Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonces et MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:27

Et puis honneur aux dames cette fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:46

C’est le pc du boulot qui fait ça ou ton avatar a une qualité complètement pourrie, ma Delilah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:34

Aucune idée ! C'est toi l'experte en graphisme Laughing
J'avais même pas remarqué ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:53

Euh... Non, c'est Léo lol

Apparemment, c'est le pc du boulot. Là y a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:59

roh c'est pas vrai. Le vava c'est juste qu'il y a pas mal de bruit c'est un style.

Joli design, Il me perturbe moi avec candice enfin merde emilie c'est ça? comme ça partout j'ai l'impression me planté de fo d'être chez moi et qu'on a changé le design sans me prévenir. c'est perturbant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:42


----- 29 Juillet 2010 -----

On les a eu !!! L’assaut a été donné à 19h20, et quelques minutes plus tard, la Régie était enfin à nous. Les paranos qui avaient pu s’enfermer à l’intérieur ont été maitrisés. Caroline et Delilah se sortent pas trop mal de cette prise d’otages. Par contre, une fois entrés, on a pu que constater les dégâts… En voilà la liste…

    – Nouveau design. Forcément, les paranos ont laissé trace de leur passage. Ce sont donc Cate et Ty qui vous accueillent désormais sur le forum.
    - Il n’y a pas que le design qui a changé. Le forum a été grandement modifié : CSS, News, Templates, tout y est passé.
    - Cette crise n’a pas été évidente pour tout le monde… Sekhmet n’a pas su la gérer, elle quitte les admins. Le recrutement de staff est plus que jamais d’actualités.
    - Certains pv manquent de liens… Si vous en voyez des orphelins, n’hésitez pas à postuler.
    - De nouvelles sections ont fait leur apparition en HJ : L’expérimentation permet aux invités de tester un perso avant inscription. Les défis sont lancés pour les participants au scénar par les admins ou les joueurs.
    - De nouveaux modèles ont été crées pour les fiches de présentations et les fiches de suivi.
    - Vu que la taille du forum a été réduite, le nombre de lignes se voit augmenter. Les 250 mots en font désormais 15. Modifs des règles pour les rp libres également : fini le nombre de lignes minimum. Voyez le fonctionnement du jeu pour plus d’infos.
    - Coté jeu, j’ai rajouté les cellules d’isolation au niveau 1 (section quarantaine). Pour les autres sections de jeu, merci de poster ici en fonction de vos besoins ou de vos idées.


Je crois que je n’ai rien oublié…

Bon jeu à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:42

Youpi, je suis sur le design !!
* Ty serre les admiins fort dans ses bras * calinou

J'adore énormemment la nouvelle news et le qui est en ligne, et aussi, le fait que les boutons anciens et nouveaus soient plus petits Very Happy
Et aussi, la présentation est superbe, les couleurs, tout.

Dernière chose à dire: Vive les paranos

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:03

Allez je poste enfin hihi trop fat hier.
Je suis fan j'adore le design les couleurs sont reposante c'est sobre classe mais ca reste colorer chaleureux. nouvelle disposition toute les nouveauté.
c'est la classe, la news héhé bravo, les onglet marche impec et tout et tout, Super nini hihi
Bref vala suis fan des modif.

J'ai bien fait pas poster hier vous avez corriger un des deux truc que j'allais dire ( les pseudo sous vava etait miniature) Reste les pseudo dans la shoot qui sont enorme par contre, voila a par ca je n'ai qu'une chose a dire.
Miawwww

*offre de la pate a cookie au staff* alcolo

eternalis
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:24

Toujours aussi classe comme d'habitude. Rien à signaler. Ah si une chose: un grand BRAVO à nos admins adorées qui font un boulot gigantesque.

Allez un câlin de Finou rien que pour vous !

calinou

Soyons fou, deux !

calinou calinou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:31

un grand Houra pour le design (L)
il est génial =D
Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:40

Magnifique, du coup mon fow fait pale figure à côté^^ Bon boulot et bravo pour votre rébellion^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:35

J'adore le design du fofo, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:16

Le nouveau design est très bien.

J'ai juste une petite remarque à faire c'est à propos de la PA.
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur les images des pv par exemple et arriver directement sur la page en question, mais c'est pas super important hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:36

Merci à tous^^

Rooo, deux câlins de Finou, moi je dis c'est la fête !!!

Cameron : Meuh non... Au fait, j'ai eu une surprise en rentrant de vacances : mon compte sur AE a été supprimé sans avertissement ni raisons... Faudrait que tu me renvoie les trucs pour ton design...

Dakota : Ta remarque est tout à fait justifiée. Pour te parler franchement, cette news m'as tellement pris la tête que ce genre de détails est clairement passé à la trappe. Promis, je vais essayer d'arranger ça pour la prochaine MAJ... Mais pas maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:55

Tous les comptes ont été supprimés sur AE, ils repartent à zéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:01

Sans prévenir, c'est vachement sympa... ca donne envie d'y retourner -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:04

Bah ça faisait plus d'un mois qu'il était en MAJ, et que dans le message d'accueil c'était écrit que tous les comptews seraient supprimés XD
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:28

Léonova N. Romanov a écrit:
Reste les pseudo dans la shoot qui sont enorme par contre
C'est réglé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:27

Yeahhhhhhhhhhhhhh j'ai vu ça t la meilleure je m'etale plus sur 2 ligne pour juste mon nom héhé.
On fait la hola pour l'admi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité



Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:03

Avery Kramer a écrit:
Dakota : Ta remarque est tout à fait justifiée. Pour te parler franchement, cette news m'as tellement pris la tête que ce genre de détails est clairement passé à la trappe. Promis, je vais essayer d'arranger ça pour la prochaine MAJ... Mais pas maintenant lol
T'inquiète, on pourra voir ça ensemble pour la prochaine maj Very Happy
D'ailleurs je vais t'envoyer mon msn au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:47

Exact, je vais te préparer un petit topo avec des infos sur la gestion du fo'

(Plein de trucs à écrire, moi... Allez, courage ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:44

J'ai pris du retard sur la MAJ, elle n'aura donc pas lieu aujourd'hui mais en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:21

Qui dit relance dit nouveau design. C'est l'occasion de faire le point sur les modifs du staff.

- Delilah, toujours aux prises avec ses soucis informatiques a quitté les admins. Elle est remplacée par Alia. Mme Keller est montée en grade pour aider Bella et moi.
- Nous n'avons donc plus que deux modos (mais pas des moindres) : Peter et Léo.

Coté scénar, je suis toujours officiellement seule, même si Alia me donnera un coup de main. A l'heure actuelle elle ne dispose pas de spoilers, donc je reste votre interlocutrice privilégiée.

Merci à ceux qui continuent l'aventure avec nous. Et à très vite pour des infos sur la reprise du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:19

Et ben moi, je l'aime ce nouveau design ! danse

(Et je fais taire tout les raleurs et critiqueurs qui diront que c'est parce je suis à l'honneur (mais bien encadrée), ce n'est pas du tout ça... Enfin un peu si...)

Je suis pas très fan de vert en temps normal, mais je trouve le tout très harmonieux ici. En plus c'est très original, on en voit pas beaucoup des fofo verts.

love love! Merci Admin chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:44

----- 31 Janvier 2011 -----


Bonjour à tous, tout le staff se joint à moi pour remercier les joueurs qui sont restés parmi nous malgré des temps difficiles et c'est avec un grand plaisir que nous accueillons les nouveaux venus !
Ce début d'année nous voit pas mal occupé en backstage pour vous apporter encore plus de plaisir, certaines améliorations sont plus longues que d'autres à mettre en place, mais nous ne ménageons pas nos efforts.
Voici déjà un premier volet de nouveautés.

* Un nouveau design fait son apparition mettant à l'honneur Evelyne et Joshua. Attention ne nous fions pas trop à leur allure charmante, ces deux rebelles nous réservent sûrement quelques surprises... Avec le démarrage de l'épisode du bal, c'est le glamour et l'élégance qui envahissent le forum.

* L'épisode 5 est lancé, un moment de fête et de joie mais surement pas de calme.
Rendez-vous ici pour plus d'infos.

* Apparition d'un livre d'or accessible aux invités, n'hésitez plus à nous faire partager vos impressions ici !

* Les icônes des PV de la news sont maintenant cliquables.

* La liste des secrets à été mise à jour. Le secret bien gardé des Higgins interpelle de plus en plus...


N'oubliez pas de revêtir vos habits de lumière et bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Annonces et MAJ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonces et MAJ   Annonces et MAJ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces et MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Hors Jeu :: Stand d'Accueil-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com