Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et plus si affinités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:49

http://fight-to-live.forum-actif.net/rues-f35/rencontre-improbable-ryan-t329.htm#6990

On pourra se faire un sujet toutes les deux, mais à la maison c'est le mieux et je viens de demander à ce qu'on nous fasse un chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:51

J'adore ton icone avec nos deux persos mdr.

Que je m'occupe de ça, déjà, on verra la suite après... J'ai le design de Vala à continuer en meme tempz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:52

Yep. Ouais j'ai réussi à enlever la tête de Mr Brad Pitt, mais j'ai trouvé que celle photo de Julian qui collait bien avec le buste que j'avais, et je trouve qu'il a un peu une tête de ravi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:20

*Arrive du topic de présentation de Jude une bouteille à la main et s'installe à une table. Verse un panaché à la Ptite Pouille et commence sa petite histoire*

Le forum en question s'appelait Rebirth. On l'a crée sur aceboard avec une de mes amies. C'était un apocalytique où le monde avait vraiment mal tourné. On y avait des joueurs que je connaissais, Cha, Sophie... Et des joueurs que mon amie, Aude, et moi connaissions d'un rp Star Wars. Je crois que j'en parle sur le site, le fameux forum pour lequel j'ai donné un nom de famille à Val...

Bref, je connaissais un peu tout le monde. j'étais l'admin en chef, je prenais les décisions, mais les joueurs n'osaient pas venir me voir. Bon, y en avait un que je ne pouvais pas blairer, qui avait raison de ne pas venir me faire chier, mais les autres auraient pu... Sauf que non...

J'en étais malade. J'étais admin sur Bangel et j'avais pas de soucis, je ne comprenais pas ces réactions... j'avais meme posté un sondage sur bangel pour demander aux joueurs s'ils me trouvaient aussi traumatisante... Ca faisait peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:22

Ro... Si si je te jure, tu es traumatisante.

Naaan ! Moi tu m'as jamais fais peur en tout cas. Pourtant j'avais 14 ans !

A la limite, j'étais plus intimidée par Cha que par toi...
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:24

Je suis décue sur ce coup là... Cha est plus intimidante que moi ? T'as pas connu la grande époque du virage de posts lors des floods intensifs de Romain et Marah ? Ils ont rien compris. A peine posté, les messages étaient dégagés... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:26

T'inquiète pas... J'ai vite compris qu'elle était gentille et que c'était toi le tyran Very Happy Mais au début...

Je connais la repression du flood. J'ai eu le droit à un joli kit gris d'ailleurs. Ca m'avait pas trop plu cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:29

C'était le but en même temps. Ca nous a permis de dégager Mel... Nini ravie, on aurait du faire ça avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:34

Mel ? Pourquoi ça vous a permis de la dégager ? Elle avait pas eu le kit gris elle ?

C'est Sophie par contre qu'avait pété son cable à la suite de ça. Moi je m'en souviens très bien d'ailleurs :S
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:37

Non, c'est Mel qui a pété un cable... Après ça elle a fait une jolie pause, j'en ai profité pour la pousser vers la sortie des scénaristes et elle a quitté le forum... Depuis qu'elle était arrivée chez les scénars, je n'avais eu que des problèmes avec cette fille. Première à faire chier, dernière à bosser. Allez oust, dégage, et elle m'a pas manqué après ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:38

Mdr.

Nini le Tyran, c'est bien ce que je dis.

(Ouais Sophie c'était plus tard en fait...)

Rah, que de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:48

Mais heu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:29

Sierra Hamilton a écrit:
Ro... Si si je te jure, tu es traumatisante.

Naaan ! Moi tu m'as jamais fais peur en tout cas. Pourtant j'avais 14 ans !

A la limite, j'étais plus intimidée par Cha que par toi...

Moi intimidante ??? C'est bien la première fois qu'on me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:42

J'ai pas dit que tu l'étais vraiment... J'avais 14 ans, et tu étais l'admin. Donc tu me faisait peur Very Happy

Bon, sinon quelqu'un a un idée d'avatar pour le contaminé à la place de Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:03

Ewan McGregor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:51

Hey, j'avais pas vu ton message.

Ewan <3

No problem, Je change ça tout de suite alors.



J'ai changé ma chambre aujourd'hui ! Maintenant j'ai un lit deux places et une toute nouvelle disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:54

Ouais et en prime tu a cassé la télé et l'ancien lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:08

HS : pourquoi tout les petits jeux se sont arrêtés (Genre ABC ciné, etc.) ? Sad

Moi j'aimais bien ça faisait passer le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:06

moi j'ai jamais trop participé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:10

ça doit être marrant de casser sa télé et son ancien lit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:43

J'ai pas cassé la télé d'abord ! J'ai cassé le fil d'antenne, donc la télé ne marche plus... Nuance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:02

C'est moins drôle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:22

Si ça l'est autant, surtout si on sait que on l'a réparé trois fois le fameux cables, et que les trois fois que l'ai de nouveau arraché en me prenant les pied dedans ou en butant dedans avec un meuble... je te jure qu'on a finies morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:12

Je comprends mieux! Lol

Sierra serai en faite pas douée ? =P

(moi, vu le nombre de fois où je tombe sans même qu'un objet me gêne, je ferait mieux de en rien dire... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:16

A oui, toute à fait, je suis la fille la plus maladroite du monde. Au lycée, les autres font même plus attention quand je tombe dans les escaliers, ils ont l'habitude. JE suis la fille qui peut également s'aplatir comme une crêpe sur une surface plane, en se prenant les pieds l'un dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et plus si affinités... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et plus si affinités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Entre Nous :: Flood en Fête-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit