Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emakko Higgins
Emakko Higgins

Collégienne


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 12 ans
Localisation : En cours (école)
Relations :

Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster   Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:02

J'aime bien ce type de prénom qui sort de l'ordinaire. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Novak Dušanović
Novak Dušanović

Collégien récalcitrant / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 82
. Doublons : Cole; Kyle; Raph
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Localisation : Asteur? A l'école, hélas! Mais avec un papa prof qui vous y traine par la peau du cou, c'est difficile à éviter!
Relations :

Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster   Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:55

c'est sûr, à l'école, y'aura pas 36 petites filles qui tourneront la tête à l'appel de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Mlada Nastrovitch
Mlada Nastrovitch

Capitaine des gardes


. Nombre de messages : 116
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation :
Relations :

Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster   Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:47

J'aime bien ce nom également, très original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emakko Higgins
Emakko Higgins

Collégienne


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 12 ans
Localisation : En cours (école)
Relations :

Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster   Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:20

C'est également le nom d'une des lunes de Jupiter... C'est vraiment trop la classe de faire partie des astres cosmiques. ze best
Revenir en haut Aller en bas
Novak Dušanović
Novak Dušanović

Collégien récalcitrant / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 82
. Doublons : Cole; Kyle; Raph
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Localisation : Asteur? A l'école, hélas! Mais avec un papa prof qui vous y traine par la peau du cou, c'est difficile à éviter!
Relations :

Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster   Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:00

les autres gosses s'appelleront Ganymède, Io et compagnie... et pour changer, Phobos et Demos, ça le fait bien aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Hoster
Annabella Hoster

Biologiste interventionnelle / Admin principale


. Nombre de messages : 1686
. Doublons : Tony Sellers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 30 ans
Localisation : au restaurant du niveau 2
Relations :

Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster   Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:26

Merci pour vos messages! ça fait super plaisir! (je passe vite-fait)

Merci Steph pour tes encouragements!
Emakko a raison pour le satellite... mais Callisto est aussi la grande ourse.
Novak arrête tes conneries sur les prénoms... lol!

Enfin voilà, Callisto faisait 50cm pour 3kg770... Et elle est trop mignonne (tout le monde le dit, c'est pas juste moi hein...)

Bisous à tous!
à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlada Nastrovitch
Mlada Nastrovitch

Capitaine des gardes


. Nombre de messages : 116
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation :
Relations :

Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster   Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:54

Félicitations dans tous les cas, c'est un beau bébé que tu as eu là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Hoster
Annabella Hoster

Biologiste interventionnelle / Admin principale


. Nombre de messages : 1686
. Doublons : Tony Sellers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 30 ans
Localisation : au restaurant du niveau 2
Relations :

Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster   Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:24

Merci Steph!

Je suis de retour!!!
Je devrais pouvoir passer plusieurs fois par semaine, du lundi au vendredi, alors n'hésitez pas à me contacter (pour RP ou pour questions diverses).
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Hoster
Annabella Hoster

Biologiste interventionnelle / Admin principale


. Nombre de messages : 1686
. Doublons : Tony Sellers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 30 ans
Localisation : au restaurant du niveau 2
Relations :

Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster   Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:10

  • Nom du/des persos : Tony Sellers et Annabella Hoster
  • Absence ou présence réduite : totale sous condition
  • Dates de l'absence : today à "bonne question"!
  • Motif (Facultatif) : passage à la fibre optique, donc coupure internet probable
  • Pendant mon absence (Pour le scénar uniquement) :
    [x] J'autorise le MJ à avancer mon perso > mais je pense que ce ne sera pas nécessaire... du moins je l'espère!
    [ ] J'ai confié mes persos à ...
    [ ] Mon perso est rangé, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sellers
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster   Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:45

J'ai toujours pas la fibre! ça fait un mois que ça traine. Il y a toujours quelque chose qui empêche l'installation... ça commence à me saouler! Surtout que ma tv box adsl ne fonctionne plus depuis le 24 octobre (oui, ça fait plus d'un mois!) et que j'attends la fibre pour récupérer la tv... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster   Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:29

Mais t'es sur qu'elle est réellement disponible ? parce que tu sais pour te vendre des trucs ils sont toujours là pour assurer le service c'est pas toujours le cas.
Moi on essaie régulièrement de me refiler la télé par box, alors qu'on n'a pas assez de débit pour que ça fonctionne et ça ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sellers
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster   Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:06

J'ai déjà une box. ça fait 2 ans et 3 mois. Mais le débit n'est pas top. Il ne se passe pas un mois sans que la tv box bug. Parfois le phone coupe parce qu'on allume la tv box, ou internet rame parce qu'on regarde la tv en même temps. Je m'en suis plainte. Marre d'appeler le service technique au moins une fois par mois!

On m'a donc proposé de passer à la fibre pour le même prix que l'adsl (pendant un an), ce qui me permettrait de tester, et voir si ça améliore le chmilblick.

J'ai reçu mes box fibre (puisqu'il faut changer d'équipement) peu après la mi-octobre. Un technicien est venu le 24 octobre (il ressemblait à Mohinder Suresh, mdr). Il a pris des mesures et m'a dit que les câbles fibre n'arrivaient pas jusque chez moi. Il faut donc câbler dans la rue sur 200m environ. 2è rdv: 9 novembre, annulé à la dernière minute car un technicien s'était blessé. 3è rdv: 28 novembre, pour rien car le voisin d'en face ne veut plus qu'on utilise sa gaine de câble qu'il a en façade. Je dois donc voir avec mon kiné pour avoir l'autorisation d'utiliser la sienne (et donc faire un détour de 50m environ). Il faut passer par une gaine de ce genre pour que mes câbles rejoignent le réseau sous-terrain. Je dois rappeler aujourd'hui pour savoir si le rapport des techniciens a été transmis, sans ça, on ne peut pas me valider le prochain rdv (les logiciels informatiques!).

Patienter pour la fibre n'est pas vraiment un problème. Ce qui l'est, c'est que, comme je suis entre 2 contrats (adsl et fibre), mon bug de tv box ne peut être résolu (les logiciels informatiques toujours!)... alors je n'ai plus de tv depuis le 23 octobre au soir. Je ne regarde pas grand chose, mais le replay c sympa pour regarder ce qu'on veut quand on veut (en mangeant, en repassant, en donnant le biberon). Aussi, j'ai manqué la fin de la saison de bones (une de mes séries préférées!), la soirée Céline Dion (bein oui, j'aime et j'assume), et le week end gratuit de Canal+! Si c'est pas arrangé pour la mi-décembre au plus tard, je largue tout et je contacterai même un service de défense des consommateurs. J'en ai ras-le-bol! Ils vont pas tarder à entendre parler du pays! Mad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster   Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Tony Sellers et de Annabella Hoster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Hors Jeu :: Boite Mail :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit