Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 En piste ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciarán Chambers
Ciarán Chambers

Cuisinier à la cafète du niveau 2 / Super Modo Fouetteur


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Esther Derhamer
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Localisation : Restaurant du deuxième niveau
Relations :

En piste ! [libre] Vide
MessageSujet: En piste ! [libre]   En piste ! [libre] Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:05


    Histoire d’être en forme pour ce soir, le jeune cuistot fit une petite sieste de quarante-cinq minutes à peine avant de se mettre à faire un peu de sport, oui parce que ça vous donne pas mal la pêche ce genre de chose. Et de la pêche, il en aura besoin ce soir afin d’aider Kyle à trouver… pas forcément l’âme sœur, mais plutôt… une forte compatibilité sexuelle, si on voulait. Bon, pas forcément aider parce qu’il se doutait que le serveur n’aurait aucun problème à trouver quelqu’un s’il s’y mettait. Mais vu son caractère un peu particulier et parfois changeant, Ciarán devait s’assurer – s’assurer c’était ça, plus qu’aider en fait – que son ami trouve un semblant de bonheur. Histoire de le voir au boulot le lendemain avec un sourire plaisant. Un beau visage comme le sien, c’était encore plus beau lorsque cela exprimait la sérénité. Et oui faire l’amour rend les gens sereins… enfin normalement, mais là n’est pas la question.

    Après pompes et abdos, le cuistot fila sous la douche, se sécha puis retourna dans sa chambre, afin de s’habiller. Tout cela complètement nu bien sûr, déjà qu’il n’était pas pudique en temps normal, alors seul chez lui, vous imaginez. Après l’étape du caleçon, le gallois orna son corps d’un jeans qui savait mette en valeur ce qui devait être mis en valeur ainsi qu’un T-shirt moulant mais pas trop et coloré, blanc avec des rayures vertes, un vert typiquement irlandais dira-t-on. Une fois ces parures en place, il se rendit à la cafète afin d’avoir un repas de circonstance. Bon ce qui n’était pas prévu, mais inévitable avec lui, c’est qu’il en profita pour donner deux trois conseils (ordres) en cuisine sur tout et n’importe quoi. Mais ça, en cuisine par contre, ils l’avaient prévu. Une fois son dîner avalait plus ou moins paisiblement, il alla retrouver celui qui, il espérait, allait lui donner un coup de main dans sa tâche tout en, soyons fous, s’éclatant le plus possible.

    Il était un des premiers en boîte, il n’y avait pas encore trop d’ambiance, mais c’était normal, il en profita pour rester au bar, siroter un cocktail léger (pour commencer) et discuter avec toutes celles et ceux qui venaient commander un verre, histoire de faire un peu de repérage. Pour lui mais surtout pour Kyle. Il repéra même certaines anciennes « connaissances » qui lui firent des sourires de loin et qui, il le savait, ne seraient pas contre remettre le couvert, avec lui ou avec un autre beau gosse de la cafétéria…


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Genelic
Kyle Genelic

Serveur cafète niv 2 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 466
. Doublons : Raphael McGregor; Cole Aterman, Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : Dans les couloirs du niveau 2
Relations :

En piste ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: En piste ! [libre]   En piste ! [libre] Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:14

J'arrive un peu tard. Je suis passé par la case douche et resto, mais ça m'a pris du temps de décider quoi mettre... je me suis d'ailleurs rendu dans une boutique pour m'acheter une chemise. Noire. Je trouve que ça fait bien. Veste noire. C'est sobre, efficace. Et ça met mes yeux en valeurs. Si y'a un truc qui claque bien, chez moi, c'est mon regard. Je sais très bien que je plais, je n'ai pas beaucoup à me forcer... mais avec un regard bien rendu, c'est encore mieux.

Je suis sorti de chez moi ainsi vêtu. Ciaran m'avait dit de me mettre en valeur, et je pense que c'est réussi. Je vais le retrouver, et il y aura certainement Liam aussi. On va commencer la soirée entre potes et voir ce qui s'offre. Vu le plan de cet après-midi, c'est prometteur.

Ainsi vêtu, il quitta son appartement pour se rendre au night-club. Il était certain d'y retrouvé Ciaran, vu le plan de l'après-midi, et probablement Liam. Et quelques filles. Il était un peu là pour ça!

Je regarde mon reflet dans les portes vitrées. Je réajuste mes cheveux... pas qu'ils en aient besoin vu le style, mais juste au cas où. Voilà. Je pousse les portes en entre dans le sanctuaire de l'oubli de journée maussade! Il y a déjà pas mal de monde, finalement, mais pas trop. Le gros des troupes se ramène généralement après 23h. Bien. Je peux voir Ciaran, au bar, à siroter un verre de je ne sais pas quoi... et parlant à tout le monde. En fait, rien de nouveau, c'est Ciaran, quoi!

Je m'approche et lui donne l'accolade.

- Salut.

Je souris à la fille à côté. Joli yeux. Joli visage. Joli décolleté. Si tout suit cette logique ce qu'il y a plus bas doit aussi valoir le coup d’œil. Mais je me retiens... peut-être qu'elle aime se faire draguer, mais soyons un peu subtiles.
Je commande un verre.

- Un cosmo'!

Et voilà... Si je commence comme ça, je vais être bourré et de sale humeur avant minuit. Il faudra que je me surveille, que je boive le cocktail lentement. Je m'assieds entre Ciaran et la fille... et à la table à côté du mur d'en face, à l'autre bout de la salle, il y a une créature de rêves... un truc démentiel...

...

Vite refroidi, elle est rejointe par ce qui semble être son... ouais, son mec. Arf. Bon.

Je souris à Ciaran.

- Bon, bah la soirée va être fun!

Mon cocktail arrive et je le prends en main. Je fais légèrement tinter mon verre contre celui de Ciaran.

- Santé, mec!
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connell
Liam O'Connell

Barman au night club


. Nombre de messages : 262
. Doublons : /
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 22 ans
Localisation : Night Club
Relations :

En piste ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: En piste ! [libre]   En piste ! [libre] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:51

Cette soirée là, Liam avait le droit de rentrer chez lui. Il était resté derrière le comptoir tout l'après-midi (oui, même s'il s'agit d'un night-club, il n'est pas rare de le voir ouvert la journée) Il était remplacé par un stagiaire qui rêvait se servir dans un grand restaurant. Liam ne se souvenait même plus s'il y avait un restaurant chic dans Eternalis. Le stagiaire commencerait sa carrière dans un night club chic, ce qui n'était pas le plus mauvais des départs.
Au lieu de rentrer chez lui, il avait décidé de passé la soirée au club avec ses amis. C'était une occasion en or, pour une fois que tous avaient du temps libre ! Ca lui faisait bizarre tout de même de rester sur son lieu de travail comme ça mais de ne pas avoir à y bosser pour autant.

Il sortit des cuisines et sauta par dessus le comptoir à une vitesse folle et se rua sur Kyle et Ciarán. Au passage, il faillit bousculer une fille en robe rouge (ça lui portait malheur depuis peu) et attrapa une boisson au hasard sur le plateau d'un des serveurs qui faisait son boulot. Il rejoignit rapidement les deux jeunes gens et manqua de renverser le contenu de son verre sur eux.

« Hep hep, commencez pas sans moi ! Allez santé... Oh nan, j'ai pris un whisky coca... QUI A MIS DU COCA LA DEDANS SÉRIEUSEMENT ?! C'est un crime ! »

Au même moment, Liam venait de se rendre compte qu'ils ne s'étaient jamais retrouvé tout ensemble au même en droit au même temps comme ça. Pourtant ils s'entendaient tous très bien, Liam les considérait comme ses amis, même s'ils ne se connaissaient pas par coeur non plus pour autant. Ils bossaient tout les trois su service de la restauration, c'étaient normal qu'ils s'entendaient bien, ils avaient toujours des trucs intéressants à raconter sur ce qu'il voyait. Liam était le vilain petit canard de la bande, parce qu'il était plus jeune mais aussi parce que contrairement aux deux autres, il ne travaillait pas à la cafétéria. Il y avait été au tout début à son arrivée à Eternalis, mais il avait rapidement préféré se charger du comptoir du bar.

« Ça vous direz pas d'aller vous asseoir là-bas ? On pourra discuter business après... » dit-il en regardant une charmante demoiselle pas trop loin d'ici.


Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Chambers
Ciarán Chambers

Cuisinier à la cafète du niveau 2 / Super Modo Fouetteur


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Esther Derhamer
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Localisation : Restaurant du deuxième niveau
Relations :

En piste ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: En piste ! [libre]   En piste ! [libre] Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:09


    Le gallois n’eut pas à attendre longtemps et fut bientôt rejoint par Kyle qui avait, de toute évidence, prit un soin particulier à s’habiller. Un emballage si bien choisi qu’une fois leur accolade finie, il siffla son collègue comme les pauvres lourds avaient l’habitude de siffler les jolies filles dans la rue. Bon, cette habitude n’avait pas complètement quitté les mœurs des jeunes machos d’Eternalis, mais c’était tellement plu rare qu’avant. Et puis, pour sa part, Ciarán en avait fait là un usage purement humoristique. N’empêche, au moins, ses yeux ne seraient pas écorchés par la laideur, ce soir, non pas qu’il était un pur esthète... Le cuistot laissa son ami commander son verre, un cocktail qui faisait pas très viril pour le coup. En regardant Kyle de loin, on l’associait surtout dou whisky ou quelque chose de ce genre, mais un cosmo… En même temps, de mémoire d’Eternalien, il n’avait pas beaucoup vu le serveur complètement pété…

    - Santé, bonheur !
    … sex et chaleur comme il l’avait déjà entendu auparavant. Mais bon, valait mieux attendre un peu avant de commencer ce genre de souhait. Déjà, est-ce que monsieur Genelic voyait du gibier alléchant ? Vu l’optimisme qu’il manifesta, oui. Taaant mieux.

    - Et qu’aucun célibtaire ne rentre seul ce soir !

    Sur ce toast, Ciarán s’apprêta à boire lorsqu’un certain irlandais arriva en fanfare et aussi en hurlant de ne surtout pas commencer sans lui juste avant de maudire le pauvre serveur qui avait osé mettre du coca dans son verre. Ainsi les trois mousquetaires furent réunis. Le gallois explosa de rire et leva bien haut son verre à l’intention du retardataire pour trinquer avec lui. Puis il scella ce geste en buvant une généreuse rasade.

    - Voilà ce que c’est quand on est pas de service, Liam… Ca devient du grand n’importe quoi !

    Le gallois avait dit cela pour rire, mais ça ne l’empêchait pas de le penser vraiment, surtout concernant la cafétéria, pour le night club, il savait pas trop. Il avait beau avoir de magnifiques origines britanniques, l’ajout de coca dans une boisson ne lui paraissait pas aussi criminel qu’à Liam. Ce dernier leur proposa d’aller s’asseoir pour se mettre à l’aise. Ciarán accepta de bon cœur et suivit son ami qui connaissait les meilleurs coins. Une fois installés, il se décida à mettre le barman dans la « confidence ».

    - Bon, Liam, notre mission, si toi aussi tu l’acceptes, consiste à faire en sorte que Kyle ci-présent rentre en bonne compagnie ce soir, si tu vois ce que je veux dire…

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Genelic
Kyle Genelic

Serveur cafète niv 2 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 466
. Doublons : Raphael McGregor; Cole Aterman, Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : Dans les couloirs du niveau 2
Relations :

En piste ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: En piste ! [libre]   En piste ! [libre] Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:53

Santé, bonheur... je souris... j'avais déjà entendu de drôles de suites pour ce souhait... et pour ainsi dire, j'espérais bien que la suite de la soirée confirmerait l'adage...
Et on a failli boire... ne manquait plus que Liam, et justement, ce dernier vient d'arriver. Je retiens donc mon verre, histoire qu'on trinque tous les trois...
Et Liam fait une drôle de tête... apparemment, il n'aime pas whisky-coca. Pour ma part, j'ai arrêté le whisky à ma sortie de la clinique Keller. Je n'avais pas seize ans quand la boisson m'a pris. La boisson, l'ivresse, la violence et la fureur, vivre vite et tout oublier.

Je souris doucement... puis je m'esclaffe... somme toute, un whisky-coca, c'est pas si dramatique... cela aurait été dramatique si ça avait été du jus d'orange. Moi, avec mon cosmo', je me la joue soft, même s'il y a de la vodka dedans. Je veux pas m'enivrer. D'ailleurs, personne ici ne m'a jamais vu ivre. Personne ici ne m'a jamais vu boire plus de quelques verres assez doux. Rarement avec un alcool fort. Et jamais pur.

Ciaran répond à Liam... sûr que s'il avait été derrière le comptoir, il aurait engueulé le client qui aurait osé demander un whisky-coca.

- Y'a pas mort d'homme non plus...

Puis l'Irlandais nous propose de nous asseoir, alors Ciaran et moi le suivons. Pas mécontent de ce début de soirée entre potes. C'est ça aussi que j'aime bien: les trucs sans prise de tête. En apparence, je suis pas un mec compliqué et plutôt heureux de mon sort et de ma vie ici, par-dessus le marché, alors je suis un mec assez sympa à suivre. Faut juste pas trop s'aventurer dans ma petite vie et mon passé. C'est tout.

Je bois une gorgée de mon cosmo en reluquant une bombe qui se déhanche sur la piste de danse, plus loin. Ouais, peut-être que ce soir, grand soir. Pour nous trois si tout va bien. Soyons optimistes, pourquoi ça irait mal?

Ciaran lâche le morceau à Liam et je me mets à rire.

- Ouais, c'est le plan... Partir à la chasse! Mais je vais pas faire mon égoiste, chacun sa chacune... ou son chacun... pour cette nuit!

Presque un pacte. Je lève mon verre. Et je leur désigne discrètement une autre table, à quelques tables de nous. Un groupe de filles, certainement sortie entre amies. Peut-être qu'elles jouent le même jeu que nous.

- Nous ne sommes pas les seuls à chasser ce soir, on dirait...

Petit sourire en coin. Petit rire. Je commence à bien m'amuser, en fait. Puis même en si je rentre bredouille, j'aurais passé une bonne soirée avec mes potes. Mais quelque chose me dit que nous ne rentrerons pas bredouilles. Il y a trop de choix et d'esprits débridés en ce lieu pour que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Chambers
Ciarán Chambers

Cuisinier à la cafète du niveau 2 / Super Modo Fouetteur


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Esther Derhamer
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Localisation : Restaurant du deuxième niveau
Relations :

En piste ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: En piste ! [libre]   En piste ! [libre] Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:36


    Kyle fit une remarque comme quoi ils n’étaient pas les seuls à « chasser » en cette bellle soirée. Il n’en fallut pas plus pour Liam qui finit son verre d’un trait et qui se lança d’emblée à l’attaque, en direction de la table mentionnée par son ami. S’il y avait une chose que Ciarán admirait chez son ami Irlandais, c’était sa spontanéité, il n’attendait pas que la vie ou l’amour lui tombe dans les bras, il lui courait après ! Cela lui arracha un éclat de rire enjoué.

    Confiant envers les capacités de séduction de Liam, il ne lui offrit pas de soutien visuel et se tourna donc vers Kyle pour lui demander s’il voulait l’imiter. Liam avait une technique directe, mais pas toujours facile à suivre, et vu que ce soir l’objectif de Ciarán était de rendre son collègue heureux, il préféra se montrer méticuleux. Mais c’était sans compter sur l’efficace rapidité de Liam. Avant même que le Gallois n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche, une voix voluptueuse se frotta langoureusement à ses oreilles :


    - Votre ami nous a dit que vous aviez des verres à nous offrir.

    Tout en disant cela, la sublime créature montrait Liam d’un mouvement de tête. Le barman avait déjà commandé une boisson pour les trois filles qui étaient restées à leur tables. Les deux qui étaient venues aborder Kyle et Ciarán étaient probablement les plus aventureuses, et pas les plus moches.

    Avec un sourire coquin, Ciarán pensa que ce n’était plus qu’une question de minutes avant que Liam ne ramène une (ou plusieurs) demoiselle chez lui…


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Genelic
Kyle Genelic

Serveur cafète niv 2 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 466
. Doublons : Raphael McGregor; Cole Aterman, Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : Dans les couloirs du niveau 2
Relations :

En piste ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: En piste ! [libre]   En piste ! [libre] Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:51

Je lève un sourcil. Elle parle à l'oreille de Ciaran, mais assez fort pour que je l'entende aussi. Je ne peux que remarquer le sourire de mon ami. Somme toute, j'ai le même sourire. Une femme se penche légèrement vers moi, pour m'attirer un peu, et commence à s'en aller vers sa table... Oui, de la charmante compagnie.

Un bref regard pour Ciaran... puis pour jolie fille. Je me tourne vers le barman:

- Ce qu'elle veut.

Et elle commande un gin fizz. Elle s'installe sur le tabouret à côté de moi, et de ce fait, je dois me tourner et ainsi tourner le dos à Ciaran, qui est dans la même situation. Sacré Liam. J'avoue, il est direct, et parfois, le direct, ça gagne!
Je m'apprête à demander son nom, mais elle me devance. Je plonge mon regard non pas dans son - très joli - décolleté, mais dans ses yeux.

- Kyle.

Et là, elle me remet. "Ha oui, le serveur." Oui, le serveur. Moi. Somme toute, un beau gosse dans mon genre, ça se repère. Non, je ne suis pas modeste, d'abord! Elle me dit s'appeler Veronica, et elle ne veut absolument pas parler boulot, niveau 2 et tout le reste. Ce qui lui importe, c'est de se divertir. je n'ai rien contre ça, et je suis du même avis.

En revanche, danser, c'est pas mon truc, mais je n'ai pas besoin d'être Fred Astaire. Elle finit son verre et le pose sur le comptoir et se lève. Je pose mon verre et je me lève aussi pour suivre la charmante créature, qui le corps joliment mis en valeur par sa petite robe noir à paillettes. Elle marche presque un pied véritablement devant l'autre, comme les mannequins. Pas la peine de faire un dessin, elle sait comment faire pour allumer quelqu'un en deux minutes. Allez, j'exagère. En dix secondes.
Aventureuse, tant mieux.

Je regarde Ciaran rapidement... je me demande s'il avait prévu cette fille là ou tout une liste dans ses petits papiers...
Piste de danse... c'est un peu mécanique, mais je me laisse aller. En fait, l'alcool, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Chambers
Ciarán Chambers

Cuisinier à la cafète du niveau 2 / Super Modo Fouetteur


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Esther Derhamer
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Localisation : Restaurant du deuxième niveau
Relations :

En piste ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: En piste ! [libre]   En piste ! [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:53


    Quand la bonne nourriture arrive sur le plateau de son plein gré, on ne discute pas et on mange !

    C’était le genre de chose que les cuisiniers les plus philosophes pouvaient sortir dans la cuisine. Le gallois n’était pas de cet acabit, mais pour sûr, c’était un bon étudiant. Et ce soir, il était plus que d’accord avec ce type de sermon. Et Kyle aussi de toute évidence… Parfait !

    Son ami commanda une boisson pour la demoiselle, Ciarán fit de même et casqua à cet effet. Il était peut-être un peu vieux jeu pour le coup, mais il pensait que lorsqu’une personne voulait séduire quelqu’un, la base, c’était de lui offrir un verre. Ainsi les dès étaient jetés. (bon, pas la peine de raconter tous les malentendus qui ont pu être crées par ce genre de raisonnement). Le temps de boire leur premier (quoique, pour ces dames, ce n’était pas certain) verre, ils firent tous un petit brin de causette. Le cuistot découvrit bien vite que sa proie désignée d’office était plutôt bavarde et pleine d’enthousiasme. Que demande le peuple ? Une fois les présentations faites et les verres finis, ces dames n’attendirent que le début d’une nouvelle chanson pour ouvrir les festivités et prendre la direction de la piste de danse. Avec un air inquiet, Ciarán jeta un œil en direction de son collègue, peu certain que le dancefloor soit son territoire de prédilection. Mais le serveur sembla ne pas se faire désirer. En même temps, vu la créature qui s’occupait de lui, le contraire aurait été étonnant. Ainsi, tout le monde prit la direction de la piste.

    La première chanson fut relativement « soft ». Le Gallois laissa à sa compagne de danse un espace poli mais pas trop timide afin de l’aguicher un peu. Le style et les mouvements du cuistot eurent vite faits de l’amuser. La deuxième danse fut donc plus rapprochée, et vers la fin, les contacts physiques n’étaient pas rares quoique toujours gentlemen pour le moment… Ciarán regarda vite fait aux alentours pour voir où en étaient ses camarades. Liam était hors de vue, ce qui, le connaissant, était bon signe. Pour Kyle, il ne le voyait que de dos, mais la partie inférieure de celui-ci était déjà occupée par une jolie main aventureuse. La veinarde. Excité par cette vision, il se reconcentra sur la partenaire, ce qui ne calma pas vraiment ses ardeurs. Que de bonheur en perspective !



[je me suis fait plaiz ! ^^ Par contre, si ça continue comme ça, va falloir commencer à censurer]
Revenir en haut Aller en bas
Mlada Nastrovitch
Mlada Nastrovitch

Capitaine des gardes


. Nombre de messages : 116
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation :
Relations :

En piste ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: En piste ! [libre]   En piste ! [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13

Un petit moment de détente où on mettait le travail de côté ainsi que les divers problèmes qui accompagnaient ce dernier, faisait du bien à tout le monde et même à moi. C’était pour cela qu’aujourd’hui, j’avais décidé d’enfiler une petite robe sexy de couleur noir pour me rendre au Night Club de l’Eternalis afin d’y passer un bon moment en compagnie de diverses personnes. Stanislas, n’étant pas présent, je ne pouvais guère lui demander de m’accompagner et c’était tant pis pour lui. Il me fallait une dizaine de minutes à mon aise pour arriver sur les lieux où beaucoup de personnes étaient déjà présentes et je commençais à observer la salle pour trouver un endroit tranquille.

« Cela ne va pas être facile de trouver une table de libre… » Marmonnais-je à voix basse.

Finalement, je finissais par en trouver une et j’en profitais pour y prendre place. Faisant signe à l’un des serveurs, ce dernier s’approcha de ma personne pour prendre ma commande et j’allais donc boire un alcool assez fort pour débuter. Après tout, il n’y avait pas de Capitaine Nastrovitch qui comptait en cette soirée mais juste Mlada et je comptais bien m’amuser en cette soirée animée.

Après avoir pris quelques verres, je pouvais déjà commencer à sentir les effets de l’alcool et vu que pour le moment, personne n’avait osé m’approché, sans doute à cause de mon statut, je décidais de me lever pour me rendre sur la piste de danse. Là, je remarquais parfaitement des têtes connues comme Kyle Genelic et Ciaran Chambers.

« Je vais bien m’amuser si j’arrive à les faire venir à mes côtés. » Toujours dans un murmure à peine audible.

J’avais remarqué que ses deux jeunes hommes étaient déjà accompagnés mais j’allais tenter le tout pour les faire venir auprès de moi. Commençant à me déhancher de façon sur le rythme de la musique, je portais par mon regard dans leurs directions afin d’essayer d’avoir une accroche avec eux. Cependant d’autres hommes avaient osé m’approcher et lorsqu’ils étaient trop près de moi, je les repoussais gentiment de la main car ce n’était pas eux qui m’intéressaient.

(Hj: Je me suis permise de m'incruster dans ce sujet afin de m'amuser avec vous Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En piste ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: En piste ! [libre]   En piste ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En piste ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 2 :: Loisirs :: Le Night Club-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit