Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Après une fuite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Après une fuite... Vide
MessageSujet: Après une fuite...   Après une fuite... Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:36


    - Salut tout le monde ! Quelles nouvelles ? Y a du café ?

    J’étais arrivée à la Régie de fort bonne humeur ce soir. J’avais passé ma journée dans les rapports à ne pas quitté la salle de réunion pour ne pas être dérangée, et à part une visite de Keller pour voir l’avancement de mon boulot, j’avais été tranquille. Une fuite avait été organisée pour l’après-midi, je n’en savais pas grand-chose, à part que les scientifiques avaient besoin de cobayes féminin, alors ils avaient prévue ça du coté du salon de beauté. J’avais fini ma paperasse, ca me faisait du bien de retrouver le terrain. Enfin, je n’allais pas patrouiller ce soir, mais je me demandais si la fuite s’était bien déroulée. Harper me montra la cafetière pleine, ils avaient prévu le ravitaillement pour l’équipe de nuit. J’allais me servir une petite tasse tout en papotant…

    - La fuite ? Ca a donné quoi ?
    - 4 nouveaux infectés à l’Ena. Jour de silence dans 2 jours, baratin habituel.
    - C’est Hamilton qui doit être aux anges.
    - Surement… Ce sont 4 femmes comme elle le voulait. Ca tombe bien.

    - On a frôlé la catastrophe avec Beckerson, hein chef ? Hahaha

    Un des gardes devant son écran avait lancé cette phrase le plus naturellement du monde. Fallait dire que l’ambiance était rarement à la déprime à la Régie… Mais si Ty avait encore fait une connerie, ca m’étonnait de ne pas en avoir entendu parler avant…

    - Qu’est ce qu’il a encore fait celui là ?
    - Rien, Capitaine Kramer. Mais il était dans la zone délimitée, on s’en est pas rendu compte tout de suite…
    - Il croit être contaminé ?
    - Non… On a envoyé Melle Vaneloni le sortir de là à la dernière minute pour être sur de ne pas l’avoir dans les pattes. On n’avait qu’elle sous la main dans un temps aussi court. Mais il a eu chaud, il le sait.

    Ok… Ca ce n’était pas cool… Certes, on essayait au maximum de délimiter les personnes qu’on voulait dans les labos, mais il arrivait qu’une n’ait rien à faire là. Ca avait été le cas avec Ty. Heureusement que la régie est toujours réactive. Pour une fois, je pouvais remercier Emily. L’idée me faisait très mal, d’ailleurs. Je finissais mon café, et quittais le poste de surveillance. Je passais rapidement me changer pour ne pas sentir la salle de réunion, et fonçais au niveau 2 prendre des nouvelles de Ty. Même si je savais qu’il ne risquait rien, ca aurait paru bizarre que je n’aille pas le voir alors qu’il avait failli être contaminé. J’allais jusqu’à son appartement, en espérant qu’il y soit… Une fois devant la porte, je frappais doucement.

    - Ty ? C’est moi… tu es là ? Ouvres, moi, stp…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Après une fuite... Vide
MessageSujet: Re: Après une fuite...   Après une fuite... Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:36

    Je m'étais levé tard aujourd'hui et j'avais pas mal trainé chez moi, n'ayant pas trop de travail au journal. Mais je m'y été quand même rendu dans l'après-midi. Ou du moins, je l’avais prévu. J'avais finalement décidé de m'habiller et de sortir de mon appartement, après avoir avalé un bon café. Ensuite, je m'étais dirigé vers QG de l'Another Day pour faire bonne figure. Bien que ce fut mon jour de congé, mon patron appréciait toujours quand je faisais ne serait-ce qu'une apparition, alors autant lui faire plaisir et gagné un peu plus son admiration.

    Mais, malgré mes bonnes intentions, mes plans furent anéantis par une fuite, au mauvais moment, au mauvais endroit. Et pourtant, j'avais eu de la chance, je n'avais pas été contaminé, contrairement à quatre autres femmes que je ne connaissais pas, les pauvres, elles, avaient eu moins de veine que moi...
    Je ne me trouvais pas très loin de l’Another Day quand la catastrophe se produisit, et, aussi étonnant que ce soit, j’étais avec Emily. Normalement, cela m’aurait plutôt déplut, mais j’étais bien obligé d’avouer que cette fois-ci, ça allait dans le sens contraire ! En effet, elle m’avait sauvé de la contamination avec sa requête. Elle avait, bizarrement, tenu à parler de réélections au conseil, et surtout, avait exigé d’avoir cette discussion dans un restaurant. Allez savoir pourquoi ! Mais, après que nous nous soyons bien éloignés du journal, des gardes étaient intervenus et avaient annoncés qu’il venait d’y avoir une fuite. Du coup, Emily m’avait abandonné sur place, me conseillant de retourner dans mon appartement. Ce que je fis.

    Une fois rentré chez moi, je m’étais assis sur le canapé pour réfléchir à ce qui venait de ce passé. J’avais failli être contaminé et Emily, avec son étrange requête m’avais sauvé. Même si je demeurais persuadé que Keller nous cachaient un bon nombre de choses, je savais qu’une contamination aurait pu être mortelle, après quelques temps. J’étais donc vraiment soulagé, sans vraiment avoir eu le temps de m’inquiéter de quoi que ce soit. Et, bien que je trouvais la visite d’Emily suspecte, je la remerciais d’avoir était là au bon moment. Je trouvais quand même ça étrange que des fuites se produisent encore, mais n’y réfléchis pas trop. Du moins, je n’en pas le temps. En effet, quelqu’un vint frapper à la porte et ce fut Avery qui s’annonça. Elle était sûrement là pour prendre de mes nouvelles et cela me faisait plaisir qu’elle ait décidé de la faire. J’ouvris la porte et l’accueillis.

    Content de te voir, entre, tu as sûrement appris la nouvelle à propos de la fuite. T’inquiètes, je vais très bien. Je dois bien avouer qu’Emily à servis à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Après une fuite... Vide
MessageSujet: Re: Après une fuite...   Après une fuite... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:08


    Ty ouvrit la porte quelques secondes plus tard. Il ne devait pas être loin. Je n'aimais pas trop jouer cette comédie, mais je n'avais pas le choix. Ty était resté mon ami, qu'aurait-il pensé si je n'avais été prendre de ses nouvelles alors qu'il avait failli mourir ? J'attendais qu'il referme la porte pour le prendre dans mes bras. J'étais contente qu'il n'ait rien. Mêmes si je savais qu'il ne risquait rien. C'était trop dangereux pour David d'avoir Ty dans les labos. Et moi, au milieu de tout ça. Je n'aurais jamais supporté de le voir servir de cobaye aux cinglés du niveau 4. Même si je n'avais plus de sentiments aussi forts qu'avant pour lui, je n'aurais pas pu l'accepter.

    - Je suis venue dès que j'ai su. Tu l'as échappé belle... On n’avait pas encore les résultats des tests quand je suis passée à la Régie, mais bon... On sait que l'optimisme ne sert pas à grand chose...

    Je me décidais à le lâcher et allait dans le salon. Rien n'avait changé chez lui. Je n'étais pas venue depuis un moment. Je n'en avais plus vraiment l'occasion depuis qu'on avait rompu. Je restais debout quelques instant avant de m'assoir sur le canapé. Les coussins était mal placés, comme si Ty s'était vautré dessus pendant un long moment. Je devais l'avoir dérangé. Oups. Il avait eu de grosses émotions aujourd'hui, il valait peut être mieux que je ne reste pas trop longtemps.

    - La Régie m'a dit qu'Emily avait eu besoin de toi juste avant que la fuite ne se déclenche, alors que tu étais dans la zone. C'est complètement dingue. Ca va ? Tu tiens le choc ?

    Les coudes sur mes genoux, je ne savais pas trop quoi dire. Mentir au sujet des fuites, je savais le faire, mais lui faire croire qu'il avait failli mourir c'était moins évident. J'essayais d'imaginer que ca soit vrai, qu'il avait vraiment échappé à une fuite du virus. Mais je crois qu'au fond de moi même, je n'avais pas envie d'imaginer un truc pareil. J’attendais que Ty vienne s’assoir à coté de moi. Ca me faisait vraiment bizarre d’être là. Mais en un sens, c t toujours ma place. A coté de lui pour l’aider et le soutenir quand il le fallait, malgré nos désaccords.

    - Tu aurais du me faire appeler tout de suite, je serais venue te voir plus tôt. Tu sais que je suis toujours là pour toi.

    Un sourire léger sur les lèvres, je passais doucement ma main dans ses cheveux pour les remettre en place. J’avais l’impression de l’avoir réveillé.

    - Je ne suis pas de garde ce soir, si tu as besoin de compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Après une fuite... Vide
MessageSujet: Re: Après une fuite...   Après une fuite... Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:24

    Mon ex se jeta dans mes bras ce qui me réchauffa le cœur. Aujourd'hui avait été une journée forte en émotion et Avery venait d'en rajouter d'un point positif. Elle commença à m'affirmer qu'elle était venue aussi vite que possible, ce qui me faisait vraiment plaisir. Elle avait pensé à moi, à mon état et était venu prendre de mes nouvelles, ce que font les amis. Elle aborda ensuite le sujet des résultats qu'elles n'avait pas encore vu.

    Je ne les connait pas non plus, quand à l'optimisme je n'y ai pas encore pensé. J'avoue que j'étais un peu sous le choc et que je n'y ai pas réfléchi. Mais grâce à Emily j'étais plutôt loin lorsque que la fuite est survenue.

    Avery finit par me lâcher et se rendit dans mon salon. Il ne faisait pas vraiment bonne impression, et j'avais un peu honte qu'elle le voit comme ça, mais après tout j'avais une bonne excuse. J'avais failli être contaminé. Elle observa quelques instants la pièce puis s'inquiéta à mon sujet.

    Ne t'en fais pas, je vais très bien. Et je n'en reviens pas moi non plus. Qu'Emily m'ait demandé de la suivre alors que j'étais dans la zone, incroyable ! Mais bon, je ne compte pas m'en plaindre, au contraire. Et je t'aurais bien fait appelé, tu me connais, je ne rate pas un moment avec toi, mais je n'ai pas trop eus le choix. On ne m'a rein laissé faire.


    Je souriais de bon cœur, ses paroles me faisaient tant plaisir... Elle passa ensuite sa main dans mes cheveux ce qui finit de me ravir de joie.
    Avery m'annonça qu'elle n'étais pas de garde, comme si elle avait décidé de tout faire pour que je sois bien. Décidément c'était mon jour de chance.

    Un peu de compagnie ne serait pas de refus, et pas n'importe laquelle. Ça me ferait vraiment plaisir de passer la soirée avec toi.


    Sur ces paroles je m'assis à coté d'elle sur le canapé, je savais que la soirée s'annonçait bien, et je m'en réjouissait.

    Tu n'es pas trop débordée par le travail en ce moment ?


    Je lançai la conversation, quoi de plus habituel?
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Après une fuite... Vide
MessageSujet: Re: Après une fuite...   Après une fuite... Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:13


    - Je donnerai des ordres. Si tu veux me voir, y a pas de raisons qu’on ne me passe pas le message… Surtout dans ces conditions.

    Crétins de gardes ! Non seulement ils manquent de le mettre sous une fuite, mais en plus ils l’empêchent de me contacter. Pour le coté transparence, c’était raté. Si même moi je passais pour quelqu’un d’indisponible, on n’était pas sorti de l’auberge. Y avait plus qu’à espérer que l’intervention d’Emily passe réellement pour une coïncidence… Apparemment, Ty n’avait pas l’air de se méfier. A moi de faire en sorte que ca continue. Une petite soirée entre amis, c’était une bonne idée. Ca nous ferait du bien à tous les deux, et ça rattraperait un peu l’accumulation des bourdes…

    Il vint s’asseoir à coté de moi. J’enlevais mes chaussures, posais ma radio et mon arme sur la table basse avant de m’allonger contre lui. Quitte à discuter, autant être à l’aise. Et puis ca me rappelait cette époque où on pouvait rester rien que lui et moi à écouter de la musique sans se préoccuper de quoi que ce soit. C’était avant que je ne quitte le cœur de Ty pour rejoindre celui de David Keller… Enfin… d’Eternalis.

    - J’ai passé l’après-midi dans les rapports. Parfois, j’ai l’impression d’être une secrétaire. Pourquoi on ne peut pas refiler notre paperasse à Aelia et ses sbires ? C’est à ça qu’ils servent aux archives…

    Je savais pourquoi… la majorité de notre travail était top-secret. Les 3/4 des archives n’étaient pas dans les archives. La vraie vie d’Eternalis était cachée de tous… même de ceux qui devaient tout savoir. Les secrets… C’était ça la vraie vie d’Eternalis. J’en connaissais plusieurs, et je ne pouvais en parler à personne. On en parlait quasiment pas entre nous pour être le plus discret possible. Rien ne filtrait, rien n’existait.

    - Oh, j’ai un scoop pour toi. Un des assistants d’Hamilton a voulu jouer les apprentis sorciers dans les dossiers informatiques. Il nous a mis un boxon pas possible dans tout le réseau. Si tu entends parler d’une panne informatique sur l’ensemble du complexe, ca vient de là. Sierra était hors d’elle. Je l’entendais hurler depuis le bureau. Mlada a essayé d’intervenir pour calmer tout le monde, je me demande si elle a pas fini par se prendre une baffe perdue.

    Cette histoire avait mis une partie du niveau 4 sur off, mais pas de quoi en faire un fromage. J’avais « légèrement » exagéré la chose. Mais ca ferait une bonne histoire pour l’Another. J’étais bien là, allongée à discuter. Ma main gauche se baladait sur mon ex, oubliant que le temps avait passé depuis que j’étais autorisée à avoir les mains baladeuses.

    - T’as pas un peu de musique, là ? Tu mettais toujours de la musique quand on passait du temps ensemble, avant…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828

Contenu sponsorisé





Après une fuite... Vide
MessageSujet: Re: Après une fuite...   Après une fuite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après une fuite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 2 :: Les appartements :: Appartement Beckerson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit