Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Les Loups Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:32

Ah bah voyons... Le contraire m'aurait étonnée venant de toi... Je te trouve bien pressé de trouver un coupable... Pour brouiller les pistes, surement... Sierra est morte, et elle tu ne pense pas à l'enterrer, par contre. Tout de suite, tu cherches un bouc émissaire. C'est n’est pas moi la plus suspecte dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:25

OH nonnnnnn !

Encore un mort dans cette histoire et toujours pas de suspect.

Et dire qu'on devait aller à la chasse au loup hier, comme le maire a pas bouger résultat une morte ce matin. C'est suspect tout ça !

Dakota regarde autour d'elle et trouve les gens de plus en plus étrange. Paranoïa quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Cate Woolf
Cate Woolf

PNJ - Rédactrice en chef de l'AD


. Nombre de messages : 38
. Type de rp : Scénar uniquement

Carte d'Identité
Age: 31 ans
Localisation : Au Bal
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:19

Cate découvrit avec horreur le nouveau meurtre, une époque bien sombre commençait à Thiercelune.

Une chose est sure, le loup est dans la bergerie, ce n'est pas pour rien que nous retrouvons les morts au milieu du village, je ne penses pas que Sierra se soit amusée à aller se balader en forêt au milieu de la nuit, le loup a donc mené son attaque dans le village! L'un de nous probablement!

Elle regarda chaque personne cherchant a déchiffrer leur expression.

Anton n'a pas tort Avery, tu n'appréciais pas Sierra de toute évidence... et toi Tania, tu as fait preuve d'une grande force pour une femme en creusant la tombe hier... et vous Dakota et laly, ou étiez vous la nuit dernière?
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:27

Je suppose que chacun était chez lui, bien sur... Comme si le coupable allait se dénoncer; c'est ridicule.

*S’assoit sur le rebord de la fontaine*

On a tous eu un comportement suspect ces dernières heures. Même notre maire qui a voulu nous barricader chez nous au lieu d'agir. Autant tirer à pile ou face, et si y a pas d'autre meurtre, c'est qu'on avait raison.

Et toi, Cate ? Tu t'es faite bien discrète hier. Pas envie de te faire remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Tania Genelic
Tania Genelic

Garde non gradée


. Nombre de messages : 57
. Doublons : //
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : ...
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:43

*Tania, restée silencieuse face au nouveau cadavre sortit de sa torpeur lorsqu'on l'accusa sans vergogne*

Etant donné que personne n'avait l'air de vouloir bouger ses fesses hier, fallait bien que je me salisse les mains vu que certaine sont trop...Prude pour ça...

*Se faire accuser alors qu'elle n'avait pas encore prononcer un seul mot, c'était loin de la mettre de bonne humeur*

On est tous coupable de quelque chose visiblement...Moi d'avoir décidé d'enterrer une fille...Le maire d'avoir décidé de ne pas faire de mission suicide dans la forêt...Avery parce qu'elle n'aimait pas Sierra...Anton parce que la première chose qu'il fait c'est de chercher d'accuser...Tout comme toi Cate...Dakota qui accuse elle aussi le maire ni vu ni connu. Rien ne vous empêchait de vous proposer Maire

*elle soupira, allant chercher à nouveau une pelle*


C'est ce qu'ils veulent...Nous diviser...Et rien de mieux que d'accuser pour diviser

*regarde Anton et Cate, les trouvant d'autant plus suspect que le reste du village*
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:07

Calmons-nous. Je sais que la situation ne s'y prête pas...

* A Dakota *

J'ai ma part de responsabilité dans la mort de Sierra et je l'assume aussi pénible soit-elle...

* se pince l'arête du nez et pousse un long soupir *

Réfléchissons posément. Il est indéniable que l'ennemi est dans nos rangs et je le déplore gravement. Une ou plusieurs personnes agissent de façon à nous tromper et croyez-moi je saurais mettre la main sur ses lâches !

* se tourne vers Avery *

Il est hors de question que je joue la vie d'une tierce personne à un vulgaire jeu de hasard. Je demande donc à chacun d'entre vous de me dire ce qu'il a fait PRECISEMENT hier soir sans omettre le moindre détail, si vous avez entendu ou vu quelque chose de suspect qui pourrait nous aider dans cette affaire macabre...Avec un peu plus d'éléments nous pourront nous permettre de pointer du doigt, pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:21

Bon et bien c'est pas le tout, faudrait qu'on accuse des gens là.

Imagine bien un loup grillé pour le souper de demain soir. En a l'eau à la bouche rien que d'y penser. Sans oublier le couteau qui s'enfonce dans la chair bien chaude de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:33

Dakota, arrêtes de râler et balance ton planning...

Je suis allée chez moi dans un premier temps. J'ai bouclé les portes et je me suis installée dans le salon avec un bouquin. Vers 21h, je suis sortie pour rejoindre Anton chez lui. Tadaaa, révélation du jour. Désolée chéri, je sais que tu ne voulais pas étaler ça sur la place publique, mais je n'ai rien à cacher à Mr le Maire. Je suis rentrée chez moi, il devait être 22h30. Je suis restée seule ensuite jusqu'au matin.

J'imagine que, comme tout le monde, j'ai entendu un grognement abominable et les cris de Sierra. Y avait une lumière quelques temps avant, ça semblait venir de l'ouest du village.

Je ne me souviens de rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:27

Et bien moi j'ai continuer à préparer tranquillement mon civet pour le festin, sans oublier mon énorme panier de champignons que j'ai du nettoyer et laver pour pouvoir les mettre à cuire. Quand je me suis coucher il devait être.... très tard, il faisait nuit et je me suis endormit avec mon tablier. J'ai bien entendu des bruits mais en fait c'était mon bouillon qu'avait débordé et j'ai du tout nettoyer avant de retourner me coucher, seule, comme toujours.

Grimace à l'idée de dormir seule tous les soirs alors que certains ont une vie de couple. Mais pourquoi personne ne veut t'il d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:30

[HJ: Désolé de mettre autnt de temps pour me pointer =__=']


Laly, arrivée d'on ne sais où, et s'éclaircit la gorge et dis:

*Personellement, j'ai été cloué au lit pendant toute la journée à cause d'une vilaine grippe, J'ai dormis pendant tout ce temps, et j'ai été réveillé par les hurlements de cette pauvre Sierra...*

Elle Repart comme elle est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Cate Woolf
Cate Woolf

PNJ - Rédactrice en chef de l'AD


. Nombre de messages : 38
. Type de rp : Scénar uniquement

Carte d'Identité
Age: 31 ans
Localisation : Au Bal
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:41

Je suis discrète parce que j'ai peur et j'accuse car nous sommes tous suspect et qu'au lieu de tirer à la courte paille, essayons de trouver le plus suspect cela évitera de tuer des innocents. Enfin j'espère, ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup d'indices.

Pour ma part, je suis rentrée chez moi après l'enterrement, je me suis barricadée, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil mais j'ai fini par m'endormir devant la cheminée et j'ai été réveillée en sursaut par des cris, comme la plupart d'entre nous.

Anton, tu confirmes l'histoire de Avery?

Laly, attend un peu avant de partir, j'ai du sirop chez moi si tu as besoin pour te soigner... mais tu ne sembles pas avoir une grosse toux.

Revenir en haut Aller en bas
Anton Feilster
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:13

Si j'ai accusé Avery, c'est uniquement parce que le Maire nous a fait remarquer que le ou la meurtrière devait être parmi nous et si on prend le temps de réfléchir un peu, Kramer n'appréciait pas du tout Sierra, d'ou mes doutes.

Mais la c'est plus des doutes, c'est des certitudes après cet énorme mensonge. Désolé Avrey mais je ne vais pas te servir d'alibi pour que tu continue ton carnage, nous n'avons pas de relations, dommage pour toi.
Hier j'ai été boire un verre à la taverne du village pour oublier l'image du corps qu'on avait trouvé. Puis je suis rentré chez moi avant que la nuit ne tombe et je me suis couché.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Genelic
Tania Genelic

Garde non gradée


. Nombre de messages : 57
. Doublons : //
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : ...
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:34

J'ai fais bouillir de l'eau pour remplir ma baignoire et prendre un bain...L'odeur du corps d'hier, j'avais l'impression que ça restait sur ma peau...J'ai du finir par m'endormir dans la baignoire à vrai dire, c'est les hurlements qui m'ont réveiller, l'eau était froide donc ça a du se passer plusieurs heures après que je sois entrée dans mon bain.

*écoute Anton et regarde Avery ensuite, dans l'incompréhension total...*

Avery ?
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:03

Quoi ? Attend, Tania, tu connais le bonhomme comme tout le monde ici, je ne m'attendais pas à ce qu'il confirme. Mais j'ai ma conscience pour moi, je sais ce que nous avons fait hier soir.

*Se lève et marche vers le groupe*

En tout cas, ça confirme ce que je pensais. Il s'acharne à trouver un bouc émissaire. Mon inimitié envers Sierra lui a donné un prétexte tout trouvé. Mais je sais que je suis innocente, et lui un menteur et surement un traitre.

*Lève la main en regardant Finou*

Pour moi, c'est Anton le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anton Feilster
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:03

Comment ça elle connait le bonhomme?
Et depuis quand je suis le genre de mec qui cache ses conquêtes exactement?
Le tavernier pourra de toute façon confirmer que je suis passé chez lui.

Tes explications ne tiennent pas du tout la route, tu n'es pas crédible et tu es une menteuse !
Au départ c'était un doute, mais après ton mensonge, il n'y en a plus. Je n'ai pas cherché de bouc émissaire, la coupable s'est dévoilée toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:25

Tu caches tes conquêtes depuis que tu as décidé de livrer une innocente au gibet à ta place. T'es prêt à tout... Mais tu peux aller te faire foutre, j'ai ma conscience pur moi, arranges-toi avec la tienne, si t'en as une.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:13

Fermez-là vous deux ! Je m'entends plus réfléchir...D'un côté on a Avery qui clame haut et fort qu'elle a passé la nuit avec Anton et ce dernier le dément. J'ai comme l'impression que vous jouez tout les deux un jeu dangereux. Laly, reviens par ici, l'heure est grave...

* la cherche du regard en vain *

Chier...

* prend une grande inspiration *


Nous avons tous les éléments en main pour voter sur celui que nous pensons coupable de ces atrocités. Nous savons déjà vers qui se tourne le vote d'Avery et celui d'Anton, qu'en est-il des autres ?

*se tourne vers l'assemblée, la mine grave *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:49

Moi j'accuse Anton, nier ainsi sa relation avec Avery alors que tout le monde sait qu'il ne dit jamais non à une jolie femme....

Et pourquoi il me dit non à moi alors ? Minceuhh, y'a un truc qui cloche et elle en est certaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Genelic
Tania Genelic

Garde non gradée


. Nombre de messages : 57
. Doublons : //
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : ...
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:05

*Un peu perdue, elle regarde l'assemblée...Avery...Anton...*

Je vote pour...

*Le choix était difficile mais nécessaire visiblement*


Anton...Désolé mais c'est toi qui a commencé ce jeu d'accusation...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Feilster
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:20

Mais vous êtes stupides ou quoi?
Plus ses mensonges sont énormes et plus vous les gobez !
A moins que vous ne soyez ses complices...

Cette fille détestait la victime et s'invente des relations, et vous pensez que c'est moi, qui ait simplement fait remarqué cela, qui est responsable de ce carnage?
C'est incroyable...
Le sang d'innocents n'a déjà pas assez coulé, vous voulez y ajouter le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:43

Se rapproche de Cate.

*Je veux bien du sirop, Merci... En ce qui concerne mon avis, je pense comme vous, je vote donc pour Anton...*
Revenir en haut Aller en bas
Cate Woolf
Cate Woolf

PNJ - Rédactrice en chef de l'AD


. Nombre de messages : 38
. Type de rp : Scénar uniquement

Carte d'Identité
Age: 31 ans
Localisation : Au Bal
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:46

Ok Laly, tu n'auras qu'a passer chez moi après le vote.

Elle se tourna ensuite vers les autres, l'heure du vote était venu... le choix était des plus difficile.

D'un coté, tout comme Anton l'a souligné, Avery n'aimait pas Sierra, ça en fait une coupable mais cette histoire de mensonge me trouble au plus haut point. Si Avery était coupable, pourquoi prendre le risque d'invernter un mensonge qui impliquait quelqu'un dont elle n'avait pas le soutient? Si elle avait eu un complice, elle aurait inventer un alibi avec son complice et ils se seraient défendu l'un l'autre... non si Avery est coupable, ça aurait été une bien mauvaise tactique.
J'en viens donc à penser qu'elle n'y est probablement pour rien... et puis le fait qu'elle n'aimait pas Sierra est d'ailleurs une trop belle coïncidence.

Finalement, aux vues de ce que je viens d'entendre, je penches plus pour Anton même si j'ai encore de gros doutes. Il semble le plus coupable., finalement, ce que j'avais pris hier pour une bonne éducation lorsqu'il avait voulu enterrer la première victime n'était peut être qu'une façon de dissimuler des preuves le plus rapidement possible.

Puisqu'il faut faire un choix, alors je vote pour éliminer Anton...mais c'est le coeur loudrs car les indices en notre possession sont bien trop minces.


Revenir en haut Aller en bas
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:26

Les discussions et les soupçons allaient bon train.
Chacun s'épiant sans vraiment oser se regarder en face de peur d'attirer l'attention de la mauvaise personne.
Chaque intervention semblait louche...
Pourquoi Avery irait passer la nuit dans le lit d'Anton si elle est si sure qu'il est un loup garou ? Ce serait prendre un risque énorme...
Pourquoi Anton dirait-il qu'il n'a pas passé la nuit avec elle, alors qu'elle lui apporte un alibi sur un plateau d'argent ?
Qu'avait bien pu aller faire Finlay dans un moment aussi crucial ?
Laly se plaignait d'une grippe... Due à une nuit passée dehors ?
Cate sous ses airs doux et discret ne semblait-elle pas plus louche en essayant de chercher des explications à chaque mot ?
Dakota obsédée par son civet ignorait-elle que le loup ce n'est pas comestible ?
Et Tania qui n'ose pas se mouiller et suit le vote de la foule ?

Oui chacun avait un comportement étrange... Comment prendre la bonne décision au milieu de tout ça ? Comment être sûr de ne pas tuer un compagnon d'infortune ?

Consigne : Nous sommes malheureusement obligé d'attendre le retour de Finlay pour avancer sans risque de dévoiler quelque chose.
Je vous invite donc à patienter. Si la situation se reproduit, l'idéal serait de me fournir vos instructions par mp avant votre départ, pour que j'agisse en votre nom. Si quelque chose de vraiment important survient dans le jeu, on vous attendra de toute façon.
Si votre choix est arrêté, on peut en rester là du débat sinon, vous pouvez continuer à discuter.
Dimanche en soirée, je mettrais en place le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Feilster
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:44

Mais quel intérêt aurais je moi à dire qu'Avery et moi n'avions aucune relation et qu'elle n'était pas chez moi ce soir là si j'étais le coupable?
Aucun !
Certains ici n'ont toujours pas dit ce qu'ils ont fait hier soir, d'autres se sont dit malades alors qu'ils semblaient en pleine forme hier encore. Les nuits sont fraiches dehors...

Moi je n'ai fait que poser une question sur qui avait un mobile à tuer Sierra, je n'ai fait que dire la vérité sur ce que j'ai fait hier soir, pendant que d'autres ont menti ou n'ont encore rien dit. Et c'est moi que vous voulez condamner comme ça, sans plus réfléchir, sans même attendre de savoir ce que faisait Finlay hier soir ou comment Laly a pu attraper froid?

Villageois, OUVREZ LES YEUX !
Il y a parmi nous des traitres, des assassins, des manipulateurs qui restent dans l'ombre pour mieux envoyer à la potence ceux qui osent poser à voix haute des questions qui dérangent.

Si vous me condamnez, les meurtres ne cesseront pas, vous n'aurez fait que faciliter leur travail, que répandre le sang d'innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:21

Consigne : C'est parti pour le vote !
Merci de me redonner à la suite le nom de la personne que vous croyez être un loup.
Aucune justification n'est nécessaire, si vous voulez changer d'avis c'est votre droit...
La prochaine nuit aura sûrement lieu demain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Les Loups Garous   [Jeu] Les Loups Garous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Les Loups Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Entre Nous :: Flood en Fête-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit