Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Les Loups Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:18

Anton
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:05

* Reste un long moment, perdu dans ses pensées, puis comme tiré d'un songe revient la mine grave *

Avant de voter, je vais vous dire ce que j'ai fait hier soir. Il est hors de question que je cache quoi que ce soit.

* Se tourne vers Anton et lui fait un signe de tête *


Après la découverte macabre et ma nouvelle affectation, j'ai fait le tour du village et plus précisément, j'ai inspecté la palissade censée nous protéger. Au vu de sa normalité, je suis ensuite retourné fermer moi-même les portes du village, la barricadant au passage du mieux que je le pouvais. Je suis ensuite retourné chez moi, j'ai éteint les lumières et posé une chaise devant la fenêtre, arme au poing. Je voulais veiller toute la nuit pour ma propre sécurité et découvrir l'ennemi dans sa traque afin de protéger le village mais hélas pour moi, c'est le cri des villageois, dans la matinée, qui m'a ôté de mon sommeil...

* baisse la tête, visiblement honteux *

Très héroïque j'en conviens...Je ne veux jeter la pierre à personne et je ne fais que recueillir les informations de chacun afin de mettre un terme à tout ceci. Cette...monstruosité qui vit parmi nous ne mérite pas de vivre, car elle est traîtrise et couardise. J'ai entendu chacun d'entre vous, ainsi que votre vote.


* se tourne vers Anton et Avery *

Vous me troublez beaucoup tout les deux, je croyais vous connaître mais voilà que vous nous donnez deux versions contradictoires d'une même soirée et ce, au pire moment possible. Faut-il être stupide ou téméraire ? Au vu des réactions vindicatives des membres du village à ton encontre Anton, je me rallie à eux...Puisses-tu être pardonné pour tes pêchés.

* se tournant vers les gardes du village *

Arrêtez cet homme et pendez-le sur la place du village, puis brûlez son corps afin de purifier son âme déchue.

* plonge son regard dans le ciel ombrageux *


Pourvu que nous ne nous trompions pas...
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:53

Pendant un instant le doute m'avais pris, mais ça n'avait duré qu'un instant. Il avait menti pour me coller le meurtre sur le dos. Pourquoi aurait-il fait ça s'il était innocent ? Non, il était forcément coupable... Je regardais Anton dans les yeux.

- Je n'attendais pas grand chose de notre relation déjà à la base, mais là, c'est quand même pire que tout...

Dire que j'avais couché avec un meurtrier quelques heures auparavant... Je me dégoutais sur ce coup là...
Je me tournais ensuite vers les autres.

- Je conserve mon vote contre Anton. Puisse Dieu avoir pitié de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:40

Citation :
Consigne : C'est parti pour le vote !
Merci de me redonner à la suite le nom de la personne que vous croyez être un loup.
Aucune justification n'est nécessaire, si vous voulez changer d'avis c'est votre droit...

Attention, je ferais voter blanc ceux qui trainent trop...
Pris en compte : Dakota, Finlay et Avery

J'ajoute que les loups peuvent d'ors et déjà se concerter et m'envoyer le nom de leur victime par mp et que la voyante peut également m'envoyer le nom de la personne dont elle désire connaître l'identité.

Revenir en haut Aller en bas
Tania Genelic
Tania Genelic

Garde non gradée


. Nombre de messages : 57
. Doublons : //
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : ...
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:28

"Anton...Que dieu ait pitié de ton âme..."

Il était difficile pour Tania de véritablement faire un choix, tout le monde aurait pu être coupable et le pire était ce dire qu'au final...Ils jouaient tous à la courte paille actuellement...Anton semblait avoir la plus courte ( mauvais jeux de mot je sais :p )
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:13

Oh, il va faire la gueule, là... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:07

(En fait Alia, tu as déjà les votes de Cate et de Laly, voir post plus haut.)
Revenir en haut Aller en bas
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:46

(Moui j'ai vu mais comme on peut changer d'avis je reveux ceux de tout le monde...
De toute façon je clôture le vote ce soir Wink
De toute façon y'a peu de chance qu'Anton soit sauvé vu comment vous avez envie de le voir mort)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Feilster
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:51

Alors euh.... Avery pour être fidèle à mon vote. Bien que j'hésite avec Laly.
Avec Fin, proclamé maire par Avery, qui ferait un beau complice. (ben oui je suis condamné je peux dire tout ce que je pense les loups me tueront pas en plus Razz)

Ensuite non c'est un très mauvais jeu de mot que j'apprécie pas Tania !!!


Et enfin, un "bande de nazes, allez tous crevez bouffés par les loups" général à tous les villageois (et un bien joué aux deux machiavéliques loups).

Et enfin je demande un bucher plutôt que la pendaison, histoire de glisser un "vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuit" façon Jeanne d'Arc.
Revenir en haut Aller en bas
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:00

On avait débattu longtemps, on avait hésité. Mais finalement, on avait tous eu peur de ce qu'on pensait être un mensonge de la part d'Anton...
Tout le monde l'avait désigné, certains d'un doigt timidement tendu dans sa direction, les autres d'une voix forte et assurée...

La journée déjà bien avancé, on avait monté en hâte le bucher sur la place du village. Deux costauds s'étaient précipiter pour attraper le condamné chacun par un bras l'empêchant ainsi de s'enfuir et l'obligeant par la même occasion à regarder le montage de son échafaud.
Quand on l'avait attaché au poteau, il s'était mis à crier, insulter tout ceux à sa portée, il tentait vainement de se débattre et de se détacher...

Enfin alors que certains détournaient le regard empli de doutes au moment fatidique, Finlay, le maire, obligé par sa charge d'accomplir cette basse besogne s'était approché du bucher une torche à la main. Une prière murmurée au moment de l'allumage et on ne pouvait déjà plus reculer.

La fumée acre et l'odeur insoutenable de chair brulée ont envahit le village, Personne ne pouvait réellement regarder en face la scène et pourtant personne ne pouvait partir. Nous attendions tous ce qui allait se passer ensuite...
On ne savait pas à quoi s'attendre, mais nous pensions tous qu'il allait se passer quelque chose. Mais rien...
Les flammes ont rapidement léché son corps et l'ont réduit en cendres sans provoquer la moindre transformation...
Nous venions de tuer un innocent.
Dieu ait pitié de nos âmes...

Consigne :Vous avez choisi de tuer Anton. Il était villageois.
Il reste en jeu : 2 loups, 1 voyante, 1 chasseur, 2 villageois.
La suite ce soir sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:19

* alors que l'odeur de chair brûlé parvenait déjà aux narines de Finlay, il ne fit rien pour se cacher le visage, attendant patiemment un quelconque signe *

Allez...Merde, transformes toi...


* Les cris d'Anton plongèrent la place du village dans le doute le plus affreux *

Non c'est impossible...

* la torche dans la main de Finlay continuait de se consumer, faible lueur comparée à l'intensité flamboyante du bûcher. Le regard de Finlay balaya l'assemblée, et lorsqu'il s'arrêta sur Avery, ses yeux s'étrécirent mués par une colère sourde *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:25

Dakota assista à la scène d'abord satisfaite puis lorsqu'elle vit qu'Anton ne se transformait finalement pas elle se sentit ridicule et impuissante. Cet homme qu'ils venaient d'envoyer au bucher n'était autre qu'un innocent tout comme elle et elle ne pu rester debout, s'agenouillant de honte devant ce qu'ils venaient de faire elle pria intérieurement pour que son âme soit accueillit comme il se devait au paradis.

Elle s'en voulait d'avoir si mal jugé, cet homme, aurait très bien l'aimer un jour.... snif... son regard se porta alors autour d'elle, observant les réactions des autres membres du village.

Avery l'avait accusé la première, c'était donc elle la suspecte. Elle n'hésiterait pas à l'accuser s'il y avait une prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:41

Je regardais Anton bruler comme les autres. Je ne savais pas comment réagir face à ce que je voyais. Rien ne se passait... Absolument rien... Est ce que ça voulait dire quelque chose ? Je n'en savais rien... Le regard das le vague, complétement perdue après avoir envoyé un innocent à la mort je tombais assise par terre. Si ce sacrifice ne permettait pas l’arrêt des meurtres, j'étais le prochaine sur la liste.

- C'est bon, Fin, tu me regarde pas comme ça. T'as voté doublement plus que moi contre lui.

Dakota aussi avait un regard accusateur. Je ne pouvais blâmer personne. Mais j'étais tellement sure de ce que je faisais. Tout le monde était d'accord avec mes déductions. Alors qu'ils aillent tous se faire foutre.

- Vous avez tous pensé la même chose que moi, alors e m'accusez pas trop vite. Hors de question que je reste seule chez moi cette nuit. Je veux quelqu'un pour me surveiller et me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:11

C'est abattu et silencieux que chacun a rejoint sa maison ce soir...
Personne ne voulait parler de ce qui venait de se passer. Les images de cette après midi rongeraient les pensées des villageois pendant longtemps...

Cette nuit, beaucoup de lumières sont restées allumées jusque très tard, certaines ne se sont pas du tout éteintes.
Toutes les oreilles aux aguets du moindre bruit suspect, de la moindre informations auditives qu'elles pourraient capter.
Certains se sont endormis sans s'en rendre compte, tout habillé, dévorés de fatigue.
D'autres n'ont pas pu fermer l’œil, les yeux embués de larmes.
D'autres encore avaient les joues rougies de colère et attendaient une occasion de la laisser s'échapper.

Tout doucement et silencieusement, la nuit avançait. Il ne restait que quelques heures avant le jour, les plus optimistes pensaient qu'il n'y aurait plus de mort maintenant.
Et comme pour réduire à néant leurs derniers espoirs de paix, les hurlements des loups ont déchirés le silence.
Cette fois, il en était assez de la peur, et tous ont décidés de se précipiter à l'origine des bruits. Mais ça n'avait duré que quelques secondes et lorsque vous êtes arrivés, vous n'avez vu personne d'autre que Dakota, agonisante, avec juste assez de force pour tenir entre ses mains ensanglantées son fusil de chasse.
Le regard fuyant des mourants, elle vise et tire. Et touche son but !


Consignes : Les loups ont dévorés Dakota pendant la nuit. Elle était le chasseur.
Pour rappel, le chasseur au moment de sa mort peut dégainer son fusil et tuer quelqu'un avec lui. Dans le topic du jeu, elle va nous dire qui elle veut tuer.
La voyante a découvert l'identité de quelqu'un pendant la nuit.
Après le post de Dakota, ce sera reparti pour les débats !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:49

Dakota était partie à la chasse cette nuit parce qu'elle avait souffert de la mort de trop d'innocents et qu'elle avait remarqué que le maire n'était pas très doué pour faire son travail.
Mais seulement voilà, seule contre tous ses loups elle n'avait pas réussit à en abattre un seul, trop nombreux, trop agiles, trop rapide, ils lui avait sauté dessus et l'avait mordu mortellement à plusieurs endroits.
Agonisante, vidée de son sang elle tira sans vraiment avoir la force de viser et toucha Avery et expira son dernier souffle en la voyant s'écrouler.

Seulement voilà, est-ce qu'elle était innocente ? Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:14

Consignes : Dakota a choisi de tuer Avery qui est une villageoise...
Il reste en jeu : 2 loups, 1 voyante, 1 villageois
C'est partit pour le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:41

* Alerté par un coup de feu puissant Finlay se précipite aux portes du village. *

Merde, Dakota...Avery...Qu'est-ce qui s'est passé ici ?!

* Finlay harangue la foule afin de savoir la cause de tout ceci. Les gardes lui expliquent que Dakota est partie en chasse, et qu'elle a été grièvement blessée. Dans son agonie elle a désigné Avery comme traîtresse et lui a déchargé un coup de chevrotine dans la poitrine, la tuant sur le coup. *

C'est une histoire de fou...Vous deux, occupez-vous des corps sans attendre. Il est hors de question de les laisser ici.


* se passe une main dans les cheveux *


Restons calme. Réfléchis Fin'...Dakota mordue par les loups, puis Avery...Cate, Laly, Tania approchez.

* se passe une main sur le visage pour effacer toute trace de fatigue, en vain *

Je suis désormais certain de savoir qui est le traître.

* Pointe du doigt en direction de Laly *

Ce ne peut-être que toi, jeune fille. Trop discrète à mon goût et puis l'excuse de la maladie...J'aurais du m'en rendre compte plus tôt ! Ce détachement face à la mort de tant d'amis...Comment as-tu pu faire une chose pareille ?!

* l'attrape violemment par les bras *

Parle ! Qu'as-tu à dire pour ta défense ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cate Woolf
Cate Woolf

PNJ - Rédactrice en chef de l'AD


. Nombre de messages : 38
. Type de rp : Scénar uniquement

Carte d'Identité
Age: 31 ans
Localisation : Au Bal
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:12

La nuit avait été dure, les visions de Anton agonisant sur le bucher l'avait traumatisé, ses cris hantait un sommeil si durement trouvé. Puis ce fut un cri plus féminin et un coup de feu qui la réveillèrent en sursaut. Voilà que le scénario se répétait. Cate courut à l'extérieur pour découvrir le carnage. Avery et Dakota baignaient dans leur sang, nulle griffe, nul croc, nul pelage de loup... c'était horrible!

Finlay les interpela, elle se rendit près de lui et l'écouta, elle fit un pas en arrière lorsqu'il attrapa Laly par le bras, sur le coup elle n'osa rien dire, après tout c'était une possibilité...
Son cerveau réfléchissait à cent à l'heure, ils ne pouvaient pas se permettre une nouvelle erreur.

- attends Finlay! N'en vient pas si vite à une conclusion! Elle est malade, comment veux tu qu'elle ai la force d'affronter quelqu'un comme Dakota!

Elle se rapprocha du groupe.

- Nous ne pouvons pas nous permettre de commettre la même erreur que pour Anton

Cate baissa les yeux, ils s'étaient humidifié à ce souvenir, elle avait tellement honte de s'être ainsi trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:17

Ce n'est qu'une couverture Cate ! Et puis, une fois transformée qui sait ce dont elle peut être capable...

* Finlay ne parvient pas à se calmer et se met à marcher de long en large, passant furieusement sa main sur son menton *


Prouve-moi que je me trompe Laly, je t'en conjure.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Woolf
Cate Woolf

PNJ - Rédactrice en chef de l'AD


. Nombre de messages : 38
. Type de rp : Scénar uniquement

Carte d'Identité
Age: 31 ans
Localisation : Au Bal
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:18

Mais Finlay comment être sur. Cela pourrait tout aussi bien être Tania ou toi ou même moi.

En parlant de Tania elle est aussi bien discrète aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Tania Genelic
Tania Genelic

Garde non gradée


. Nombre de messages : 57
. Doublons : //
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : ...
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:58

Je suis peut être discrète mais moi je m'invente pas une maladie qui me permet sois disant de disparaitre du village ni vu ni connu. Tu l'as défends bien ta petite Laly je trouve...Elle t'aurait promis quelque chose ?

*semble elle aussi énervée par tout ses évènements*

Elle n'est jamais là après la découverte d'un corps, va pas me dire que tu trouve ça parfaitement normal toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cate Woolf
Cate Woolf

PNJ - Rédactrice en chef de l'AD


. Nombre de messages : 38
. Type de rp : Scénar uniquement

Carte d'Identité
Age: 31 ans
Localisation : Au Bal
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:37

Je n'ai pas dit ça Tania! Mais nous avons déjà commis une impardonnable erreur avec Anton, on ne peut pas se permettre de refaire une erreur!

Qu'avez vous fait hier soir?

Après l'exécution, Laly est passée chez moi, je lui ai donné du sirop , elle n'a pas tardé à rentrer chez elle, je me suis ensuite barricadée et j'ai eu un mal fou à fermer l'oeil mais la fatigue a fini par l'emporter, j'ai fait des cauchemars horrible jusqu'a ce que la réalité les rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:06

Il y a quelque chose de vraiment louche...Je peux comprendre ton attendrissement vis-à-vis de Laly mais ce n'est pas parce qu'elle est jeune, qu'elle est lavée de tout soupçons. Je la suspecte de nous tromper avec son visage d'ange et ses petites manières de sainte-ni-touche...

* un temps, s'en retourne vers Cate *

Mais toi Cate, qui la côtoie si souvent, tu dois bien savoir ce qu'il en est non ? Si tu la protèges parce qu'elle te menace, dis-le nous tout de suite et nous agirons en conséquence ! Si tu es de mèche avec elle par contre...Et si ta naïveté t'empêche de voir la réalité en face, alors laisse moi faire le sale boulot. Crois-moi, ce n'est pas qu'une intuition cette fois. Je suis certain que cette gamine nous dupe tous depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:25

Sous le soleil de plomb, les esprits s'échauffaient rapidement.
Les corps étaient enfin enterrés à la va vite près du ruisseau avec les autres. Mais l'odeur de la mort continuait d'envahir tout le village, dans ses moindres recoins.
Il fallait néanmoins se concentrer ! Tenter de réfléchir... Ne pas se laisser influencer par les autres.
Trop d'erreurs avaient été commises, il n'était plus temps d'en faire de nouvelles.

Laly était restée muette face aux accusations, comme tétanisé par le doigt accusateur que lui pointait Finlay. Pourquoi n'essayait-elle même pas de se défendre ? Pourquoi Finlay était-il aussi vindicatif à l'encontre de la pauvre jeune fille ?
Seule Cate osait encore prendre sa défense, du moins elle essayait. Pourquoi tant d'acharnement à défendre celle que tout le monde pense coupable ?
Tania, telle une pelote de nerf, préférait se faire discrète. N'était-ce pas plutôt une façon de cacher son jeu ?

La journée avançait vite, trop vite... Il fallait prendre la décision fatale, réfléchir efficacement, se concerter rapidement et passer à l'acte tant redouté.

Consignes : C'est parti pour le vote !
Si ça vous va, on essaye de finir vite avant que Fin parte Smile
Comme Laly est pas là, son vote sera blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:52

Je suis navré Cate, mais je suivrais mon instinct. Pour moi, la coupable est toute désignée, c'est Laly.

* croise les bras sur son torse et attend le vote des autres membres du village *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Les Loups Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Entre Nous :: Flood en Fête-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit