Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laly Destree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Drea

Invité



Laly Destree Vide
MessageSujet: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:47

]Nom du perso testé : [/b] Laly Destree

Liens prédéfinis (noms) : Maria Preston - Taylor Hamilton - Shehreen Jackson (C'est bien ça qu'il fallait mettre? ><")

Avec quel perso souhaitez-vous rp : Euh le MJ? ><

D'où vient votre hésitation : J'hésite entre deux PV, donc je voulais essayer de jouer avec ce personnage, et voir si il m'inspirait.

Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:35

Bonsoir Drea.

Le MJ passera demain pour démarrer le topic.

Pour info, tu hésites avec quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Drea

Invité



Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:56

D'accord Merci Very Happy

Et j'hésite entre Laly et Iris McFOY...

(Ah et je viens d'y penser: comme Laly est un personnage du scénario, et que j'ai pas un super niveau de RP, c'est grave? ><")
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:37

Le scénario impose 15 lignes par post (250 mots). Les débutants sont acceptés tant qu'ils respectent cette règle. On est pas ici pour juger ou faire du chiffre, mais bien pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:56

Après reflexion, c'est à moi que tu auras à faire Very Happy

Je te rapelle les règles de la section :
Citation :
- L'expérimentation est considérée comme un rp libre. Donc pas de nombre de lignes minimum. On est pas là pour tester votre niveau, mais pour que vous essayez un pv.
- Les joueurs sont autorisés à vous faire touts les remarques qu'ils jugent utiles. Merci d'en tenir compte. Ils connaissent bien le forum.
- Le rp doit rester dans les limites du contexte.


Tu peux arreter le rp quand tu le souhaites, sans necessité de le finir.

*****************************************************************

J'avais vu Laly en cours le matin même. Cette demoiselle, que je ne connassais pas vraiment avant cela, avait été surprise par ses camarades de classes en train d'écrire de la musique sur une feuille de brouillon, et la pauvre s'était retrouvée sujet de toutes les moqueries. Aelia m'avait appris que c'était une habituée des soirées micro-ouvert de la cafetéria, et que c'était une de ses gamines sous tutelle à Eternalis. J'ai eu envie de faire quelque chose pour elle, Depuis midi, les affiches prévenant qu'il y allait avoir un grand bal le soir même dans le grand hall avaient été placardées partout. J'avais donc demandé à un garde d'aller la prévenir que je souhaitais la voir dans mon bureau à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Drea

Invité



Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:06

Spoiler:


Aujourd’hui encore, j’avais été sujet aux moqueries de mes camarades. Bien que j’y sois habitué, ç’était toujours difficile à supporter. Surtout cette fois, puisque cette peste de Shehreen m’avait vu écrire une nouvelle chanson. Ne manquant jamais une occasion de m’humilier, celle-ci avait bien évidement commencé à se moquer, puis les autres avaient suivi.

C’est comme cela que ma journée avait commencé. Je trainais dans les couloirs du lycée où avaient été placardé des affiches annonçant un bal, lorsqu’un garde était venu me chercher. J’avais d’abord pensé qu’il me reprocherait quelque chose, mais il m’avait simplement signalé qu’Emily Vaneloni souhaitait me voir. Il m’avait ensuite demandé de le suivre jusqu’à son bureau, à la mairie. D’abord étonné, je l’avais docilement suivi.

C’est pour cette raison que je me trouvais maintenant devant la porte de son bureau. Je prix une profonde inspiration, et toqua trois coups à sa porte…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Drea

Invité



Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:23

Euh... Désolé de demander ça mais... on peu continuer s'il vous plait? ><
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:21

Dsl, la MAJ a posé problème, j'ai du m'en occuper. je poste demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Drea

Invité



Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:02

D'accord Smile Merci et désolé d'avoir été trop impatiente ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:10

Spoiler:


On frappa à la porte. Un tambourinage plutot timide par rapport à ce que je pouvais avoir la plupart du temps. J'en déduisais facilement qui était derrière la porte...

- Entres, Laly.

J'enlevais de mon bureau la pile de dossiers qui trainait pour la poser sur une étagère derrière moi. Je laissais la jeune fille apparaitre pour l'accueillir avec le sourire.

- Merci d'etre venue. Assieds-toi. Tu dois te demander pourquoi je t'ai fait venir...

Je lui indiquais le fauteuil devant mon bureau et retournais m'assoir à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Drea

Invité



Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:05

Je n’eus pas attendre très longtemps –quelques secondes à peine- pour entendre la voix de Vaneloni me dire d’entrer. Je déposais ma main sur la poigné, et la tournais lentement. J’entrebâillai la porte et y passa la tête dans l’ouverture. Je pus apercevoir la jeune femme aux cheveux bouclés ranger son bureau rapidement, puis je me décidais à entrer. Je refermais rapidement la porte derrière mois, puis m’avançais timidement vers le bureau de la femme.

- Merci d'etre venue. Assieds-toi. Tu dois te demander pourquoi je t'ai fait venir...

Tout en parlant, elle m’indiqua le fauteuil en face d’elle, où je m’assis et laissant tomber mon sac à mes pieds.

« -Oui, en effet »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:00

- Ce qu'il s'est passé ce matin en cours, ça t'arrive souvent ? Aelia Littleton m'a dit que tu allais souvent aux soirées micro-ouvert, c'est pour ça que tes amis se moquent de toi ?

Je n'avais vraiment pas aimé ce que j'avais vu en classe. Si cette demoiselle était aussi douée qu'il paraissait, elle n'avait pas à devenir un souffre-douleur.

- Tu es sous tutelle, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Drea

Invité



Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:51

« Ce qu'il s'est passé ce matin en cours, ça t'arrive souvent ? Aelia Littleton m'a dit que tu allais souvent aux soirées micro-ouvert, c'est pour ça que tes amis se moquent de toi ? »

Assise sur la chaise, je sentis mes joues se teindre de rouge. C’était extrêmement gênant, d’autant plus qu’elle faisait partit du conseil.

« Euh… Ce n’est rien, vous n’avez pas à vous inquiéter pour moi. »

Je souris timidement, et continua d’une voix plus faible:

« Et, oui je vais souvent aux soirées micro-ouvert… »

« Tu es sous tutelle, c'est bien ça ? »

« Oui… »

Une fois avoir répondu à toutes ses questions je me mis à regarder autour de moi. Son bureau était plutôt grand, et assez bien décoré…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Drea

Invité



Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:50

Petit Up?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:05

Spoiler:


Hum... Comme je le pensais, cette demoiselle n'était pas très bavarde. Enfin, pour une jeune fille habituée à chantée en public je ne m'attendais pas à ça quand même... Elle devait être impressionnée, c'était un peu normal.

- Tu étais déjà venue à la Mairie ? Tu ne dois pas être impressionnée, tu sais. Ce n'est qu'un bureau.

Je me levais et allais vers l'étagère pour y ranger une pile de dossiers et, ainsi, débarasser un peu mon capharnaüm. Je m'occupais de beaucoup de choses en même temps, surtout avec ce bal qui arrivait.

- Ecoutes, Laly, j'ai une propostion à te faire. Un grand bal est organisé ce soir, et nous aurions besoin d'une chanteuse. Qu'en dis-tu ? Peut etre une reconnaissance un peu plus officielle ferait taire tes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Drea

Invité



Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:32

« - Tu étais déjà venue à la Mairie ? Tu ne dois pas être impressionnée, tu sais. Ce n'est qu'un bureau. »

Sans quitter le bureau des yeux, je répondis d’une petite voix :

« -Ce n’es pas n’importe quel bureau… C’est toujours impressionnant. »

Je reportai mon intention sur mon interlocutrice, qui était partit ranger des documents, ou je ne sais quoi d’autre.

« - Ecoutes, Laly, j'ai une proposition à te faire. Un grand bal est organisé ce soir, et nous aurions besoin d'une chanteuse. Qu'en dis-tu ? Peut être une reconnaissance un peu plus officielle ferait taire tes camarades... »

Je sentis ma mâchoire se détacher. C’était un rêve, forcément. Il était impossible qu’Emily Vaneloni, membre du cœur, m’offre une telle proposition ! Et pourtant, je ne dormais pas… Mes lèvres s’élargirent en un large sourire. Je voulais lui répondre, mais aucun son ne sortait de ma bouche.

« - Oh… Euh… Ce serait formidable ! » M’exclamai-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Drea

Invité



Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:49

Euh comme je pense m'inscrire, il n'y a plus besoin de continuer, n'est ce pas?
Sauf bien sur s'il y a des problèmes vu la façon dont je joue Laly ><'
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:12

On a pas vu de problème particulier dans ta façon de jouer. Par contre, dans ta mise en page, ca serait bien de distingues les paroles que tu reprends et les tiennes.

Mais c'est tout.

Je t'invite à créer ton compte.

A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828

Contenu sponsorisé





Laly Destree Vide
MessageSujet: Re: Laly Destree   Laly Destree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laly Destree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Hors Jeu :: Boite Mail :: Invités :: Expérimentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com