Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 1.05 [25/06] la fête est fini! (couloir à la sortie des escaliers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Sellers
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

1.05 [25/06] la fête est fini! (couloir à la sortie des escaliers) Vide
MessageSujet: 1.05 [25/06] la fête est fini! (couloir à la sortie des escaliers)   1.05 [25/06] la fête est fini! (couloir à la sortie des escaliers) Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:41

Je venais de sortir de chez moi. Dakota courait vers son appartement afin d'aller rassurer Emakko qui devait se demander ce qui pouvait bien se passer. La petite était restée seule chez elle durant la soirée. Etant de nature calme, Dakota savait qu'elle pouvait la laisser chez elle le temps d'une soirée sans craindre qu'elle ne fasse de bêtises. Elle avait quand même 13 ans et en était donc capable. Cependant, à cet instant, avec cette alarma retentissante, la petite pouvait paniquer. C'était pour cette raison que Dakota passait rapidement chez elle afin de lui dire de ne pas s'inquiéter et de rester sagement dans l'appartement.

Je fermais la porte derrière moi et commençais à voir des gens paniqués qui revenaient du bal en courant. Les premiers à apparaître à la sortie des escaliers n'étaient pas nombreux mais couraient déjà. Il s'agissait certainement de gens qui étaient déjà sur le retour au moment où l'alarme avait commencé à retentir. Du coup, ils arrivaient déjà près de chez eux et étaient en assez petit nombre. Aussi, lorsque le gros de la foule allait arriver dans les escaliers, il risquait d'y avoir des accidents du genre "chutes" ou "écrasements". Il fallait donc absolument ramener le calme qui aurait certainement disparu et contenir la foule.

En avançant vers l'escalier, je m'adressais aux premiers arrivants, en parlant assez fort pour être entendu de tous mais avec calme pour tenter de les rassurer et de les calmer:

" Allons messieurs dames, du calme. Vous êtes presque chez vous. Circulez dans le calme et tout ira bien. "
J'attendais les ordres. Je savais que mes supérieurs ne tarderaient pas à donner des consignes par radio. En attendant, je me tenais près à calmer et canaliser la foule qui ne tarderait pas à monter ces escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sellers
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

1.05 [25/06] la fête est fini! (couloir à la sortie des escaliers) Vide
MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] la fête est fini! (couloir à la sortie des escaliers)   1.05 [25/06] la fête est fini! (couloir à la sortie des escaliers) Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:36

L'alarme était particulièrement bruyante. Stridente. Stressante même. Du coup, les gens déjà inquiets par la situation ne pouvaient se calmer avec ce boucan qui nous perçait presque les tympans.

Alors que j'étais au bord des escaliers, ma radio grésilla et émit un message de la capitaine des gardes.

« Ici, le capitaine Nastrovitch… Je veux que mon unité soit déployée sur le champ au niveau 1 afin de bloquer toutes les issues. Personne n’entre et personne ne sort jusqu’à mon arrivée… »
Et peu de temps après.
« …Je veux un rapport complet sur la situation. »

Je saisis alors ma radio, et répondis alors au message, tout en commençant à gravir les escaliers.

Je quittais donc le niveau 3.


" Ici Sellers, je quitte le niveau 3 pour rejoindre le niveau 1. Terminé. "
Tout en montant les escaliers, je me demandais ce que j'allais trouver là haut... La capitaine avait dit "personne n'entre et personne ne sort", donc les portes avaient été ouvertes... Qu'est-ce qui avait bien pu se passer? Certainement un coup de ces fameux paranos! Ils auraient profité du bal pour faire des conneries...

J'étais arrivé au niveau 2.

Cette soirée était trop belle pour durer, forcément! J'espérais que Dakota pourrait nous rejoindre rapidement et que la petite Emakko n'était pas trop effrayée... Sinon, je ne savais pas comment Dakota allait gérer la chose. Si la petite avait trop peur de rester seule, peut-être appellerait-elle son frère pour lui demander de la garder. Emakko n'avait pas besoin de baby sitter, mais dans ces circonstances particulières, à la place de Dakota, je ne laisserais pas la petite toute seule.

J'étais arrivé au niveau 1.

J'allais enfin savoir ce qui s'y passait...

" Ici Sellers, je suis au niveau 1, j'arrive. "

=> niveau 1: puisque j'étais déjà là
Revenir en haut Aller en bas
 

1.05 [25/06] la fête est fini! (couloir à la sortie des escaliers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 3 :: Les Couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit