Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.04 [25/06] De surprise en surprise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

1.04 [25/06] De surprise en surprise.... Vide
MessageSujet: 1.04 [25/06] De surprise en surprise....   1.04 [25/06] De surprise en surprise.... Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:44

==> La salle de réunion du Coeur

Je courrais dans les couloirs, comme si une armée était à mes trousses. Sauf que l'armée, je l'aurais attaqué du haut d'un perchoir avec un bon angle de visée. Là, j'avais fait le trajet de la salle de réunion à mon appartement en un temps record qui m'impressionnait moi même. J'avais bousculé beaucoup de monde, ignoré ceux qui m'appelaient pour une raison ou une autre, évité de penser à ce qu'il venait de se passer, oublié un instant tout ce qui n'allait pas. Cette course m'avait vidé l'esprit. Je sortais mon pass de ma poche, ouvrait la porte, entrait et refermer la porte aussitôt. On aurait cru qu'un tueur de mauvais film me courrait après. La grande différence, c'était que les rousses n'étaient pas dans les films d'horreurs. Elles sont trop intelligentes pur se faire prendre.

Le dos contre la porte, je me laissais tomber doucement à terre. J'étais essoufflée, un brin paniquée. Qu'est ce que j'avais fait ??? J'avais failli tuer Cole, j'avais tenu tête à Anton, j'avais giflé Keller, j'avais mis Léonova dans une situation pas possible... C'était la 4e dimension ? Et ce froid continuel ? Étais-je la seule à sentir cet environnement instable ? Mon pull me grattait... Je devais l'enlever. Je me relevais et marchais vers la salle de bains. Inutile que les caméras du salon filment le spectacle. Une fois à l'abri des regards, je me déshabillais. Après avoir enfilé un peignoir, je me dirigeais vers la chambre pour prendre un autre pull plus chaud mais moins en laine. Ca me démangeait sur le coté droit, puis sur le ventre, et ça remontait jusqu'au cou. Dans le miroir, je vérifiais ma peau, mais elle n'avait rien. Encore une idée bizarre...

On m'avait peut être droguée... Non, c'était impossible, je m'en serais rendue compte.

Je passais ma main sur mon visage et reculais pour m'assoir sur le lit, mais au lieu des draps, je sentais sous moi une boite en carton que je manquais d'écraser. Je me redressais pour la regarder de plus près. Elle n'était pas fermée. J'ôtais le couvercle et découvrit une robe rouge absolument magnifique. Je la prenais délicatement pour la sortir de son emballage et mieux la voir. Avec l'air déplacé, quelque chose tomba au sol. C'était une rose, qui, visiblement avait été posée à coté. Il y avait une feuille de papier aussi. Je reposais la robe pour ramasser la fleur, puis le petit mot.

Citation :
"Je sais que vous détesterez l'occasion mais au moins voici un moyen de la rendre un peu plus agréable. En espérant que cela vous plaira. signé : un ami qui vous veut du bien."

Un ami qui vous veut du bien... La lettre était manuscrite. L'écriture, je la connaissais, mais j'avais du mal à y croire... Je reposais le tout sur le lit, et me plaçais devant ma commode pour cacher mes gestes de la caméras que je savais cachée. Sous un tiroir, je sortais un dossier et l'ouvrais pour y regarder un document. Son contenu était tapé à l'ordinateur, mais la signature était manuscrite... L'écriture était bien la même... David Keller...

Je remettais bien vite le dossier en place. Comme coupable d'un crime, j'attrapais le mot et la fleur, mettais le tout dans la boite, refermais la boite et la cacha sous mon lit avant de m'y assoir. J'avais besoin d'un café... Je fermais les yeux, et revoyais dans ma tête l'écriture manuscrite... "Je sais que vous détesterez l'occasion mais au moins voici un moyen de la rendre un peu plus agréable. En espérant que cela vous plaira. signé : un ami qui vous veut du bien.". D'accord j'avais dit que celui qui voulais me voir en robe devait m'en offrir une, mais c'était pas à prendre au pied de la lettre... Enfin si... Mais pas par lui... S'il avait été la chercher en ville, tout le monde avait pu le voir. S'il l'avait prise dans les entrepôts, y avait des chances pour qu'Emily l'ait aidé... Dans les deux cas, j'avais pas intérêt à la porter...

Mais ne pa le faire serait une insulte, et je lui en avais assez fait voir pour aujourd'hui... Anton m'avait donné ordre de me pointer en ville ce soir, mais pas forcément en robe rouge voyante... J'aurais l'air de quoi, moi, là dedans ???

- Ok, Avery... Tu respires, t'as rien fait de mal. Il n'en fait qu'à sa tête, c'est de sa faute. Tout ce qu'il veut c'est t'humilier. Tu le sais, tu le sens, il t'emmerde depuis ce matin, il avait prévu son coup... Tu te lèves, et tu vas chercher Ty, ca va te détendre... Et tu évites les boutiques, et tu évites Emily...

Mouais, en fait, valait mieux aller chercher les cafés à ce niveau et lui apporter... Et, tant qu'à faire, arrêter de me parler à moi même...

Pourquoi Keller avait-il fait ça ?

==> La grand place

(Léo, fais ton post là bas, stp)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

1.04 [25/06] De surprise en surprise.... Vide
MessageSujet: 1.04 [25/06] Romanov au rapport   1.04 [25/06] De surprise en surprise.... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:16

Citation :
Avant de quitter la régie, le lieutenant Romanov vérifia l'emplacement de chaque membre du cœur sur les écran, dans le but bien évident de n'en trouver qu'un seul: Kramer. Elle avait trouvait les informations voulus et comptait en faire part à Avery, si Anton le savait après la petite crise précédente, ça barderait pour elle mais elle n'avait encore jamais failli à une mission de son lieutenant.
Une fois sortie elle continua sa ronde jusqu'un endroit ou elle ne risquait pas d'être entendue avant de joindre Avery sur sa radio, utilisant sa fréquence personnel

- Lieutenant, ici Romanov, j'ai les informations...


Rendez vous fut pris dans les appartement d'avery quleque minutes plus tard

Toc toc toc...

-Lieutenant?


La jeune femme n'attendis aucune réponse se sachant attendue et pénétra aussitôt dans la chambre, s'arrangeant pour rester dos a la caméra.

- J'ai visionné les bandes de l'incident...

Leo attendis que la rouquine lui adresse la parole et trouve potentiellement une occupation au cas ou quelqu'un les observerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
La Régie
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

1.04 [25/06] De surprise en surprise.... Vide
MessageSujet: Re: 1.04 [25/06] De surprise en surprise....   1.04 [25/06] De surprise en surprise.... Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:26

- Voilà la relève !!! Salut tout le monde.

C'était un véritable cri de ralliement. La relève arriva à la Régie et les gardes du jour pouvaient enfin s'attacher à leurs occupations. Chacun avait pu prendre une pause pour s'organiser pour le soir, mais ils étaient plutot content d'être enfin libéré pour passer au concret. Les gardes de service prirent place devant les écrans et prenaient connaissance des évenements de la journée. Sur la gauche, Thomas Halder, lui, était chargé de trouver chaque membre du Coeur.

- Alors, Mr Feilster semble ne pas avoir bougé de la salle de réunion de l'après midi, Melle Kramer est sur la Grand Place avec son ex, Melle Romanov est entrée chez Melle Kramer mais se plaque de la caméra intérieure, Mr Aterman est dans un angle mort, Melle Melgrove ets au niveau 1.

Alex entendit le rapport de son subordonné et réagit aussitot.

- Kramer était don son appartement y a pas 5 minutes, Romanov doit la chercher. Prévenez la.
- A vos ordres.


Thomas tapa un code sur son clavier et brancha le canal privé de Léonova, dont la radio grésilla.

- Melle Romanov, ici la Régie. Mr Dowton me charge de vous informer que Melle Kramer a quitté son appartement il y a quelques minutes. Elle a rejoint Mr Beckerson sur la Grand Place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





1.04 [25/06] De surprise en surprise.... Vide
MessageSujet: Re: 1.04 [25/06] De surprise en surprise....   1.04 [25/06] De surprise en surprise.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1.04 [25/06] De surprise en surprise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 3 :: Les quartiers des employés :: Appartement Kramer-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction