Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous ne le savez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:43

Mais j'ai fini mon pv avec Vin... j'espère que si le perso est pris le joueur ne changera pas le vava...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:33

Mais moi je le trouve moche...
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:39

Mais c pas mon type non plus, mais j'adore cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:11

Mais j'ai enviez de poster en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:32

Mais pourquoi tu demandes pas un rp libre, vu que tu est censée jouer les deux avec ce perso? C à ça qu'ils servent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:01

Mais c'est pas con. Je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:42

Mais ma mère vient seulement de me dire que je devais aller commander un gâteau pour samedi... Elle est gentille mais elle aurait pu me prévenir avant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:16

Mais je pense que pour un gateau, c'est pardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:23

Mais normalement, faut les commander 72h avant quand c des week end de fêtes... Heureusement que ma boulangère me connait bien, elle a accepté de me faire une dérogation (en plus, on va avoir un gateau qui n'est pas encore à la vente, le chef pâtissier finit seulement de le travailler Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:11

Mais ... je suis trop jalouse! Cobaye culinaire, ça doit être bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:18

Mais on verra... J'espère surtout que ca plaira à tout le monde... Entre mon père qui est 100% chocolat et ma mère qui est 100% fruit, c jamais évident...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:41

Mais... Là c'est sûr que ça doit être compliqué. J'espère pour toi que tu aime les deux, sinon, ça deviendrai vite l'horreur pour choisir un gateau... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:48

Mais ma maman a vraiment une vie difficile...
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:51

Moui...

Mais je vais me faire une soirée bones, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:54

mais je ne suis pas d'accord après tu les regardes sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:02

Mais je vais regarder la saison 2, dont je viens de récupérer les dvd... On se fait une soirée saison 2, si tu veux... (ou une saison 4 sur M6 Replay, si t dispo...)

Demain, je suis toute seule à Lille... On va faire exploser ton crédit...

(par contre, je suis sans portable la semaine prochaine, alors pas possible en live... Dsl)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:37

Mais je vais aller me coucher, sinon je vais m'endormir sur le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:21

Mais il fait un temps superbe... Je vais passer l'après m' en ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:49

Mais ma cousine arrête pas de chanter je l'aime à mourir de Cabrel... Bon j'adore cette chanson, mais je vais pas tarder à saturer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:21

Mais moi aussi j'aime cette chanson, et ce chanteur, par contre à ta place... je lui enfoncerai une paire de chaussettes dans la bouche pour qu'elle arrête! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:04

Mais bon elle a 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:11

Mais c'est vrai qu'en faisant ça, tu la térroriserait. ( quand je dit qu'il ne faut jamais m'ecouter! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:42

Sierra Hamilton a écrit:
    - Pas tout à fait. Nous utilisons le principe du test ELISA, qui est également utilisé pour détecter la présence du VIH. C'est un dosage immunoenzymatique sur support solide, très utilisé en immunologie pour détecter la présence d'un antigène. Ce que l'on appelle antigène étant toute substance étrangère à l'organisme capable de déclencher une réaction immunitaire. Deux anticorps sont utilisés. Le premier est spécifique de l'antigène produit par le virus et le second réagit avec tout complexe immun, c'est à dire les complexe antigène-anticorps, et il est couplé avec une enzyme. Nous fixons sur une plaque de microtitrage l'antigène produit par le virus, et nous remplissons les puits du sang à tester. La plaque est ensuite rincée, pour que seuls les anticorps qui se sont accrochés aux antigènes restent. On ajoute ensuite les second anticorps, couplé à l'enzyme qui permet de suivre l'évolution de la réaction. Encore une fois et pour la même raison, la plaque est rincée. Seuls les anticorps qui se sont liés aux complexes immuns restent. Enfin, on applique un substrat spécifique de l'enzyme, qui une fois transformée par celle ci devient fluorescent.

    Je m'arrêtais une seconde, pour reprendre

    - Si les puits deviennent fluorescents, la personne est contaminé. Si le patient est sain, lors des rinçages, tous les anticorps tombent, et le substrat ne pourra pas être transformé, et devenir fluorescent.

Mais marine se fout de ma gueule, elle est en train de m'expliquer mes cours de fac ...
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:34

Mais j'ai fait un soin relaxant qui m'a mise toute zen toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:37

Mais j'y suis pour rien cha... Very Happy


Ca m'a assez fait chier de devoir expliquer à Leïna, surtout que je viens de commencer le chapitre en SVT, alors wikipédia n'a pas été de trop pour que je puisse faire ce post...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vous ne le savez pas... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne le savez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Entre Nous :: Flood en Fête-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit