Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



[S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota)   [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:14

    Dakota Higgins
[S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 ELIZA-D-eliza-dushku-10197859-100-100
Tony répondit par la positive à ce que je venais de lui dire, il semblait ne plus jouer la comédie finalement et je m'en portais beaucoup mieux tout d'un coup, me lâchant un peu plus malgré que je sache qu'on nous observait.
Notre baiser était plus réel, plus long, plus passionné, tout semblait être vrai et pour moi c'était bien le cas. On ne jouait plus et c'était bien plus amusant. Mon coeur battait tellement fort dans ma poitrine que j'avais l'impression que tout allait exploser en moi. Depuis le temps qu'on se courrait après sans jamais se rattraper, mais tout allait beaucoup trop vite, moi qui voulait le tenir à l'écart de nos histoire d'Higgins j'avais tout faut là.


"Non, pas très."

Mais en même temps à ce moment là je n'en avais plus rien à faire, on ne faisait rien de spécial, à par s'embrasser à pleine bouche et se caresser un peu.

Il me souleva et on termina notre chemin dans la salle de bain, il avait des muscles et je pouvais sentir son torse et ses muscles parce que j'étais si proche de lui. Lorsqu'on arriva dans la salle de bain il me posa sur le sol mais on ne cessa pas pour autant, s'embrassant avec plus de fougue, le souffle me manquait même.
Lorsque le baiser cessa Tony me regarda droit dans les yeux et me fit comprendre que j'avais gagner pour cette fois mais que je ne dérogerait pas à la conversation dont il tenait temps et c'est là que j'ai compris, qu'on allait trop vite, trop loin, qu'on aurait du attendre encore. Rien n'était joué mais lorsqu'il retira son t'shirt mon sang ne fit qu'un tour, je n'avais plus qu'une chose en tête l'embrasser à nouveau. C'est ce qui se passa d'ailleurs et lorsque ses mains caressèrent mes cuisses, je frémissais de plaisir et de désir, j'avais attendu ça si longtemps.
Mes mains se posèrent contre sa peau et mes doigts parcouraient eux aussi son torse pour mieux le découvrir tandis que nos baisers devenaient toujours plus intenses.

Lorsque je repris ma respiration Tony était toujours contre moi et essayait d'attraper de nouveau mes lèvres, mais je devais m'assurer d'une chose avant qu'on aille plus loin.


"Tu es sur toi, les choses ne seront plus jamais pareil après ça ?"

Mais déjà j'attrapais ses lèvres, l'embrassant à nouveau avec toute la fougue dont je pouvais faire preuve parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sellers
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

[S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota)   [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:49

Tony Sellers
*****

le narrateur a écrit:
Le fait que Dakota et Tony soient chez lui plutôt que chez elle était une bonne chose. Emakko les croyait au bal, et était certainement dans son lit avec un bouquin. Au moins, elle ne savait pas et ne se doutait pas de ce qui se tramait. Ils étaient libres de leurs mouvements, et des éventuels bruits qu'ils pourraient faire... Ils avaient un peu de temps pour eux, juste eux deux. Ils verraient ensuite pour présenter la situation à la petite, au moment opportun. La petite appréciera peut-être le fait que la famille s'agrandisse... Mais pour le moment, Dakota et Tony sont bien loin de penser à ça...

Le t-shirt jeté, je n'avais déjà plus qu'un jean et un caleçon. Je sentis alors ses doigts, puis ses mains complètes et chaudes glisser sur mon torse. Elle semblait perdre la tête sous l'effet des caresses et de me sentir sous ses doigts. Elle n'était pas la seule. J'attendais depuis si longtemps d'attraper la belle... depuis le temps qu'on jouait au chat et à la souris!

Rien ne serait pareil après ça. C'était logique, mais elle me le rappelait quand même...

" Moi oui. Et toi? "

Je m'aventurais alors à ôter cette petite robe noire, pourtant si jolie sur ma belle... Je glissais donc le tissus et le remonter jusqu'à sa taille d'abord. Je pouvais presque faire le tour de sa taille avec mes mains ouvertes autour de son corps. Je remontais sa robe, et puis ses bras, tout en frôlant sa peau jusqu'au bout des doigts. C'était une sensation exquise. Et ce que je voyais apparaitre sous cette petite robe noire me fit l'effet de la découverte d'un merveilleux trésor. Sa peau claire mettait en valeur ses sous-vêtements noirs, et vis-et-versa d'ailleurs. Je retournais vers elle, l'embrassais dans le cou, soupirant et profitant pour m'emplir du parfum de ses cheveux. Mes mains glissaient sur elle, passant par sa poitrine, se dirigeant vers sa taille, lentement, profitant de la moindre parcelle de peau que je frôlais.

Ses mains glissaient sur mon torse et se rapprochaient de ma taille. Elle allait certainement entreprendre de virer mon jean, et comme je ne portais pas de ceinture, ça devrait aller vite...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota)   [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:04

    Dakota Higgins
[S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 ELIZA-D-eliza-dushku-10197859-100-100
J'en savais rien moi même en fait, j'avais posé la question et je restais malgré tout hésitante. Si on n'arrivait pas à s'entendre, si les choses tournaient mal tout serait fichu entre nous, notre belle amitié entre autre. J'avais peur, j'étais terrifié même, pour la première fois de ma vie j'avais peur de faire quelque chose avec un homme, parce que les conséquences pourraient être catastrophiques. Je tenais à Tony, j'avais envie de lui et pas simplement d'une partie de jambes en l'air c'était certain, sinon on serait resté sur son canapé à s'embrasser et se donner l'un à l'autre, mais l'idée de se cacher ainsi aussi... bref, j'étais un peu partagée et perdu entre mes sentiments, mes envies, mes désirs et ma conscience. Ce qui était bien ce qui était mal, tout ça me prenait d'un coup et je ne savais plus quoi penser.
D'ailleurs j'ai cessé de penser pour me laisser guider par les mains de Tony se baladant sur moi, c'était bien la meilleure chose à faire. Mais j'ai quand même fini par répondre, sans réelles certitudes. Qu'est ce qu'on allait faire après ça ? se coucher ? se quitter... ?


"Oui."

Ce oui, c'était un peu comme s'il venait de me demander en mariage, j'avais l'impression que c'était le oui le plus important de ma vie.

Soudain alors qu'on s'embrassait simplement depuis un moment déjà je me rendis compte que j'étais à demi nue, ses mains brulantes sur ma peau me firent l'effet d'une douche chaude, c'était agréable tellement agréable même que j'en fut surprise. En fait c'était peu être ma peau brulante sur ses mains tiède, j'en savais plus rien, j'étais paumée. J'étais bien, j'appréhendais un peu mais j'étais tellement détendu, tellement bien entre ses bras qu'il aurait pu se passer n'importe quoi autour de nous sans que cela ne me dérange le moins du monde. Nos baisers ne cessaient d'être plus passionnés à chaque fois, insistants, comme si tous ces mois à se chercher nous rattrapaient d'un coup et que nous cherchions à rattraper ce temps perdu entre nous. C'était assez torride oui et pourtant l'eau de la douche ne coulait pas mais on avait cette impression de chaleur dans cette petite pièce.
J'adorais ses caresses sur mon corps et encore plus son regard sur moi lorsqu'on faisait des pauses pour nous permettre de respirer.
De mon côté je ne restais pas inactive non plus, caressant son dos, faisant connaissance avec les courbes de son torse, les courbes de ses muscles, revenant parfois à sa nuque, le caressant avec envie, je finie par descendre pour faire glisser son jean et l'on se retrouva à demi nu tous les deux. Emporté par notre élan de passion, nous allions toujours plus loin dans nos caresses et nos baisers, la découverte de l'autre.
Son corps nu était aussi chaud que le mien et nous avons continué ainsi à faire connaissance, Et c'est avec sincérité que j'ai continuer à me dévoiler dans cette salle de bain à l'abri des regards indiscrets des gardes de la régie. M'offrant totalement à lui, me dévoilant comme jamais je ne l'avais fait avec personne car je savais que tout ceci ne durerait peu être pas alors je voulais n'avoir aucun regret. J'avais passé un cap que je me refusais de passer et tout allait changer après ça, tout, sauf mes mensonges et cette idée assombrie mes désirs pendant quelques instants mais l'envie fut plus forte que le reste.


.....

Après cet instant des plus passionné nous nous sommes blottit l'un contre l'autre, et nous sommes câliner mutuellement, évitant ainsi de mettre un terme trop rapide à tout ceci. L'idée de devoir le quitter m'était maintenant difficile et c'est avec un petit sourire et heureuse que je l'ai simplement regardé ou plutôt contemplé.
J'étais amoureuse, il n'y avait qu'à regarder mon regard pour le comprendre. Nous avions attendu si longtemps pour nous trouver que s'en était déroutant. J'ai toujours voulu le protéger et tout ce que j'ai réussit à faire c'est l'embourber dans notre trafic, mais malgré ça j'étais comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sellers
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

[S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota)   [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:09

Tony Sellers
*****

J'avais rêvé d'un tel moment depuis bien longtemps et il s'était produit à un moment où je ne m'y attendais pas. Je la tenais dans mes bras. Nous étions blottis l'un contre l'autre. Un vrai moment de tendresse après le feu de la passion. Mais que se passerait-il ensuite? Allait-elle à nouveau me rejeter? Ensuite, on n'y était pas encore. J'essayais donc de ne pas trop y penser. à le moment là, je devais penser "maintenant", c'était cet instant qui comptait. Je le tenais dans mes bras, et elle me tenait également. Je sentais l'odeur de ses cheveux, la douceur de sa peau, mes lèvres dans son cou. Je semais des petits baisers dans son cou, sur ses épaules. Je caressais sa peau du bout du nez tout en profitant de son parfum.

Après quelques instants ainsi, je laissais glisser doucement son corps contre le mien de façon à ce que ses pieds retrouvent le sol. Et même si je me séparais d'elle, je la gardais dans mes bras, tout contre moi. Je continuais mes semailles de baisers dans le cou et sur les épaules de la belle, tout en douceur, lentement, comme si plus rien d'autre n'existait... plus rien d'autre n'avait d'importance...

Je me calmais. Elle aussi d'ailleurs. Je commençais à retrouver mes esprits... à penser à ce qu'on deviendrait après cette soirée... Je n'avais pas envie de penser à ça maintenant, mais mon cerveau revenait à lui... Aucun d'entre nous ne voulait d'une aventure d'un soir. Ce point avait été éclairci tantôt. Mais Dakota me cachait quelque chose et j'avais peur qu'elle ait des ennuis... Je voulais qu'elle comprenne qu'elle peut compter sur moi pour l'aider... Mais tant qu'elle n'en parlait pas, je ne pourrais lui apporter cette aide...

Je reculais mon visage de son cou afin de pouvoir plonger mon regard dans le sien... Je posais un nouveau regard sur elle... Ce n'était plus le regard de l'ami amoureux, mais celui de l'amant... Et si elle confiait ce qui la tracassait, ce serait aussi le regard du confident... Je passais ma main droite sur sa joue. Je posais mon front contre le sien.J'avais envie de lui demander quel était son problème... mais pas maintenant... pas tout de suite... j'avais trop peur de briser ce moment... ce si précieux moment... Ah, Dakota!...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota)   [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:20

    Dakota Higgins
[S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 ELIZA-D-eliza-dushku-10197859-100-100
J'étais tellement bien avec lui comme ça que je n'avais aucune envie de casser ce moment en parlant ou en disant simplement quelque chose. Je voulais juste prolonger encore un peu ce précieux instant qu'on avait eu tous les deux. J'étais heureuse et pour la première fois depuis longtemps j'étais sereine, mais cela ne durerait pas parce que la réalité nous rattraperait bien vite. Je ne pouvais même pas imaginer terminer ma nuit dans ses draps à cause de la petite qui était à la maison et qui devait m'attendre d'ailleurs. Et pour une fois je regrettais d'avoir adopter cette fillette, bien sur je l'aimais mais là je n'avais qu'une envie rester avec Tony, en profiter au maximum avant que tout ne s'écroule.

Nous ne nous quittions plus du regard et j'avoue que j'aimais ça, je me sentais importante au travers de son regard et son sourire était charmant. Ou ne savais pas ou tout ceci allait nous mener mais je ne regrettais rien.
Nous nous étions donné l'un à l'autre avec une certaine passion mais aussi beaucoup de tendresse, je n'avais jamais ressentit ça avec personne d'autre depuis mon arrivée à Eternalis et c'est pour cela que je savais que c'était différent entre nous. Ce n'était pas qu'une histoire de cul, loin de là c'était bien plus profond, mais commencer quelque chose de sérieux quand on passe son temps à mentir, j'ignore si c'était vraiment possible.
Mes mains ont caressé son bras avec douceur et j'ai de nouveau joins mes lèvres aux siennes, j'avais envie d'encore un peu de tendresse avant de devoir le quitter. Et je me sentais bien, tellement bien, et même le fait d'être dans cette salle de bain ne me dérangeait pas, j'étais trop bien, c'était nouveau pour moi tout ça.
Mais quand j'ai mis fin au baiser, car il faut bien y mettre fin j'ai ressenti une certaine amertume au fond de moi.


- Est-ce que tu regrettes ?

J'attendais de lui qu'il m'éclaire sur notre futur ou qu'il me rassure, mais je savais qu'il ne me planterait pas comme une vieille chaussette, lui ne le ferait jamais, contrairement à moi.

- Qu'est ce qu'on va faire maintenant, la petite ne doit rien savoir...

Ce n'est pas que je ne voulais pas qu'elle soit au courant, mais c'était difficile entre nous et donc je ne pouvais pas lui imposer Tony du jour au lendemain il faudrait un temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
La Régie
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

[S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota)   [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:08


    ALERTE AU NIVEAU 1, ALERTE AU NIVEAU 1

    ICI LA REGIE. CECI N’EST PAS UN EXERCICE.

    TOUS LES HABITANTS DOIVENT RETOURNER IMMEDIATEMENT DANS LEURS APPARTEMENTS. NE PRENEZ PAS LES ASCENSEURS, UTILISEZ LES ESCALIERS. PAS DE BOUSCULADES. GARDEZ VOTRE CALME ET REJOIGNEZ VOS NIVEAUX RESPECTIFS.


Revenir en haut Aller en bas
Tony Sellers
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

[S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota)   [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:22

Tony Sellers
*****

Je tenais Dakota dans mes bras. Je la regardais. Elle semblait être bien à cet instant précis. Je la câlinais et déposais des baisers sur ses épaules... son cou... son visage. Alors, elle me demanda si je regrettais. Je fis alors un mouvement de recul pour la regarder dans les yeux.
" Certainement pas. D'ailleurs tu connaissais la réponse avant de me poser la question. " Lui répondis-je avec douceur.

Elle préférait qu'on soit discret pour que la petite ne l'apprenne pas maintenant et je le comprenais tout à fait. Emakko était une gentille gamine, mais avait également un fichu caractère. Elle voulait sa mère pour elle seule. Elle cherchait toujours à se mettre entre nous. Dakota ayant quelques difficultés avec la petite, en ce moment, il valait mieux amener notre relation à Emakko à tout petits pas...

" La petite ne saura rien tant que tu ne l'auras pas décidé. Ne crains rien, je comprends tout à fait. Qu'est-ce qu'on va faire? Et bien, j'espère bien qu'on va continuer sur cette voie... mais très discrètement biensûr! "

C'est alors que l'alarme retentit. Dakota et moi eûmes un sursaut.
" Oh, je crois que c'est le moment de se rhabiller en vitesse, parce que je crois qu'on ne va pas tarder à avoir un message radio. "
Je donnais un autre baiser à ma belle avant de commencer à ramasser mes affaires et à me rhabiller. Dakota en fit de même et me dit:
" Il faut que je passe rapidement chez moi pour dire à la petite de ne pas s'inquiéter et de ne pas bouger de l'appart'... Elle doit se demander ce qui se passe tout d'un coup. Je me le demande aussi d'ailleurs! "

Une fois habillés, nous quittâmes la salle de bain. Je pris ma radio et mon arme, et me dirigeais vers la porte. Dakota m'imita et me dit:
" Je vais chez moi rassurer la petite... On reste en contact. " Ajouta-t-elle en brandissant sa radio.

J'ouvris alors la porte de l'appart'. Dakota sortit, me fit un clin d'œil et fila vers chez elle.

=>> dans le couloir du niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota)   [S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S] 1.05 [25/06] Dansons... joue contre joue (avec Dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 3 :: Les quartiers des employés :: Appartement Sellers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit