Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finlay's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:10

(Vas y, Fin', pète lui ses dents ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:14

Ro toi arrête de la ramener sale rousse Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:19

Je fais ce que je veux, blondasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:21

Le pouvoir appartient aux blondes, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:45

Nathan et Ambre ne s'aimaient pas trop, j'avais ça dans mes liens :

Une personne cynique. La personne la plus cynique qu'Ambre n'est rencontré. Un homme qui n'hésite pas à lui lancer des propos sexiste, qui lui répète qu'elle a tort d'être tant curieuse. Un personne qui ne supporte pas qu'elle veuille avoir toujours raison et toujours avoir le derniermot mais Ambre considère qu'elle a toujours raison et quand elle refuse d'avouer qu'elle a tort il ne vaut mieux pas la contredire. Et pourtant c'est ce que fait Nathan et c'est principalement pour ça qu'Ambre le déteste.

On le conserve si ça te va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:23

Ok Sierra, une relation basée sur les à prioris me va Smile

Pour toi Ambre j'avais déjà noté ça dans ma fiche:

Citation :
Je savais bien que cette fille me disait quelque
chose. J'avais eu son dossier entre les mains lorsque j'étais encore à la CIA. Sacré morceau cette nana. Elle était inculpée de trois chefs d'accusations dont recel de stupéfiants, contrebande et homicides volontaire. La savoir au même poste que le mien me rend perplexe. Je me méfie d'elle.

Pour la vision de Finlay, je pense qu'il n'irait pas jusqu'à te lancer des propos sexistes. Pour le reste ok ! C'est tout lui de faire des leçons de morale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:27

Donc c'est ok. Sierra quand à elle ne fait pas plus attention que ça aux gardes, mais si tu à fait une ou deux fois des remarques qu'elle n'a pas aimé, ou si t'as posé des question comme tu l'as fait à Raph à elle ou en sa présence, elle peut t'avoir dans son collimateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:52

Une relation avec Ashley ? Ils ne sont pas collègues mais vivent et travailent au même niveau
Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:11

Ce que je peux te proposer, ce serait une sorte de relation "meilleurs ennemis". Nous sommes très différent l'un de l'autre et de ce fait ils nous arrivent souvent d'élever la voix sur certains sujets délicats, mais au travers de cela, une amitié sincère se serait peu à peu crée. Soit on s'aime un jour, soit on se déteste l'autre Smile

Ça te parle ? Une autre idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:53

Mode Ashley ON:

ça m'emballe vraiment, je trouve que c'est une super idée ! Very Happy PAr contre pour la fiche, tu classe ça dans ennemis ous amis ? Lol

La rencontre, quelque chose de précis ou juste on vit au même niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:05

Ah oui la GRANDE question que voilà... scratch

Je pense que le côté amitié l'emporte.

Pour la rencontre...* mode inspiration ON * J'ai lu que Ashley s'était occupée de la décontamination des arrivants. Partons de là. Ashley a pris en charge Finlay à son arrivée et comme il était grandement affecté, psychologiquement parlant, elle l'observa un temps histoire de voir s'il n'allait pas se mettre en danger. Finlay entra dans une sorte de mutisme qui dura plusieurs mois jusqu'au jour où, soudainement, il remercia Ashley de sa dévotion à son encontre.

L'amitié s'instaure, on apprend à se connaître. On se taquine, on se chiffonne, on s'engueule, on ne se parle plus pendant des semaines, on se réconcilie, on se reprend la tête, etc...Un peu comme une relation frère/soeur aux caractères bien trempés. En plus on vit au même niveau donc ça facilite les choses comme ça les complique Smile

Voilà en gros l'idée qui me passe par la tête. Si tu penses à autre chose (ou que l'idée ne te séduis pas), n'hésites pas je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:15

Et bein je crois que tes idées sont parfaites ( et j'avoue que je n'en n'ai pas )
La rencontre me plait, en résumé, tu es parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:04

Je sais, je sais. Cool

Merci de le rappeler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anton Feilster
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:38

Etant donné leurs jobs respectifs, je pense que Finlay et Anton sont obligés de se connaître.
Après pour la nature de la relation, ami, neutre ou ennemi, tout me semble possible entre eux vu leurs points communs et leurs différence.

Si tu as une idée de lien, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:27

J'y réfléchis et je te redis ça très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Feilster
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:10

Ok ça marche, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:37

Alors après avoir bien relu ta fiche, je me suis vite rendu compte que nos deux zigotos ont certains points communs:
- L'amour des belles femmes.
- Le travail bien fait.
- Le maniement des armes.
- Leur côté sécuritaire.

Donc j'ai pensé à une relation ambigüe, dans le sens où tout deux se respectent dans le travail commun qui les unit mais leur façon d'appréhender la vie étant diamétralement opposé (Anton est un tombeur qui en abuse, Finlay est plus réservé, Anton consacre plus de temps à son boulot qu'à son fils ce que Finlay n'accepte pas du tout, Anton ne voit et ne vit que pour Keller et Eternalis, Finlay est plus méfiant et ne pense qu'à faire sa valise...), un certain fossé les sépare une fois en dehors du boulot. La complicité inhérente à leur poste se fragmente lorsqu'ils se retrouvent confrontés à la vie d'Eternalis en tant que citoyen lambda(prise de tête sur des sujets houleux, centres d'intérêts différents, etc...)

S'ils devaient vivre tout deux uniquement de leur job, ils seraient sûrement les meilleurs amis du monde, enfin d'Eternalis.

Suis-je clair ? ^^ Et est-ce que ça te va ? Si tu as des questions hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:25

coucou mister. bon je sais notre lien est déjà fait mais justement comme on est censé être assez proche la description présente est assez flou pour moi et comme mon clone le sais je suis une chieuse qui aime tout comprendre tout savoir et qui adore les explication et les détail mdrr (ouai en gros suis aussi chieuse que leo pas de la même façon juste)

Donc quelle relation on exactement les deux comment ca a pu arrivé. T le formateur d'avery deja ca c clair ca l'intrigue et elle va essayer te tirer les vers du nez huhu.
Le coté armée et autre vous rapproche beaucoup, Léo meme si sous la torture le dira jamais cherche quand même un peu de réconfort style de rien lol (si tu repete ca tu es mort)
Bref j'ai du mal a voir le debut et leur situationa ctuel si j'ai compris flin semble assez contre le coeur et mefiant, pour ca leo mefiante envers les scientifique aussi.
Hum je bloque donc si tu as des idée de leur début et de comment c maintenant. sont confident proche comment? etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:51

Citation :
Léonova N. Romanov, son amie. Finlay aime beaucoup la compagnie de Léonova. Elle est parfois un peu bizarre et il est étonnant vu leur caractère qu’ils n’aient jamais poussé plus loin leur relation, mais la raison en est simple ; Leonova rappelle à Finlay sa jeune sœur Lyra, disparue pendant la contamination. En tous cas, la jeune femme est la seule qui aie vraiment du crédit aux yeux de l'irlandais.

Voilà ce que j'ai mis à propos de Léo.

Du côté de Finlay, sa sympathie s'est transformé en un dérivé d'amour fraternel. Amour qu'il a perdu suite à la perte de sa sœur (il a trouvé en Léo un moyen de racheter ses fautes). Au départ ils étaient collègues, puis la franche camaraderie à pris le dessus, un jeu de séduction également qui s'est vite mué, après 4 ans ensemble, en un lien très fort. Comme si Léo et Finlay étaient de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:08

Ouki vi c vrai j'avais oublié qu'il était garde et qu'il bossait ensemble aussi du coup logique, donc entre les soirée entre garde entrainement ou autre pour le début no soucis finalement. Ouki donc adorable et potencielement chiant comme un vrai grand frere quoi hihi.
Merci pour ces petite précision, v mettre a jour ma fiche mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Anton Feilster
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:38

Finlay Reynolds a écrit:
Alors après avoir bien relu ta fiche, je me suis vite rendu compte que nos deux zigotos ont certains points communs:
- L'amour des belles femmes.
- Le travail bien fait.
- Le maniement des armes.
- Leur côté sécuritaire.

Donc j'ai pensé à une relation ambigüe, dans le sens où tout deux se respectent dans le travail commun qui les unit mais leur façon d'appréhender la vie étant diamétralement opposé (Anton est un tombeur qui en abuse, Finlay est plus réservé, Anton consacre plus de temps à son boulot qu'à son fils ce que Finlay n'accepte pas du tout, Anton ne voit et ne vit que pour Keller et Eternalis, Finlay est plus méfiant et ne pense qu'à faire sa valise...), un certain fossé les sépare une fois en dehors du boulot. La complicité inhérente à leur poste se fragmente lorsqu'ils se retrouvent confrontés à la vie d'Eternalis en tant que citoyen lambda(prise de tête sur des sujets houleux, centres d'intérêts différents, etc...)

S'ils devaient vivre tout deux uniquement de leur job, ils seraient sûrement les meilleurs amis du monde, enfin d'Eternalis.

Suis-je clair ? ^^ Et est-ce que ça te va ? Si tu as des questions hésites pas !


Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, le genre de gars avec t'es ravi de faire équipe et que estimes beaucoup professionnellement mais avec qui en dehors il n'y a pas la continuité amicale de ce lien.

Par contre, juste une rectification, Anton ne place pas son fils après son boulot, il fait ce boulot et ferme les yeux sur certains principes pour la sécurité de son fils justement.
C'est la priorité aux yeux d'Anton, avant son boulot, son amitié pour David, et son coté coureur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:15

Bonjour

Je veux bien un lien avec toi, est-ce que tu aurais une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:00

Well well...

J'ai une idée qui me vient:

Comme Finlay a très envie de découvrir ce qui se trame à Eternalis et qu'il sait à quel point le pouvoir des journalistes est grand, il pourrait essayer d'obtenir des informations précieuses via Delilah. Bien sûr Finlay connaît les rouages du métier et comme on a rien sans rien, il se prête au jeu de l'échange/partage d'infos: étant garde il sait certaines choses lui aussi que la jeune journaliste ignore. Leur envie de connaître la vérité les rapproche dans ce sens.

Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sellers
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:13

Salut Finlay!

Je recherche des relations professionnelles avec ton perso.
Nos perso sont collègues, et je débarque tout juste sur le forum (et au bal)...

Mon perso a aussi soif de vérité... On pourrait y venir quand on se connaitra mieux...
Qu'en penses-tu?

Merci d'avance!
à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:40

Voilà qui me convient parfaitement ! Tony et Finlay s'entendent plutôt bien que ce soit dans leur boulot ou dans la vie. Ils ne se connaissent pas parfaitement mais suffisamment pour se permettre de parler de choses désuètes comme concrètes.

On part là-dessus !

Je t'invite à lire ce topic où ton personnage intervient aux côté de Finlay.

EDIT: Voilà ce que j'ai mis sur ma fiche:

Citation :
Tony c'est un ami. Un brave gars sur qui on peut vraiment compter. Professionnellement parlant, il fait bien son boulot et je crois qu'il prend cela très à cœur, un peu à mon image. Je pense que l'on pourrait vraiment s'entendre, lui et moi, si je n'aimais pas tant ma solitude. Affaire à suivre donc.

Dis-moi si ça te convient ?

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Finlay's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finlay's Link   Finlay's Link - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finlay's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Hors Jeu :: Vous, Habitant du Complexe :: Demandes :: Demandes de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit