Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous ne le savez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:20

L'épisode 4 ? Vivement l'épisode 4 alors ! Pourquoi il ira bien ? Very Happy Tu peux toujours donner des indices hin...

Mais j'ai envie de savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:25

Mais parcequ'il faudra te faire toute belle pour l'épisode 4... Je ne dirais rien d'autres Razz (surtout que c'est pas sur. Avec David qui joue sans directives, y a des évènements sur lesquels je n'ai aucun contrôle....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:38

Mais t'es chiante à rien vouloir dire... Pourquoi t'as le monopole du scénario d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:42

Mais t'aurais pas le temps de t'en occuper avec moi de toute manière. Si tu t'ennuis, je vais te filer du boulot d'admin, ca sera déjà pas mal... lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:51

Mais je m'ennuie pas, je fais mes devoirs donc bon... Je dis juste que je veux savoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:56

Mais tu sauras rien, et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:01

Mais y'a rien que je puisse faire puisse faire pour avoir la réponse à une question ? Tu sais comme pour NDNR, j'avais eu le droit à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:02

Mais commence le boulot que j'ai posté chez les admins, et on verra après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:05

Mais les partenaires...nan =D Par contre je veux bien me charger de l'autre truc, si seulement j'avais compris ce que tu veux =D T'as parlé chinois là.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:00

Mais je viens enfin de lire ton post en entier... Y a pas à dire, ce role te va comme un gant, ma fille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:05

Mais je sais, je l'aime ma Sierra, je me sens comme un poisson dans l'eau avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:07

Mais il reste plus qu'à trouver la question parfaite et tu auras ta réponse MArine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:55

Mais je viens d'avoir un aperçu du futur design de notre partenaire Creatio, sur mon perso... Je suis sans voix comment il est trop beau... Je veux le même pour Eternalis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:36

Mais je veux plus de design sur le coeur moi hin =D
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:11

Mais on a mis une scientifique, tu devrais etre contente... Et puis c'est pas moi, c'est Cha...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:08

Mais je m'en fiche moi d'Alia =D
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:38

Mais j'ai fini de m'occuper de la petite soeur, au tour de la grande... Changement de compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:41

Mais c'est cool tout ça ! Comme ça quand j'aurai fini mon épisode de Private, je pourrais envisager de te répondre !

Ah, je l'aime ce sujet petite emilie. Niark Niark Niark. UNe bagarre, une bagarre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:47

Mais je te conseille pas la bagarre... Tu vas perdre... Et tu risques quelques emmerdes... Ben oui, elle a pas tout dit Emily sur elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:51

Mais tu raconte n'importe quoi =P

Je suis très musclée moi d'abord je te met ta patée quand je veux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:57

Mais si tu veux te retrouver disséquée par tes collègues, je t'en prie provoque une bagarre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:00

Mais je serais pas disséquée, c'est moi la chef des labos (après Keller of Course), On n'attaque pas la chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:02

Mais j'ai hâte d'être à la saison 2... Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:09

Mais je m'en fous personne dissèquera mon perso de toute façon.

Sierra c'est la meilleure !!! Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:45

Mais j'ai fini mon post. Je m'attaque à Aelia, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828

Contenu sponsorisé





Vous ne le savez pas... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne le savez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Entre Nous :: Flood en Fête-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit