RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [S] 1.05 [25/06] Alors on fait quoi ? (Tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: [S] 1.05 [25/06] Alors on fait quoi ? (Tony)   Lun 22 Aoû - 20:50

    Dakota Higgins
On était enfin sortit de cette soirée obligatoire, cet endroit que je détestais plus que tout, surtout dans ce genre de soirée, quand on est obligé d'être vu, d'y aller et de danser en plus. Enfin là je n'avais pas trop à me plaindre, j'avais pu danser un peu avec Tony. D'ailleurs Tony me tenait toujours la main et je crois que volontairement j'ai retiré la mienne, par gêne probablement ou pour le tester, je n'en savais trop rien en faite.

"Ca y est on est enfin sortit, c'est pas trop tôt..... on fait quoi maintenant, on va chez toi pour tes cd ou on va juste se balader, respirer... façon de parler."

Oui, parce que respirer, ici c'était juste un automatisme, moi ce que je voulais, enfin, ce que j'aurais aimé c'était pouvoir respirer à l'air libre, sortir, vivre. Dans ce genre de soirée, quand je devais boire pour me sentir à peu près bien, je ressentais toujours cette mélancolie du dehors, de l'air libre, de l'avant tout ça, et j'avais cette envie quasi irrésistible de sortir pour respirer un bon coup.


"Tu sais, je voudrais pas que tu te sentes obliger de me suivre, je sais qu'on s'entend bien mais c'est pas une raison pour faire mes quatre volontés."

J'étais déjà en train de le repousser sans m'en rendre compte. Oui, j'allais le fuir, pas par honte d'être avec lui, loin de là, par peur de ce qui pourrait se passer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: [S] 1.05 [25/06] Alors on fait quoi ? (Tony)   Lun 22 Aoû - 22:04

Échappés du bal, nous avions donc pris l'ascenseur pour rejoindre le niveau 3 où se trouvaient nos appartements respectifs. Arrivés dans le couloirs conduisant à ces derniers, Dakota semblait regretter sa décision d'avoir quitté le bal avec moi. Elle me lâcha la main. Sur le moment, je ne su quoi faire, puis je décidais de suivre mon instinct...

" Si tu es toujours d'accord, on passe rapidement chez moi prendre quelques cd. Et ensuite on ira chez toi, à moins que tu n'aies changé d'avis... J'aimerais bien danser avec toi sans être interrompu par une tiers personne. Alors, on peut même rester chez moi si tu veux, j'ai aussi une chaine hifi! "
Je la taquinais, car elle savait bien que tous les appart' étaient conçus de la même manière... Mais c'était vrai que ce changement d'appartement ne servait pas à grand chose, à part à perdre du temps... J'avais vraiment envie de danser avec elle sans spectateur, cette fois... Et on verrait bien comment les choses évolueraient!

En allant à cette soirée, je n'aurais jamais cru rentrer chez moi accompagné... Mon appart' était clean et ordonné, comme à son habitude, et heureusement! Je n'avais rien prémédité, mais voilà où en était la situation. Dakota semblait être intéressée à l'idée de passer du temps seule avec moi. On avait parlé de danser. Cette fois, la situation pouvait tourner autrement qu'un peu plus tôt, au bal. Sans spectateur, nous serions plus libres et aurions peut-être moins de retenue. à moins que ce ne soit pas ce que voudrait Dakota...


" Respirer, façon de parler oui! Si seulement on était pas cloitré dans ce complexe... Moi aussi j'aimerais sortir prendre l'air, regarder les étoiles, profiter de la brise nocturne de juin qui est si agréable... "
J'aimerais voir cette brise faire danser tes cheveux. Voir la levée du jour se refléter dans tes yeux...

Je me rapprochais d'elle, repris sa main dans la mienne, et déposais une petite caresse sur sa joue de ma main libre. Ensuite, je reculais et fis un pas dans la direction de mon appart'. Puis je tournait mon regard vers elle en lui adressant un clin d'œil.
" Tu viens? "

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [S] 1.05 [25/06] Alors on fait quoi ? (Tony)   Mar 23 Aoû - 1:11

    Dakota Higgins
J'avais vraiment envie de passer plus de temps avec Tony mais en même temps je crevais de trouille à l'idée d'aller trop loin avec lui. Pourtant j'en mourrais d'envie, c'était bien le seul type ici qui faisait battre mon coeur à toute vitesse et qui me faisait perdre mon assurance, je n'arrivais même plus à lui taper dessus durant les entrainements, parfois même j'hésitais, chose qui habituellement ne me dérangeait pas le moins du monde. On c'était rapprocher, beaucoup trop rapproché depuis notre arrivée ici et bien plus encore depuis notre rencontre au bal.

"Je m'en fiche en faite, si c'est pour danser l'un ou l'autre fera l'affaire."

Je parlais de l'appartement bien entendu, ils étaient tous fait sur le même moule alors... dans le mien c'était un peu le bordel, je n'avais pas prévu de ramener quelqu'un ce soir et mes différentes tenues habillés trainaient sur le lit et un peu partout dans la chambre. Et en lui proposant de m'accompagner chez moi je n'y avais pas pensé, mais ce n'était pas cela qui me retint et me fit lâcher sa main. Non, c'était tout autre chose. J'avais bu, d'accord, mais je savais très bien ce que je faisais et je ne voulais pas jouer avec lui. Il avait plus d'importance à mes yeux qu'un simple jouet, qu'un type avec qui on couche pour l'oublier ensuite et faire comme si l'on ne c'était jamais croisé. C'était un collègue mais le problème n'était pas là, il était bien plus qu'un collègue pour moi, j'étais trop proche de lui et j'étais tiraillé entre mon envie de me rapprocher encore plus de lui et celle de le fuir à jamais.
Je n'avais jamais eu ce genre de problème de conscience avant, et ce n'était pas évident à gérer. Impliquer Tony dans nos magouilles à mon frère et à moi c'était inenvisageable, nous n'avions pas impliqué Caroline alors .... lui il n'en était pas question, mais Tony était malin il comprendrait très vite que je jouais double jeu.

Merde !!! pourquoi les choses devaient être aussi compliqués maintenant ?

Lorsqu'il me prit la main, j'ai instinctivement serré la sienne mais en même temps qu'il a caressé ma joue j'ai baissé la tête pour éviter son regard. Qu'est ce que je devais faire ? le suivre ou le fuir ? j'étais perdu et je l'ai retenu pour ne pas avancer immédiatement.


"Tony je.... " je suis resté hésitante et lorsque mes yeux se sont à nouveau posé sur les siens j'ai terminé ma phrase changeant à nouveau d'attitude "ok, on y va, j'en envie de voir le genre de musique que tu écoutes"

C'était peu être pas ce qu'il attendait, mais pour le moment je ne pouvais pas le quitter, pas encore.

à suivre chez Tony > "Dansons... joue contre joue"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [S] 1.05 [25/06] Alors on fait quoi ? (Tony)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[S] 1.05 [25/06] Alors on fait quoi ? (Tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 3 :: Les Couloirs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes