Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Nessa

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:36

  • Homme / Femme : homme
  • Groupe : sctienfique
  • Age : 32
  • Avatar : Joshua Jackson
  • Participerez vous au scénar : Oui [x ] Non [ ]
  • Liens : comme vous voulez , une amoureuse si possible
  • Exigences pour la bio :
Physicien surdoué qui a travaillé avec des scientifiques de renoms sur la recherche d'une énergie propre avant de se retrouver à Eternalis. Issu d'une riche famille.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:25

Bonjour, Nessa^^

Je m'occupe de ton pv, je vais te faire ça au plus vite.


Avis aux joueurs !!!!!!!!!!!!!!!! On a une nana de dispo pour un lien ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:45

Moi je serais pas contre mais faudrait en savoir un peu plus sur le personnage quand même.

Parce que Dakota tombe pas amoureuse comme ça et surtout pas de n'importe qui XD
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:46

La bio est en cours. j'essaie de finir ça ce soir ou demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Nessa

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 5:08

Merci ! Dakota , je suis pas contre une relation amoureuse avec ton perso, j'aime bien Eliza Dushku.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:38

Oh, Nessa, j'ai oublié de te demander... Une préférence niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:31

Mon pc refuse de poster en invité (saloperie) donc je me suis inscrite du coup ><

Hum voilà, j'ai craqué Razz Donc dans ma tête ma miss est déjà bien définie puisqu'elle me suit depuis de longues années...

  • Homme / Femme : Femme.
  • Groupe : Habitants.
  • Age : 28 ans.
  • Avatar : Sarah Michelle Gellar.
  • Participerez vous au scénar : Han peut-être, peut-être pas \o/ Oui sans doute si j'arrive à vraiment m'intégrer mais j'ai besoin pour ça de bases vraiment sérieuses avec elle ^^
  • Liens : Aucun, c'est ce qui fait principalement Sara...
  • Exigences pour la bio : Niveau histoire simplement, sais pas trop comment elle aurait pu arriver là... Mais elle a perdu son mari dans la contamination, c'est ce qui l'a détruite car elle le considérait comme l'homme de sa vie. Avant de le rencontrer, elle était très renfermée sur elle-même, très indépendante car elle a perdu sa mère très jeune et son père ne s'occupait pas d'elle. Elle s'était créée deux façades, la douce et tendre qu'elle ne montrait à personne, et la froide et vite violente qu'elle affichait systématiquement. Son père l'avait même emmené faire un séjour en hôpital psychiatrique, où elle a été déclarée mentalement instable, mais d'où elle a été libérée grâce à un médecin qui est devenu son mari. Il a quitté son travail pour s'occuper d'elle, s'est reconverti dans une médecine plus simple. Le perdre l'a perdue elle aussi et elle est redevenue celle qu'elle était à l'hôpital : totalement détachée du monde la plupart du temps, elle peut exploser sans prévenir et pour aucune raison.
    Voilà \o/ Pis pour le caractère, bah le principal est décrit dedans, mais si t'en veux plus, dis-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18

Elle a craquéeeeeeeeeeeee. On est trop forte. bienvenue ma chérie. Avery va bientôt venir s'occuper de toi n'ai crainte ( enfin certain craigne ca justement mais tkt) Welcommeee
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:35

Hihi ben oui hein j'ai pas résisté longtemps... J'ai l'habitude des admi qu'on craint sister *dis ça mais dis rien*
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:43

Louuuuuuuuuuuuuuuuuve !!!!!!!!!!!!!

Rooo, Kit ! Méchant clone ! Moi qui suis toute gentille ange

Perso en préparation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:35

Youpie \o/ Le clone de ma soeur gentil ?? Y'a un souci là... *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:57

Si... Je suis un bisounours... Je distribue des bisous... Tu en veux ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:53

Hum, ça dépend quel bisounours tu es hihi
*fait un gros câlin à anne quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:23

Je vais bouder, moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:36

Allez sister c soir je sequestre mon clone, on va voir si on peut te boucler ca a deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:58

Bah au pire, vous supporterez ma bouderie nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:28

Commence par réduire ton vava à la bonne taille, avant que je boude moi. Et puis d'abord, mon clone elle est pas douée pour me sequestrer...

Pff, j'ai honte... *se cache*

Boude pas bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:50

Ah, l'habitude des dimensions ça, t'es le seul fo où je suis qui fait ce genre de tailles aussi hein ! Pas d'ma faute, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:34

Et voilà ! Alia t'a fait ton pv. Je suis tout plein désolée pour l'attente ma louvinette


Sara Sandrelli
Feat Sarah Michelle Gellar Prinze
Réservé

Age : 28 ans
Métier : Assistante médicale
Niveau d'accréditation : Niveau 1-2
Niveau d'habitation : Niveau 2.
Besoin d'un PV - Page 5 300z8qx
Liens :
Besoin d'un PV - Page 5 Mark210
Ty Beckerson
Sarah se montre peut être un peu trop discrète aux yeux du plus grand parano d'Eternalis. Mais elle s'en moque. Les histoires de la mairie ne la concerne pas.

Besoin d'un PV - Page 5 Ryan-ryan-gosling-5403255-100-100
Don Higgins
Son collègue
Sara et Don travaillent ensemble à l’infirmerie. Elle n’a pas envie de le connaitre plus que ça, parcequ’elle n’a pas envie qu’il la connaisse plus que ça. Ils s’entendent bien…

Besoin d'un PV - Page 5 Amber-amber-heard-3922002-100-100
Delilah Rutherford
Son amie
Delilah et Sara partagent un point commun : elles sont toutes les deux veuves. Ca les a rapproché. Même si les circonstances sont différentes, elles restent liées à Eternalis.
Histoire :
Sara Sandrelli était une enfant lunatique, renfermée sur elle-même. La mort de sa mère alors qu’elle était très jeune se fait beaucoup ressentir dans son caractère, elle est aujourd’hui très indépendante. Son père, avocat de métier n’a pas beaucoup de temps à lui accorder. En guise de protection, Sarah s’est créée une façade froide et violente pour camoufler son côté doux et tendre. Son père affolé devant ce comportement et ne sachant pas quoi faire d’autre l’a fait interner dans un hôpital psychiatrique. Vivant cette période comme un deuxième abandon parental, elle pensait vivre un enfer... Au contraire ce fut le rayon de soleil de sa vie. Elle tomba follement amoureuse de son médecin, en retour celui-ci sut percevoir le passé douloureux de la jeune femme. Elle fut autorisée à sortir grâce à son soutien. L’histoire aurait pu se finir en compte de fée : ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants... Mais c’était sans compter avec la contamination. Il fut l’un des premiers à mourir. Il était toute sa vie et le perdre l’a perdue. Elle est redevenue l’ombre d’elle même, détachée du monde et de sa réalité. A Eternalis, elle a rejoint l’infirmerie comme assistante médicale. Discrète et efficace, elle a su trouver sa place dans cette partie du complexe. Elle sait apporter son soutien aux patients qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 5:42

Yeupie ! C'est trop mignon comme c'est tourné love love! Je remplirai tout au fur et à mesure sur office et viendrait tout poster d'un coup ici, parce que forumaclaques me casse les pieds en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Titi

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:51

Bonsoir, je souhaiterai incarner un PV, à savoir Logan Milsner, mais une question me taraude : "Dois-je m’enregistrer avec ce nom-là ou on verra ça après mon enregistrement sur le forum ?"
Deuxième question : "Puis-je remplacer Henry Ian Cusick par Dominic Monaghan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:56

Bonjour a toi et bienvenue
Si le pv est dejà existant, tu peux donc t'inscrire de suite avec le nom évidement et faire ta fiche, c'est si tu en souhaite un sur mesure qu'il est préférable d'attendre.

Cependant pour la question de l'avatar, je ne saurai te répondre pour l'instant désolée. Il faudra un peu de patince sur cette question désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Anonymous
Titi

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:10

Merci à toi, je vais commencer par m'inscrire et faire ma fiche, on verra plus tard pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:48

A mon avis pour l'avatar je pense pas que ça posera de problème. A vérifier avec Nini, mais je pense que ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:50

la fiche a été faite et l'avatar déjà vérifié et confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm

Contenu sponsorisé





Besoin d'un PV - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Hors Jeu :: Boite Mail :: Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit