Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (31/12-11) mouais, bof, en fait... (Dak')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Genelic
Kyle Genelic

Serveur cafète niv 2 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 466
. Doublons : Raphael McGregor; Cole Aterman, Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : Dans les couloirs du niveau 2
Relations :

(31/12-11) mouais, bof, en fait... (Dak') Vide
MessageSujet: (31/12-11) mouais, bof, en fait... (Dak')   (31/12-11) mouais, bof, en fait... (Dak') Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:38

Topic qui se passe, pour le début, le soir de la St Sylvestre 2011.



Je m'étire, je m'assieds. J'ai un peu mal partout à force d'être resté debout à courir chercher des caisses de bouteilles... Pas à dire, c'est dingue le nombre de personnes ce soir. A continuer comme ça, on sera vite à court de tout ce qui peut se boire. On devait songer à ne pas trop faire la fête.

Mais soit. On essaie de retrouver une vie normale. cela fait un an et demi, maintenant que nous sommes enfermés ici. Et les gens veulent encore se souhaiter une bonne année. Comme c'est mignon. Les gens s'amusent, c'est l'essentiel. Moi aussi je m'amuse. J'ai un travail plutôt cool, et je suis satisfait de mon sort.
Mais je ne peux m'empêcher d'être cynique en voyant les gens s'empiffrer avec les petits fours préparés par Ciaran et son équipe. Moi, je me suis contenté de mettre les plats, de servir. Et d'en manger quelques-uns. Autant en profiter, et faudrait être malade pour se passer de ça!

Je prends une pause bien méritée. Les gens oublient que pendant qu'ils font la fête, d'autres travaillent. C'est le cas des gardes qui font leurs rondes, et du staff de restauration, dont je fais partie.
Tiens, je vois Dakota, qui fait partie de la première catégorie. Elle aussi est de quart, ce soir. On ne peut pas tout avoir. Mais là, elle a plutôt l'air d'avoir fini son service. Pile à temps pour passer le nouvel an avec Emakko.
Je sais pas quoi en penser de ça... m'enfin...

Je vais vers elle. Cela fait des mois qu'on se parle de temps en temps, et entre nous, je l'aime bien. Pour cela, je me lève de ma chaise. Chose idiote, je me recoiffe, comme si ça avait une quelconque importance, j'ai toujours les cheveux un peu en pétard! Je lisse ma chemise.
Putain... j'en reviens de vouloir faire bonne impression alors que franchement...

Me voilà en face d'elle. Elle est seule... Elle a dû faire garder Emakko pour pouvoir travailler. Peut-être que la petite dort, j'en sais rien. Entre nous, c'est un peu le cadet de mes soucis... enfin l'essentiel est qu'elle n'est pas là, tout de suite maintenant. Je peux donc parler un moment avec Dakota avant de me faire envahir et jeter.

- Salut!

Et c'est vraiment tout ce que je trouve à dire. Idiot. De la musique a passé toute la soirée, et j'en viens à vraiment détester les fêtes de fin d'année. je n'ai jamais été fan, de toute manière. Mais là, trop c'est trop.
Je prends Dakota par la taille gentiment.

- Sauve moi de cette musique affreuse! Parait que le temps passe plus vite quand on fait quelque chose... J'en viens à regretter d'être en pause!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(31/12-11) mouais, bof, en fait... (Dak') Vide
MessageSujet: Re: (31/12-11) mouais, bof, en fait... (Dak')   (31/12-11) mouais, bof, en fait... (Dak') Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:47

J'ai passé une journée rasoir comme toutes les journées en général, rien de spécial à déclarer, pas d'incidents majeur, rien qui puisse déranger la tranquillité de ce petit monde dans lequel on vit. J'aime ma nouvelle vie, j'ai beau être la pire des menteuse j'aime cette vie, seul la solitude me pèse.
C'est pour ça que ce soir je ne rentre pas de suite chez moi, enfin, dans mes appartements ou m'attends la petite que j'ai prise sous mon aile. Ici fallait que je me fasse bien voir et qu'on m'accepte comme n'importe quel autre habitant alors j'ai trouvé que c'était une bonne façon de me faire accepter et de passer inaperçue. Et le pire dans tout ça c'est que je m'y attache à cette gamine imbuvable. Bon en même temps je ne vais pas m'en plaindre, c'est moi qui ait fait la démarche, il aurait été plus logique que ce soit mon frère étant en couple qui fasse cette demande, mais avec Caroline fallait mieux pas pour l'enfant. Même moi je suis meilleure mère, ou substitue de mère pour un gosse. C'est vrai que c'est plus dur que mon boulot de garde et c'est pour ça qu'aussitôt que je peux je me sauve. Elle n'est pas seule, une personne la surveille et puis j'ai besoin de me détendre alors....

Y'a pas mal de monde ce soir, et comme toujours y'a Kyle, ce type que j'aime bien, il me fait rire et comme on s'apprécie et bien on s'amuse un peu et j'aime sa spontanéité.

- Salut !

Moi aussi c'est tout ce que je lui répond mais je souris, on voit que sa venu me fait plaisir, j'aime sa compagnie et je suis contente qu'il vienne vers moi juste pour me saluer.

- Te sauver ! Comment ça te sauver ?

Le fait qu'il ait passer sa main autour de ma taille ne me dérange pas du tout, j'aime ce petit jeu entre nous et j'apprécie qu'il soit proche comme ça.

- Je croyais que c'était toi qui allait me sauver.... Hors de question d'aller danser. Offre moi un verre plutôt, ou bien alors......un bisou, un bisou sur la joue pour me donner du courage pour le nouvel an.

Bien sur je le taquine, je dis ça comme j'aurai dit n'importe quoi d'autre, il n'est obligé de rien, on s'amuse c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

(31/12-11) mouais, bof, en fait... (Dak')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 2 :: La Grand Place-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit