Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Appel aux dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Appel aux dons Vide
MessageSujet: Appel aux dons   Appel aux dons Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:17

Non, je ne suis pas là pour vous demander des sous.

Je souhaiterais profiter de cette fin de saison, pour refaire la vidéo du forum, et pouquoi pas en prévoir d'autres sur différents thèmes. Le problème étant que je manque un peu de matière...

Je vous invite donc à me contacter dans ce topic ou par mp (Sous Emily, svp. N'ENVOYEZ PAS VOS EXTRAITS A AVERY) si vous trouvez sur youtube ou dans votre videothèque les extraits suivants :

- Qui correspondent au caractère de votre perso
- Qui correspondent au vécu dans Eternalis ou avant
- Pareil mais sur d'autres persos que le votre.
- Des situations qui correspondent à ce qui est arrivé en saison 1 (si vous me trouvez une vidéo de Léo avec des courgettes, le prochain design est pour vous Razz)
- Des vues correspondants au complexe Eternalis ou à son envirronement.

Si ce sont des vidéos Youtube, donnez moi le lien, c'es tout simple.
Si vous trouvez des extraits dans des films que vous avez chez vous, envoyez moi le titre du film et le temps où je peux trouver l'extrait en question !


Il y a des persos pour lesquels j'ai déjà pas mal de choses, mais n'hésitez pas à m'envoyer quand même, on ne sait jamais.

J'insiste, svp, n'envoyez rien sous Avery, je perds régulièrement des mps importants à cause de ma boite qui explose. Le mieux est de tout regrouper dans ce topic, mais si vous préferez par MP, envoyez ce que vous avez à moi même, Emily Vaneloni, la seule et l'unique.


Merci à tous pour votre contribution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sellers
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

Appel aux dons Vide
MessageSujet: Re: Appel aux dons   Appel aux dons Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:43

En voilà pour Raphaël:
- X-Men First Class: de 13'28 à 13'30 dans le canapé avec un livre, puis de 26'48 à 26'50 visage qui change en comprenant quelque chose.
- Penelope: de 20'47 à 20'51/ de 21'50 à 21'54 / de 22'35 à 22'47 / de 23'02 à 23'40 devant une bibliothèque tout comme Raph, vole un livre, sort et réapparait comme un pti farceur donc du Raph tout craché! / gros plans de 23'41 à 23'45 puis de 26'36 à 26'43 / expressions faciales intéressante de 26' à 26'22.
- extrait de Penelope: https://www.youtube.com/watch?v=l80is3pDDKM
- plein d'extraits de pleins de films, émissions tv, making of, remise de prix, et même en kilt! https://www.youtube.com/watch?v=sSxZeQnDGoQ&feature=related (je citerai une twiteuse en disant que c'est une vidéo "à faire sauter les soutifs")
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Hors Jeu :: Stand d'Accueil-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction