Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HJ] Discussion entre deux gardes - Le Fonctionnement de la Régie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Régie
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

[HJ] Discussion entre deux gardes - Le Fonctionnement de la Régie Vide
MessageSujet: [HJ] Discussion entre deux gardes - Le Fonctionnement de la Régie   [HJ] Discussion entre deux gardes - Le Fonctionnement de la Régie Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:58


    La Régie est une zone particulièrement inaccessible pour qui n'était pas dans les petits papiers d'Eternalis. La porte est fermée et ne s'ouvre qu'avec autorisation. Certes, il arrive que de simples gardes ou des scientifiques viennent se renseigner pour une raison X ou Y, mais, dans ces cas là, les écrans sont immédiatement éteints pour ceux montrant des zones interdites au commun des mortels. Le patron de la Régie, c'est un garde gradé. Ed Harper avait des états de service longs comme le bras. On efficacité n'était plus à prouver. Une rumeur dans les gardes le désignait comme le fameux chef de la sécurité, gardien des secrets d'Eternalis. C'était peut etre lui d'ailleurs. Mais, dans ce cas, même sous la torture il ne dirait rien. S'il n'a que respect pour son supérieur direct, Mlada Nastrovitch, il ne reconnait réellement l'autorité que de Keller et du Coeur.

    Cette nuit, Ed est de garde, justement. Avec Tom, un autre garde, il surveille tous les écrans de contrôle, montrant tous les recoins d'Eternalis. Tout à coup, un petit bruit aigu retentit...

    - Mr Harper, une des caméras du niveau 3 pose problème. N°3B465, la chambre de Mr Fielster. Je vérifie ce qu'il se passe ?
    - Oui.

    Le garde obéit, plus pour mater qu'autre chose, et Ed le sait très bien. Quand la caméra de cette chambre se désactive, c'est que le résident n'est pas seul... L'écran rembobina les dernières images de la caméra, montrant effectivement l'ami de Keller en excellente compagnie. Si Ed gardait son sérieux et son professionnalisme, ce n'était pas le cas de tous. Mais, procédure oblige, Tom fit une recherche faciale pour connaitre l'identité de la jeune femme.

    - Dr Tyber... Elle est dans l'équipe du Dr Hamilton. Mariée à Eternalis il y a 2 ans... Pauvre homme...
    - Épargnez moi vos commentaires et montrez moi plutôt le niveau 2.
    - Oh, je ne parlais pas de son mari... je parlais de Fielster... Regardez vous même, elle est moche...
    - Jugement inutile.
    - C'est juste que c'est bizarre de le voir avec ce genre de nanas. Y a peut etre un soucis à surveiller. Ca vaudrait le coup de laisser en alerte la caméra du salon.
    - Arrêtez d'espérer qu'il change de pièce. Montrez moi le niveau 2

    Tom tape quelques codes sur son clavier pour afficher une à une les caméras du niveau 2 sur un gigantesque panneau de 39 écrans qui leur fait face.

    - Rien à signaler. Même le Night est clame.
    - Miss Bolen ?
    - Sur le podium. Apparemment encore assez lucide.
    - Gardez un écran sur elle, on ne sait jamais. On a qui à ce niveau ?
    - C'est Cole Aterman qui est de garde pour le Coeur.
    - Il ets où ?

    Tom entre le nom de Cole Aterman sur son clavier, et un des écrans du panneau montre un scan de son badge. Des centaines de visages défilèrent ensuite à toute vitesse avant de s'arréter sur le membre du coeur. 3secondes plus tard, Cole apparaissait sur un écran, en pleine patrouille.

    - Il est au niveau 4. A proximité du labo du dr Keller madame. On le déplace ?
    - Non. C'est inutile pour le moment. Laissons le faire sa ronde.
    - A vos ordres... Alia Keller, ca c'est une beauté. Vous ne trouvez pas ?
    - Ça suffit.
    - Je dis juste que le grand patron a bon gout... Et que c'est dommage qu'on ait pas de caméra dans son appartement. Je dis ça dans un soucis de sécurité. Si quelqu'un agresse les Keller chez eux, on fait comment ?
    - On réveille le Cœur.
    - C'est qui le plus proche de l'appartement privé ?
    - Kramer je crois.
    - Je plains les agresseurs. Je ne voudrais pas avoir à faire à elle pour tout les antidotes du monde.

    - Tony Sellers pour la Régie

    - Tom, trouvez moi Sellers.
    - A vos ordres

    Ed appuye sur un bouton pour se mettre en relation avec le garde qui l'appelait.

    - Ici la Régie, que se passe-t-il ?
    - Sellers est au niveau 3, monsieur.
    - Y a l'air d'avoir un problème Appartement 524 au 3e. Vous pouvez vérifier ?

    Tom n'attendit pas et chercha la caméra de cet appartement. Sur un des écrans, à coté du night club, le salon s'afficha. Avec un texte donnant l'identité des résidents. Harper arrete la conversation pour discuter tranquillement avec son collègue.

    - Jordan Delisson et Jullian Hallar. Ça n'a pas l'air d'une vraie dispute...
    - On a le son sur cette caméra ?
    - Nope... Que l'image. Mais regardez si je fais un zoom, on voit le sourire de Hallar. C'est juste un jeu de gamins.
    - OK.

    Harper rappuie sur le bouton pour reprendre Sellers.

    - On a pas de caméras dans les appartements. Mais, d'après ce qu'on attend du couloir, ca n'a pas l'air bien grave. Faites leur quand même un rappel pour le bruit, par sécurité.
    - Entendu.

    Et voilà... Les nuits se déroulent ainsi, à la Régie... Les journées sont bien plus trépidantes, et actives. Si le poste de garde de la régie semble ennuyeux, ce n'est qu'un leurre... Ce point stratégique est une mine d'or pour qui s'intéresse un peu à ce complxe... Voire beaucoup...

    N'oubliez jamais : Vous êtes toujours surveillés même si vous l'ignorez... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
 

[HJ] Discussion entre deux gardes - Le Fonctionnement de la Régie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 3 :: Le poste de surveillance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit