Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Besoin d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:20

Lol. Va te falloir un bon avocat... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:10

Arrête de traumatiser tous lesn ovueau membres nini...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:33

J'ai rien fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:56


  • Homme / Femme : Homme
  • Groupe : Les Gardes
  • Age : 34 ans
  • Avatar : Will Smith
  • Participerez vous au scénar : Oui [x] Non [ ]
  • Liens :Un peu oui lol
  • Exigences pour la bio :Alors pas forcément un très gentil mais pas un méchant à fond non plus. J'aimerai bien qu'il est un fils d'environ 10 et qu'il fasse tout pour le protéger.


Voila j'aimerais bien un second perso et donc si vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:55

J'ai peut etre une idée ou deux en stock, j'essaie de te faire ça au plus vite, mais tu devras peut etre attendre le début de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:31

Pas de soucis je peux attendre ne t'inquiète pas se n'est pas urgent
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:52

Et si tu prenais Tony Sellers, tout simplement ? Il te suffit de changer l'avatar et de rajouter l'histoire de ton fils... Justement, ca expliquerait pourquoi il se sent proche du maire Hogan... Il a l'age que tu veux, le groupe aussi... Et il est vraiment important dans l'histoire.

Sinon, je t'en ferai un autre, mais j'ai peur que ca soit vraiment la même idée de perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Jude

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: ...   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:47

Bonjour, bonjour !

Bah voilà ! Il faut encore s'occuper de quelqu'un ! Heureux ?

(Oui très heureux) Non ? xD

Dans ce cas là, tant pis ! ^_^

  • Homme / Femme : Femme
  • Groupe : Habitante (?)
  • Age : Entre 20 et 25, par là.
  • Avatar : Hilarie Burton
  • Participerez vous au scénar : Oui [ X ] Non [ ]
  • Liens : Et bien ... Je ne connais personne et je ne voudrai pas m'imposer. Je vous laisse donc le choix !
  • Exigences pour la bio : D'abord serait-il possible qu'elle se nomme Judith ? (Parce que j'aime bien ce prénom) Ensuite, elle aurait beaucoup voyager, un peu partout dans le monde. Elle serait une amoureuse de la nature et des animaux. Peut-être aurait-elle été reporter animalière ? Ou quelque chose dans ce goût là ? Une fille plutôt discrète mais qui a beaucoup de choses à dire, et qui de plus, se pose pas mal de questions.


Voilà ! Merci d'avance de vous occupez de mon cas désespéré ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:22

Je vais m'occuper de ton cas désespéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jude

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: ...   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:38

Tu as du courage ! Merci beaucoup ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:48

Il est presque terminé, je réfélchis encore au Lien Jude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jude

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: ...   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:48

Prends ton temps si tu veux ! Smile

Je suis patiente ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:52

Il est quasiment fini, ne t'en fais pas. C'est juste les détails de l'intégration et des liens... Demain au plus tard, tu auras ton perso... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Jude

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: ...   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:10

D'accord ! Smile

Et encore merci de vous occupez de mon cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:11

On est là pour ça. S'occuper des (futurs) joueurs c'est notre boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:16

Citation :
Bonjour, bonjour !

Bah voilà ! Il faut encore s'occuper de quelqu'un ! Heureux ?

(Oui très heureux) Non ? xD

Dans ce cas là, tant pis ! ^_^

  • Homme / Femme : Femme
  • Groupe : Habitante (?)
  • Age : Entre 20 et 25, par là.
  • Avatar : Hilarie Burton
  • Participerez vous au scénar : Oui [ X ] Non [ ]
  • Liens : Et bien ... Je ne connais personne et je ne voudrai pas m'imposer. Je vous laisse donc le choix !
  • Exigences pour la bio : D'abord serait-il possible qu'elle se nomme Judith ? (Parce que j'aime bien ce prénom) Ensuite, elle aurait beaucoup voyager, un peu partout dans le monde. Elle serait une amoureuse de la nature et des animaux. Peut-être aurait-elle été reporter animalière ? Ou quelque chose dans ce goût là ? Une fille plutôt discrète mais qui a beaucoup de choses à dire, et qui de plus, se pose pas mal de questions.


Voilà ! Merci d'avance de vous occupez de mon cas désespéré ! Rolling Eyes

Voila !

    Besoin d'un PV - Page 3 Iconhilarieburtonja4 Besoin d'un PV - Page 3 Iconhilarieburtonop2
    JUDITH McTHESON [S]
    {-Hilarie Burton-}
    25 ans
    Journaliste

    Histoire : Judith a passé son enfance à être trimballée d'un pays à
    un autre. Ses parents étaient des reporters animaliers célèbres qui avaient
    décidé d'emmener leur filles partout où ils allaient. Des jolies bouclettes
    blondes, un grand sourire et une nature plutôt discrète, tout le monde
    appréciait la jeune fille. Elle a tout naturellement qu'elle a développé
    un grand amour pour la nature, les animaux, le voyage... Ecolo dans l'âme,
    elle a décidé de suivre la voie tracée par ses parents, commençant par des
    petits documentaire sans grand impact pour les chaînes de télévision
    culturelles. Lors de la contamination, elle animait depuis quelques mois
    seulement une nouvelle émission de la chaîne principale Américaine. Quelle
    fierté pour la jeune fille ! C'était pas non plus du grand documentaire,
    plutôt une émission pour attraper les auditeurs aux heures de vides, mais
    ce boulot lui plaisait. Tant qu'elle pouvait continuer à voyager aux quatre
    coins de la terre et à vivre aux côtés des population autochtones. C'est
    son petit ami de l'époque qui l'a emmené à Eternalis. Un biologiste marin
    qu'elle avait rencontré lors de l'une de ses émissions. Mais malheureusement,
    deux mois après leur arrivée, il trouvait la mort dans une fuite. Ce fut un coup
    dur pour Judith, et cela éveilla des doutes en elles. Son petit ami se posait
    des questions, et menait sa petite enquête sur Eternalis. Et si la fuite qui
    l'a emporté n'était pas simplement due au hasard ? Si il y avait vraiment
    quelque chose de louche chez Keller et les scientifiques ? Elle a essayé
    de contacter Ty Beckerson, mais elle était bien trop jeune pour qu'il la prenne
    au sérieux. Elle essaye donc de regroupe autour d'elle des personnes qui
    se posent des questions. Mais prenez garde, à Eternalis, les mur ont des oreilles...
    Elle travaille à L'another day.


    Liens :
    Ty Beckerson, ils partagent un certains nombre d'idées en commun, mais
    Judith lui en veut de ne pas la prendre au sérieux à cause de son jeune age.
    Shekmet O'Reilly, Judith sait que c'est la femme de l'un des scientifique du
    complexe. Elle essaye de se rapprocher d'elle pour avoir des réponses à ses
    questions.
    Amber Woolf, son amie. Judith la trouve un peu trop naïve, mais les deux jeunes
    femmes s'apprécient.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jude

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: ....   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:10

Oh merci ! Merci ! Merci !

C'est parfait ! Vraiment ! Merci beaucoup !

Je vais tout de suite faire ma fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:12

C'est super si il te plait ! A bientôt sur le forum alors !
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:18

C'est l'avantage des commandes de pv, on est quasi-certain d'avoir un perso qui nous plait...

Commande suivante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Finlay

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: [Demande personnage]   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:11

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permets de poster ici une demande un peu particulière. J'aimerais vraiment participer à l'univers de ce forum/jdr des plus mature et complet, j'ai donc consulter les PV existant et disponible. J'en ai trouvé un qui me plaît tout particulièrement: Nathan Oginsky.

Je voudrais juste changer quelques éléments de ce personnage. Notamment son nom et ses origines. Est-ce possible ? Si oui, je vous fournis ci-joint sa fiche ré-éditée:



  • Homme / Femme : Homme
  • Groupe : Gardes
  • Age : 33 ans
  • Avatar : Christian Bale
  • Participerez vous au scénar : Oui [X] Non [ ]
  • Liens : Leonova N.Romanov, Tania Genelic, Avery Kramer, Tracy Melgrove
  • Exigences pour la bio :
    Je souhaiterais que ce personnage se nomme Finlay Reynolds et soit d'origine Irlandaise. Il a grandit dans la petite ville côtière de Cork, en Irlande. Originaire d'une petite ville, il a vite cherché à avoir un peu plus d'action dans sa vie que la banalité quotidienne que lui offrait cette dernière. Ainsi, dès que ça a été possible, il décida de quitter son Irlande natale pour s'envoler vers les Etats-Unis, terre de rêve et de libéralisme. Il s'enrôla dans l'armée. Sportif et volontaire, Finlay a gravit les échelons et a très vite été repéré par les recruteurs des services secrets américains. Il passa quelques temps à "La Ferme", lieu de formation à Langley, des agents américains. Il fut assigné à la surveillance et au renseignement des territoires à risques à la C.I.A (Central Intelligence Agency). Cette vie lui plaisait beaucoup. Il avait une famille aux USA, une autre en Irlande. Certes sa famille lui manquait mais il pouvait aller les voir à chaque permission. Ses proches lui reprochaient souvent son absence, mais lui, trouvait tout cela bien suffisant. Jusqu'à ce jour...Il apprit la contamination qu'une fois exposé au virus. En mission en Afghanistan, il se retrouva prisonnier d'une zone sinistrée. Une quarantaine fut mise en place. Finlay ne pouvait ni téléphoner ni aller voir sa famille. Le gouvernement américain ne pouvait rien faire pour l'extrader. Esseulé, Finlay comprit bien vite qu'il ne devait compter que sur sa propre personne. Il réussit à s'enfuir en même temps que les forces américaines rapatriés sur le continent et partit retrouver sa famille. Seulement, au cours de son périple, il fut arrêté par les gardes d'Eternalis. Pas la peine d'aller plus loin, sa famille était condamnée, mais lui devait vivre...Depuis, il vit avec ça sur la conscience. Il aurait du passer plus de temps avec eux, il aurait du rester à leurs côtés ce jour là...D'abord simple habitant, Finlay est devenu Garde il y a peu. Très vite, il s'est rendu compte que cet endroit posait problème. Plus il cherchait des réponses, plus il avait de question. Le secret faisait partie intégrante de sa vie, c'était sa mission. Aujourd'hui plus que jamais, il savait que cet endroit recelait des mystères inavouables. Il savait au fond de lui que Eternalis était malsain...






Le joueur / La joueuse

Nom/Pseudo : Evelyn (je suis un homme ce n'est pas Evelyne Smile )
Age : 25 (Obligatoire)
Ville / Pays : Le Mans
Où avez-vous découvert ce forum : Via Crepuscule où j'interprète Aro Volturi
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:24

Bonjour^^

Normalement, je n'accepte pas les changements de noms, mais bon, pour un membre de Crepuscule, je peux y repenser... Wink

Par contre, j'ai un gros soucis avec ta bio.

Je comprend pas bien ton parcours. Tu as appris la contamination en Afghanistan, donc pas de soucis, t'étais en plein dedans. Comment tu t'es retrouvé au Nevada sur le chemin de l'Irlande ? C'est pas vraiment le même coin lol. Les aéroports ont été fermés 4h après les premières victimes, sachant que vu la géographie de l'Afghanistan et l'actualité, les américains avaient plutôt intérêt à se planquer dans les montagnes plutôt que de rentrer au pays...

Merci de ces précisions

En espérant te compter bientôt parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Finlay

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:58

Bonjour !

Tout d'abord quelle promptitude dans la réponse, je vois que l'on est bien matinal par ici Smile Ensuite je loue mon statut de Crepusculien ^^

Alors pour répondre à ton questionnement, voici comment j'y avais réfléchi en me basant sur l'actualité du pays en question:

Finlay était donc en mission en Afghanistan. Il a réussi à s'ex-filtrer grâce au rapatriement des troupes américaines. Car il faut savoir que dès lors qu'une pandémie mondiale est prononcée par l'OMS (et on ne parle pas de la "petite" grippe H1N1 mais bien du virus d'Eternalis Wink), les contingents armées récemment envoyés au front ont pour ordre de retourner au pays. La seule sauvegarde des peuples étant aux mains de l'OTAN et de l'ONU. Donc Finlay en a profité pour se faire embarquer.
Il est évident que la majorité des pays ont bloqués leurs aéroports, leurs frontières pour éviter l'afflux de l'immigration, mais comme soulevé plus haut, Finlay était dans un avion de l'armée et donc, il s'est vu rapatrié dans la base la plus proche du terrain: la base aérienne de l'US Air Force de Creech, dans le Nevada. Il est vrai qu'en me relisant, j'aurais dû ajouter certains éléments, ce que je vais faire de ce pas si je suis accepté comme tel.
Un autre point lorsque je dis que Finlay est partit retrouver sa famille, je parle de celle aux Etats-Unis, sa femme et sa fille. J'aurais du le préciser également, merci d'avoir soulevé la question Wink

J'espère que j'ai répondu correctement au voile sombre du passé de Finlay, avec le plus d'exactitude possible. Si tu as d'autres questions, ou au contraire un souci majeur, n'hésites pas !

En espérant me compter rapidement parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:03

Et encore je commençais pas à 8h, ce matin, sinon, je suis levée à 6h30 lol

Effectivement, comme ça, je comprend mieux. Ok pour les modif', ca me convient.

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Finlay

Invité



Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:56

Merci beaucoup ! J'ai vraiment hâte de me lancer dans l'aventure.

Puis-je abuser et demander un petit kit graphique comme vous semblez si bien les faire pour mon personnage ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:58

Y a une section commande sur le forum et une gallery libre service. Ne t'en fais pas, y a tout ce qu'il te faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828

Contenu sponsorisé





Besoin d'un PV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Hors Jeu :: Boite Mail :: Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit