Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David VIP
David VIP

VIP


. Nombre de messages : 247
. Doublons : none
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 40 ans
Localisation : niveau 3 à la recherche d
Relations :

1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur Vide
MessageSujet: 1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur   1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:46

// Arrow La Grand Place //

Les portes de l'ascenseur se fermèrent et la descente débuta. L'homme était droit et le mécontentement qu'il dégageait faisait régner l'ordre dans la petite cabine. Envoyer Beckerson au niveau 4 était totalement réfléchis. Certes dangereux car il le menait directement à un étage où les secrets étaient nombreux mais au moins il pouvait l'avoir sous la main à n'importe quel moment. Les cellule du niveaux 4 étaient les plus sophistiquées et les plus surveillées.
La mâchoire crispée et les muscles tendus, tout son esprit était dirigé vers Kramer et comment gérer la situation. Il devait se débarrasser de Vaneloni. Il la posterait devant la pièce...

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et David descendit. Un pas dans le couloir, puis il se retourna pour faire face à Beckerson et Reynolds.

_"Vous le mettez dans la cellule du fond et surtout vous l'isolez. Je veux que personne reste avec lui."

Le ton ne laissait pas de doute quant au non-respect de son ordre. Il leva rapidement le regard vers la caméra et fit un léger signe afin de leur demander de suivre et enregistrer les faits et gestes du garde et de son prisonnier. Pas question qu'il s'échappe ou qu'il crée un problème en dessous. La situation était déjà bien assez critique pour ne pas avoir à s'occuper de lui en plus.

Il se détourna et emprunta le couloir sans même s'occuper si Emily le suivait. Il se sentait plus en sécurité ici que dans la salle, et puis Emily en garde du corps c'était un peu ironique il fallait l'avouer. A quoi avait pensé Kramer en la lui mettant dans les pattes. Certes elle était efficace mais pas dévoué à lui et ca c'était plus que dangereux aujourd'hui.

// Arrow niveau 3 //

Edit d'Avery : Post déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur Vide
MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur   1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:22

    => La Grand place.

    Les portes de l’ascenseur se refermèrent derrière mon prisonnier et moi. Le léger soubresaut indiquait clairement que nous venions de commencer notre descente. Passablement serré, je dus tendre le cou pour apercevoir les diodes lumineuses du panneau central de la cabine. Elles indiquaient les niveaux 3 et 4. Pourquoi le 4 ? J'eus immédiatement la réponse à mon questionnement lorsque Keller m'intima l'ordre de mettre Ty en cellule de dégrisement. Voilà qui compliquait notre petite escapade...J'acquiesçais d'un hochement de tête somme toute professionnel. De toute manière il était hors de question de discuter de quoi que ce soit avec un Keller dans cet état. Mieux valait la jouer fine.

    Alors que l'ascenseur continuait de descendre inlassablement dans les entrailles du complexe, une idée germa dans mon esprit. C'était risqué. Très risqué. Autant pour moi que pour Ty. Mais après tout, si nous voulions tout deux arriver auprès de Kramer, c'était de loin la meilleure idée possible. Je patientais donc jusqu'à l'ouverture des portes. Keller m'adressa une nouvelle recommandation en quittant la cabine. Je resserrais aussitôt mon emprise sur Ty comme un bon petit soldat. J'attendais que Emily prenne le pas de Keller et j'avisais Ty. Je me penchais à hauteur de son oreille et lui susurrais la marche à suivre:

    " Si vous tenez à retrouver Kramer faites exactement ce que je vous dis. Lorsque les portes s"ouvriront, nous serons surveillés. Je vais vous laisser une ouverture dans ma garde et vous en profiterez pour me frapper et vous échapper. Surtout n'y allez pas de main morte, il faut que ça ait l'air crédible. N'utilisez pas l’ascenseur, la Régie le bloquerait aussitôt, prenez les escaliers, se sont des portes coupe-feu, elles ne sont donc pas dotées de système de verrouillage.
    L'ascenseur freinait déjà. Les portes s'ouvrirent lentement.
    Je compte sur vous, retrouvez Kramer. "

    Je m'en remettais pleinement à Ty, en espérant qu'il ne me ferait pas défaut. C'était tout ce que je pouvais faire pour Avery. Lui faire retrouver la seule personne envers qui elle avait pleinement confiance. Un pâle sourire se dessina sur mes lèvres aussitôt effacé lorsque je décidais de franchir le palier de l'ascenseur.

    " C'est parti...lâchais-je dans un souffle. "
Revenir en haut Aller en bas
La Régie
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur Vide
MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur   1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:47

Avec tout ce qui se passait ce soir, Harper n’avait pas hésité une seule seconde. Il avait décidé de prendre les devants pour gérer au mieux la situation. Les ordres étaient clairds. Le Docteur Keller avait ordonné la surveillance étroite du leader Parano, et Mr Feilster avait bien demandé de tirer à vue à la moindre bêtise.
Citation :
Ici Harper à la Régie, allez à l’ascenseur, Reynolds va arriver sous peu avec Beckerson. Direction les cellules de dégrisement pour notre trouble fête. Une nuit à la dure lui fera sûrement du bien !
- Bien reçu, on est à côté on attend devant l’ascenseur.

Après tout les deux gardes étaient de garde au niveau 4 ce soir et la fête n’était pas au menu. Ils accueillaient presque avec plaisir un peu d’animation pendant cette longue soirée. Et ils apprendraient sûrement un peu mieux ce qui se passait en haut en questionnant Finlay.

A l’ouverture des portes de l'ascenseur c’est avec un sourire qu’ils accueillirent le duo :
- Bonsoir Reynolds ! Harper nous envoie prendre le relais avec notre ami ici présent...
La soirée a l’air de partir carrément en live dis moi ! Qu’est ce qui se passe là haut ? Tu connais les gars à la régie, ils nous racontent jamais rien…

Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur Vide
MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur   1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:53

    * Et merde...*

    Effectivement, il n'y avait pas d'autres mots pour qualifier ma situation. Mon plan tombait à l'eau et s'y noyait complètement. Je venais de jeter Ty dans la gueule du loup. Ma main toujours serré au niveau du bras de Ty, j'avançais posément vers les gardes et les saluais d'un hochement de tête. Il m'était impossible de m'en défaire. J'examinais mes options. Si je choisissais d'emmener moi-même Ty en cellule, ils me suivraient. Si je le leur remettais, ils l'enfermeraient. Et si Ty décidait d'appliquer mon plan, il se ferait buter...Bref, j'étais très limité. La question du garde coupa court à mes réflexions:

    " Il se passe que monsieur Beckerson ici présent, a eu l'excellente idée de vouloir frapper notre cher directeur. Je vous rassure, il n'en a pas eu l'opportunité. Pourquoi cet emportement me direz-vous, soi-disant que Kramer serait en danger.

    Je lâchais cette dernière phrase avec désinvolture puis j'avisais les gardes un à un.
    Je pense faire un tour dans ses appartements afin de m'en assurer personnellement. Quand à lui, si vous pouviez vous occuper de son cas et me décharger de sa personne, ça m'arrangerait. Plus vite tout sera réglé, plus vite, je pourrais rentrer chez moi. Soirée de merde quand tu nous tiens..."

    Je soupirais avant de pousser Ty vers les gardes afin qu'ils en prennent la charge. Si Beckerson ne pouvait pas retrouver Kramer, alors cette tâche m'incombait. Je ne pouvais plus rien faire pour lui de toute façon. Avant de prendre congé, je plongeais mon regard dans celui de Ty et ajoutais:

    " Inutile de vous en faire monsieur Beckerson, je m'occupe de Kramer. Pendant ce temps, réfléchissez à la portée de vos actes et arrêtez de vous conduire en parfait imbécile.
    Je me tournais de nouveau vers les gardes.
    Emmenez-le et surtout laissez-le bien seul qu'il ait tout le loisir de méditer sur sa personne. "

    Et je fis demi-tour en remerciant les gardes d'un geste de la main. Il était temps pour moi de retrouver Kramer au plus vite. Elle était en danger, mon intuition me le clamait haut et fort. Je reviendrais prévenir Ty ensuite à défaut de le libérer, je pouvais au moins soulager sa conscience sur l'état de santé de Avery. Je passais ma carte magnétique dans l'encoche à cet effet et appuyais sur le bouton. Les portes s'ouvrirent aussitôt dans un chuintement métallique.

    -> Appartement Kramer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur Vide
MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur   1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:34

Dans mon post : Finlay

La suite de la soirée ne s'annonçait pas sous les meilleurs auspices, malheureusement pour Avery... et pour moi.
Pas moyen d'aller plus loin. Pas moyen de contacter Cole. Pas moyen d'arrêter Keller. Pas moyen d'aider Avery.
J'étais dans une impasse ! Heureusement, j'avais peut-être un allié supplémentaire, et inespéré, dans ma lutte pour la vérité. Reynolds semblait de bonne foi et il était le seul qui pouvait secourir Avery désormais.
De toutes les façons, je n'avais pas le choix. Alors, je saisis Reynolds par le col lorsqu'il s'approcha et lui répondis :


- Ne vous inquiétez pas pour moi, Reynolds... Faites tout votre possible pour aider Kramer et apprendre ce qu'il lui est arrivé. Je compte sur vous.

Voilà bien longtemps que je n'avais pas parlé avec autant de franchise... Je plongeais mon regard dans celui de Finlay pour qu'il n'y est aucune équivoque quant à ma sincérité.

- Allez-y...

Les gardes me saisirent sans ménagement et m'éloignèrent de celui qui portait tous mes espoirs. Quand il se fut éloigné l'inquiétude me prit aux tripes et je dus serrer les dents pour ne pas perdre pied. J'étais prisonnier et sans ressource, je n'avais plus aucun rôle à jouer pour l'instant...

La suite dans une cellule du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur Vide
MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur   1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:50


    J'étais nerveuse... Très nerveuse... Trop peut-être... La tournure des événements ne me plaisait pas du tout. Je me forçais à me taire, car tant que Finlay et Ty était dans la même boite que nous, je ne pouvais rien faire ou dire. Keller avait raison de s'en débarrasser, mais la méthode me paraissait dangereuse. Ces deux là ensemble, ca ne me disait rien qui vaille. En même temps, Ty avec n'importe qui ca ne me disait rien qui vaille. L’ascenseur descendit un niveau. Ca me faisait bizarre d’être là. Ce n’était pas vraiment ma place. D’ailleurs, je me demandais bien où pouvait être ma place dans cette situation. Je ne m’attendais vraiment pas à une soirée pareille.

    L’ascenseur s’ouvrit sur le niveau 3. Keller en sortit en donnant ses ordres à Finlay. Je n’aimais pas ça. Quelque chose dans l’histoire me dérangeait. Beckerson au niveau 4, c’était une connerie. Même surveillé, enchainé, muselé, anesthésié ou même tué, ce type n’avait rien à foutre en bas. Mais bon, ca permettait à la Régie de s’occuper en attendant qu’on règle le vrai problème de la soirée. Kramer ? Ben pas tant que ça au final. Elle était malade, c’était bien dommage pour elle, mais ce n’était qu’un dommage collatéral. Ce qui m’intéressait, c’était la cause, ou plutôt le coupable. Parceque ça ce n’était surement pas un accident. Qui lui avait fait ça et pourquoi ? Et, accessoirement, est-ce que j’étais la prochaine cible ?

    Je laissais les portes se refermer, et suivait Keller dans les couloirs. Le niveau 3… c’était impressionnant quand même. Un vrai dédale. Un garde s’approcha de nous en courant, tendant une combinaison à Keller.

    - Elle est à son appartement.
    - Vous avez un œil sur elle ?
    - Euh…
    - Ca va, je sais qu’il y a des caméras dans les chambres, alors répondez.
    - Oui… Elle tenait même à ce que la Régie ne la quitte pas des yeux.

    Je n’aurais peut être pas du intervenir, mais zut. Keller ne disait pas un mot, et je n’avais pas l’intention de me laisser trimballer comme ça sans rien dire. Kramer restait sous les caméras, elle avait peur de ce qu’on pourrait lui faire. J’attendais que le garde soit reparti avant de me décider à faire une remarque pour le directeur du complexe.

    - Elle doit déjà avoir un pied dans la tombe pour avoir une trouille pareille. Soit vous vous en êtes pris à elle et je vous félicite, soit vous vous en prenez à nous, et vous êtes cinglé.

    ==> L’appartement de Kramer


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur Vide
MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur   1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1.05 [25/06] A 4 dans l'ascenseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Pour se Déplacer / Pour communiquer :: L'ascenceur privé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit