Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 décembre 2010, nuit d'insomnie [Anton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabella Hoster
Annabella Hoster

Biologiste interventionnelle / Admin principale


. Nombre de messages : 1686
. Doublons : Tony Sellers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 30 ans
Localisation : au restaurant du niveau 2
Relations :

décembre 2010, nuit d'insomnie [Anton] Vide
MessageSujet: décembre 2010, nuit d'insomnie [Anton]   décembre 2010, nuit d'insomnie [Anton] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:05

Je n'avais pas arrêté de me tourner et de me retourner dans mon lit, mais impossible de m'endormir. Mon cerveau carburait. John, mon travail, la contagion, mon arrivée à Eternalis, ce beau scientifique avec qui je me sentais tellement bien... Tout se mélangeait. C'était infernal.

Puisque je n'arrivais pas à fermer l'œil, et que j'avais besoin de me changer les idées, j'avais rapidement enfilé un jean et un petit t-shirt, et étais allée jusqu'au parc pour bouquiner un peu au milieu de la végétation. Je m'étais donc replongée dans ce roman de Marianne Turner Hawks, seul livre que j'avais sur moi lors de mon arrivée ici. Depuis mon arrivée, j'avais déjà lu ce roman. Il était plein d'espoir, et c'était quelque chose dont j'avais besoin.

Au bout d'une petite heure de lecture, installée sur un banc adossé à quelques buissons, j'entendis une branche craquer. Je me levais alors et aperçu un homme qui marchait un peu plus loin. Il était seul. Un autre insomniaque peut-être? Puisqu'il était à porter de voix, je lui dis:

" Bonjour... Vous non plus, vous n'arrivez pas à dormir? "
Je trouvais ça logique. Il était entre 2 et 3 heure du matin. Pourquoi serait-il au parc à se balader à cette heure indue sinon? Je plaçais mon marque page dans le livre, et fermais mon livre. Je le gardais contre moi, en croisant les bras devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

décembre 2010, nuit d'insomnie [Anton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 1 :: Le Parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com