Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vous ne le savez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Novak Dušanović
Novak Dušanović

Collégien récalcitrant / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 82
. Doublons : Cole; Kyle; Raph
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Localisation : Asteur? A l'école, hélas! Mais avec un papa prof qui vous y traine par la peau du cou, c'est difficile à éviter!
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:27

mais MDR! Un des groupuscules les plus dangereux aurait une ado de 13 à sa tête... hmmm ça laisse songeur. La tronche des autres "ouais on s'est fait eu par une gosse, la lose intégrale, là!"
Revenir en haut Aller en bas
Emakko Higgins
Emakko Higgins

Collégienne


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 12 ans
Localisation : En cours (école)
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:52

Mais la valeur n'attend pas le nombre des années. Razz

Pis de toute façon, ce qui compte c'est le résultat... Parce que le gang des paranos personne le prend aux sérieux et pis quand il agit enfin, il fait ça n'importe comment et y'à même pas de résultat utilisable.

Halte à la geriatocratie et place à l'avenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:02

Mais je sent que la demoiselle Emakko est en manque d'autorité parentale là ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Hoster
Annabella Hoster

Biologiste interventionnelle / Admin principale


. Nombre de messages : 1686
. Doublons : Tony Sellers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 30 ans
Localisation : au restaurant du niveau 2
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:16

Mais carrément!

Peut-être a-t-elle besoin d'une image paternelle...
Oui, je pense à Tony, là!
Revenir en haut Aller en bas
Emakko Higgins
Emakko Higgins

Collégienne


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 12 ans
Localisation : En cours (école)
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:46

Mais c'est ça d'avoir une maman qui passe énormément de temps partagée entre son travail et un petit ami secret, et qui laisse sa fille se débrouiller toute seule pendant ce temps là. Razz

Forcément, la fille en question devient adulte plus rapidement et en adopte les codes de conduite. ble

Question figure paternelle, ne commettons pas l'erreur de penser que le bon copain complice deviendra forcément le bon (beau) père respecté... Il y a rarement de la place pour deux dominant dans ce genre de situation. bam

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Novak Dušanović
Novak Dušanović

Collégien récalcitrant / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 82
. Doublons : Cole; Kyle; Raph
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Localisation : Asteur? A l'école, hélas! Mais avec un papa prof qui vous y traine par la peau du cou, c'est difficile à éviter!
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:00

mais MDR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emakko Higgins
Emakko Higgins

Collégienne


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 12 ans
Localisation : En cours (école)
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:44

Mais ce sont les enfants les véritables maitres du monde, ne vous y trompez pas. Wink

En fait il y a une hiérarchie qui est la suivante :

1) L'enfant
2) La mère
3) Le père

L'enfant joue sur la fibre maternelle avec sa mère, qui par la suite joue sur la fibre amoureuse avec son mari (le père donc) et le père et bien... IL n'a plus qu'à faire ce qu'il faut pour faire plaisir à sa femme (la mère donc) qui, par extension, obéi au désidérata de l'enfant...

CQFD, CQFD... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:22

Mais tu te trompes totalement ma petite Emakko.
Dans la vie il faut savoir qu'un enfant est très manipulateur et que par extension il croit manipuler ses parents. Ce qui marche si les parents sont trop naïfs et incapable de garder leur place de parents.
Donc en pratique l'enfant croit être aux commandes de sa vie, ce qui est faut, car les parents sont là pour justement lui montrer la voix à suivre, ce qui est bon pour lui pas ce que l'enfant croit être bon pour lui. C'est là toute la différence.

Et puis moi j'ai pas de mari, et Emakko a besoin d'une bonne fessée, qui ne va pas tarder à arriver d'ailleurs ! Adolescente ou pas, les claques parfois ça remet bien les idées en place. bravebete
Revenir en haut Aller en bas
Emakko Higgins
Emakko Higgins

Collégienne


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 12 ans
Localisation : En cours (école)
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:08

Mais cela fonctionne aussi si la maman en question se sent envahie par un sentiment de culpabilité de par le fait qu'elle travaille tellement qu'elle ne peux pas passer du temps avec son enfant. Culpabilité, dans le cas présent, augmenté de par le temps passé avec son petit ami secret pour lequel elle ment effrontément à son enfant... Une maman qui ment à son enfant, c'est vraiment kro kro moche... Twisted Evil

Et après on viendra s'interroger du pourquoi l'enfant en question refuse d'obéir à des préceptes de vie que sa maminou ne respecte même pas ... L'enfant ne fait que suivre l'exemple parental en fin de compte. Razz

Pis... Heu... Pis... Pis Dakota elle est gentille, elle ne frappe pas les enfants, tous le monde le sait voyons... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Genelic
Kyle Genelic

Serveur cafète niv 2 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 466
. Doublons : Raphael McGregor; Cole Aterman, Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : Dans les couloirs du niveau 2
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:48

mais j'aime cet amour filial un peu vachard... XD

allez, je partage ma dernière compo, enregistrée à l'arrache cet aprèm, avant de filer en cours d'anglais!
C'est un morceau math-rock, avec des changement de signature rythmique, ça alterne le 8 et le 7 temps ainsi que le 13, 14 et 15 temps. Enjoy, ça s'appelle Spiral Out (titre aussi trouvé à l'arrache et en hommage aux paroles d'une chanson de Tool, groupe génial, qui s'appelle Lateralus.)
http://soundcloud.com/riamh/spiral-out
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sellers
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:24

Mais ça a l'air très mathématique comme rythme. ça doit pas être facile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Genelic
Kyle Genelic

Serveur cafète niv 2 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 466
. Doublons : Raphael McGregor; Cole Aterman, Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : Dans les couloirs du niveau 2
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:33

Mais c'est pas évident en effet. Mais va écouter mon dernier, "F-Sixteen", il est dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
Emakko Higgins
Emakko Higgins

Collégienne


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 12 ans
Localisation : En cours (école)
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:50

Mais c'est quoi un math rock ?

On fait du rock avec des mathématiques ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Genelic
Kyle Genelic

Serveur cafète niv 2 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 466
. Doublons : Raphael McGregor; Cole Aterman, Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : Dans les couloirs du niveau 2
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:34

mais le math-rock est un style de musique un peu particulier. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais en gros, c'est surtout instrumental (bien qu'il y en a qui chantent) et ça joue sur les mélodies et les rythmes un peu compliqués qui sortent de l'ordinaire.
Par exemple, dans la musique d'aujourd'hui, le gros des chansons qu'on entend ont un rythme très symétrique, généralement en 4/4 ou en 4/8. Parfois, on a du 3 temps, parfois du 6. Bref, des choses assez ordinaires, et de toute manière, la signature rythmique ne change quasiment jamais.

Dans le math rock, on prend un peu ces repères à contre-pied. On utilise des rythmes impairs, pairs, on alterne, ce pourquoi ça peut sembler bizarre du genre "tient, c'est marrant, mais on dirait qu'il manque un temps, là!" On peut donner une mesure à 7 temps, suivie d'une mesure à 6, suivie d'une mesure à 5, et on revient etc. bref, c'est asymétrique. Les constructions musicales sont aussi généralement construites ainsi, et on rompt les codes en sortant de l'ordinaire suite d'accords...

Tu peux écouter des groupes comme Giraffe?Giraffes ou Ghost and Vodka...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Math_rock


Toutes mes musiques ne sont pas dans ce style, mais je m'y essaie, je trouve ça super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Emakko Higgins
Emakko Higgins

Collégienne


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 12 ans
Localisation : En cours (école)
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:27

Mais on en apprend vraiment tous les jours. Wink

Je comprends mieux la notion de math-rock dans ce cas, merci pour la petite explication ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Genelic
Kyle Genelic

Serveur cafète niv 2 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 466
. Doublons : Raphael McGregor; Cole Aterman, Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : Dans les couloirs du niveau 2
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:35

mais de rien!

Bon, j'ai réussi le NaNoWriMo! J'ai écrit 50,000 mots avant le 30 nov! (En fait, j'ai atteint le but escompté il y a trois jours!) Cependant, il me manque un chapitre pour terminer mon histoire. Après, il y aura les corrections, modifications... j'espère pouvoir vous faire lire ça courant 2013!
J'ai aussi d'autres petits projets littéraires qui seront peut-être lisibles sur mon site durant le premier semestre 2013. ;-)

A part ça, je postule pour être assistante de langue en Ecosse (enfin en Grande Bretagne mais je vise l'Ecosse!) l'an prochain. Fingers crossed!
Si tout se goupille bien, peut-être que postulerai, plus tard, pour faire un doctorat dans le domaine de la sociolinguistique et de l'éducation plurilingue. Mais bon, j'en suis pas encore là, loiiiin de là. Je vais déjà finir mon master 2, là, et écrire mon mémoire sur la place du Scots dans les écoles de la région de Moray (entre Aberdeen et les Highlands.
J'ai du pain sur la planche.
Et me faut un taf aussi XD.

Et ouais, y'a aussi les exams et les essais à écrire... vivement la fin, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Hoster
Annabella Hoster

Biologiste interventionnelle / Admin principale


. Nombre de messages : 1686
. Doublons : Tony Sellers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 30 ans
Localisation : au restaurant du niveau 2
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:57

Mais après ça, ce sera la thèse et le taf (on espère en Ecosse), alors t'es loiiin d'avoir fini! Wink
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Genelic
Kyle Genelic

Serveur cafète niv 2 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 466
. Doublons : Raphael McGregor; Cole Aterman, Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : Dans les couloirs du niveau 2
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:44

Mais j'aurai un an de taf entre le master et la thèse... Si toutefois j'en fais une... Donc c'est peut-être bientôt la fin quand même! On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Hoster
Annabella Hoster

Biologiste interventionnelle / Admin principale


. Nombre de messages : 1686
. Doublons : Tony Sellers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 30 ans
Localisation : au restaurant du niveau 2
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:42

Mais "crossed fingers"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Hoster
Annabella Hoster

Biologiste interventionnelle / Admin principale


. Nombre de messages : 1686
. Doublons : Tony Sellers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 30 ans
Localisation : au restaurant du niveau 2
Relations :

Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:48

Mais c'est la fin... Sad

Et comme on dit chez moi " c'est la fin , le plus triste "...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vous ne le savez pas... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Vous ne le savez pas...   Vous ne le savez pas... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne le savez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Entre Nous :: Flood en Fête-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction