Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.06 [26/06] - Responsable: Alex Dowton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Régie
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Vide
MessageSujet: 1.06 [26/06] - Responsable: Alex Dowton   1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:57

Alex arriva de bonne heure, 12h après avoir quitté la Régie la veille. Il salua le grand manitou, Harper. Ce dernier avait été de garde depuis avant le début du bal. Il fallait à présent se reposer! Il avait effectué toutes les recherches d'archives pour Keller. Il y avait quelque chose d'intéressant... peut-être insignifiant, mais sait-on jamais. Il avait le tout sur un mini-disc qu'il donnerait lui-même, en main propres, à Keller.

Alex prit place devant les écrans, avec son équipe du jour.

- Le réseau du niveau 1 a été remis en fonction vers 3h du matin. On n'a aucune image de ce qu'il s'est passé, précisa Thomas, qui faisait un compte rendu de la nuit. Kramer a été évacuée.

Une quart d'heure plus tard, tout était sous surveillance accrue. Les yeux guettaient le moindre truc suspect sur les écrans.

- Tiens, un problème électrique entre le niveau 3 et 4... appelez-moi la maintenance, fit Dowton.

Thomas appela la maintenance. Il vit Cochran et Guthrie sur les écrans et raccrocha. Les deux techniciens s'affairaient à réparer et vérifier les câblages électriques dans les escaliers.

- Apparemment, ils l'ont repéré avant nous, fit Thomas.

- Gardez l’œil sur eux. Sur tout le monde. Après ce qu'il s'est passé cette nuit, hors de question de laisser filer la moindre chose!

Dowton était sur le qui-vive. Il croisa les bras. Dire qu'il y avait eu un traitre... et si cet homme, décédé la veille, n'avait pas été seul à la Régie? Comment savoir?
Sur les écrans, Guthrie et Cochran finirent leurs travaux et s'en allèrent. Ont les suivit jusqu'ç leur destination. Guthrie rentrait chez lui et Cochran allait à la maintenance pour assurer sa permanence. Jusqu'ici, rien d'anormal.

Au niveau 2, les élèves étaient entrés en classe... bon, il y avait toujours quelques retardataires, rien d'anormal non plus. Toujours les mêmes en plus de ça.
Ils virent Kyle s'adosser à la paroi...

- Hum... je fais un zoom? demanda Thomas.

- Tania s'en charge.

La journée promettait d'être longue... trèèèès longue...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Derhamer
Esther Derhamer

Garde gradée / Super Modo Armé


. Nombre de messages : 137
. Doublons : Ciarán Chambers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 35 ans
Localisation : La Régie
Relations :

1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Vide
MessageSujet: Re: 1.06 [26/06] - Responsable: Alex Dowton   1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:53


    Une soirée bien mouvementée, c’était le cas de le cas de le dire. Entre les habitants du niveau 2 qui s’étaient bien faits plaisir à l’agacer avec entre autres miss démocratie et le casanova enivré. Tout ça manquait de balles. Mais le pire était bien la petite Higgins. Celle-là, elle a intérêt à ne pas faire le moindre faux pas, sinon elle s’occuperait de son cas. En attendant, elle n’allait pas la chercher pour lui botter le derrière, c’était quand même la fille de Higgins, le Second de la garde. Et bien que Dakota ne lui fasse pas vraiment peur, Esther n’était pas du genre à chercher la confrontation de manière irréfléchie. Ceci dit, Higgins n’avait pas intérêt à lui chercher des noises. Déjà que Derhamer avait bien remis en question ses capacités de commandement dans son rapport en corrélation avec l’éducation de sa propre gamine. Une femme qui ne sait pas se faire obéir chez elle et qui prétend pouvoir gérer la sécurité d’un tel complexe, mais quelle blague. Esther se demandait même comment une telle femme pouvait être ne serait-ce que gradée. Mais bon, ce n’était pas là le plus important.

    Les évènements de la veille l’avaient poussée à se montrer prudente et à pouvoir agir plus vite de manière à être au cœur de l’action. Car elle aurait payé cher pour pouvoir loger une ou deux balles dans un Parano comme Sellers a pu le faire. Le veinard. Ainsi, meme si on avait dit aux habitants de reprendre le cours normal des choses, elle n’était pas dupe, tout comme la plupart des gardes ; ceux qui avaient un brin de jujotte. Il fallait rester prudent et être attentif au moindre détail. Et pour cela, il n’y avait pas meilleur endroit que la Régie.

    Après une nuit relativement courte mais qui comportait pile letemps de sommeil suffisant pour éviter une mauvaise humeur trop importante, Esther se rendit là où l’on pouvait tout voir…. Enfin presque tout. Là, une multitude d’écrans lui faisaient face. Et bien qu’elle avait un brin d’expérience avec cette pièce, ce n’était pas une experte contrairement aux geeks qui passaient le gros de leur journée ici. De fait, lorsqu’elle arriva, elle alla droit vers Thomas, bien qu’elle oubliait volontairement son nom, son visage ne lui était pas inconnu. Après s’être appuyée négligement contre le dossier de sa chaise, derrière lui, elle demanda d’un air ennuyé :


    - Alors ? Qu’est-ce qu’on a d’intéressant aujourd’hui ?

    Armée d’un sourire narquois, elle attendit la réponse, non sans avoir remarqué la présence de Tania Genelic sur un écran. Avec un froncement de sourcils, Esther fixa la scène, intriguée.

Revenir en haut Aller en bas
La Régie
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Vide
MessageSujet: Re: 1.06 [26/06] - Responsable: Alex Dowton   1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:10

Derhamer... ça ressemblait à s'y méprendre à der hammer ce qui aurait pu vouloir dire "le marteau" en germanique... et sincèrement, c'était presque ça. Un clou de travers et PAF Derhamer le replaçait dans le droit chemin... enfin bon... Thomas faisait son boulot et il n'était pas rare de voir les gardes dans la Régie, mais cette femme lui faisait quand même froid dans le dos. Il pensait que ce genre d'individu avait plus sa place dans une aile psychiatrique que dans des couloirs avec deux flingues dans les poches...

Cette dernière se tenait sur sa chaise. Il déglutit discrètement. Non vraiment, cette femme lui foutait les jetons... et bien qu'elle ait un corps à tomber, comme beaucoup d'hommes remarqueraient aussitôt, hé bien, il n'avait pas envie de s'y frotter!

- Hum alors, nous avons l'agent Genelic qui s'occupe de Kyle Genelic. C'est le serveur du niveau, vous savez... enfin, bref, c'est presque un citoyen modèle, ce type, il a certainement trop bu et c'est tout, ça se voit un peu à sa mine, d'ailleurs... Si on doit s'attendre à des ennuis, je ne parierais pas sur sa pomme...

Il essayait d'alléger l'atmosphère, mais il savait que l'humour de Derhamer était, disons... subtilement inexistant. Il fit quand même un gros plan sur Tania et Kyle qui semblaient discuter.

- Mouais, pas bien intéressant...

Mise à part le physique de Tania, bien entendu... Bref...

- Le truc le plus curieux de cette historie, c'est qu'ils ont le même nom... Je crois que pour l'instant, c'est RAS.

Sur un autre écran, on voyait Raphael McGregor et Annabella Hoster entrer dans un des restaurants ouverts le matin. Main dans la main... bon, ces deux là étaient blancs comme neige, des vrais bisounours, mais méfions-nous des bisounours... pourquoi allaient-ils déjeuner au niv 2 au lieu de déjeuner au 3 comme ils en avaient l'habitude? Ils se tenaient la main... ouais bon, ils avaient peut-être une partie de jambes en l'air à fêter, mais c'était peut-être louche...

Encore un autre écran qui montrait divers habitants, de ci, de là... Sur un autre, Emakko Higgins discutait avec une camarade de classe. Rien de bien alarmant... m'enfin, gardons un œil sur cette fille, elle avait fait parler d'elle la veille... Tout le monde savait que Derhamer avait failli devenir chèvre...
Il ne dit rien mais fit un gros plan sur l'intérieur de l'école. De ce fait, et c'est bien con, il ne vit pas Don Higgins passer dans les parages, concentré sur autre chose qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Mlada Nastrovitch
Mlada Nastrovitch

Capitaine des gardes


. Nombre de messages : 116
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation :
Relations :

1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Vide
MessageSujet: Re: 1.06 [26/06] - Responsable: Alex Dowton   1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:53

La nuit avait été courte pour moi, malgré que mon épaule me faisait souffrir encore un peu, j’avais décidé de travailler car vu que j’étais l’une des responsables de la garde et il était hors de question de prendre congé pour quelques jours. Après m’être préparée à mon aise, je décidais de sortir de mon appartement pour me rendre dans un premier temps à la régie afin de voir ce qui se passait là-bas. Traversant les différents couloirs tout en saluant simplement de la tête les passants que je croisais, j’arrivais finalement devant la porte de la régie et prenant un bon bol d’air, je décidais de franchir cette dernière pour remarquer qu’il y avait certaines personnes dont Esther.

« Bonjour à tous… »

J’adressais un fin sourire aux individus présents et je me dirigeais dans un premier temps vers les moniteurs pour jeter un coup d’œil à ses derniers. Avec ce qui s’était passé hier, je me méfiais énormément et il ne fallait pas que ce genre de choses se reproduisent aujourd’hui ainsi que les jours, semaines, mois à venir.

« J’aurai du me montrer plus prudente… » Marmonnais-je entre mes dents.

Je me sentais responsable de l’événement d’hier car j’avais relâché mon attention durant quelques temps et aujourd’hui, une chose était certaine, cela n’allait plus se reproduire, parole de Mlada. Continuant d’observer les moniteurs, je portais mon regard sur les personnes présentes en ce lieu afin de débuter une petite conversation avec elles.

« Tout se passe bien aujourd’hui, rien à signaler, je présume ? »

Même si les moniteurs montraient un calme dans le complexe, j’étais toujours anxieuse car peut-être que ce qui s’était passé hier, était simplement le début d’une suite d’attentat pour nuire au complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Derhamer
Esther Derhamer

Garde gradée / Super Modo Armé


. Nombre de messages : 137
. Doublons : Ciarán Chambers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 35 ans
Localisation : La Régie
Relations :

1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Vide
MessageSujet: Re: 1.06 [26/06] - Responsable: Alex Dowton   1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:33


    Esther écouta avec attention la réponse de l’adepte de la vidéo surveillance. La petite Genelic se trouvait donc en compagnie d’un autre Genelic. Voilà qui était, il fallait l’avouer, des plus intrigants. Esther ne savait pas qu’il existait d’autres personnes portant ce même nom, surtout que ce n’était pas commun, Miller à la limite, ça aurait pu passer tout seul, mais Genelic… Bien sûr que c’était bizarre, pas besoin que l’autre le fasse remarquer. Selon lui, il n’y avait rien de plus à signaler pour l’instant, mais c’était bien suffisant. Déjà que la petite Genelic intéressait beaucoup Esther… là le mystère s’épaississait. Sans rien demander ou dire, la garde s’accouda sur le dossier de Thomas, de façon à être un peu plus confortable pour regarder les deux Homonymes discuter, du moins pendant quelques minutes…

    Alors qu’elle s’en voulait de ne pas savoir lire sur les lèvres, quelqu’un d’autre arriva dans la Régie : Nastrovich. La barbe, c’était sa supérieure, fallait donc montrer un minimum de respect, protocoles de m…


    - Capitaine.

    Elle s’était redressée et tournée vers la garde en lui adressant ce salut simple mais poli, sans plus, le strict minimum. Mais avant de pouvoir reprendre son « poste d’observation » Esther attendit un peu. Si ça se trouve, Mlada était venue pour donner des ordres et ce serait alors l’heure de l’action, ce qui ne dérangerait pas Derhamer qui jalousait beaucoup sa collègue d’avoir pu participer à un combat la veille. Elle mourait d’envie de lui demander des détails, mais sa chef se dirigeait déjà vers un des nombreux moniteurs de surveillance.

    Elle la connaissait un peu pour avoir été son adversaire à quelques reprises en salle de combat. Esther avait vu cette femme professionnelle, méthodique, efficace mais rarement inquiète comme elle semblait l’être. Pas sûr que d’autres ici remarquent cette angoisse, déjà ils étaient plus du genre à regarder et écouter que parler, mais aussi, ils ne s’étaient jamais battus (tant mieux pour eux) contre elle, et puis il ne fallait pas oublier les connaissances de Derhamer en psychologie.

    Mlada finit par poser une question, toute simple, et adressée aux accros de l’écran, pas à elle. Aussi, Esther reposa les yeux sur l’écran Genelic le temps que d’autres répondent à la capitaine des gardes. Après tout c’était leur boulot, leur tanière, et le professionnalisme d’Esther l’empêchait d’empiéter sur le terrain des autres, en tout cas pas sans une bonne raison.


Revenir en haut Aller en bas
La Régie
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Vide
MessageSujet: Re: 1.06 [26/06] - Responsable: Alex Dowton   1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:54

Thomas se recroquevilla presque sur sa chaise quand Derhamer s'y appuya. Mlada Nastrovitch faisait son entrée. La femme du niveau 1, presque un héros de guerre, après les échauffourées de la ferme la veille au soir.
Il continua de scruter les écrans, sans se douter que sa décision d'observer Emakko avait aidé Don à passer inaperçu... Mais bon...

Mlada posa une question. Alex Dowton, le responsable, intervint.

- Bonjour, agent Nastrovitch. Pour l'instant, rien à signaler, tout semble se dérouler à merveille. Mais comme chacun sait, faut se méfier du verbe "sembler".

Les agents de surveillance présents acquiescèrent et se concentrèrent sur leurs écrans. Là, dans le resto, Ciaran était arrivé, vraisemblablement avec une gueule de bois carabinée... ce qui n'étonna pas grand monde, Chambers étant connu pour être un fêtard invétéré.

Sur les écrans Emakko, Novak était apparu et trois adolescents discutaient avant la sonnerie officielle du début des cours. Néanmoins, dans un autre écran, ils virent Emakko et Novak bifurquer, sans doute pour aller à la cafète. L'école n'était pas le lieu le plus pourvu de caméras, mais il y en avait quelques-unes. D'ordinaire, ils n'avaient à faire de ces deux adolescents là... mais Emakko était officiellement une fauteur de trouble... D'ailleurs, Thomas devina la grimace de Derhamer à la vue de la jeune adolescente.

Ils scrutèrent d'autres écrans, se désintéressant de l'école - tiens, Dakota Higgins et Tony Sellers... enfin, rien de bien étonnant, vu la veille...
Au niveau 2 encore, Tracy Melgrove se tapait presque la tête contre les murs à cause des habitants qui venaient en masse lui parler, sans doute pour obtenir des informations sur la veille. Melgrove savait très bien que la réponse officielle était RAS Fausse alerte. Elle était très professionnelle, et membre de l'élite, on n'avait aucune raison de douter d'elle.

Cole aterman faisait sa ronde au quatrième étage, pour voir Ty Beckerson qui avait passé la nuit en cellule. Cole étant un membre de l'élite aussi, et pas forcément des plus avenants, Ty allait peut-être passer un sale quart d'heure supplémentaire.
Jusque ici, rien de bien intéressant.

Thomas se tourna vers Mlada, plus pour faire diversion que par pur intérêt...

- Hé bien, votre fils a l'air galant...

La seule caméra de la cafète de l'école venait de transmettre des images de Novak qui avait l'air de proposer un chocolat à Emakko... Et puis, il s'en foutait de Novak, mais il voulait bien que Derhamer quitte son fauteuil... Et devant la banalité de cette journée, peut-être qu'elle irait faire un tour ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Derhamer
Esther Derhamer

Garde gradée / Super Modo Armé


. Nombre de messages : 137
. Doublons : Ciarán Chambers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 35 ans
Localisation : La Régie
Relations :

1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Vide
MessageSujet: Re: 1.06 [26/06] - Responsable: Alex Dowton   1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:01


    Esther n’écouta pas les agents de la Régie fayoter auprès du « Colonel » Nastrovitch, elle préféra garder son attention sur les écrans, du moins tant que rien d’intéressant ne sera dit. Elle repéra quelques personnes, mais aucun suspect véritable. Cela lui valut d’ailleurs de s’attarder quelques instants sur les caméras qui concernaient le parasite que d’autres appelaient Ty Beckerson. Pourtant, dans sa position, ce dernier ne pouvait pas faire grand-chose de dangereux… Ceci dit, noter dans un coin de la tête le nom de ceux qui s’aventuraient vers la cellule du Parano n’était probablement pas inutile. Ce genre de spécimen possède bien trop de contacts…

    Elle était occupée par ces pensées lorsque ses oreilles captèrent quelque chose qui fit office de goute d’eau en trop. Car là on venait d’atteindre des sommets de lèche derrière ! Rêvait-elle ou bien cet imbécile venait de complimenter le fils de Mlada ?! Le pire, c’est qu’elle ne détecta aucun sous entendu sarcastique ce qu’elle aurait volontiers toléré. Alors à moins que le dit mioche ne soit en train de laisser la saleté d’Higgins lui marcher sur le dos pour lui éviter de se salir ses saintes chaussures, Esther allait littéralement se moquer de monsieur compliment.

    Alors pour vérifier, elle jeta un œil à l’écran. Et tandis qu’elle constatait le peu d’intérêt de la scène, une pensée lui vint à l’esprit en revoyant le visage de la petite peste combiné à la présence de Mlada Nastrovitch : l’héroïne de la veille. Un sourire mauvais se dessina sur son visage l’espace d’un instant, mais il s’effaça vite lorsqu’elle prit la parole, d’un ton clair et parfaitement audible pour toute personne présente dans la salle de contrôle :

    - Que pensez-vous du comportement de la petite Higgins hier soir ?

    Ces supérieurs n’ayant donné aucune suite au rapport qu’elle avait fait, Esther se dit qu’il était peut-être temps de remettre le couvert. Après tout, maintenant, les évènements de la veille avaient été plus ou moins « digérés », l’urgence était passée. C’était donc le moment parfait pour parler des problèmes à long terme comme le problème Emakko.

    Avant qu’on ne lui réponde, elle se retourna, toujours appuyée sur la chaise de Thomas, mais cette fois elle faisait face à Mlada et elle la regardait d’un air interrogatif et sérieux. Ce n’était pas là une simple vendetta personnelle et puérile ni un caprice de tueuse à gage. Pour renforcer cette idée, Esther fit même quelque chose qu’elle ne faisait presque jamais ; elle fit référence à la position hiérarchique supérieure de Mlada dans sa question suivante :

    – Est-ce que vous avez pu lire mon rapport, Commandant Nastrovitch ?

    Le fameux rapport dans lequel Esther avait clairement explicité que le caractère de la gamine était une menace pour toute la cité et qu'en plus de cela, sa mère, une garde bien gradée, ne le rapellons pas, ne savait manifestement pas la tenir en laisse. Pour Esther, il y avait là un vrai problème. Seulement elle n'était pas mère elle, Mlada si. Il ne restait plus qu'à voir quelle personnalité allait lui répondre. Connaissant sa réputation et sa poigne, Esther se doutait qu'elle aurait droit à sa supérieure, mais les gens l'avait déjà déçue...

Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu

Scénar Chef


. Nombre de messages : 205
. Doublons : en effet
. Type de rp : Scénar uniquement

1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Vide
MessageSujet: Re: 1.06 [26/06] - Responsable: Alex Dowton   1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:44

8h30


Le sol se met à trembler, les murs suivent. Cela semble venir de partout. Les écrans menacent de tomber, mais restent bien juchés sur les bureaux. Les employés s'accrochent aux chaises et se demandent ce qu'il se passe.
Au même moment, certains écrans n'affichent plus rien; Que de la neige.
La moitié du niveau 2 est privée de ses caméras (celles de l'école et du couloir devant principalement)... pire, les caméras semblent aussi avoir sauté dans les escaliers. Entre les niveaux 2 et 3 et entre les niveau 3 et 4, plus rien n'est visible.
Et au niveau 4, une bombe a aussi explosé, coupant l'image devant le bureau de David Keller.

Mais sur les autres caméras, celles qui pointent vers les escaliers, ont voit de quoi il s'agit. Fumée, feux, gens en panique. Des bombes ont explosé, paralysant les moyens d'évacuation...
Mais impossible de voir ce qu'il se passe réellement avec toute cette fumée et les caméras coupées.

Reste plus qu'aux gardes à faire leur boulot: intervenir et sauver les meubles...


Bilan:
- Des bombes ont explosé devant l'école au niveau 2, dans les escaliers entre les niveau 2 et 3, et 3 et 4. Au niveau 4 près des labos, devant le bureau de Keller.
- Caméras coupées au niveau 2 (école, couloirs), dans les escaliers, et devant le bureau de Keller.
- Sur les autres caméras, on voit la fumée, les gravas, des gens qui courent, en fait, on ne voit pas grand chose pour le moment, c'est beau foutoir...

Comme dans tout cas d'incendie, l'utilisation des ascenseurs est interdite. D'ailleurs une sécurité coupe le courant. Tant pis pour les gens bloqués dedans, qu'il va falloir évacuer aussi.
Bref, le complexe est paralysé, et les gens ne peuvent pas changer de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
La Régie
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Vide
MessageSujet: Re: 1.06 [26/06] - Responsable: Alex Dowton   1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:18

Thomas sentit venir le duel entre Esther et Mlada... Il n'avait pas lu le rapport, lui, mais avait eu vent de la localisation étrange de la jeune fille... Et Esther semblait vouloir la clouer au pilori. Quant à Novak, c'était plus un trait d'humour qu'autre chose... l'adolescent était connu pour être une catastrophe ambulante. Pas méchant, mais d'une maladresse incroyable. En plus d'être un cancre... Alors la galanterie, ça lui ferait au moins quelque chose de positif sur le tableau...

En tout cas, le petit dialogue entre Nastrovitch et Derhamer n'eut pas vraiment lieux, car ils sentirent tous les murs et leurs chaises trembler. Pour ainsi dire, Thomas faillit en tomber au sol!
PAF. Plusieurs écrans s'éteignirent, d'autres ne transmettaient plus que de la neige...

- Que... que s'est-il passé?

Mais un collgue, regardant le niveau 4 eut la réponse, il avait du la porte des escaliers se faire souffler comme un pissenlit.

- Une bombe entre les niveaux! répondit-il.

Tout le monde fut rapidement sur le qui-vive. Il fallait déterminer les lieux de l'explosions. Alex Dowton fit son boulot:
- Localisez-moi toutes les caméras grillées! Mais je peux vous dire que l'évacuation entre les niveaux est impossible pour le moment.

Ils se répartirent les tâches, alors qu'une nouvelle alarme retentissait, à peine 9h après la précédente. cela allait vite leur casser les oreilles!
Alex recueillait toutes les informations données par ses hommes et les analysait. Il prit son talkie et contacta les différents niveaux.

- Aterman, une bombe a explosé devant le bureau de Keller et entre le niveau 3 et 4. Les ascenseurs sont coupés. Voyez ce que vous pouvez faire pour contrôler l'étage!

Cole lui répondit par l'affirmative. Bien, une chose en moins. Il contacta les autres gardes qu'il pouvait voir. Donc Tania Genelic sur un des rares écrans du niveau 2 à être toujours intact...

Nastrovitch, elle avait un double stress... La caméra de la cafétaria de l'école ne retransmettait plus rien... et si son fils avait été blessé?
certains agents ne répondirent pas à l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Derhamer
Esther Derhamer

Garde gradée / Super Modo Armé


. Nombre de messages : 137
. Doublons : Ciarán Chambers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 35 ans
Localisation : La Régie
Relations :

1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Vide
MessageSujet: Re: 1.06 [26/06] - Responsable: Alex Dowton   1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25


    La confrontation ne put malheureusement avoir lieu. La petite Higgins venait de gagner un sursit. L’explosion et ses conséquences sur le complexe firent s’envoler ce petit problème, même aux yeux d’Esther qui sentait que la matinée venait de prendre une tournure plus active. Ses sens s’éveillèrent en conséquence, instinctivement, et le peu de place qu’avait occupé la garde « diplomatique » sur le point de discuter avec sa supérieur venait de laisser quartiers libres à la femme d’action qu’elle était. Et elle n’était pas la seule à réagir en conséquence ; la Régie venait de prouver son utilité en prenant des mesures immédiates et en faisant un bilan clair et pro de la situation. Honnêtement, l’assassin ne les en aurait jamais pensé capable. Mais il était hors de question de les féliciter, d’autant plus que l’heure n’était vraiment pas à ça.
    D’après l’état des caméras, leur localisation et les images montrées par leurs voisines, les passages entre les niveaux semblaient bloqués, mais l’absence de visuel rendait la chose incertaine encore. Et il n’était pas question de faire des allers retours pour rien. Pas le choix pour l’instant, avant d’agir, il fallait l’avis des pros ; des voyeurs de la Régie.

    - Tous les accès aux autres niveaux sont-ils bloqués ? Y’a-t-il des dégâts particuliers à notre niveau ou bien les principaux points chauds sont au niveau 2 et 4 ?

    Elle n’avait pas de plan pour l’instant, juste des ébauches que les rats de la Régie allaient rayer ou non. Le niveau 3, d’un point de vue stratégique, n’était pas le plus important. Et entre le 2 et le 4, Esther savait vers lequel elle devrait aller donner un coup de patte, quoique, faire un tour au niveau 2 et profiter de l’absence de caméra valide pour s’assurer qu’une bonne grosse pierre ait fracassé la tête de cette sale gosse était des plus tentants. Enfin, encore fallait-il s’assurer que la voie était dégagée, sans oublier que Mlada était encore là. Par soucis de protocole, Esther décida d’attendre un minimum avant de prendre des initiatives. Mais si les mecs de la Régie se montraient plus vifs que la chef, Derhamer, elle, se bougerait les fesses.

    Pour patienter, elle essaya de tirer des informations utiles des écrans encore allumés, mais elle n’avait pas le même niveau que les voyeurs de la Régie. Genelic au niveau 2, ça devrait aller. Aterman au 4, Ok, au moins le big Boss avait du muscle de son côté. Le niveau 3 quant à lui étant peuplé de gardes, ça devrait aller. Mais il manquer quelque chose… Avec son absence de tact habituel, la garde aboya :

    - Et le niveau 1 ? Il y a eu une bombe là haut ?

    Après tout, cela avait été la cible des paranos lors de l’attaque de la veille. Persévérer dans cette direction serait stupide mais Esther n’estimait pas ses adversaires au point de les qualifier d’intelligents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Vide
MessageSujet: Re: 1.06 [26/06] - Responsable: Alex Dowton   1.06 [26/06] -  Responsable: Alex Dowton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1.06 [26/06] - Responsable: Alex Dowton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 3 :: Le poste de surveillance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit