Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Régie
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

[25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton Vide
MessageSujet: [25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton   [25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:39


    La Régie avait suivi de près le labo prit d'assaut. Finalement, les renforts n'avaient pas eu besoin d'intervenir. Enfin... Le Docteur Keller l'avait fait à leur place, ce qui n'était pas vraiment mieux. Mais bon, le choc était passé, le capitaine Kramer prévenue. Tout était bien qui finissait bien. Toutefois, il fallait s'attendre à ce que l'histoire ne s'arrête pas là. Alex ordonna qu'on isole la vidéo du labo au cas où un membre du Cœur la demanderait pour analyse. Au moins qu'ils soient sur le coup. Mieux valait tout prévoir.

    Que se passait-il ailleurs ? C'était la pause déjeuner, les cafétérias et restaurants étaient pris d'assaut. Pour y déceler quelque chose, il fallait le vouloir. Un garde vint frapper à la porte. Alex ordonna la fermeture des écrans, et alla voir. On venait lui transmettre des affiches à faire placarder. Le maire Hogan organisait un bal pour le soir même. Ah bah voilà ce qu'il se tramait.

    -Envoyez un message sur le poste de Keller. Demandez lui ce qu'on est censé en faire. IL est pas du genre à ce mêler de ce genre de truc, ca m'étonnerait qu'on doive les mettre dans les niveaux inférieurs.
    - A vos ordres

    L'un des hommes envoya le message, tandis que les autres rallumèrent les écrans une fois le garde parti. L'attention se porta alors sur une alarme qui se déclencha dans l'ascenseur entre les niveaux 1 et 2.

    - Y a qui dans l'ascenseur ?
    - Joshua Feilster et Caroline Bolen.
    - Et merde, qu'est ce qu'ils ont fouttu ?
    - Les écrans étaient éteints, on a rien vu.
    - Lancez les enregistrements, merde ! Et vous, appelez l'ascenseur !

    Le premier garde lança sur un des écrans les quelques secondes qui précédaient la panne. Son collègue tenta de joindre les personnes dans l'ascenseur sans succès.

    - Micro en panne. Impossible de les joindre.
    - Tout est normal sur les caméras.
    - Qui est au niveau 2 ?
    - Ils sont plus proches du niveau 1. Tony Sellers est de ronde, Thomasson est de garde à la porte.
    - Euh, non. On a eu un changement de dernière minute. Kramer a mis Reynolds de garde dans le hall
    - Qu'est ce qu'il a fait pour être envoyé au coin, celui là ? Bon, ben vous me contactez les deux, et au boulot. Et n'oubliez pas la maintenance.

    L'un des gardes s'exécuta tandis que le système de communication fit entendre justement la voix d'Avery Kramer. Celle ci se plaignait de la température de la salle de réunion. Alex ne comprenait pas. La maintenance confirma que la température était normale à l'intérieur, mais les ordres étaient les ordres... Ca allait devenir une fournaise à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton Vide
MessageSujet: Re: [25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton   [25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:14

    Dakota Higgins
[25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton ELIZA-D-eliza-dushku-10197859-100-100
    C'était l'heure du déjeuner, le moment ou il y avait le plus d'affluence au centre, tout le monde ne pensait qu'à aller manger et se détendre. On pouvait pas leur en vouloir non plus c'est sur mais disons que pour nous c'était le moment ou il nous fallait être le plus vigilant car certaines personnes mal intentionnées en profitait pour essayer de s'introduire dans les bureaux, les appartements et voles ou chaparder certains trucs.
    De toute façon comme d'habitude j'étais prête à affronter le pire, enfin du moins d'une certaine façon car comme je l'avais toujours dit il serait difficile pour moi de tuer une personne de sang froid sauf bien sur en cas de force majeur. Quoi qu'il en soit j'ôtais toutes ces pensées de ma tête tout ce que je voulais c'était faire ma journée et rentrer me reposer, j'en avais bien besoin j'avais un peu abusé sur l'alcool et peu dormit la veille, il faut dire aussi que le mec qui avait partager mon lit en valait largement la peine. Seulement voilà j'ignorais s'il serait encore là à mon retour ce soir et si je le reverrai une prochaine fois, de toute façon il était pas important pour moi, juste un bon moment passé dans ses bras et je crois que pour lui c'était pareil si je me souviens bien de notre conversation.

    J'étais tout à fait en état de travailler, pas de problème de ce côté là, j'étais prête, je n'avais pas mal à la tête je n'avais pas trop bu mais juste que j'avais bu un verre ou deux de trop pour quelqu'un qui devait travailler le lendemain. A peine arriver au poste de surveillance que les gardes étaient en effervescence. Ca commençait fort pour un moment ou tout le monde était censé déjeuner.

    Lorsque je suis arrivée dans la pièce j'ai entendu la voix d'Avery, visiblement elle avait un problème et les appareils disaient le contraire. J'ai d'abord observé puis j'ai demandé à être briffer sur la situation. Deux problèmes simultanément c'était étrange pour être une coïncidence tout de même. Des hommes étaient en route pour l'ascenseur il ne restait plus que le problème de la salle de réunion.


    "Vous avez des techniciens sur le coup ?"

    J'étais prête à me rendre sur place mais je savais que cela ne changerais rien pour Avery, le problème était d'ordre technique et moi ce n'était pas dans mes cordes, au pire je pouvais accompagner le technicien et vérifier qu'il ferait bien son travail mais rien de plus de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

[25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton Vide
MessageSujet: Re: [25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton   [25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:56

    La réunion fini, léo fit une patrouille à l'étage vérifiant que tout était en ordre avant de se diriger vers la régie. Rien à y faire? elle était responsable ici et des communication entre le coeur et le poste de surveillance, elle avait tout à faire ici au contraire. Le "boss" devait être trop furieux pour y penser, peut importe. Elle n'avait certes pas pour habitude de transgresser les ordres d'anton mais cette fois elle avait d'autres ordres venant directement d'avery. Ici c'était fielster le chef mais kramer était toujours sa supérieur et sa formatrice, cela prévalait toujours.
    Aussi avait elle un fichier à vérifier en plus de son check up habituel sur le complexe, retrouver l'enregistrement de ce matin et voir ce qui rendez tout le monde si nerveux. La jeune femme rentra dans la pièce et presque qu'aussitôt plusieurs garde lâchèrent leur café pour repartir a leur taches habituelles, aucun doute qu'il avait vu sa sortie remontée de la salle de réunion.

    - Aucun incident à signaler?

    Elle passa vérifier tout les écran de contrôle un à un, ordonnant d'envoyé un technicien sur un couloir de l'étage ou il semblait y avoir des soucis d'éclairage.

    - Contrôlez moi ça rapidement.


    La machine à café, une tasse, elle respira une seconde avant d'emporter le bien qu'on lui avait enlever à la réunion, jusqu'à un poste de travail à l'écart ou elle n'aurait personne derrière l'épaule pour vérifier ses gestes. Elle parcourut la bases de donné pour accéder aux enregistrement du matin même jusqu'à trouvé la vidéo des caméra de surveillance de la pièce en question et de l'incident. Dernière vérification que personne n'était derrière elle avant de lancer le fichier. Le patient avait réussi a se défaire de ses entrave avant d'agresser et personne présentes, on ne peux pas dire que Rivero s'était distingué par son efficacité, elle penserai à la remettre à l'entrainement très rapidement à ce sujet d'ailleurs. Alia, un vrai moulin ce labo, il s'en était fallut de peu avec keller. Seul anton avait réagit en calmant de façon assez expéditive la menace, il fallait bien avouer qu'il s'en sortait bien. Elle n'en doutait pas vraiment mais l'avait rarement vu en action. Aucun blessé retour a la case départ, enfin aucun blessé a part le malade qui aurait besoin de nouveaux soin s'il voulait continuer à tester leur recherche sur lui.
    Elle repassa une seconde fois la bande s'intéressant a ce qu'il pouvait se dire, mondanité, surprise, ennuyeux à mourir... les menaces d'anton qu'elle ne parvenait a saisir qu'a moitié l'angle n'étant pas très bon. Elle pu lire sur les lèvre du malade, le pauvre semblait vraiment déranger, une " ma femme", t"out va exploser"... "ils vont sortir" " sacrifice agir pour eternalis" elle ne savait pas trop combien de morceaux elle avait manquez mais cela n'annonçait rien de bon, simples paroles d'un cobaye dont les produits aurait atteint le cerveau ou menace réel pensant sur la sécurité du complexe entier? En tout as une chose était sur, Kramer n'était pas parano sur ce point, et réelle ou pas il fallait prendre en compte la menace, elle regarda avec attention la vidéo plusieurs fois pour être sur de chaque passage avant de quitter la session.
    Elle refit le tour des écran de contrôle vérifiant si ses ordres avait été suivit avant de se diriger vers la sortie voulant vérifier chaque accès, avec le bal de ce soir, les menaces, ils faudrait redoubler d'attention.


Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm

Contenu sponsorisé





[25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton Vide
MessageSujet: Re: [25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton   [25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[25/06] 1.04 Responsable Régie : Alex Dowton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 3 :: Le poste de surveillance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit