Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Les Loups Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:13

Ben non c'est prévu pour commencer ce soir...
Mais si ça marche on fera d'autres parties auxquelles tu pourras jouer.
Va plutôt réviser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:32

~~ Partie 1 ~~
~~ Nous sommes 8 joueurs ~~
~~ Il y a 2 loups garous, 1 voyante, 1 chasseur et 4 villageois normaux ~~


Perché sur la colline, Thiercelieux est une petite bourgade calme et paisible. La forêt au Nord permet de ravitailler la population en bois mais aussi de couper la bise, glaçante lorsque l’hiver survient. Un cours d’eau coule sur le flanc Est en un petit glouglou apaisant. Les villageois forment une petite communauté unie et bienheureuse.

Mais des murmures sont arrivés des villages alentours.
De drôles de racontars, des disparitions inquiètent la région. On raconte que d’immenses créatures sombres aux longs crocs enlèvent les bébés dans leurs berceaux pour les dévorer, que ceux s’aventurant dans la forêt à la tombée de la nuit n’en reviennent jamais.
Jusque là, à Thiercelieux, ce n’était que légendes pour effrayer les enfants capricieux, mais depuis quelques temps, d’étranges choses surviennent. Les bûcherons découvrent des traces de sang dans les bois, les enfants jouant au bords du ruisseau parlent d’énormes traces de loups qu’ils auraient vu dans la boue. Et tout le monde peut l’entendre la nuit, cet épouvantable hurlement...

Lorsque le jour se lève, les peurs de la nuit sont oubliées... Mais ce matin, vous découvrez avec horreur, le cadavre d’une femme déchiqueté et à moitié dévoré sur la place centrale du village.
La panique vous gagne, les loups-garous des légendes sont devenues réalité !

Au milieu des pleurs des enfants, vous décidez qu’il est temps de vous organiser et d’élire un maire de village pour vous guider dans vos actions...


Consigne : Tout les mp concernant le jeu seront envoyés avec comme sujet : [LG].
Vos identités vous ont été envoyées par mp. Rappelez vous qu'elles doivent rester secrètes.
La discussion pour élire le maire est ouverte. Présentez vous si vous souhaitez devenir maire et expliquez aux autres vos motivations. Mon prochain message lancera le vote (mardi soir ou mercredi selon l'avancement de la discussion).
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:10

Oh merde alors...Comment c'est possible ce genre de trucs...

* se baisse vers le cadavre, une main plaquée sur la bouche et le nez *

C'est horrible. On ne peut pas tolérer ça ! Il faut que nous nous organisions et prenions les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Il nous faut un Maire digne de ce nom qui lèvera une armée suffisante pour vaincre ces...monstres. Qui se propose ?
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:09

Ben toi... T'as l'air bien parti...

La vache, elle l'a pas loupé la sale bête...

Je ne suis pas sure qu'un nouveau maire soit la solution, je verrai plutôt un nouveau général de bataille. On part à la chasse ! Qu'est ce que vous en dites ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Tania Genelic
Tania Genelic

Garde non gradée


. Nombre de messages : 57
. Doublons : //
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : ...
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:34

C'est vrai que t'es plutôt bien partie Finlay...Pourquoi tu te proposerais pas ?

*regarde la cadavre tristement*

Vaudrait mieux faire vite, je tiens pas à finir comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:59

Euh...Je sais pas si j'ai vraiment l'étoffe d'être un meneur...

* regarde autour de lui, cherchant un regard compréhensif *

De toute façon nous allons procéder à un vote, alors attendons de voir ce qu'en pense les autres et si tel doit être le cas, j'endosserais cette responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:01

Ben le vote il va etre vite fait.

Ceux qui sont contre Finou lève la main !!!!!!!!!!

*Regarde autour d'elle et lance des regards noirs à ceux qui songeraient à commencer à penser à emettre l'hypothèse qu'il y aurait une chance pour qu'ils levent la main*

Finou est nommé Maire du village !

Bon, tu l'organise cette battue ? Va y avoir du garou à diner !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:15

* ne peut s'empêcher de rire face à l'éloquence d'Avery *

Toi t'en rates pas une. Tu veux pas ce poste plutôt ?

* lève les bras en l'air *


OK OK ! Bon comme tout le monde à l'air...d'accord, avec Avery...

* clin d’œil avisé à la dite demoiselle *

Je prends ma part de responsabilité et j'engage tout le monde à s'armer du mieux possible ! Mettons un terme aux agissements de ces monstres ! Ce soir, les prédateurs c'est nous ! Allons manger du loup.

Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:18

Je m'en voudrais de vous piquer la place, Mr Le Maire Razz

On a une armurerie dans le village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anton Feilster
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:23

QUOI?

Une battue? Un général? Une élection?
Vous ne pensez donc qu'à vous même?
Une petite pensée pour cette pauvre fille sacrifiée avant de partir en guerre ça ne vous vient pas à l'esprit?

Cette pauvre enfant a été massacré...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:47

Au contraire ! C'est pour elle qu'on va se donner tout ce mal ! Pour la venger comme il se doit et éviter que d'autres parents n'aient à pleurer la mort de leur enfant. Mais tu m'as ouvert les yeux sur un point important. Avant de partir à la chasse aux loups, nous allons enterrer cette pauvre gamine.

* Prend une pelle et la tend à Anton *

Je peux compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:59

N'en croit pas ses yeux en découvrant le corps de l'enfant dévoré par les loups durant la nuit. Elle qui croyait ce village des plus sur n'est plus certaine d'avoir bien fait d'accepter de vivre dans ce village. "Y'aura des hommes qui voudront bien t'épouser" on lui avait dit, Ben voilà le résultat, y'a surtout des morts et des loups.

"J'ai justement quelques champignons pour mettre dans le civet, alors si vous êtes d'accord, je viendrais à la chasse avec vous pour attraper un loup "
Revenir en haut Aller en bas
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:39

Petite précision : la discussion en mode rp n'est pas obligatoire, et par la même pas de minimum de lignes bien sur ^^
Donc pas d'inquiétudes Wink


Pour l'instant Finlay se propose (après s'être fait un peu forcer la main) comme maire. Si il y a d'autres personnes partantes rien n'est joué, proposez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:32

Dakota, tu me passes la masse derrière toi, stp ?


Quelqu'un d'autres ? Vraiment ?

bam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:46

Porte une main à sa bouche pour retenir le haut-le-coeur qui le surprend. La vision de la jeune fille déchiquetée comme ça, dès le matin....alors qu'elle n'a pas encore pris son petit déjeuner....quelle horreur !

Il vaut mieux rester en retrait ou je vais rendre.

Alors, silencieuse, elle s'intéresse à la foule qui n'a pas mangé de se réunir autour du cadavre.

Rien de tel que l'horreur pour captiver les foule on dirait.

Ah, sous l'impulsion d'une petite terreur, tout le monde s'accorde à concidérer Finley comme le Maire...

Pourquoi tiens-tu à ce point que Finley soit notre Maire ? Il t'a promis une promotion ma belle ?

Sourit avec un air malicieux.

Enfin, ce que j'en dis moi...au diable la démocratie, vive la chasse....l'air frais d'une fôret sans âge me fera du bien après...ça.

Désigne la pauvre enfant avec dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:51

On s'en fou du Maire ! Allons bouffer du loup !!!

Passe la masse qui se trouve derrière elle à la madame qui lui a demandé, sait même plus c'est d'ailleurs. Regarde autour d'elle et reconnait Avery.

Tiens ! Fait en bon usage.

bravebete
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:00

Il m'a rien promis du tout...

Mais il a intérêt à y penser

Je ne pense qu'au bien de notre communauté, et à cette pauvre fille. Que sa mort serve à quelque chose. Nous devons tous être solidaire, et personne ne peut aussi bien porte notre étendard que Finou.

*S'éloigne à coté de Dakota*

Ce truc me fout la gerbe. Qu'est ce qu'on l'enterre ? Ça fait désordre...

*A Dakota*

Ah, les hommes... Ça cause, ca cause, mais dès qu'il s'agit d'action, y a plus personne...

Oui, Sierra, dans les hommes, t'es compté...

*Peut pas la supporter*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Tania Genelic
Tania Genelic

Garde non gradée


. Nombre de messages : 57
. Doublons : //
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : ...
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:20

*soupire légèrement irritée*

Si on commence à se tirer dans les pattes on fera plus qu'une bouchée pour ces saloperies...

*attrape une pelle pour creuser une tombe pendant que les autres se décident sur le prochain maire*

Si personne d'autre veut le poste, on va pas en débattre pendant des jours je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:55

Les discussions allaient bon train dans le village, mais le soleil était déjà à son apogée dans le ciel et rien n'avait été décidé.
Et même aucune question n'avait eu de réponse... Qui était-elle ? Pourquoi était-elle intacte (si on peut dire) et non dévorée entièrement ? Pourquoi au milieu du village bien en évidence ?
D'où pouvait bien venir ces loups ? Étaient-ce des gens du village ? En réfléchissant vous avez repensé à ce groupe d'hommes louches qui était arrivé il y a quelques jours, où étaient-ils maintenant ?

Et pour ne rien arranger l'odeur du cadavre commençait à devenir insoutenable. Peut être était-il temps de l'enterrer ?
Chacun regardait son voisin, méfiant et inquiet. Qui allait oser aller au cimetière près du bois ? Ceux qui oseraient y aller seraient-ils dénués de tout soupçon ?


Consigne : On attend que Cate et Laly se manifestent, si elles ne passent pas d'ici 22h, Fin sera élu maire et on lancera la première nuit !
Les loups peuvent déjà se concerter et m'envoyer le nom de leur victime par mp (avant minuit serait l'idéal).
De la même façon la voyante m’envoie le nom de la personne dont elle veut connaitre l'identité (par mp et avant minuit aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:51

Rit de bon coeur devant la remarque d'Avery tout en secouant la tête comme une maman amusée par la naïveté de son petit. Hum....si Avry se prenait pour l'archétype de la femme...alors, oui, elle préférait être un homme.
Son regard pointa directement sur Tania qui s'atelait déjà à l'ouvrage.

"Oui, en effet, les femmes passent à l'action....mais certaines vont plus vite que d'autres.Ne m'en voulez pas si je ne me salis pas les mains. j'ai mieux à faire."

Sierra commença à sonder les alentours à la recherche d'un indice, de traces sur le sol ou sur les murs. Elle jeta un coup d'œil tout à côté du cadavre mais sans grand espoir de trouver un indice sur une scène ou les bons samaritains pressés d'aider piétinaient allègrement.

[Hors jeu : Là, je ne sais pas si le Mj doit me dire ce que je vois...ou ne vois pas Question ]
Revenir en haut Aller en bas
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:32

Précisions : Je ne vous dis rien du tout, il s'agit juste d'essayer de deviner la véritable identité de 'vos amis' par la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Cate Woolf
Cate Woolf

PNJ - Rédactrice en chef de l'AD


. Nombre de messages : 38
. Type de rp : Scénar uniquement

Carte d'Identité
Age: 31 ans
Localisation : Au Bal
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:23

Mais quelle est ce nouveu gout pour la chasse? Pas une seconde pour vous appitoyer? Pour avertir sa famille? Bande de dégénérésa
Si vous préférez aller courir les bois allez y, moi je préfère rester auprès de ma famille pour la protéger?

Quand je vois ça, je me demande vraiment si l'un de vous a réellement l'étoffe pour nous diriger; a part Anton peut etre qui a pensé a l"enterrer!
Mais je n"imagine meme pas me présenter, le combat est perdu d'avancee!

Néanmoins offrons une sépulture décente a cette fille que les plus fort aillent a la chasse mais n'ayez pas la betise de laisser le villfge sans dfensese je vous en supplie:

(hj; désolée pour le retrd, le rythme est insourttenable au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:24

La chaleur diminuait enfin, la pauvre fille avait finalement été enterrée près du ruisseau... Par peur du cimetière surement, mais l'excuse était une terre plus meuble là bas.

Finalement personne ne s'était vraiment proposé pour être le leader du village. Mais tout les habitants s'étaient plus ou moins mis d'accord en pensant que Finlay serait apte à les guider... Et lui avait humblement accepté devant cette marque de considération.

Et alors que la fin de journée filait, tout le monde avait bien compris qu'aujourd'hui on ne pourrait rien faire de plus. Que demain il faudrait être plus vif et réactif... Moins de blabla et plus d'action !
Peu à peu l'agitation dans le village diminuait jusqu'à cette heure particulière 'entre chien et loup' où les animaux du jour se taisent et ceux de la nuit ne font encore aucun bruit... Tous les habitants se sont regardés et l'obscurité leur a rappelé à tous les risques de la nuit dans Thiercelieux.

Le maire nouvellement élu leur conseilla de se barricader chez eux, de rassurer les enfants et d'essayer de se reposer malgré tout, demain serait une longue journée...

L'obscurité envahit le village.
Une fenêtre pourtant resta allumée plus tard que les autres. Si quelqu’un s'était approché du carreau il aurait distingué une silhouette devant ce qui ressemblait à une boule de cristal invoquant quelques puissances supérieures.
Mais finalement cette dernière fenêtre c'est, elle aussi, éteinte.
Le calme, enfin... Pour combien de temps ?
C'est alors que le hurlement déchira le silence de la nuit. Vinrent ensuite les grognements bestiaux. Puis on n'entendit à nouveau plus aucun son...
Personne n'osa sortir en pleine nuit pour lui porter secours, pourtant on avait clairement reconnu un cri de femme, aucun doute.

Au matin hébété par le manque de sommeil et la peur, vous convergez tous, vers la place centrale du village, comme la veille. Et ce matin vous découvrez avec horreur le cadavre de Sierra partiellement dévorée...Elle qui n'était pourtant qu'une pauvre villageoise sans défense.
A peine le temps d'une prière que déjà il faut agir, démasquer le loup qui se cache parmi vous !


Consigne : Finlay est élu maire du village. Pour rappel sa voix compte double pendant les votes.
La voyante a découvert l'identité de quelqu’un pendant la nuit.
Les loups ont dévorés Sierra qui était une simple villageoise. [Je t'envoie par mp les infos si tu veux suivre la partie d'un œil externe. C'est très amusant aussi Wink]
A vous maintenant d'essayer de démasquer un loup et de pendre quelqu'un sur la place du village !
Pour se faire, vous discutez entre vous en accusant qui vous semble coupable, à vous d'être persuasif pour rallier les autres à votre choix, mais de ne pas trop en faire pour ne pas paraître suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:00

Bordel de merde ! C'est pas vrai...

* frappe le sol du pied, fouettant l'air de ses bras *

Nous nous sommes tous barricadés...Comment est-ce possible ?


* regarde chaque personne dans le blanc des yeux, puis son regard balaye rapidement la forêt *

Quelque chose cloche...On aurait du l'entendre. Le voir.

* la tête basse, le regard grave *

Je crois que le loup est dans la bergerie...Parmi nous.

[HJ: c'est excellent Alia, merci pour cette super ambiance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anton Feilster
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:25

(hrp : oula un peu de retard, difficile d'entrer dans le jeu quand on connait pas mais c'est sympa quand on prend ses marques ^^)

* prenant la pelle tendue par Finlay *

Bien sûr, tu peux compter sur moi, je ne vais pas la laisser comme ça...

* Après avoir exécuté sa tache, il répond à Cate *

Merci, mais je ne sais pas si je suis fait pour être un leader. Voyons ou FInlay nous mènera.

* Le lendemain, en découvrant le nouveau corps, il serre le poing de rage *

Encore une victime alors qu'on a déjà creuser une tomber hier. Le carnage ne peut plus durer !

* A la suite des paroles de Finlay, son regard se pose sur Avery *

Tu as raison, si le coupable est ici, ça peut être celle qui semblait détester Sierra et voulait s'en débarrasser... Avery !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Les Loups Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Entre Nous :: Flood en Fête-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com