Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et plus si affinités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:11

J'ai aucune idée de la réaction que j'aurais... J'aurais surement confiance s'il est avec quelqu'un qui s'y connait, mais seule je ne ferais pas la maligne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:12

Pareil je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:12

Moi seule ou avec quelqu'un qui s'y connait, ça me ferais pas du tout rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:26

Le frigo dégage de la chaleur vers le sol Rolling Eyes
XD
Une couleuvre c'est plus agressif xD je me suis déja fait mordre par ça, mais bon ça ne faisait pas plus mal qu'une piqure de moustique looll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:27

Moi j'aurais fait une crise cardiaque avant qu'il n'est eut le temps de me mordre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:17

Cha !!! Aide moi ! Je cherche les photos de nos grimaces sur Bangel, mais je sais plus où on les avait mise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:21

Dans le photomatronche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:22

Cool j'ai trouvé ! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:24

Tu as trouvé ... mdr je t'ai mis un super lien a la bonne page ^^
Pfffffffff Bangel me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:52

Yuna, Marah et Romain me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:56

ahhh quelques jours de congés avant de terminer mes examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:11

T'as de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:13

Je suis en train de te répooondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:14

Youpiiiii !! C'est bien ce que j'espérais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:27

Et hop voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:58

Je commencerai à taper mon message un peu après 19 h (heure française ), tu seras encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:59

Je pars bientôt, mais mais moi je vais revenir dans la soirée pour moi c'est certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:13

Ok. Je serai là aussi normalement (sauf si ma mère a l'excellent idée de venir voir ce que je fais et de me virer de mon ordi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:16

haaa les mères xD Voilà, ma dernière réponse de fait ... hu je ne sais plus quoi faire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:13

Salut tout le monde^^

Et voilà, la semaine démarre, toute seule la journée... snif... Je vais surement aller balader...

Ceux qui m'ont demandé des directives les auront aujourd'hui, sans fautes, vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:20

Moi je suis toujours pas couché XD
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:27

MDr Ca te traumatise, on dirait... Y a pas de honte à être encore debout à 2h30... Juste de quoi être crevé demain lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:28

Bha nan mais bon c'est que j'ai rien à faire alors ça me surprend xD
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:30

Je te comprend... C pas rare que j'attende les 3h du mat' pour me dire "non mais il ne se passera plus rien sur les fora, Nini, va te coucher" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:32

j'ai envi de travailler sur le forum que j'aide à construire ... mais l'autre personne n'est pas là depuis un moment ... alors bon je n'ai pas grand chose à faire ... Hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et plus si affinités... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et plus si affinités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Entre Nous :: Flood en Fête-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit