Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.04 [25/06] Retardataire ll Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Vide
MessageSujet: 1.04 [25/06] Retardataire ll Anton   1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:46

    En retard, oui le mot ne pouvait être mieux choisi. la jeune femme n'avait pas arrêtait de l'après-midi entre la réunion qui s'était un peu éternisé sa ronde, les renseignements pris à la régie en plus de son coup d'œil habituel, sans compter la partie de cache-cache avec Avery. Bon sans cette journée était vraiment a classer dans celles à oublier.
    Anton n'avait pas donné d'heure pour venir la chercher en plus de ça, mais sachant que l'ouverture du bal approchait... Elle n'y serait jamais à temps c'était impossible, en même temps ils n'avaient qu'à prévenir plus tôt, ce n'est pas comme si son armoire était remplie de tenue de soirée et la partie de shoping avait demandé du temps elle aussi. À peine le temps de souffler et d'avaler un petit quelque chose, cachant les caméras en rentrant dans ses quartiers, elle posa ses affaires sur le canapé avant d'aller prendre une douche rapide. Moins de 10 minutes plus tard elle s'enrouler dans une serviette, un peu de crème avant de se sécher vite fait les cheveux, les finitions attendraient...

    Bien que n'étant pas du tout motivée par cette soirée, la jeune femme voulait être irréprochable, elle savait que ses collègues attendaient sans aucun doute de la voir pensant qu'elle serait incapable de se promener en robe et talons. C'était mal la connaitre, elle ne se sentait en effet pas du tout à l'aise avec ça ne trouvant absolument pas ce genre de tenue pratique ou réellement agréable à porter, mais ce n'était pas la première fois. Comme l'avait dit Emily, c'était une mission, une nouvelle, un défi comme un autre... Bien elle les ferait taire. Elle se maquilla très légèrement son mp3 dans une oreille ignorant le bruit à sa porte d'entrée grognant quelque chose comme trouver quelqu'un d'autre, ne pensant pas pour l'instant qu'il pouvait déjà s'agir de son cavalier
    Une serviette en main pour finir de se sécher les cheveux elle reparti vers sa chambre trouver quoi mettre sus cette robe infernale.

    Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Anton Feilster
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Vide
MessageSujet: Re: 1.04 [25/06] Retardataire ll Anton   1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:03

Citation :
TOC TOC TOC

Cela faisait maintenant plus de cinq minutes qu'Anton frappait sans ménagement sur cette pauvre porte d'entrée. Léonova était en retard, ils risquaient de manquer le début du bal alors que leurs postes respectifs dans le centre imposaient leur présence. Ça valait bien le coup de courir chez lui pour se doucher et s'habiller après avoir quitté David.

L'ancien officier de la L.A.P.D. soupirait, levant les yeux au ciel, maudissant intérieurement sa subordonnée qui ne venait toujours pas lui ouvrir, repensant alors à leur dispute plus tôt dans la salle de réunion.
Las, il frappait une dernière fois la porte d'entrée avant de remettre les mains dans ses poches, provoquant un déclic en lui.
Le pass ! Il l'avait toujours sur lui. Tant pis pour l'intimité de sa collègue, il n'allait pas encore attendre ici.

La porte ouverte, il pénétrait dans l'appartement, sentant la vapeur encore présente d'une douche chaude. Et puis ce bruit désagréable d'un sèche cheveux...

- Tu es sourde ou quoi ?

Il avait posé cette question en sachant qu'avec le bruit de l'appareil et la longueur de l'appartement, elle risquait fortement de ne rien entendre.
Tant pis, il continuerait, avançant dans les couloirs, remontant la piste de la jeune femme, jusqu'à se présenter devant sa chambre.

- On va être en retard, Roma...

Il venait de pousser la porte et découvrir sa collègue de travail sous un nouveau jour, simplement vêtue d'une serviette de bain. Ce joli spectacle l'avait interrompu, un léger silence s'installa avant qu'il ne reprenne sa phrase.

- Nov...
Très jolie tenue, tu comptes venir au bal comme ca? Je vais faire des jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Vide
MessageSujet: Re: 1.04 [25/06] Retardataire ll Anton   1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:58

Totalement inconsciente du bruit à l'extérieur de l'appartement, tant à cause du séchoir que de sa musique, la jeune femme n'avait absolument pas idée que son supérieur s'énervait devant sa porte. Et encore moins qu'il allait entrer sans autres manières. Dos a la porte Léo fouillait son tiroir à la recherche de sous-vêtement pouvant passer inaperçue sous cette robe, en jetant quelque uns sur le lit, elle tomba finalement sur un petit boxer en dentelle couleur chair, ça irait surement. Pourquoi avait-elle écouté les deux femmes pour cette robe? Hum peut importe il était trop tard e toute façon.
Un léger courant d'air l'interpella c'est une voix qui la fit sursauter aussitôt attrapant son arme sous l'oreiller et la pointant aussitôt vers l'intrus avant de ne voir de qui il s'agissait.

- Anton...

Grommela-t-elle l'arme toujours pointée vers lui dans une main et le boxer dans l'autre. Qui ça pouvait bien être d'autre en même temps, seuls les membres du cœur avaient les pass pouvant ouvrir leurs chambres. En retard? Oui ils allaient être en retard enfin pas encore, mais surement, avec le boulot et tout ça en même temps.... Elle le fixa un instant sans réagir avant qu'il ne poursuive lui demandant si c'était ce qu'elle allait porter ce soir. La jeune femme fronça les sourcils se demandant un instant de quoi il parler avant de baisser les yeux sur elle et la courte serviette de bain qu'elle portait ainsi que le bout de dentelle couleur chair qu’elle roula en boule rapidement.

- On ne t'a jamais dit que c'était dangereux d'entrer chez une collègue sans y être invité? j'aurais pu te descendre... Quoi que.. c'est toujours possible en fait

La jeune femme baissa finalement son arme et repartit la ranger dans sa table de nuit, elle la remettrait sous son oreiller ce soir...


- Je... Ca va ne te gêne pas surtout...
Et non ma robe est à côté, d'ailleurs stupide règle de devoir y porter une robe...


Grommela la jeune femme à nouveau en reprenant la seconde serviette pour finir de s'essuyer la nuque. Ce type était incroyable, Entrant normalement dans son appartement sa chambre et ne semblant à priori pas du tout gêné par sa tenue au contraire, l'idée ne lui traversa surement pas même l'esprit ni de se tourner ni qu'il n'était pas le bienvenue. L'ex rangers n'était pas vraiment une personne que l'on pouvait désigner comme pudique.

- tu peux...

Elle lui signifia de sortir de sa chambre sa robe se trouvant de toute façon sur le canapé du salon. Elle se tourna aussitôt attrapant le bout de dentelle pour l'enfiler sous la serviette. Avant de repartir à son tour vers le salon.

- Si tu es impatient, ne te sens pas obligé de m'attendre, je suis sure que tu trouveras une cavalière en quelques minutes.

L'ex rangers s'activa malgré tout n'aimant pas être en retard même si elle se serait bien épargné cette corvée. Elle se posta devant le miroir de la pièce pour arranger ses cheveux grimpant sur la pointe des pieds pour mieux observer tout ce qu'elle faisait, les nouant en une sorte de torsade enroulée sur elle même, e laissa dépasser que quelques mèches. Ne se souciant pas vraiment de son supérieur direct à quelque mètres d'elle, ni du ait que sa tenue pouvait paraître ou inapproprié ou que la différence avec ses treillis et jeans habituels pouvait choquait. Après tout ce n'était pas elle qui s'était imposé chez lui, elle se souvint en y pensant qu'elle l'avait appelé par son prénom à son arrivée ce qu'elle ne faisait jamais, tout du moins pas face à face. Peu importe... Elle resserra légèrement la serviette qui avec toute cette agitation semblait commencer à se défaire
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu

Scénar Chef


. Nombre de messages : 205
. Doublons : en effet
. Type de rp : Scénar uniquement

1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Vide
MessageSujet: Re: 1.04 [25/06] Retardataire ll Anton   1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:22

Message de Kramer sur la radio d'Anton :

Citation :
Anton, qu’est ce que tu fous ? je me ridiculise et t’es pas là pour voir le spectacle, t’exagère. Soit tu te pointes avec Léo, soit je me casse. Grouilles toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Feilster
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Vide
MessageSujet: Re: 1.04 [25/06] Retardataire ll Anton   1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:58

Alors que Léonova le braquait avec son revolver, Anton ne semblait pas le moins du monde inquiet. Semblant presque ignorer la présence de sa subordonnée, il fit quelques pas dans la chambre, observant le décor et s'attardant sur une attendrissante peluche posée sur un fauteuil.

- Ca c'est mignon. J'ai toujours su que sous cette glaciale apparence se cachait un coeur tendre.

Lorsque que Léo lui demanda de sortir de la chambre, Anton sembla hésiter une seconde puis s'exécuta, rejoignant le salon, et en profita pour répondre au message radio qu'il venait de recevoir.

Citation :
Si j'étais toi, je ne partirai pas maintenant, tu vas louper le meilleur avec l'arrivée de ta chère amie, enfin si elle enfile enfin sa robe... Et puis tu risquerais de surveiller des tomates et des courgettes pendant un moment après.
Rassure toi, ce que j'ai manqué, j'irai le visionner plus tard... à la régie.

La référence à l'incident en réunion était claire, Anton voulait faire passer un message à Kramer qu'elle n'aurait aucun mal à déchiffrer.
La communication radio terminée, l'ex officier de la L.A.P.D., continua sa rapide exploration. Pas vraiment gêné, il s'assit sur un fauteuil du salon et observa Léonova arranger ses cheveux.

- Je pourrai trouver une autre cavalière mais aucune ne m'amuserait autant que toi lorsque je vais te voir débarquer en robe au milieu de tout le bal.

Un large sourire avait gagné son visage lorsqu'il avait prononcé ces paroles, imaginant déjà la scène, tandis qu'il attendait que sa cavalière ait terminé de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Vide
MessageSujet: Re: 1.04 [25/06] Retardataire ll Anton   1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:48

Léo observa la peluche trainant là, une petite panthère des neige, elle ne l'avait pas encore ranger et ne savait d'ailleurs pas ou la mettre. Elle leva les yeux au ciel

- t'emballe pas fielster, c'est juste une des gamine qui me l'a donner la semaine dernière, je savais pas ou la mettre, mais si tu cherche un doudou pour dormir... Il suffit de demander on t'en trouvera une.


La jeune femme se préparait quand elle entendit la radio visiblement il s'agissait d'avery mais elle n'entendit pas la conversation entre ses deux chefs, aussi s'activa t'elle un peu plus.
Elle se retourna vers anton passant devant lui pour récupérer sa robe, lui lançant un regard sombre lorsqu'il affirma ne pas vouloir changer de cavalière, il voulait juste se payer sa tête et l'humilier lorsqu'elle arriverait au bal dans cette tenue. l'envie de l'assommer un instant, mais mieux valait éviter, ça risquait fort de ne pas arranger son cas

- Continue et c'est toi qui porte cette robe...

grogna t'elle avant de retourner dans sa chambre avec la robe et les chaussure enfilant celles ci avant de repousser à moitié la porte s'y cachant en grand parti laissant tomber la serviette pour enfiler cette robe, grommelant encore sur cette chose si fine et impossible à enfiler. Elles n'avaient pas trouver plus simple non?.
Elle referma en partie la fermeture et la noua dans le coup avant de rouvrir la porte pour se diriger vers anton s'arretant devant lui

- c'est bon ca y, Paie toi ma tête maintenant qu'on en finisse...

fit elle en soupirant détournant le regard
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Anton Feilster
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Vide
MessageSujet: Re: 1.04 [25/06] Retardataire ll Anton   1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:29

Malgré le temps qui passait et leur retard qui grandissait, Anton patientait sur son fauteuil avec la plus grande décontraction, osant même poser ses pieds sur la table basse du salon, provoquant.
Lorsque Léonova lui lança son regard noir, son sourire ne fit que grandir, s'amusant de la voir s'énerver ainsi pour si peu.

- Ce serait dommage, je suis sûr que cette robe t'ira bien mieux qu'à moi.

La porte laissée à moitié entrouverte par l'ancienne ranger était une invitation à observer à laquelle il était difficile de résister pour Anton. Un instant son regard se perdit dans cette vision offerte bien malgré elle par Léonova, appréciant le spectacle, avant de bien vite retrouver ce salon qu'il commençait à trop bien connaître selon lui.

- Dépêches toi un peu "chérie", on attend plus que la reine du bal et son séduisant cavalier.

Anton aimait se montrer provoquant avec Léo, appréciant encore d'avantage ses réactions contrariées.
Mais lorsqu'enfin l'ex ranger revint de la chambre, portant à la perfection une robe non moins parfaite, l'ancien officier de la L.A.P.D. ne sourit plus, se levant de son fauteuil pour mieux admirer sa cavalière qu'il découvrait d'un nouvel œil.

- C'est... Tu es très belle. Tu devrais porter des robes plus souvent...

C'était la une grande première, jamais dans leur relation professionnelle, et même s'il appréciait généralement ses compétences, Anton n'avait fait de tels compliments à Léonova. Certes il s'agissait encore, au moins en partie, d'une mission de travail, mais le contexte était cette fois définitivement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Vide
MessageSujet: Re: 1.04 [25/06] Retardataire ll Anton   1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:35

"Chérie?" il cherchait, ce type ne cherchait vraiment pas à la calmer au contraire, il avait envie de la faire sortir de ses gont et ça marchait bien. *je vais le tuer...* une fois sa robe enfilé elle retourna vers anton en lui lanca un regard noir pour le "chéri avant de se planter là l'autorisant plus ou moins à se foutre d'elle, s'apprêtant à entendre les sarcasmes et remarques piquantes de fielster.
Aussi vu t'elle surprise quand rien ne vint dans un premier temps, elle le fixa méfiante lors qu'il commença sa phrase... très belle!!? Elle fronça les sourcil en le fixant incrédule, pensant qu'il allez finir sur autre chose mais non. Un vrai compliment? d'Anton? Porter des robes plus souvent? oui la il se foutait peut être d'elle.

- Heu.. merci.... Tu hum tu es assez élégant aussi.
Ouai c'est ça pratique pour bosser.
tant que tu y est tu pourrai m'aider a fermer......


La 4ème dimension qu'anton la complimente et qu'elle soit plutot agréable avec lui. Elle se tourna pour qu'il finisse de fermer la glissière de la robe qui bloquait un peu tandis que l'ex ranger relever sa robe jusqu'en haut de sa cuisse pour essayer d'enfiler ses armes. relaissant tomber sa robe. cela faisait un gros excroissance sur le coté de la robe

- c'est pas vrai....

Elle remonta a nouveau la robe essayant de changer son arme de place.... d'un coté puis de l'autre vers l'intérieur, rien a vrai, grognant elle fini par mettre seulement le plus petit calibre qu'elle avait a la cheville avec une lamme de lancé, réussissant a glissant 3 autre lame sur son tour de cuisse, bien plus discret qui restait invisible sous la robe. mais aucun de ses gros calibre ne passait. Elle soupira regardant la pièce avant de fixer anton un instant sans un mot. Elle se dépêcha jusqu'à un tiroir amenant son étui. Elle se posta face à Anton avant de n'ouvrir sa veste pour vérifier ce qu'il portait dessous avant d'esquisser un petit sous rire.

- très bien puisque de ta faute je suis forcée de portée ça, tu me servira de porte flingue, je ne part pas sans lui

fit elle en désignant son joujou qu'elle ne quittait jamais, déjà peut enchantée qu'un autre puisse l'avoir sur lui mais quoi qu'elle en dise, elle faisait assez confiance a fielster pour ça. elle lança un coup d'œil désespéré au minuscule sac à main qu'on lui avait donné n'ayant vraiment pas envie de se balander avec ce truc ridicule amis bon, elle y fourra sa carte et un autre révolver de petit calibre surprise que celui ci rentre dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Anton Feilster
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Vide
MessageSujet: Re: 1.04 [25/06] Retardataire ll Anton   1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:27

Cet instant unique de compliments échangés avait installé un léger malaise, notamment du côté d'Anton qui se demandait encore pourquoi il venait de prononcer ces mots.
Certes il les pensait, il n'avait dit que la vérité, mais habituellement il se contentait de la provoquer ou de la déstabiliser pour mieux assoir son statu de chef, et puis surtout parce qu'il y prenait un grand plaisir.
L'ex policier était encore perdu dans ses pensées lorsqu'elle lui demanda de l'aider à remonter la glissière de sa robe. Un peu lent à réagir, il finit par s'occuper de la fermeture récalcitrante.

- Voila, ca devrait t'éviter de la perdre en plein bal.

Anton retrouvait une pointe d'humour taquin, signe que le malaise avait disparu.
L'ex officier de la L.A.P.D. observa amusé le manège de sa cavalière avec ses armes, souriant en la voyant chercher différentes cachettes sous la fine couche de tissu qui l'habillait à présent.

- Tu sais, nous partons à un bal, pas à la guerre, Terminator.

En revanche Anton perdit son sourire lorsqu'elle s'arrêta pour le fixer puis s'approcha de lui avec l'étui de son arme. Un léger mouvement de recul, mais il était bloqué par les meubles, il lui saisit le poignet lorsqu'elle glissa sa main sous sa veste pour vérifier s'il pouvait porter son flingue.

- Oh la, non, c'est une mauvaise idée, le seul flingue que je porte, c'est le mien. Enfin les miens... Enfin pas le tien quoi !

Mais le temps pressait, ils étaient déjà suffisamment en retard, Anton ne pouvait plus se permettre le luxe de négocier encore avec une Romanov têtue comme une bourrique.

- Ok, mais débrouille toi pour le fixer. S'il me gène pendant le bal, il finira dans une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Vide
MessageSujet: Re: 1.04 [25/06] Retardataire ll Anton   1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:29

Terminator? cela fit sourire l'ex ranger un instant. la voilà prête a part son calibre. Elle afficha un nouveau sourire en voyant le mouvement de recul d'anton, avait il peur qu'elle le touche? Ah lala... elle fixa sa main sur son poignet se contenant en relevant les yeux vers lui supportant très mal qu'on la tienne de cette façon, en général le réflexe était automatique, le coup partait. Mais il était son chef et c'est elle qui avait envahi son espace aussi ne dit elle rien serrant légèrement la mâchoire ire pour cacher sa réaction première

- tu m'as forcé a foutre une robe, tu assumes...

Elle n'était pas prête de lacher le morceaux et L'ex policier le remarqua surement puisqu'il finit par céder aux exigence de la belle qui lui adressa un grand sourire sincère pour une fois, appréciant d'avoir son joujou à porter. un bal un bal c'était vite dit et puis un champ de bataille aurait surement était plus agréable et lui aurait donner moins d'envie de meurtre. Cette soirée promettait d'être longue. Elle attrapa une attache spécial, 3 revolver ce n'était pas un problème, elle savait parfaitement comment le fixer, elle hésita un instant avant de ses rapprocher De fielster se raclant légèrement la groge.

- je dois...

ouai bon il lui avait dit de se débrouiller après tout. elle passa ses bras autour du buste de son patron pour attacher le système dans le dos entre ses attache déjà fixé et vint accroché le support du coté droit d'anton vérifiant que celui ci était bien fixé. elle releva la tete rapidement vers lui sans reculer.

- Abime le ou jette le et c'est toi qui fini dans la benne...

Elle remis sa veste en place avant de se reculer rapidement pour reprendre une distance qu'elle trouvait plus adéquate.

- C'est bon, allons y puisqu'il le faut....


>>> que le spectacle commence
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm

Contenu sponsorisé





1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Vide
MessageSujet: Re: 1.04 [25/06] Retardataire ll Anton   1.04 [25/06] Retardataire ll Anton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1.04 [25/06] Retardataire ll Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 3 :: Les quartiers des employés :: Appartement Romanov-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit