Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de dormir... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin de dormir... [Terminé] Vide
MessageSujet: Besoin de dormir... [Terminé]   Besoin de dormir... [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:18


    Il était près de 14h quand je quittais la cafétéria, où j'avais mangé avec Léonova. Un repas simple, une salade composée, je n'avais pas très faim aujourd'hui. J'avais été de service de nuit la veille, et un boucan de tous les diables m'avait empêché de dormir. Les mômes d'un des gardes n'avaient pas cours ce matin et en avaient profité. Je dormirai une autre fois. J'avais à peine écouté ce que me racontais Léo pendant la pause, j'étais fatiguée et pas dans mon assiette. Pendant un instant, on avait même cru que j'avais choppé un virus en patrouillant, mais je n'avais aucun symptômes des virus étudiés à Eternalis. On devait tous les connaitre pour bien les reconnaitre au cas où. Et là, c t pas mon cas. Ouf. J'étais juste crevée. J'avais enchainé pas mal de gardes d'affilées ces temps ci. Après avoir quitté Leo, j'avais entrepris de retourner dans mon appartement.

    - Capitaine Kramer !

    C'était trop beau... Un des gardes ne vit, et m'appela. Pourquoi c'était toujours moi qui me faisait emmerder ? Je m'arretais et me retournais face à mon interlocuteur.

    - Elle est partie aux Bahamas prendre un bain de soleil.
    - Pardonnez moi, mais c'est bien vous qui étiez de garde cette nuit ?
    - Ca change quelque chose si je vous dis non ?
    - Le docteur Keller n'a pas eu votre rapport.
    - Non, la régie n'a pas eu mon rapport. Si Keller en avait si besoin que ça, il m'a hurlé dessus lui même.
    - Il a dit que c'était urgent.
    - J'ai toujours trouvé qu'il parlait trop... Pour le moment, je voudrais aller dormir si ça ne dérange personne. Rassurez-vous, la caméra au dessus de nous a un système de son, vous pourrez prouver que vous m'avez bien passé le message. Mais que Keller aille se faire voir, je vais dormir. Je ferais mon rapport demain.
    - Mais...
    - Stop ! Plus un mot, c'est un ordre d'un membre du Coeur. Fichez moi le camp.

    Je reprenais ma route vers mon appartement. Cette nuit, une bagarre avait éclatée dans les cellules. ce n'était pas mon domaine, mis étant de garde, c'était à moi d'aller calmer tout ce beau monde. Bof, rien de très important au final, à part 3 cobayes blessés et un à qui j'avais du mettre une balle dans la tête, tout c'était réglé sans encombres majeure. Ah oui, l'un des cobayes m'avait légèrement blessée, suffisamment pour passer 90 min en décontamination, sous surveillance du Dr Lerman, dragueur invétéré, persuadé que mon isolement avec lui était un signe du destin... Mais zut, j'allais bien, ce maudit rapport pouvait attendre que je pionce. Quelques mètres plus tard, la porte de mon antre m'apparut comme une délivrance.

    J'ouvrais la porte avec la carte d'accès et allais directement dans la salle de bains. Une douche chaude plus tard, j'étais en tee-shirt et short, à l'aise pour dormir tranquillement. Dormir nue ne m'aurait même pas gênée si j'ignorais que l'endroit était truffé de caméras. En passant dans la salon, j'attrapais une bouteille d'eau sur ma table et l'emmenais avec moi dans la chambre. J'avais gardé mon arme en sortant de la salle de bains, je la posais sur la table de chevet. J'aimais l'avoir à portée de main. Une jambe après l'autre, je me glissais sous les draps. Mon esprit vagabonda un instant... Parler des Bahamas me donnait envie d'aller en vacances. Sortir d'Eternalis et marcher à l'air libre sous le soleil. Mais c'était impossible depuis la contamination. Parfois, je me surprenais à penser que tout ça n'était qu'un reve. Cela faisait déjà 4 ans que nous étions enfermé ici. Passer mon temps à surveiller que les portes étaient bien fermées me donner parfois envie de les ouvrir. Mais ca, n'arriverait jamais, j'en étais consciente.

    La tête sur l'oreiller, je fixais le mur couleur crème, puis je fermais les yeux. Du repos, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
David VIP
David VIP

VIP


. Nombre de messages : 247
. Doublons : none
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 40 ans
Localisation : niveau 3 à la recherche d
Relations :

Besoin de dormir... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... [Terminé]   Besoin de dormir... [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:29

David avait passé la matinée entre ses différents dossiers administratifs du centre, il était exténué. Il en était à lire les rapports de cette nuit quand un événement l'intrigua. Il y avait eu une exclandre dans les cellules, rien de bien méchant ou qui ne sorte de l'ordinaire. L'information qui le déranga était surtout celle qui disait qu'Avery avait été blessé et obligée de passer en décontamination. Il grimaça et chercha le rapport de sa protégée mais rien. Il prit alors celui du Dr Lerman et fit appeler un garde pour lui ordonner de trouver Avery pour qu'elle vienne lui remettre son rapport.

*Autant qu'elle vienne elle même.. Je serais plus rassuré...*
Il embracha le système de caméra sur son écran personnel pour suivre le garde. Il lisait et relisait le rapport pour se rassurer quand il vit à l'image que le garde avait trouvé la jeune femme maiq qu'elle ne semblait pas très coopérative. Il alluma alors le son.

Citation :
- Il a dit que c'était urgent.
- J'ai toujours trouvé qu'il parlait trop... Pour le moment, je voudrais aller dormir si ça ne dérange personne. Rassurez-vous, la caméra au dessus de nous a un système de son, vous pourrez prouver que vous m'avez bien passé le message. Mais que Keller aille se faire voir, je vais dormir. Je ferais mon rapport demain.
- Mais...
- Stop ! Plus un mot, c'est un ordre d'un membre du Coeur. Fichez moi le camp.

Il secoua la tête.
*Pas question Kramer... Vous ne voulez pas venir soit, c'est moi qui viendrais et ca va barder.*Il éteignit son écran et se leva rapidement. Il était en colère et la jeune femme allait le savoir rapidement. Il était le directeur ici, elle lui devait obéissance. Il claqua la port de son bureau et se dirigea vers les appartement de Kramer.

En chemin il rencontra le garde qui s'excusa platement de ne pas avoir pu lui remener la jeune femme. Il ne le regarda même pas et le poussa juste de son chemin. Arrivé devant la porte, il frappa et sortit son pass pour entrer sans attendre la réponse.
Il passa la porte et la referma derrière lui avant de hurler.

"Kramer!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin de dormir... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... [Terminé]   Besoin de dormir... [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:46


    Mon repos aura durer quasiment 10 min. Réveillée, encore, par du boucan en provenance du couloir, je commençais à croire à une conspiration. Croyant que les mômes étaient de nouveau en liberté, je restais dans mon lit et me planquais profondément sous les couvertures. J'étais à deux doigts de sortir mon arme et de leur expliquer ma façon de penser. Quelques secondes plus tard, le bruit de la serrure m'amena plutôt à contacter la Régie...

    - La Régie pour Kramer, vérifiez le couloir de mon étage,

    - Kramer !

    - Ah bah laissez tomber, c'est bon.

    Et merde !

    Je reposais ma radio, et restait allongée. Avec de la chance, il me croirait ailleurs et partirai... Il ne fallait pas trop rêver. Vu le temps qu'il avait mis pour débarquer, il ne venait pas de la Régie. S'il avait fat le déplacement, c'est qu'il tenait à son rapport. Sauf que moi, aujourd'hui, Je tenais à mon après midi dodo, alors c'était pas le moment. Mais bon, Keller était le patron, je devais quand même au moins me lever. Après avoir passer une jambe hors du lit, je sortais des couvertures, repoussant celles ci à mes pieds. Je glissais ma main dans mes cheveux pour ne pas les avoir trop ébouriffés. Assise un instant sur le rebord, je hasardais un "J'arrive" juste assez fort pour être entendu du salon. Une fois levée, je baissais mon débardeur qui s'était un peu relevé et réajustais mon mini-short. A peu près présentable, autant que je pouvais, en tout cas, j'apparaissais à la porte de la chambre, le regard encore endormi.

    - Record battu : Je ne vous ai jamais autant détesté qu'aujourd'hui. Je regrette, mais vous pouvez hurler tant que vous voulez, je ne ferai pas de paperasse cet après midi, c'est hors de question. J'ai enchainé les gardes, je suis crevée et irritable.

    En plus d'être en petite tenue...

    Je me détachais de la porte, pour aller dans la salle de bains. J'en filais rapidement un peignoir avant de retourner dans le salon. Il me fallait un truc pour m'en débarrasser. J'avais pas la tête à un rapport, encore moins en peignoir. Je me passais à nouveau la main dans les cheveux pour les remettre en place, avant de me rappeler que mon peignoir n'était pas fermé. Rapidement, je nouais la ceinture pour éviter de nouvelles bourdes.

    - Écoutez, c'était juste une petite rébellion, comme on en a vu d'autres et comme on en verra d'autres, d'accord ? Vous avez perdu un cobaye, j'en suis désolée, sincèrement. J'organiserai moi même la prochaine fuite pour le remplacer. Mais dites vous que ca aurait pu être pire. Si Lerman avait encore essayer une fois de plus de me mettre la main aux fesses, c'était un scientifique que vous aviez en moins.

    Constatant que Keller n'avait même pas eu la galanterie de venir me réveiller avec un café, je retournais dans ma chambre avec cette impression bizarre que je ne dormirai pas aujourd'hui. Je ne trainais pas les pieds, mais presque. Je voulais un verrou mécanique à ma porte, et une arme pointée dessus prête à abattre quiconque essayait d'entrer, le tout avec un néon clignotant "be quiet or die". Le seul soucis, c'était qu'en tant que directeur du complexe, Keller devrait avoir une clef, et ca ne servirait pas à grand chose dans le cas présent.

    - Vous savez qu'il n'y a pas plus dévouée que moi à votre cause, vous aurez un rapport en 6 exemplaire, écrits à la main, avec des annexes sur l'état de votre précieux cobaye au moment de sa mort, d-s demain. Et parceque je vous déteste pas tant que ça, je le demanderai même au docteur Lerman. Mais pour le moment, fermez la lumière en sortant.

    Je ne fermais pas la porte pour etre sure d'entendre Keller partir, et me rasseyais sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
David VIP
David VIP

VIP


. Nombre de messages : 247
. Doublons : none
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 40 ans
Localisation : niveau 3 à la recherche d
Relations :

Besoin de dormir... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... [Terminé]   Besoin de dormir... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:09

David ne pu réprimer un sourire en entendant sa voix. Un petit sourire supérieur se dessina sur ses lèvres en entendant les premières paroles de la jeune femme. Au moins elle n'avait pas perdu son répondant. Mais son sourire disparut immédiatement devant la tenue de Kramer. Il lui fallut une seconde ou deux avant de pouvoir reprendre son masque et de cacher sa gêne. Elle avait déclencher un feu en lui qu'il tentait d'éteindre le plus rapidement possible. Il n'y avait qu'elle pour le retourner ainsi en une seconde.

_"ca vous change pas de d'habitude Kramer"

Le ton était plus doux. Son regard naviguait sur elle à la recherche de quoi que ce soit d'inhabituel résultant de cette fameuse bagarre.

_"Vous savez que je m'en fou. Si je veux un nouveau cobaye, je l'ai dans la seconde."

Il grimaça en entendant la phrase sur Lerman.
_"Je crois que j'ai d'ailleurs son identité..." murmura-t-il.

Il la suivit des yeux quand elle retourna dans sa chambre. Mais il était pas question qu'il la laisse tranquille. Il était le patron et il aurait ce rapport qu'elle le veuille ou non.
_"Je le veux maintenant Kramer pas demain!"dit-il en entrant dans la chambre sans aucune gêne apparente.
*Je dois savoir si tu vas bien....*
Il s'avança vers elle mais resta à une distance raisonnable. Il ne devait pas céder à la tentation plutôt forte qu'il avait de la prendre dans ses bras pour qu'elle s'y repose enfin en sécurité. Il sorti de sa poche une sorte de télécommande et la pointa sur la caméra de la chambre.

_"A part la fatigue pas d'autres symptome bizarre?" ton légèrement anxieux
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin de dormir... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... [Terminé]   Besoin de dormir... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:51


    Oui, je l'avouais sans honte, j'avais vraiment cru qu'il partirait et me laisserait tranquille. D'un autre coté, le voir débarquer ne m'étonnait guère. Et puis c'était à peine gênant. Les rapports se faisaient en salle de réunion, en uniforme du Cœur, enfin, on s'habillait comme on voulait, mais l'idée était là, Surement pas dans ma chambre en peignoir. Je pouvais démissionner jusqu'au lendemain ? Ça m'aurait bien arranger. Je démissionne, je dors et une fois en forme je réintègre ma fonction... Non ? Tant pis...

    - Je rêve... Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que vous me haïssiez à ce point ???

    Le visage dans mes mains, je rassemblais un semblant de forces pour supporter tout ça. Entre deux doigts, mes yeux se dirigèrent vers la table de nuit, où mon arme était posée. S'il se moquait de son cobaye, Pourquoi il m'emmerdait à ce point pour ce rapport à la con ? Keller entra sans gène dans ma chambre et éteignit la caméra. Plus personne pour nous regarder. Plus personne pour nous espionner. Plus personne pour voir ce qui allait se passer dans les prochaines minutes... Je relevais la tête pour regarder David... J'avais complétement oublié le rapport. Tout ce qui me venait dans la tête, c'était ses bras autour de moi. Loin de mes inhibitions habituelles, les pires pensées me traversaient tout à coup l'esprit. Non, je devais oublier tout ça...

    - Donnez moi une minute.

    Je me levais, et allais dans la salle de bains. J'avais fait relativement vite, Pour ne pas me rajouter d'obscurs idées en passant près de lui. J'ouvrais une armoire... Qu'est ce que j'allais mettre ? Rien de provoquant, pas le moment. Truc simple pour me recoucher après. Rapport à faire, travail, blessure à montrer, teeshirt sans manches et jean. Oui, bonne idée. Je m'habillais en vitesse avant de retourner dans ma chambre... Le salon serait peut etre mieux, non ? Pour une fois, je pouvais bien en profiter un peu... Chambre. Mais pas de tentation... En revenant, je restais debout contre le mur les bras croisés, les yeux vers le sol. Je ne pouvais pas le regarder, c'était plus fort que moi..

    - Vous avez quelque chose à cacher, Docteur ? Cette pauvre caméra ne faisait que son travail, et vous la tuez sans remords...

    Je relevais la tête et regardais droit devant moi.

    - Non, je me porte comme un charme. Lerman m'a fait un test de contamination, qui ressemblait plus à du rentre-dedans qu'autre chose, un joli pansement et c'était fini. Pas de saignement, pas de mal de crane, rien à part que je suis fatiguée pour ne quasiment pas avoir dormi depuis 4 jours.

    En parlant du test, je pensais lui montrer le pansement, avant de me rappeler qu'il était dans mon dos. Mieux valait rester adossée sans bouger...

    - Alors... On m'a appelé vers 3h du matin. Des toubibs venaient seulement de finir leurs derniers examens en zone 42. Les gardes de nuit étaient KO, au moment de ramener les cobayes dans les cellules, un truc a dégénéré. La Régie m'a appelé, j'ai mis environ 3 minutes pour arriver, j'étais pas loin de votre bureau. 5 cobayes étaient hors des cages, et menacaient les gardes, qui restaient à distance. Ils étaient équipés de kits de sécurité, mais ne prenaient pas de risques. j'ai sorti mon arme, les mecs ne voulaient rien entendre. Une bagarre a éclaté, j'ai reçu un coup direct et une entaille s'est ouverte. un des cobayes avait réussit à piquer un objet tranchant dans le labo. le 1er cobaye s'est vite calmé et est retourné bien sagement dans son trou, j'ai tué le meneur et les 3 autres se sont calmés. J'ai cherché un toubib pour un test, je suis tombée sur Lerman, qui s'est occupé de moi et fin de l'histoire. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
David VIP
David VIP

VIP


. Nombre de messages : 247
. Doublons : none
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 40 ans
Localisation : niveau 3 à la recherche d
Relations :

Besoin de dormir... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... [Terminé]   Besoin de dormir... [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:57

David remarqua le changement du regard d'Avery lorsqu'il éteignit la camera, il fit d'ailleurs un pas vers elle mais se stoppa immédiatement. Il ne pouvait pas faire ça.... Il ne pouvait pas se laisser aller ainsi... Il la laissa passer et la suivit du regard vers la salle de bain. Il soupira et s'assit sur le lit en l'attendant. Il esquissa un sourire en l'entendant parler de la caméra.

"Elle m'avait insulté en me filmant sous mon mauvais profil"


Il avait un ton enjoué qu'on lui entendait très rarement. Il ne la quitta pas du regard pendant tout son rapport mais serra les dents en entendant le détail du combat. Il la laissa pourtant aller jusqu'au bout sans l'interrompre. A la fin il se leva silencieux et se plaça proche d'elle très proche.

"Ou est cette blessure Kramer?..."
Il avait presque murmuré sa phrase, détachant chaque mot pour être sûr qu'elle comprendrais immédiatement la demande qu'il cachait dans sa question. Il savait parfaitement où elle était il avait lu le rapport de Lerman. Mais c'était à elle de lui donner la permission de voir cette plaie et il ne partirait pas tant qu'il n'aurait pas vu la blessure. Il voulait être sur... Seul lui pouvait donner un diagnostique certain sur son état de santé. Il était le seul à savoir exactement ce qu'il y avait dans le sang de ce cobaye et c'était pas très catholique. Il priait intérieurement pour qu'elle n'ait rien.
Il était conscient qu'il jouait avec la limite de leur volonté mais il adorait ça. Tellement certains que l'un comme l'autre saurait résister. Jouer avec le destin c'était sa spécialité et jusqu'ici cela lui avait toujours réussit.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin de dormir... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... [Terminé]   Besoin de dormir... [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:01


    Non. Si, en plus, il vient me murmurer à l’oreille, on va pas s’en sortir.

    - Dans mon dos

    Je n’aimais pas quand il faisait ça. Me parler doucement en se rapprochant de moi, comme pour me narguer en me mettant son alliance sous le nez. Pouvait-il seulement imaginer à quel point cette attitude me faisait mal. Je ressemblais à ces héroïnes de films à l’eau de rose que je détestais déjà avant la contamination. A chaque fois, je devais prendre sur moi pour rester à ma place et ne pas sourciller. J’étais nerveuse, comme jamais. Pourquoi s’obstinait-il à me torturer de la sorte ?... Je suis conne… Il torturait des innocents chaque jour que Dieu faisait dans ses labos, alors moi, qui avait une grosse part de culpabilité sur de nombreux points, j’avais probablement mérité ce qui m’arrivait… ou, plutôt, ce qui ne m’arrivait pas…

    Mais quitte à jouer au chat et à la souris, autant jouer le jeu jusqu’au bout. La conversation était engagée sur mes déboires de la nuit, elle allait être vite finie. Mon objectif à présent était clairement de le faire partir vite… Je n'avais pas les idées claires, avec la fatigue accumulée. Il avait commencé un jeu dangereux, à moi de le terminer. Posant doucement une main derrière sa nuque, j’allais moi aussi lui parler à l’oreille…

    - Vous êtes le meilleur médecin qui soit et je me fie entièrement à votre jugement…

    Plus bas encore…

    - Si vous croyiez vraiment que j’avais choppé une des saloperies ultra contagieuse qui trainent chez vos cobayes, vous ne m’auriez jamais approché d’aussi prés.

    Je me reculais finalement pour me dégager de ce sandwich Mur / Keller. Une position que j'aurais largement préféré dans d'autres circonstances. Tout en marchant vers la porte de la chambre, je ne rendais aucun regard à mon patron. J'évitais délibérément ses yeux le temps d'aller me poster hors de portée de ses bras forts et protecteurs...

    Ca suffit, Avery !

    - Merci d'avoir confirmé le diagnostic de votre collègue, docteur Keller. Grâce à vous, je sais que je n'ai pas passé ces 90 abominables minutes avec Lerman pour rien. Je me suis faite assez tripotée par des toubibs pour le restant de l'année. Je ne vous raccompagne pas. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
David VIP
David VIP

VIP


. Nombre de messages : 247
. Doublons : none
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 40 ans
Localisation : niveau 3 à la recherche d
Relations :

Besoin de dormir... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... [Terminé]   Besoin de dormir... [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:13

Avery lui confirma l'endroit de sa blessure. Un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres. Mais il paniqua quand elle s'approcha de lui. Jusqu'ici il menait la danse mais là elle prenait les devant et il ne savait vraiment pas s'il pouvait y résister. La voix parla dans son oreille et l'électrisa. Il ne pu réprimer la réaction de peau qui frissonna sous ce contact charnel. Il savait qu'il devait mettre fin à ce jeu immédiatement c'était trop risqué, bien trop risqué. Savait-elle seulement ce qu'elle pouvait déclencher en lui? Elle avait tord. Même si elle avait été contaminé par le pire de ses virus, il aurait été là, proche, sans protection car juste elle comptait... Mais il n'aurait jamais le droit de faire cette folie...
Alors qu'une de ses mains allait se poser sur elle, elle recula mettant fin à ce contact délicieusement dangereux. Il serra les dents afin de ne pas gémir de frustration devant ce vide entre eux. Il contrôla rapidement son regard qui passa de l'envie de la dévorer à une simple expression hautaine qui lui allait si bien. Ses lèvres esquissèrent alors un sourire amusé.

Vous me connaissez mal Kramer ... Mais pour une fois je vais vous laisser gagner. Je vais sortir et vous laisser dormir 2heures. Je reviendrais vous voir ce délai dépassé et cette fois vous devrez me montrer cette blessure.

Le ton était sans appel. Il la frôla pour quitter la pièce mais ne sortit pas immédiatement des quartiers de la jeune femme. Il avait besoin de souffler un peu, de se reprendre réellement avant de retourner à la vie du complexe. Il était fatigué et cet entretient avait mis ses nerfs à rude épreuve. Pensant qu'Avery était partie se coucher sans se préoccuper de lui, il s'affala sur une chaise en soupirant laissant sa tête reposer entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin de dormir... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... [Terminé]   Besoin de dormir... [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:17


    J'avais enfin ce que je voulais... Il partait. Mais était-ce vraiment ce que je voulais ? Bien sur que non... J'aurais voulu courir vers lui et le garder près de moi... Mais il devait s'en aller, pour le bien de chacun de nous. Il avait sans doute fait exprès de me frôler pour m'emmerder une dernière fois... Enfoiré ! Une fois Keller sorti de ma chambre, j'allais m'asseoir sur le lit, avant de, finalement, m'allonger en gardant les yeux ouverts. Il était toujours là, à coté. Je devais l'oublier. Je fermais les yeux, et essayais de dormir... Mais rien n'y faisait. Je n'avais pas entendu la porte. M'étais-je endormie, finalement ? Non, je ne devais pas penser, je devais dormir. J'avais 2h à moi, je voulais en profiter... Pourtant, cette histoire de porte m'intriguait. Je me levais finalement et allais vers l'entrée du salon. Keller était là. La tête dans les mains. Au milieu du salon. sans bouger... Je m'apprêtais à faire un pas vers lui avant de me raviser. Je devais me retenir, surtout qu'il y avait...

    - Ne bougez pas, ne vous tournez pas vers moi. En face de vous, dans la lampe murale, il y a une caméra braquée sur vous. Je n'ai pas envie que les pervers de la Régie vous voient sortir de ma chambre avec cette tête là... Vous avez l'air aussi crevé que moi... Allez vous reposez chez vous. Quand vous reviendrez je serai moins caractérielle... Dormez bien, Da... Docteur Keller...

    Tant que j'étais hors de portée de la caméra, personne ne pouvait deviner que je lui parlais. J'avais failli faire une bourde, emportée dans mon élan. Je n'aimais pas le voir dans cet état. Il semblait si seul. Et avec la femme qu'il avait, il n'était pas gagnant... Mais c'était elle qu'il avait choisit, et je n'avais rien à dire... Je retournais me coucher... Seule... Allongée sur mon lit, je regardais le plafond u instant. Je ne pensais pas à grand chose, alors inutile de rester comme ça. Je fermais les yeux doucement, entendant enfin la porte se fermer. Quelques secondes, j'attendais de le voir revenir vers moi... Mais il n'en fit rien... Heureusement d'un coté... Finalement, la fatigue me gagna à nouveau, et je m'endormais doucement...

    Quand je me réveillais, j'ignorais combien de temps j'avais dormi. Je n'avais aucune montre, j'avais pu dormir 1 min comme 3 jours. Mais je me sentais mieux. Je me levais, allais prendre une douche, et m'habillais. Une tenue un peu plus conventionnelle que lorsque David était là. Il allait revenir... En tout cas, s'il ne s'était pas endormi pour de bon, ou qu'il ne m'avait pas oublié en cours de route... Il aurait retrouver Alia et Tania en rentrant dans son appartement, et Avery serait passé à la trappe... Ce serait normal après tout... J'avais l'air fine à l'attendre comme une idiote. C'était stupide... Je ferais mieux de sortir, aller voir un verre à la cafétéria, aller faire du sport, ou autre... Mais non... Qu'il vienne ou non, je devais etre là... Juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
David VIP
David VIP

VIP


. Nombre de messages : 247
. Doublons : none
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 40 ans
Localisation : niveau 3 à la recherche d
Relations :

Besoin de dormir... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... [Terminé]   Besoin de dormir... [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:18

David ne releva pas la tête en entendant la voix de Kramer derrière lui. La tête enfouie sous ses bras, il grimaça... Il aurait voulu qu'elle se couche et qu'elle ne le vois pas ainsi. Si seulement il pouvait seulement jouer avec elle comme quand il flirtait avec presque toutes les autres mais c'était différent avec elle... Très différent... Elle lui conseilla d'aller se coucher. Elle avait raison, il devait se reposer mais il ne savait pas trop si retourner auprès de sa femme était bon pour lui. Il l'entendit se recoucher et il se leva pour quitter l'appartement.

Il se dirigea vers ses propres quartiers. Vue l'heure il espéra que ni sa femme, ni sa fille ne serait là. Dans son souvenir Tania devait être de service donc elle ne serait pas à l'appartement. Il pénétra chez lui et fut soulagé de ne voir personne. Il coupa sa radio et se coucha sans aucun réveil. Le sommeil vint vite. Il ne se réveilla qu'au bout d'1H30. Il s'étira et profita d'une bonne douche avant d'aller voir Kramer...
Devait-il vraiment y aller? Il allait mieux mais arriverait-il à rester lui même la-bas.

Il se sécha et remit un pantalon de costume noir, une chemise bleue et il sortit de ses quartiers. Il se dirigea tranquillement vers les appartements de Kramer. Cette fois arrivé sur place il n'utilisa pas son pass. Il activa sa radio et au lieu de frapper parla dans son oreillette.


"Kramer je suis devant la porte... "
Il était sur leur fréquence personnelle.

"Vous pouvez venir ouvrir? ou j'utilise mon pass?"
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin de dormir... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... [Terminé]   Besoin de dormir... [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:33


    Ma radio grésilla et le voyant de mon canal perso s'alluma. C'était lui... Je commençais à me dire que tout ça n'était pas une bonne idée au final... Un instant, je pensais lui dire de partir, mais je ne pouvais pas. Je pris une profonde inspiration avant de répondre.

    - J'arrive

    Je me levais de mon lit et allais doucement vers la porte, cherchant une excuse me permettant de le renvoyer... mais bon, c'était pas évident de faire le coup de la migraine à un toubib... Finalement, j'arrivais à la porte sans aucune excuse valable. Je l'ouvrais et restait plantée comme une idiote sans savoir comment réagir. Le violer sur place aurait pu faire mauvais effet dans le couloir, je préférais donc ouvrir le passage et l'inviter à entrer. Les bonnes manières voudraient que je lui offre un verre, mais il aurait fallu que j'aille jusqu'à la cafétéria chercher une bouteille, et j'en avais pas envie. Je soufflais à peine discrètement...

    - Vous avez pu vous reposer un peu ?

    Comment va ta femme ?

    Il semblait moins fatigué que tout à l'heure et il avait changé de vêtements. Différentes possibilités me traversaient l'esprit, mais pour aucune je ne l'imaginais seul. Je devais me ressaisir, absolument. Autant en finir vite. J'allais m'assoir sur un des fauteuils du salon et soulevais mon tee-shirt. Juste assez pour découvrir un pansement pas très large dans le bas du dos. Je n'étais pas à l'aise du tout de devoir me montre ainsi à cet homme. Je n'arrêtais pas de me répéter qu'il n'était que médecin... mais pour moi, il était bien plus que ça.

    - Regardez moi la taille de ce pansement... Un moustique aurait fait plus de dégâts. Au fait, les règles de la maison sont : aucune piqure ou médoc d'aucune sorte. Vous seriez foutu de me filer vos saloperies vous même. Je vous connais, Docteur...

    Bien sur que je le connaissais. Je le connaissais assez pour savoir qu'il ne me ferait pas ça. Mais je devais mettre une distance entre nous, pour éviter tout dérapage involontaire. Je préférais rester désagréable. C'était plus sage que de rester sage, justement. Il n'avait même pas encore posé ses mains sur moi que je pouvais presque les sentir. Si seulement il pouvait m'examiner à 5m de distance... Je tremblais doucement rien qu'à l'idée qu'il me touche bientôt. Je redoutais cet instant, cette proximité avec laquelle j'avais joué quelques heures plus tôt. J'avais peur de ce que j'allais ressentir à ce moment là, peur de ce que je ressentais à chaque instant à coté de lui.

    Mon dieu, faites que tout ça se termine vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
David VIP
David VIP

VIP


. Nombre de messages : 247
. Doublons : none
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 40 ans
Localisation : niveau 3 à la recherche d
Relations :

Besoin de dormir... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... [Terminé]   Besoin de dormir... [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:00

David fut soulagé d'entendre la voix de Kramer dans son oreillette, au moins elle était debout, il ne devrait pas entrer avec son pass et se charger de la réveiller. Il sourit quand elle lui ouvrit la porte et entra sans gêne. Quand elle lui demanda s'il avait pu se reposer, il hocha doucement la tête.

_"Oui... Un peu de sommeil fait du bien" lui répondit-il sur le même ton de confidence.

Il la regarda prendre place et soupira discrètement. Il allait devoir la toucher, elle. Il ferma les yeux une micro seconde, puis se reprit il était médecin et c'est ce côté là qui devait prendre le dessus. Il s'avança vers le pansement de manière très professionnel.

_"Kramer vous devriez savoir mieux que quiconque ici que ce n'est pas la taille de la blessure qui en donne sa gravité."

Il retira délicatement le pansement et posa un doigts de chaque côté de la plaie pour l'observer, la tâter... Un léger sourire se forma sur ses lèvres puis il remit un nouveau pansement. Il rebaissa lui même le t-shirt de la jeune femme avant de se mettre face à elle. Il avait toujours sur le visage cet air si... médecin, professionnel... Il n'y avait rien de personnel dans son attitude.

_"Vous aviez raison, votre blessure est propre. Rien à craindre.... Je vais retourner à mon bureau pour la paperasse d'Eternalis avant de filer dans mes labos... Vous devriez vous reposer encore un peu. J'ai déplacé votre garde à 18H. Un garde avait besoin de sa soirée."


Il savait qu'il n'avait pas besoin de donner d'explication il était le chef mais il ne voulait pas qu'elle croit qu'il avait fait ca pour l'épargner. Quant à son emploi du temps, il avait prit l'habitude de lui donner pour qu'elle sache où il était si besoin... Enfin c'est ce qu'il désirait croire.... Au fond il lui donnait pour qu'elle puisse le rejoindre quand elle le désirait sans passer par la régie ou la radio.
Il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin de dormir... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... [Terminé]   Besoin de dormir... [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:54


    Dos au médecin, je fermais les yeux et respirais. Sans un mot, je le laissais agir. Un silence pesant avait envahit la pièce. On sentait une gêne d’un coté comme de l’autre. Le contact de sa peau sur la mienne, aussi professionnel qu’il soit, ne pouvait me laisser insensible. Je devais me reprendre… Je profitais qu’il retire le pansement pour respirer un grand coup. Je préférais paraitre douillette plutôt que montrer mes sentiments à son égard. Il était médecin… Trois mots qui tournaient en boucle dans ma tête. Il n’avait aucun geste déplacé, aucun mot de travers. Je sentais dans mon dos la froideur de son regard tandis qu’il examinait ma blessure. Une fois terminé, il remit le pansement et me rhabilla, avant de confirmer ce qu’on savait l’un comme l’autre dès le départ.

    - Je vous l’avais dit. Je ne suis pas toubib, mais vous pourriez m’écouter de temps en temps.

    Bureau et labos. J’avais son planning pour le restant de la journée si un alien sortait de la plaie, parfait. Il allait encore bosser comme un dingue, au lieu de penser un peu à lui. Il était crevé, ca se voyait. J’avais envie de le rappeler à l’ordre, mais qui étais-je pour lui dire cela ? Ma garde était déplacée, au moins j’avais du temps pour moi un peu. La relation de cause à effet était assez flagrante sous ses airs de grand chef. Je ne pus m’empêcher de sourire légèrement en le remerciant. Restée assise sur le canapé, je le regardais s’éloigner de moi.

    - A ce soir, alors…

    Une fois Keller parti, je pouvais enfin ne plus penser à rien. J’étais au repos, avec ordre du directeur lui-même. Personne pour me reveiller sous aucun prétexte. Ca avait du bon. Finalement, j’optais pour rester sur le canapé, m’allongeais, et m’endormais…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828

Contenu sponsorisé





Besoin de dormir... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de dormir... [Terminé]   Besoin de dormir... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de dormir... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 3 :: Les quartiers des employés :: Appartement Kramer-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit