RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1.05 [25/06] Que la fete commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Mar 28 Juin - 5:50

    Dans mon post: Léo, Tony, Avery (Douglas, Sekhmet, Ashley, Astrid, Jordan, Tania, Dakota, Emily, Cate, Liam sont brièvement mentionnés).

    Je riais à gorge déployée face à la remarque désopilante de Léo. Elle avait le don de sortir de ces trucs parfois !

    " Tu sais que je t'adores mais ne joue pas trop de tes charmes avec lui, il risquerait d'y prendre goût.
    D'une embardée du bassin, je nous fis tourner l'un contre l'autre.
    Regarde moi, un vrai tombeur à tes côtés.
    Je lui adressais une œillade complice.
    Et ne va pas croire que cette robe n'était pas faite pour toi: tu es vraiment splendide avec ou sans armes. Alors arrêtes de geindre !
    La musique entamait sa descente pour mettre un terme au ballet. Doucement, je me rapprochais de Léo et l'embrassais sur le front.
    Merci de m'avoir prouvé que la danse peut-être agréable en bonne compagnie. Ça te dit qu'on aille se boire un verre, je ne veux pas rester sur la piste et me retrouver embarqué dans une danse avec je ne sais qui pour partenaire surtout pas après toi ! Et puis autant poursuivre notre soirée ensemble. Allez bouge tes fesses ! "

    Les musiciens s'affairaient déjà à ne laisser aucun temps mort. L'air saturé d'alcool, de chaleur, de vibratos artistiques encourageaient les habitants à se lâcher, à oublier l'espace d'une soirée le complexe et tout ce qui s'en rapprochait. Nous étions tous réunis, solidaire et fraternel, uni dans la douleur, la crainte, mais aussi par le lien du sang, par amitié, par intérêt. Des âmes liées les unes aux autres dans l'adversité, des âmes égarées, cherchant la rédemption, le pardon, la liberté, l'amour, que sais-je. Nous étions tous là, à partager ce moment unique. Vivre cet instant aux côtés de Léo me fit prendre conscience que ma solitude n'était rien comparé aux bienfaits de ce que pouvait m'apporter quelqu'un qui me comprenait. Me sentir enfin moi-même, ne plus marcher dans l'ombre. Pouvoir briller, être heureux, c'était quelque chose que je ne connaissais plus depuis bien longtemps. Cette lente agonie qui me dévorait de l'intérieur, qui me tirait vers le fond, m'empêchant de respirer, de voir le monde autrement qu'avec des yeux morts, je m'en étais fait une amie. Une amie que je côtoyais quotidiennement et avec qui j'avais pris pour habitude de vivre.

    Ce répit, aussi bref fut-il, venait de me débarrasser des tentacules gargantuesques qui m'enserraient l'âme et le cœur. Je me sentais léger, bien dans ma peau. Prêt à m'amuser, enfin ! Bien sûr, au fond de moi, j'entendais cette voix qui me criait que dès demain tout serait terminé et que je retrouverais à nouveau mes terres gelées et mon royaume de glace mais pour l'heure, l'alcool aidant, je n'avais envie que d'une chose, profiter de cette soirée aux côtés de ceux que je considérais comme des amis. Il y avait Léo en tête de liste, mais aussi Douglas qui tardait à montrer le bout de son nez. Sekhmet, également. Tony, que j'avais aperçu brièvement, ma petite Ashley sans compter les petits jeunes tels que Astrid ou Jordan qui ne s'étaient pas encore montrés. Tania, Dakota, Emily, Cate que j'avais moi-même invité au bal. Dans un coin de ma tête, je me fixais pour but de lui accorder une danse coûte que coûte avant la fin de la soirée, histoire de faire plus ample connaissance et d'honorer mon invitation comme il se doit. Elle le méritait très largement. Devant l'étalage de tous ces noms, ma solitude en prit un coup. Le vieux loup solitaire désirait-il à nouveau rejoindre la meute ? Peut-être...J'espérais simplement que ce n'était pas trop tard pour se faire.

    Je me frayais un chemin dans la foule, une main dans la poche, l'autre élaguant le passage pour que Léo puisse me suivre sans mal. J'aperçus Tony, seul au milieu de la foule, et lui fit signe de nous rejoindre en lui indiquant le lieu du rendez-vous. Mon esprit embrumé par l'ivresse sous toutes ses formes me remémora l'instant où j'avais perdu de vue Liam. Je balayais aussitôt la salle du regard, me perchant sur la pointe des pieds afin d'avoir le meilleur angle mais je ne parvins pas à mettre le grappin sur lui. Dommage. Par contre quelque chose attira mon attention. Un tableau que je n'aurais jamais cru voir. Un moment subtil, empli de fragilité. Une bulle délicate, un joyau intouchable plein de sincérité qui irradiait par sa beauté et surtout sa rareté. Devant moi, sous mon regard surpris et émerveillé par cette découverte, un cœur taillé dans la glace fondait, petit à petit. Avery venait d'enfouir son visage au creux du cou de Ty. Je n'aurais su dire pourquoi un tel geste, ce n'était pas le plus important. Ce qui comptait c'était ce lien entre eux, suffisamment fort, puissant pour porter cette femme à nue et la laisser enfin respirer. Exister. Il n'y avait que Ty pour la pousser à être la Kramer que je connaissais et que j'appréciais. Et je l'en remerciais pour ça. Je détournais les yeux, quelque peu confus d'avoir assister à cet instant d'intimité volé. Il était temps pour moi d'en faire autant. Finalement Avery et moi n'étions pas si différents l'un de l'autre: constamment en recherche de l'inaccessible et pourtant prêt à se damner pour y parvenir et ce, au prix d'efforts incroyables. Prêt à se jeter dans la fosse, à se perdre en cours de route, à n'être plus que l'ombre de nous-même...Et tout ça pour quoi ? Finir seul ?! Non ! Hors de question ! Pourquoi avoir survécu à une pandémie si c'est pour crever dans la noirceur et la solitude la plus totale ! Je venais d'ouvrir les yeux sur l'importance d'avoir quelqu'un sur qui se reposer et Avery, ce soir, venait d'en faire l'expérience également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Mer 29 Juin - 6:16

Dans mon post : Ty, Anton, David. Fin et Léo sont évoqués.

    - Tu as beau être le pire des emmerdeurs, je ne sais pas ce que je ferais sans toi ici.

    C’était vrai que Ty me posais pas mal de problèmes, mais au moins je pouvais toujours compter sur lui. Il me soutenait toujours quoi que je fasse. Et, en ce moment, j’avais grandement besoin de me sentir épaulée. Je me redressais pour sourire à mon ex, avant de prendre congé. La musique s’arrêtait. J’étais calmée. Il était temps que j’officialise ou que j’assume mes décisions. J’ignorais jusqu’à quel point je pouvais rendre Anton responsable de ce que je vivais depuis plusieurs heures. Pour moi, le principal homme à blâmer, c’était Keller. Et, dans ces conditions, Anton avait le droit d’apprendre ma démission directement et de vive voix.

    Je balayais la foule du regard. Léo semblait à son aise finalement. Finlay en serait-il pour quelque chose ? Voir mon instructeur et mon élève ensemble, j’avais l’impression d’être prise en sandwich. Léo… Qui allait la contenir une fois que je ne serai plus là ? Toute cette histoire allait devenir un beau bordel. Mais bon, ca leur mettrai peut être les yeux en face des trous. Je retrouvais Anton juste après qu’Alia soit partie vaquer à ses occupations de première dame du complexe. Tant mieux qu’il soit seul, ca paraitrait moins louche que je l’enlève.

    J’arrivais derrière mon supérieur, l’index pointé dans son dos.

    - Haut les mains, c’est un kidnapping.

    J’apparaissais finalement à sa gauche en souriant. Mon doigt était bien trop fin pour qu’il pense une seule seconde être vraiment braqué par une arme. La plaisanterie était puérile, mais ca restait un classique.

    - J’ai encore une chance pour que tu m’offres un verre, ou Keller m’a déjà grillée ?

    J’attrapais la main de mon supérieur pour l’emmener vers un des buffets. Je ne remarquais qu’au dernier moment David en grande discussion à proximité. Après un temps d’arrêt pour réfléchir, j’entrainais Anton un peu plus loin, vers le bout de la table.

    - Champagne pour moi.


_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Mer 29 Juin - 20:36

Tony Sellers
*****

Dans ce post, Fin et Leo que je rejoins.

Je remarquais que Finlay me faisait signe de le rejoindre.
Je savais bien qu’un peu de patience paierait ! Voilà, ça y est, je suis invitée à rejoindre un groupe. Les choses s’enchaineront ensuite… Enfin, j’espère !

Je décidais donc de le rejoindre. Je remarquais qu’il était avec Leonova.
Ils semblaient être plutôt proches et même complices tous les deux. Je me demande s’ils sont juste de bons amis ou s’ils sont plus que ça… Mais ça ne me regarde pas après tout. Finley est quelqu’un que j’estime vraiment bien. Il est très professionnel, sérieux et honnête. S’il mène tous les aspects de sa vie de la même manière, alors il pourrait bien apporter le bonheur à une femme, et le trouver en retour… J’avoue que je le verrais bien avec une famille. Il faut vraiment que j’arrête de réfléchir ! Je me sens tellement seul que je commence à imaginer les autres casés ! Non mais vraiment !

Je mangeais rapidement la mignardise que j’avais dans la main, passais ma flûte de Champagne dans la main gauche afin de libérer la droite pour pouvoir serrer la main de mon collègue en arrivant. Délicieuse cette mignardise au saumon ! J’avalais la mignardise.

Ceci dit, il faut admettre que Leonova est une femme superbe !
En avançant vers Finlay et Leonova, je remarquais la tenue de cette dernière.
Ouah ! Dans cette tenue de soirée, elle est … sublime !

J’arrivais à la hauteur de Finlay, je tendis la main vers lui et il en fit de même.
Bonsoir collègue ! *en lui serrant la main* Tu es en charmante compagnie à ce que je vois ! *Dis-je en dirigeant mon regard vers Leonova.*
Bonjour… *dis-je d’une voix douce* Vous êtes ravissante ce soir ! ajoutais-je.
Je me retournais alors Fin pour entamer la conversation.
L’ambiance a l’air plutôt bonne. Vous passez une bonne soirée … tous les deux ?
Il comprendra ce qu’il voudra, et j’en saurais peut-être un peu plus…

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Jeu 30 Juin - 12:03

In here: fin et tony. Apercu de Avery et Anton

Etre avec Fin rendait la soirée bien plus intéressante et agréable, Oubliant ses grief concernant la fête, profitant juste de sa présence, il arrivait même à lui faire oublier cette fichu robe ou tout du moins le malaise qu'elle ressentait à son arrivée ici. Elle entrouvrit les lèvre un moment avant qu'un son n'en sorte.

- Quoi? je ne... ce n'est pas ce que... je n’essaie pas de séduire Anton, Pas que je ne puisse pas c'est, en fait ça serait surement assez... Non, pas, de charme avec... Hum. Moi et les boss pas vraiment conciliable de toute façon.

Fini t elle par réussir à sortir, Peu sure qu'une seule de ses phrase soit compréhensible mais si quelqu'un pouvait comprendre c'était surement Fin, l'idée qu'elle puisse vouloir séduire anton, entre le fait qu'il soit rarement d'accord, ses manière de tombeur et qu'il soit son boss. et leo et boss, oui vraiment pas mixy. Ca pourrait marchait peut être, si elle y pensait, jouer de ses charmes pour obtenir quelque chose, juste dans un endroit clos comme eternalis ça ne semblait pas vraiment la meilleure idée.
Trop de pensée, trop de réflexions, trop rapide, heureusement Fin ne lui laissa pas plus de quelques secondes. Un tombeur? Elle rit légèrement lui donnant une petite tape sur l'épaule en lui souriant.

- A n'en pas douter, je vais devoir joueur les garde du corps pour te protéger d'admiratrice


fit elle avec un sourire taquin mais sincère. Observatrice, l'ex ranger avait déjà remarqué certain regards sur son cavalier, la jalousant, ce qui n'amusait que plus la jeune femme. Elle rougit légèrement lorsqu'il la complimenta sur sa robe, la taquinant légèrement. Elle répondit par une petite moue boudeuse qui disparu malgré elle bien vite.
Un doux sourire venant la remplacer, détendue, oui ces moment avec fin lui manquait vraiment, il était une des rares personnes a réussir à lui faire tomber le masque si facilement, à lui faire oublier le boulot et se laisser aller.
mais ils n'étaient pas seuls ici, Boire un verre?

- Un verre? Tu sais comment parler aux femmes.. Toujours là pour un verre, ou une danse...


Elle lui fit un clin d’œil et lui donna un léger coup de hanche le poussant légèrement en réponse à son dernier commentaire.... Et la garde était de retour, un coup d’œil autour de la salle, bien qu'elle ne l'ai pas oublié le temps de leur danse, mais mieux scruter, repérer les issus, rien d'anormal pour l'instant quoi que... Avery et Ty... Kramer avait définitivement un comportement anormal aujourd’hui, Peu après elle rejoignit anton semblant oui. Hum il y avait définitivement quelque chose n'allant pas avec tout ça, la jeune femme se nota dans un coin de sa tête de trouver le fin mot de l'histoire.
Fin quand avait fait signe à un collègue, tandis qu'il se dirigeait vers les buffet face à la fontaine. Tony arriva avant eux, Elle le reconnu Sellers, il y en avait peu qu'elle ne connaissait pas,étant responsable du niveau trois, membre du cœur, et surtout trainant toujours à la salle d'entrainement ou aux partie de poker improvisait, la jeune femme les côtoyait bien plus que la normal.

Léo fixa un instant l'homme face à elle peu sure de comment réagir, charmante compagnie? Est ce que cette robe ôtait tout respect et faisait oubliait à tous qui elle était, la réduisant à une charmante compagne? cette idée lui donna un frisson. Devait elle s’énerver et rappeler qui elle était ou simplement prendre la chose comme elle était comme un compliment? humm dur à dire. Elle jeta un regard rapide à Fin avant de saluer Tony, il n'avait pas vraiment l'air moqueur. Parano léo?

- Bonsoir.. Hum merci.

*je suppose* merci à Fin pour la détente, elle se sentait un peu plus à l'aise dans cette tenue à présent, moins comme une petite sourit qu'on s'apprêter à dévorer et plus comme... elle. Mais gérer les relation humaine et les compliment n'était pas vraiment dans ses habitudes. ce genre de robe non plus avouons le. Oublions juste a robe, pensa t'elle un instant. Haussant un sourcil au sous entendu qu'elle cru apercevoir dans les propos du garde, pensait il qu'elle et Fin? Pas si stupide si on connaissait pas leur relation. L’ambiance bonne? Ça elle n'en était pas persuadée, continuant de penser que tout ça était une mauvaise idée. mais pour ce qui était de passer du bon temps.

- Meilleure que je n'aurais pensé.

Un petit sourire à l'adresse de finn. Et c'était vrai, Anton n'avait pas été si insupportable qu'elle l'aurait pensé et.. bon danseur si elle l'avouait, Et fin, bien, il était fin. Son protecteur, si bien sur elle en avait besoin.Avec qui elle pouvait être elle même sans avoir à faire attention à quoi que ce soit. Oui définitivement bien mieux qu'elle n'aurait pensé. La jeune femme pris un verre se faufilant entre les deux hommes, elle scruta Tony un instant. Elle était bien vite passé devant le plannings des personnes postés ce soir, trop vite. Elle ne le pensait pas affecté ici si ses souvenirs était bon. Étrangement être entourée d'hommes armée rassurait l'ex ranger, cela voulait dire arme à porter de main pour elle puisque son cavalier et son arme n'était pas à porter de main. Une gorgée de cocktail et voilà qui allait mieux.

- .. quand est ce que je vous revoit à la salle?

demanda t'elle, se souvenant de ne pas avoir croisé l'homme depuis un moment, ils s'étaient entrainés quelque fois ensemble, peu, à vrai dire en comparaison d'autre partenaire mais si elle s'en souvenait bien, ça avait été sympa. Une légère réaction de fin à coté d'elle semblant amusé. Quoi?

- Quoi? je demande juste...

Il n'avait pas besoin d'un mot, oui ramenez les choses ou elle était à l'aise, mais il avait raison, ce soir elle devait, elle devait quoi déjà? Assurer la sécurité certes, c'était la partie la plus facile ça, son boulot, elle savait ce qu'elle avait à faire et ne manquait rien de ce qu'il se passait autour d'elle, la partie la plus dur? oui jouer les filles de bal, aimable discussion etc. Et avec l'état de kramer, elle ne pouvait pas se permettre de se faire remarqué, autant la jouer profil bas surtout si Antn venait à découvrir qu'elle avait outrepasser ses ordres, enfin pas vraiment, juste interprété le contenu de ceux ci,
Un sourire revint sur le visage de Romanov, pourquoi se prendre la tête, c'est Fin qui avait raison, ce n'est pas parce qu’elle portait ça, qu'elle était différente, hum et puis la voix d'emily se rappela à elle, une mission, un défi. Oui définitivement dans ses cordes.

- Désolée, oublions le travail... Vous êtes accompagné ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
avatar
Le Maitre du Jeu

Scénar Chef


. Nombre de messages : 205
. Doublons : en effet
. Type de rp : Scénar uniquement

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Sam 2 Juil - 21:14

(Caro ayant demandé à ce qu’on ne touche pas à son perso, ce post est là uniquement pour débloquer la situation)
Dans ce post : Dakota



    Qui pouvait imaginer ce qu’il y avait dans la tête de Caroline à ce moment là. Entre la discussion avec sa belle-sœur qu’elle détestait, voir Don avec Emily, et la mystérieuse mise en garde « Restez à distance de votre ami, Restez chez vous », cette soirée était bien étrange.

    Caroline souriait mais avait-elle le cœur à sourire ?

    - La soirée est excellente. Merci. Mais où est ton cavalier ? Je ne l’ai pas encore vu…

    Sur ces paroles, elle but une gorgée de champagne avant de couper court à la discussion.

    - A plus tard.

    Caroline semblait en pleine réflexion en disant cela. La blonde s’éloigna de Dakota. Pas de beaucoup, mais s’éloigna tout de même.


_________________
Avatar par Sophi@ sur Starlight Night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Lun 4 Juil - 18:02

    Dakota Higgins
Dans ce post : Caroline puis Finlay et Léo et ensuite Tony.

Sa réponse fut bien meilleur que ce à quoi je m'attendais, décidément elle avait son petit caractère la Caroline et franchement elle m'a bien surpris en me renvoyant la question de cette manière.

"Pas très loin."


Je lui ai répondu sur un air assuré et j'ai terminé mon verre cul sec, je n'avais pas envie de me justifier mais je savais très bien qu'elle n'était pas dupe. On jouait à ce petit jeu depuis trop longtemps pour qu'elle croit encore à mes semi mensonges, idem pour moi avec elle.
Vu qu'elle prit un peu le large j'en ai profiter pour scruter un peu mieux la salle, j'ai vu mon frère toujours en train de danser et puis plus loin j'ai cru apercevoir quelqu'un que j'appréciais bien, mais il était de dos, un peu éloigné et je n'étais pas certaine.

J'ai donc commencé à marcher essayant de ne pas trop me mêler aux autres et en passant devant un buffet j'ai attrapé un autre coupe et j'ai du saluer du regard certaines personnes qui me dévisageait un peu trop. J'ai enfin fini par mieux voir la personne que je pensais avoir reconnu mais il n'était pas seul et malheureusement pour le retrouver je devais d'abord saluer Finlay et Léo.
Ce que j'ai fait en me dirigeant vers eux d'un pas sur, coupe en main.


"Charmante soirée n'est-ce pas ?"

Je m'adressais à eux comme si on était les meilleurs amis du monde mais en même temps tout le monde savais qu'on faisait bonne figure ici, rien de plus. Mais bon, fallait bien donner le change.
Et je me suis tournée vers Tony, souriant je lui ai lancé comme si c'était vraiment mon cavalier attitré.


"Hé Tony, te voilà enfin, j'ai cru ne jamais te trouver parmi toute cette foule."

Je n'attendais qu'une chose qu'on s'éloigne mais je ne pouvais pas non plus l'empêcher de discuter avec eux s'il en avait envie. En plus Léo était magnifique dans sa robe, elle semblait plus habitué à ce genre de truc tape à l'oeil que moi. Sans oublier que son costume faisait ressortir ses yeux s'en était dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Lun 4 Juil - 22:26

Tony Sellers
*****

Dans ce post: Leo et Dakota, mais aussi Caroline qui est citée.

J'étais ravi d'entrer enfin dans une conversation. Si Leo voulait parler boulot, rien ne nous en empêcher après tout! C'était plus simple que si elle m'avait invité à danser! Cette idée me faisait rire parce que je trouverais ça vraiment gênant. Danser avec elle, ce serait... danser avec un supérieur! Pourvu qu'elle ne me le propose pas...
" Pour l'entraînement, je pars du principe que la diversité est plus riche en apprentissage que la répétition. Je m'entraîne rarement deux fois de suite avec la même personne. Chacun a ses propres méthodes, ses propres passes, et c'est intéressant de travailler avec un peu tout le monde. Chacun a à apprendre et à enseigner aux autres. Ceci dit, si vous voulez qu'on s'entraîne à nouveau ensemble, je suis partant! Dites-moi juste où et quand, et je suis votre homme. "
Cette dernière phrase aurait pu être mal interprétée par Dakota qui arriva sur ces entre-faits.

Me tournant vers Dakota, que je trouvais vraiment superbe dans sa petite robe noire.
" Dakota, Leo me disait à l'instant que ça faisait un moment qu'on ne s'était plus entraîner ensemble. "

Puis, repensant à la dernière phrase qu'elle avait dit, et ayant appris à lire entre ses lignes, je compris qu'elle était embarrassée. Je regardais ma flute de champagne et vis dans le reflet que Caroline n'était pas loin et qu'elle observait Dakota d'un air hautain. Je pris donc la main de Dakota tout en me penchant.
" Tu es vraiment superbe ce soir, Dakota. "
Puis je déposais un tendre baiser sur le dos de sa main tout en la regardant droit dans les yeux.
J'ignorais comment ce geste serait interprété par les collègues qui auraient pu le voir, et surtout par Leo. Mais de toutes façons, il y avait toujours des rumeurs sur les uns et les autres. Ma relation avec Dakota était ambigüe, certes, mais nous étions d'abord des amis. Cette soirée étant assez du style BCBG, ce geste pourrait avoir l'air naturel dans un tel contexte. On verra bien!
Quant à Dakota, elle semblait flattée et troublée à la fois par mon geste...
Puisqu'apparemment ce sont les femmes qui invitent les hommes à danser ce soir, j'espérais bien que Dakota penserait à moi au prochain tour... Histoire de clouer le bec à cette Caroline, qui d'après le reflet que je voyais à présent dans mon verre, avait bien remarqué mon geste envers sa belle-sœur... Et aussi histoire d'avoir à nouveau Dakota dans mes bras...

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Lun 4 Juil - 23:47

    Dakota Higgins
Dans mon post : Finlay et Léo et Tony

J'avais entendu une petite partie de leur conversation et cela ne me dérangea absolument pas, car je n'y voyais pas de mal à ce qui venait de se dire et puis je n'avais aucune raison de le prendre mal aussi.
Finlay semblait être le cavalier de Léo ou juste lui tenir compagnie, mais il ne sembla pas non plus relever ce qui venait de se dire.


"Oui, c'est vrai..."

Moi je m'entrainais surtout en solo, après fallait qu'on me demande pour que je m'incruste avec les autres parce que ce n'était pas mon genre les groupes, surtout que je devais toujours faire semblant et qu'en entrainement j'aimais être moi même et me donner à fond. Et puis en même temps on ne bossait pas toujours forcément ensemble et on n'occupait pas tous nos moments de libre de la même manière.

J'y était aller au culot avec Tony, comme si en fait il s'agissait de mon cavalier que je cherchais partout alors qu'en fait ce n'était pas du tout le cas. J'ignorais s'il était venu accompagné, il se pouvait que sa cavalière soit sur la piste de danse avec un autre tout comme Don était avec Emily. Il se pouvait que je soit démasqué mais peu importe, ce genre de soirée me gonflait royalement. Par contre le compliment de Tony me fit réagir, non seulement j'étais encore plus mal à l'aise mais en prime je crois bien que j'ai du rougir sans le vouloir. Si bien qu'après qu'il m'ait gentiment embrassé la main j'ai descendu ma coupe cul sec, histoire de mieux encaisser tout ça.


"Le costume te vas bien aussi."

Des images étranges me passaient par la tête en lui disant cela et j'ai préféré les faire disparaitre.
Surtout que je n'avais vraiment pas l'habitude de le voir comme ça, non mais sérieux. Déjà que j'avais du mal à savoir ou je me situais par rapport à lui, enfin, dans notre relation, mais là il venait de me déstabiliser à un tel point que j'en aurai été presque soulagé de voir arriver sa cavalière. Je pourrais enfin quitter cet endroit, maintenant que quasiment tout le monde m'avait vu.

J'ai repris une autre coupe, j'en avais besoin et j'ai repris une gorgée, mais ce rythme là j'allais finir pompette en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Mar 5 Juil - 1:44

    Dans mon post: Tony, Léo, Dakota.


    J'arrivais au buffet pratiquement en même temps que Tony. Alors que je m’apprêtais à saisir une coupe de cocktail à la couleur délicieusement orangé, ce dernier me tendit sa main avec un grand sourire. J'arrêtais mon geste et lui serrais la main tout en lui rendant son sourire.

    " Bonsoir Tony, content de te compter parmi nous. J'avais comme l'impression que tu te sentais un peu seul.
    Du menton je lui indiquais toute cette foule qui se prélassait devant nous, se déhanchant sur la musique entraînante des musiciens.
    Il est rare de profiter d'instant comme celui-ci, où nous pouvons enfin prétendre, et je dis bien prétendre, à un moment de détente sans avoir constamment besoin de nous tenir en alerte.
    Je lui adressais un sourire discret. Je me tournais à nouveau vers le buffet lorsque ma chère compagne de danse s'avançait vers nous. Ma main sur un verre de martini, elle me coiffa sur le poteau et attrapa un cocktail bleuté qu'elle s'empressa de porter à ses lèvres. Je sourirais à nouveau face à ses manières tonitruantes.
    Effectivement Tony, je suis en charmante compagnie comme tu peux le constater.
    Un coup d’œil vers Léo, un sourire complice, j'avais comme l'impression que tout les deux, nous allions jouer de notre attitude de couple. Et la mise en scène ne se fit pas attendre car déjà Léo entretenait le mystère sur notre relation. J'en éprouvais un certain plaisir. Un vrai gamin !
    Oui Léo, tu as tout à fait raison, cette soirée est comment dire...
    Je portais mon verre à mes lèvres.
    Pleine de surprises.
    Et je bus une gorgée, les yeux brillant. Je faillis m'étouffer lorsque Léo demanda à Tony, de but en blanc, s'il comptait retourner s'entrainer.
    Fais gaffe à toi Tony, j'ai comme l'impression qu'elle te surveille. Manquerait plus que tu prennes des kilos superflus et ce serait la fin pour toi. Comme on dit le Cœur a ses raisons que la raison ne saisit pas toujours, pas vrai Léo ?
    Je m'esclaffais, non content de ma petite blague et si elle ne devait faire rire que moi, tant pis ! Je me sentais à l'aise, d'humeur taquine. Dakota venait de nous rejoindre. Je la saluais d'un hochement de tête.
    Finalement, Tony, je suis pas mécontent de cette petite fête. Boisson à volonté, même si c'est de l'alcool pour môme, musique d'ambiance sympathique, et surtout, ce qui donne de l'intérêt à tout ça...
    Je m'écartais et ouvrais les bras pour contempler Léo et Dakota.
    C'est que l'on peut enfin voir celle que nous côtoyons tout les jours arborer des tenues qui les mettent en valeurs de la plus belle des manières et ça, vois-tu, ça n'as pas de prix ! Mesdemoiselles, je bois à votre élégance et à l'effort incommensurable que vous avez du faire pour en arriver à ce degré de perfection.
    J'ajoutais plus bas à l'attention de Tony, mais suffisamment fort pour que les filles l'entendent.
    Surtout connaissant les deux spécimens que nous avons sous les yeux.
    Mon large sourire ponctua mon petit moment éloquent de la soirée.
    Et sinon, en parlant de sport, je suis un grand fan de football américain et de baseball. J'ai appris à aimer ces sports durant mes études à Yale parce qu'on peut pas dire qu'en Irlande ce soient des sports nationaux, ce serait plus le rugby par chez nous, enfin bref. Les Giants et les Yankees de New-York sont pour moi la référence pour ces deux sports. Vous suiviez un peu ? "

    Je bus la fin de mon verre d'une traite et glissais mes mains dans les poches de mon pantalon, très décontracté. J'entretenais enfin une discussion agréable en dehors de mon boulot et de tout les travers de ce complexe. J'aurais tellement apprécié que cela dure toute la soirée, mais j'avais comme un mauvais pressentiment. Celui qui se glisse au fond de votre cerveau et qui ne cesse de vous chuchoter de faire attention. L'alcool aidant il s'était plus ou moins dissipé, mais je le sentais encore là, prêt à bondir. Déformation professionnelle oblige, je ne cessais de me faire craquer les phalanges au fond de mes poches, redoutant de donner raison à ce pressentiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Mer 6 Juil - 7:41

Léo n'avait pas vraiment l'habitude des manières galantes et soirée mondaine, aussi n'attendait elle surement pas un cavalier ou autre pour se servir à boire, pas qu'elle ne sache pas s’acclimater, mais l'effort ne lui semblait pas nécessaire., La jeune femme remarqua le petit jeu de Fin, deux anciens soldats et garde du complexe mais mettaient les ensemble et un jeu de gamin peut les amuser, les apparences sont trompeuses et oui c'est amusant d'en jouer parfois. Elle but une gorgée en souriant à son cavalier joueuse.
Tony quant à lui ne sembla pas perturber par le sujet de l'entrainement, tant mieux, parler du beau temps et des ragots n'était pas vraiment sa tasse de thé.

- Vous avez raison c'est la meilleure méthode...


Enfin si l'on considère des adversaire qui en valent la peine et savent réellement se battre, s'il n'y a pas de challenge, même un entrainement n'intéressait pas l'ex rangers, elle se donnait toujours à fond et devoir se restreindre même pour les entrainement avait quelque chose de frustrant, ce qui limiter malgré tout le nombre de ses opposants.
Bien sur Finlay ne rata rien de son manque de subtilité et en profita. Elle lui donna un léger coup de poings ur l'épaule en riant avant de reprendre à moitié plus sérieusement.

- Hey!!! Fais attention, C'est toi que je vais surveiller, voir si tu tiens la forme...


Fit elle bien que la menace fut plus impressionnante si elle n'avait pas garder un petit sourire aux lèvres. Elle adressa una utre sourire à l'adresse de tony plus sérieuse.

- je n'oublierais pas la proposition

Dakota choisi ce moment pour arriver, Léo la salua comme il se doit, parlant d'entrainement, Dakota était une très bonne combattante, un caractère bien trempé mais c'est quelque chose que Romanoff appréciait chez ses hommes.

- Bonsoir Dakota, Tony a raison, cette robe vous va à merveille.

Sellers semblait en effet beaucoup appréciait, y avait il quelque chose entre ces deux là? Les relations entre collègue pouvaient être dangereuse et souvent interdite mais pour léo tant que le boulot était bien fait que cela n'interférait pas, ça ne lui posait aucun problème, et puis enfermé ici depuis 4 ans il faut avouer que cela limite le nombre de possibilité.
Fin grommela sur l'alcool, il avait raison, pas de whisky ni tout ce qu'ils préféraient mais au vu de la foule cela valait peut être mieux, elle se méfiait déjà de cette soirée mais si ils devaient évacuer tout les cas alcoolisé ça n'en finirait pas. Il en rajouta à nouveau une couche sur sa tenue et celle de dakota. Léo lança à cette dernière un regard entendu et roula les yeux au ciel. Effort oh ça oui pour sortir de la chambre avec cette robe sur le dos, ou pensait il effort pour qu'elles ressemble à des femmes. Elle le regarda suspicieuse mais rien ou presque venant de Finlay ne pouvait la vexer, en tout cas pas ce genre de chose. Elle ne pu que répondre à sa dernière remarque.

- Reynolds... même avec cette robe, je suis armée... simple rappel


dit elle le plus naturellement du monde, Avec quelqu'un d'autre ça aurait pu être une menace, mais pas ce soir, pas avec fin ou les personne présente, et puis quelque chose lui disait que Dakota n'était pas forcement très à l'aise elle non plus avec tout ça. Deux hommes et ça parle de foot bien sur. Quoi que pas désagréable à regarder, mais a pratiquer? hum Non jamais été assez calme pour qu'un contact un peu violent ne dégénère et le base ball, elle y avait jouée, plus jeune avec son père et seule, ça défouler bien, pouvoir cogner de toute ses forces avec la batte mais elle avait trouvé bien mieux, La jeune femme se repris un nouveau verre, observant discretement la salle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Mer 6 Juil - 19:06

Tony Sellers
*****

Dans ce post: discussions avec Dakota, Finlay et Leonova. Mlada est citée.

Je semblais plaire à Dakota dans cette tenue. Je devrais peut-être porter plus souvent un costume, mais en dehors du travail évidemment... Mais ça réduisait les moments où je pouvais en porter!
La vendeuse m'avait conseillé ce gris bleuté parce que ça faisait ressortir mes yeux, disait-elle. Les femmes en ont toutes après mes yeux, mais ne semblent guère se soucier du reste... à part Dakota, avec qui j'avais un vrai feeling, mais une relation platonique... Ce qui commençait à me navrer d'ailleurs... Faudrait peut-être que je tente ma chance, un de ces jours...

" Merci! " dis-je en souriant à Dakota.

Je me tournais alors vers Finlay qui sirotait tranquillement son verre en attendant ma réponse à sa question sport.
" Je regardais les match avec ma sœur, avant... ça fait un bail que je n'ai pas joué au baseball! J'avoue que ça me manque! Si jamais ça te dit, et qu'on trouve d'autres joueurs, ça pourrait être sympa de s'organiser un match amical... Qu'en penses-tu? "
Spoiler:
 

Je jetais un regard à Dakota. Je me disais que j'aimerais vraiment danser avec elle. En plus, je trouvais ce morceau de musique assez sympa, et doux. Allez, au prochain morceau du même genre, je l'invite! Pourvu que ce soit le même genre de musique juste après...

Leo me parlait entraînement. Au moins, avec ce genre de sujets de conversations, on évite les ragots, c'est préférable!
" Récemment, j'ai eu l'occasion de m'entraîner avec Fin, avec Mlada également, et j'avoue que j'admire leurs techniques! De temps en temps c'est avec Dakota, mais elle n'est pas vraiment du genre à ménager son adversaire, même en entraînement! N'est-ce pas? " dis-je en adressant un regard complice et un sourire à Dakota.

Mais au fait, si Dakota a agit de la sorte devant Caroline, c'est qu'elle est certainement venue seule... Peut-être même qu'elle n'a pas encore dansé? Est-ce qu'elle en a seulement envie? Est-ce qu'elle aime danser? C'est un sujet que nous n'avons jamais eu l'occasion d'aborder... En voilà une idée de sujet à aborder maintenant!
Faisant mine de m'adresser à Fin et Leo, je tentais de faire passer un message à Dakota...
" J'ai déjà remarqué que les gens qui se battent bien, qui sont organisés dans leur "chorégraphie", si je puis dire, sont des gens généralement doués pour la danse! Je vous trouve d'ailleurs très doués tous les deux! Et toi Dakota, il t'arrive de danser? "
Dakota, au cas où tu n'aurais pas compris, j'adorerais que tu m'invites là... Arrête Tony, Dakota n'est pas télépathe! Je tends une perche qui risque de ne pas être attrapée, comme d'habitude!... Au moins, j'aurais tenté le coup!

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Ven 8 Juil - 0:43

    Dakota Higgins
Dans mon post : Finlay, Léonova et Tony

Et moi qui voulait juste qu'on me voit, je ne voulais pas qu'on m'envoie des compliments de tout côté. J'allais me mettre à rougir s'ils continuaient, autant Finlay que Léo. J'étais de plus en plus mal à l'aise.

"C'est gentil mais pour tout avouer je ne me sent vraiment pas à l'aise dans une telle tenue."

Répondis-je d'abord à Finlay pour ensuite ajouter à l'intention de Léonova.

"Votre robe est magnifique et vous la portez à merveille. Personnellement je n'aurai pas pu mettre une robe de ce genre, elle est beaucoup trop élégante."

Ce n'était pas une critique, loin de là, elle lui allait très bien et moi je n'étais pas à l'aise dans de telles tenues de toute façon et avec la sienne je me serais sentit presque nue. Mais Léo était une belle femme et elle portait très bien ce genre de robe, elle ne semblait absolument pas mal à l'aise et si elle l'était elle ne laissait rien paraitre.

J'écoutais la conversation d'une oreille, espérant pouvoir m'éclipser bientôt, retourner enfin chez moi et ôter cette robe pour enfin revêtir une tenue ou je serais super à l'aise dedans. Voir peu être même me coucher.


"Désolé si tu me trouves trop brutal durant les entrainements Tony..."

J'avais bien entendu ce qu'il venait de me dire et malgré son sourire je me sentit obligé de répondre. C'est vrai on n'en avait jamais parlé mais j'y allait peu être un peu trop fort. Il n'y avait que Tony qui supportait ça puisqu'en fin de temps je finissais toujours à m'entrainer seule, les autres avaient leurs raisons pour me fuir et ce que venait de dire Tony pouvait être cette raison.

Et voilà qu'il se mettait à parler de danse. Non pas ça ! Oh et puis pourquoi pas, c'était une manière comme une autre d'échapper aux deux autres et en même temps de filer discrètement vers la sortie. Une idée me passa par la tête et j'eu un léger sourire. Seulement avant il fallait que je finisse mon verre. Ce que je fis assez rapidement, trop à mon gout, je buvais trop vite et bien de trop ce soir.

J'ai jeté un oeil à tout le monde et souriante j'ai juste dit, coinçant un peu Tony par la même occasion puisque je me servais de lui comme excuse pour tenter de m'échapper d'ici.


"Mais ce que Tony ne dit pas c'est qu'il meurt d'envie de danser. N'est ce pas Tony ?"

Un léger clin d'oeil dans sa direction tandis que ma main attrapait la sienne avec légèreté et je l'embarquais sur la piste de danse, le prenant en otage, sans même attendre son approbation. Alors que nous avancions au milieu de la piste je m'approchais de lui et lui glisser à l'oreille.

"T'en fait pas, je ne te forcerais pas à danser, je voulais juste m'éloigner d'eux. On se trémousse quelques secondes et après tu es libre comme l'air."

Sourire aux lèvres, heureuse d'avoir trouvé le moyen de m'échapper un peu, je me mis à bouger au rythme de la musique. Tony était libre de suivre ou pas, de me répondre ou non, d'accepter ou pas. Je me permettais ce petit jeu avec lui parce que nous étions assez proche pour ça, mais je ne me servais pas vraiment de lui, si sa compagnie me déplaisais je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Sam 9 Juil - 8:42

Tony Sellers
*****

Tournant le dos à Dakota qui me tirait vers la piste de danse, je regardais Fin et Leo pendant que je m'éloignais d'eux.
Par contre, les lâcher comme ça, je ne trouvais pas ça très poli, surtout après que Fin m'ait fait signe de le rejoindre au moment où j'étais seul. En même temps, j'avais vraiment envie de danser avec Dakota, et j'avais bien envie d'en profiter!

Je m'adressais alors à Fin et Leo:
" Veuillez m'excuser chers collègues, mais il se trouve que Dakota a besoin de moi pour assouvir une irrésistible envie de danser! Ne m'en veuillez pas surtout! Je vous retrouve un peu plus tard à l'occasion... "

Alors que Dakota m'embarquait au centre de la piste de danse, je sentis mon cœur faire un bon dans ma poitrine. J'étais ravi! Ma petite phrase m'avait amené exactement où je le souhaitais. Sans vouloir plagier un des héros d'une célèbre série des années 80, j'adore quand un plan se déroule sans accro!

Dakota vint coller son corps contre le mien et me chuchota une phrase à l'oreille que je trouvais complètement incongrue! Mais que voulait-elle vraiment? Danser avec moi ou se sauver de cette soirée? Il fallait que je sache ce qu'il en était...


" Qu'est-ce qui te fait croire que tu me forces à danser? Comme tu l'as dit juste avant, j'ai vraiment envie de danser. Et ce n'est pas avec n'importe quelle femme que j'en ai envie... Du coup, maintenant que je te tiens... " *à cet instant, je resserrais doucement mon étreinte autour d'elle* " J'ai bien l'intention de profiter de cette danse avec toi. " *Je la regardais dans les yeux avec tendresse*
" Tu avais envie de danser un peu avec moi ou tu aurais fait n'importe quoi pour ne pas rester avec nos collègues? " demandais-je à voix basse en me penchant vers son oreille, avant de me redresser légèrement de façon à amener mon front près du sien et mes yeux face au siens. Je plongeais alors mon regard dans le sien et attendais sa réaction.

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cate Woolf

PNJ - Rédactrice en chef de l'AD


. Nombre de messages : 38
. Type de rp : Scénar uniquement

Carte d'Identité
Age: 31 ans
Localisation : Au Bal
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Dim 10 Juil - 0:43

Ici: Sierra, David, Altherin, Tony, Leo, Dakota et Finlay

Cate du se retenir de rire, les tentatives de Sierra pour détourner la conversation étaient bien tentées mais manquaient de subtilité. Elle se dit qu'il était peut être possible de la déstabiliser; mais Keller et elle se tenait les coudes et David ne tarda pas à la sortir de l'embarras... et que faire maintenant sinon accepter de faire l'interview du Docteur Keller, ce serait plus prestigieux, mais moins intéressant. L'homme était rodé et ne se laisserait pas déstabiliser facilement, elle savait d'avance qu'elle en tirerai de lui que phrases toutes faites et mensonges parfaitement construit.

- Merci Docteur Keller, l'another Day sera honoré d'avoir une interview avec vous.

Elle sourit à David et sortit un calepin de son petit sac à main.

- Je note donc après demain vers 11h, je passerai à votre bureau.

Elle se tourna ensuite vers Sierra qui précisait que cette soirée était plus propice aux mondanités et aux frivolités qu'à une interview.

- Ne vous inquiétez pas docteur Hammilton, je ne comptais pas vous interviexer ici et maintenant mais peut être la semaine prochaine, je vous recontacterai à ce sujet, les gens sur Eternalis ne vous connaissent pas assez, ils vous voient comme une femme froide et inaccessible, alors que ce soir vous rayonnez, j'aimerais faire découvrir à nos lecteurs quelle femme extraordinaire ce cache derrière ce masque de sévérité, tout simplement.

Elle rendit son regard compliuce à Sierra, et ajouta:

- J'en profiterais pour vous apporter la carte de visite de ma couturière, mais s'il vous plait, n'ébruitez pas trop ses talents, sinon toutes les femmes d'Eternalis vont se rendre chez elles et elle n'aurait plus assez de temps et de tissus pour nous.

L'arrivée du Docteur Altherin apporta une nouvelle diversion sur laquelle Sierra plongea immédiatement. Mais la proposition de Sierra de faire danser Altherine et elle, la mettait très mal à l'aise.
L'arrivée de Ed lui rappela l'une des raisons de leur présence à tous les deux ce soir, elle repensa à la situation de Avery, de Ty et de tous les convives, ils étaient en grand danger et ils en ignoraient tout. Elle le salua n"anmoins pour sauver les apparences.

- Bonsoir Docteur.

Maintenant que Altherin était là, cela signifiait que le plan allait bientôt démarrer: le moment tant attendu, celui pour lequel ils avaient pris tout les risques y compris celui de condamner l'ensemble d' Eternalys.
Elle balaya la salle du regard, la musique avait changé, les danseurs aussi. Elle repéra Finley avec un petit groupe de gardes en pleine discussion, boilà l'excuse dont elle avait besoin pour se soustraire à la présence d'Altherin et à sa culpabilité.

Elle se retourna vers ses compagnons.

- Veuillez m'excusez, il faut que j'ailles voir quelqu'un.

Elle s"éloigna non sans adresser un dernier sourire à Sierre, Ed et David puis se dirigea vers le groupe que formait Tony, Finlay, Dakote et Leonova.
Avant que cette soirée ne dérape, elle voulait encore gouter à l'insoucience et au plaisir d'un bbal.
Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, elle toussota légèrement afin d'indiquer sa présence.

- Bonsoir.

Elle adressa un sourire aimable à chacun quoiqu'un peu moins aimable à Leo qui semblait très proche de Finlay, cela n'aurait pas du la déranger mais elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait invité, pour ensuite venir au bal au bras de cette autre femme.

- Monsieur Raynolds, j'aurai souhaité m'entretenir avec vous un instant.

Elle avait pris à la main l'enveloppe qui contenait l'aimable invitation qu'il lui avait envoyé et espérait bien qu'il la reconnaitrait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Lun 11 Juil - 20:15

    Dakota Higgins
Dans ce post : Cate et Tony

Lorsqu'une jeune femme qui ne m'étais pas inconnu fit son apparition et nous salua je ne pu que faire de même d'une petit signe de main mais ne fit pas plus attention à elle qu'aux autres personnes se trouvant aux alentours. Je m'en méfiais d'ailleurs c'était une petite fouine et j'avais bien mieux à faire pour l'instant.

Lorsque j'attrapais Tony pour l'emmener avec moi sur la piste de danse la manière dont il fit ses adieux à nos collègues de travail me fait sourire, j'étais même à la limite d'éclater de rire. C'était une situation des plus amusantes et il n'y avait qu'avec Tony que je me sentais moi même au point de me permettre ce genre de chose justement.

Mais ce qu'il fit ensuite me surpris un peu, j'imaginais qu'il pensais vraiment ce qu'il venait de dire et pourtant je le pensais sincère. On était proche tous les deux en général mais cette situation était toujours un peu étrange, proche puis on prenais toujours nos distances comme si à chaque rapprochement on prenait peur, autant lui que moi d'ailleurs. C'était mon truc de toujours reculer mais j'avais remarqué que lui le faisait aussi très souvent, comme s'il avait un problème avec les femmes, chose que je n'avais jamais réussit à l'élucider d'ailleurs. Aimait t'il les femmes ou pas ? il avait toujours laissé planer le doute, pour ça surement que je profitais de la situation pour tenter de m'échapper avec lui. Mais son attitude et la manière dont il me regarda me troubla au plus haut point.


"Mais j'ai jamais dit le contraire tu sais...."

Son regard sur moi était si intense qu'il m'était difficile de ne pas le regarder à mon tour seulement mon regard à moi était fuyant au début, ne sachant pas vraiment comment je devais réagir à ça.

Et puis la suite me laissa carrément "quoi", ce qu'il était en train de faire était dangereux, autant pour moi que pour lui, à quoi il jouait exactement ? De plus on allait donner l'impression qu'on était bien plus proche qu'on ne l'étais en réalité. Personnellement cela ne me dérangeait pas, mais bon, ce n'était pas mon genre que de me montrer ainsi en public.


"Un peu des deux...."

Mes yeux se posèrent dans les siens et l'envie de profiter de la situation me plaisait, sauf que c'était pas le moment pour ça, Tony me troublait beaucoup trop et je n'aimais pas être troubler comme ça.

"Tu joues un jeu dangereux Tony, ils vont tous croire qu'on est plus que des collègues tu sais...."

J'avais parlé à voix basse et puis sa tête était tout contre la mienne, ses lèvres étaient si proches aussi, s'il reprenait pas rapidement une attitude convenable je ne répondais plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Mar 12 Juil - 20:55

Tony Sellers
*****

J'avais vraiment envie de l'embrasser, mais le lieu n'était vraiment pas approprié pour ça. Je décidais donc de me montrer tendre sans trop en faire. Elle avait peur de ce que penserait les autres, et je le comprenais bien, puisque c'était pareil pour moi...

Je la regardais toujours dans les yeux, et elle me regardait toujours dans les miens. J'aurais aimé qu'elle puisse lire dans mes pensées. On pourrait s'esquiver et aller dans un endroit plus discret... Je relevais la tête. Et par rapport à ma taille, mes lèvres arrivaient juste à hauteur de son front, et je chuchotais pour m'adresser à elle.

" Justement, on n'est pas de simples collègues. On est quand même plus proche que ça, il me semble. On est au moins des amis, non? "

Je baissais à nouveau mon visage pour voir ses yeux. J'aimais tellement ce regard si particulier qu'elle m'adressait lorsque je lui parlais de cette façon! Qu'attendait-elle donc de moi? N'était-ce pas enfin le moment de poser cette question? Après ces quatre années de travail ensemble... Où il ne s'était rien passé ou presque... Je me souvenais de cette garde de nuit qui avait tourné à la bagarre avec un type à demi-fou qui avait tenté de s'échapper et qui avait cogné un peu fort sur sa tête. Elle m'avait dit qu'elle craqué sur mes yeux... J'aimerais vraiment qu'elle me dise que le reste aussi lui plait. Mes yeux plaisent aux femmes, mais je ne suis pas qu'une paire d'yeux après tout! Ce matin là, à demi consciente dans mes bras, Dakota... On avait failli s'embrasser. Et c'est une bonne chose que ça ne se soit pas fait à ce moment là. Je veux qu'elle soit totalement consciente... et qu'elle en ait envie, vraiment envie. Elle me plait tellement! C'est fou l'effet qu'elle me fait... Mais elle... Qu'attendait-elle vraiment de moi?

" Dis-moi, tu comptes faire quoi après cette danse? Rester ici pour t'amuser un peu... avec moi? Ou est-ce que tu préfères vraiment te sauver? "
J'attendais avec impatience sa réponse, mais en même temps j'en avais peur! Allait-elle me fuir à nouveau? Ou avait-elle envie d'autre chose, cette fois-ci?... Mon visage était tout près du sien, et en attendant sa réponse, mon cause battait la chamade...Pourvu qu'elle ne le remarque pas, d'ailleurs...

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Mar 12 Juil - 21:25

    Dakota Higgins
Dans mon post : Tony.

Depuis le temps qu'on se courrait après sans jamais se trouver réellement. On jouait au chat et à la souris tous les deux, personnellement j'étais fautive mais il jouait aussi dans mon jeu alors il devait forcément aimer ça ou avoir peur d'aller plus loin ou de passer un cap. Ce qui me faisait de plus en plus penser qu'il devait être bi ce qui expliquait le fait qu'il joue avec moi sans jamais réellement franchir cette ligne. Et puis ce n'était pas vraiment le moment non plus, mon frère avait une mission importante le lendemain et je ne pouvais pas risquer de le trahir ou de le faire surprendre. J'avais pourtant tellement envie de me laisser tenter cette fois-ci mais en même temps j'allais terriblement peur.

"Bien sur que nous sommes des amis tous les deux, sinon j'aurai pas osé t'embarquer comme ça."

Ce qu'on pense de nous, en fait je m'en fichais pas mal, avec mon caractère personne ne serait surpris, disons que c'était l'excuse pour tenter de rester à ma place, de ne pas passer cette ligne avec lui. Il me donnait pourtant l'impression d'en avoir envie parfois.
Ce qu'il me demanda me fit sourire un peu mais la situation n'étais pas amusante pour moi, absolument pas. Il fallait que je sache ce qu'il voulait exactement à se coller contre mon front de la sorte, sans oublier ses lèvres qui étaient si proches. J'en arrivais même à me demander s'il ne me provoquait pas juste pour voir ma réaction.


"Me sauver.... avec toi !..... non, j'en sais rien en fait. Je déteste ce genre de soirée, être obligé de faire acte de présence et faire semblant d'être comblé c'est pas vraiment mon genre. Sans oublier de se taper des discussions avec les collègues, sourire aux gens qu'on peu pas blairer. Tu y arrives toi ?"

J'espérais que lancer une conversation sérieuse le ferait changer de comportement. La tentation c'était pas vraiment ma tasse de thé, j'avais tendance à succomber trop rapidement. Et puis son regard ne me lâchait pas, s'il devait se passer quelque chose entre nous j'aurai préféré que cela se fasse en privé. Et pas à cause des mauvaises langues, juste parce qu'on serait libre, libre de faire ce qu'on veut, d'aller ou l'on veut, sans se soucier des gens autour. Sans oublier que si j'avais bien compris c'était les filles qui devaient inviter les mecs et que forcément même si je restais je ne pourrais plus être avec Tony et me forcer à danser avec un type sans intérêt ne me plaisait pas du tout.

"J'aimerais me tirer d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Jeu 14 Juil - 2:36

Tony Sellers
*****

Dans ce post: Dakota

Je lui souris.
" Et je suis ravi que tu m'aies embarqué comme ça. J'avais vraiment envie de danser avec toi. Pour être honnête avec toi, je n'aurais vraiment pas été à l'aise si j'avais été invité par une autre femme. Je ne fréquente pas grand monde à Eternalis. Et avec toi, je peux être moi-même. "
Et bien, ça c'était dit! C'était sincère. Et ça devrait la mettre plus en confiance. Je pourrais peut-être savoir ce qu'elle attend vraiment de moi!

" Sinon, je ne connais presque personne ici. Je suis venu en espérant tomber sur toi en fait... Dis-moi, tu veux vraiment te sauver de cette soirée? Tu comptes faire quoi quand tu te seras sauvée d'ici? Et moi? Je vais me retrouver tout seul dans mon coin ou à discuter avec Finlay... On a des conversations sympa, mais je préfère de loin passer la soirée avec toi plutôt qu'à discuter avec un collègue, ou à danser avec des femmes que je ne connais pas plus que ça. "

Va-t-elle vouloir se sauver en me plantant là? Est-ce que je resterai à cette soirée si c'était le cas? Ou me demandera-t-elle de la suivre? Partirait-on ensemble en même temps ou à quelques instants d'interval pour ne pas éveiller les soupçons des collègues? Je me fichais bien de ce que penserait les collègues! ça faisait 4 ans qu'on était tous enfermés ici. Je suis certain qu'il n'y a pas que les "couples officiels" qui prennent du bon temps. Prendre du bon temps... Ce serait tellement... Dakota... On se tourne plus ou moins autour l'un de l'autre sans faire quoi que ce soit depuis quoi? 3 ans! Si elle se montre engageante, alors pourquoi pas? ça nous ferait du bien à tous les deux. Elle non plus n'est pas à l'aise à cette soirée. On est tellement pareil tous les deux...

Je redescendit sur terre un instant. à cause d'un petit mouvement de danse, une mèche de ses cheveux avait glissé sur le devant de son visage. Je lâchais donc un instant sa main gauche que je tenais de ma main droite afin de passer mes doigts sous sa mèche et de la replacer en arrière. pour ce faire, je passais donc mes doigts sous sa mèche, les glissait sur son front jusqu'à l'arrière de son oreille où je replaçais la mèche. Pouvant à nouveau voir ses yeux, plongeant mon regard dans le sien, je lui dis:
" Alors, tu fais quoi après cette danse? Tu m'abandonnes? "

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Jeu 14 Juil - 3:14

    Dakota Higgins
Dans mon post : Tony

"Ouais, on s'entend bien tous les deux et moi je te fais confiance."

C'est pas que je pensais qu'il ne me faisait pas confiance, valait mieux pour lui qu'il ne me fasse pas trop confiance quand même, mais moi je savais que je pouvais compter sur lui pour des trucs banals comme des coups durs. Bien sur je ne lui demanderais jamais de mon couvrir sur quelque chose de grave mais je sentais que si cette chose était justifié il serait capable de le faire.

"On aurait du y aller ensemble finalement. On est bête de ne pas en avoir parlé."

C'est vrai ça nous aurait faciliter les choses, on aurait mis un petit plan au point, définit notre stratégie et on aurait passé un meilleur début de soirée, j'en était certaine.

"J'aimerais pouvoir remonter et respirer le grand air, mais ce temps là est révolu.... j'ai juste envie de quitter cet endroit. Je n'aime pas me sentir coincer, et puis cette robe..." je fis une grimace pour accentuer mon malaise vis à vis ça. "c'est l'horreur, on devrait pas avoir le droit de nous forcer à porter ça. J'suis garde après tout, j'ai pas besoin de montrer mes épaules ou d'avoir un décolleté affriolant pour qu'on me prenne au sérieux."

Je détestais le maire qui nous avait forcé à nous habiller pour cette soirée et pour nous forcer à y aller. D'ailleurs pour ça que je n'avais plus qu'une idée en tête, me barrer, quitter cet endroit maintenant qu'on m'y avait bien vu.

"Toi c'est différent, t'es super sexy dans ton costume, mais moi ... j'suis vraiment pas à l'aise."

A une autre époque je portais ce genre de tenue sans soucis, mais là c'était différent. Etre enfermée ici depuis 4 ans m'avait quelque peu changé et complexé.
Tony remit ensuite l'une des mèches de mes cheveux et sentir sa main sur mon visage m'a quelque peu déstabilisé mais Tony était doué pour ça.


"T'as qu'à venir avec moi... vient avec moi ! On trouvera de quoi s'occuper, on fera un truc complètement fou, je sais pas moi .....on ira au parc ou à la ferme ! Qu'est ce que tu en dis ?"

J'étais souriante, je voulais qu'il m'accompagne qu'on se change les idées, qu'on fasse des folies, histoire de profiter un peu de la soirée autrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Jeu 14 Juil - 4:35

Tony Sellers
*****

" Je te fais confiance aussi Dakota, et pourtant, il y a peu de gens en qui j'ai confiance ici... C'est vrai qu'on aurait du parler du bal pour y aller ensemble! C'est vraiment pas mon fort d'inviter une femme à sortir... J'avais envie de t'inviter, mais voilà... Heureusement qu'on s'est retrouvé ici finalement! "

On continuait à danser, l'un contre l'autre. Je le tenais dans mes bras... Quelle chance! Enfin, ça faisait longtemps que j'attendais une occasion pareil! Je n'avais d'ailleurs pas l'intention de la laisser filer facilement! Et je l'entendais dire des bêtises...

" Moi je te trouve vraiment... vraiment ravissante dans cette petite robe noire. Elle te met vraiment en valeur. Tu sais les décolletés ne sont pas fait pour que les femmes soient prises au sérieux, mais pour les rendre plus séduisantes, ou "sexy", si tu préfères. Personnellement, je te trouve déjà sexy dans ta tenue de travaille, alors là... Aurais-je pensé à voix haute là? ça doit être le Champagne qui me monte à la tête! J'espère que je ne t'ai pas gênée... "
Je sentais mon visage rougir et mon cœur s'emballer...
" Je ne me sentais pas vraiment à l'aise non plus dans cette tenue, mais puisque ça te plait, ça ne me gêne plus vraiment finalement. Merci du compliment d'ailleurs... "

Elle parlait de faire "un truc complètement fou", mais de quel genre? J'en avais bien qui me venait à l'esprit... mais pas au parc et sûrement pas à la ferme! Quelle idée! Et qu'entendait-elle par "un truc complètement fou", c'était une bonne question! Etait-ce un genre de message codé? Ou peut-être qu'elle ne savait pas elle-même quel genre de "truc complètement fou" elle voulait faire... Notre situation n'est pas simple! Nous sommes collègues. On s'entend à merveille. On se fait confiance. O se sent tellement bien l'un avec l'autre! Pourquoi est-ce si compliqué de franchir le pas?

Je déplaçais ma tête de façon à amener ma bouche près de son oreille. Je ne voulais surtout pas qu'on nous entende...
" Je te suis où tu veux, mais il y a quelque chose que je ne suis pas certain de comprendre... C'est peut-être à cause du Champagne. ça faisait longtemps que je n'avais pas bu et je crois que mes deux pauvres petites flûtes m'ont quelque peu monté à la tête... Mais quel genre de "truc complètement fou" tu as en tête, dis-moi? Penses-tu que le parc ou la ferme soient des lieux pour les "trucs complètement fou" dont tu parles? "

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Jeu 14 Juil - 4:57

    Dakota Higgins
Dans mon post : Tony

"Mais tu peux tout me demander, tu sais bien que je t'aurais pas dit non, sauf bien sur si quelqu'un d'autre l'avait fait avant toi."

Bon j'avoue j'aurai pu le faire aussi, mais jusqu'à la dernière minute je ne voulais pas venir et je me suis souvenu de ce que Don m'avait dit avant notre arrivée ici, on fait attention et on ne se fait pas remarquer. C'est bien pour cela que j'avais obéit aux ordres ce soir.
Ce qu'il me dit ensuite me fit sourire mais me mis un peu mal à l'aise, juste un peu et le voir rougir me fit sourire de nouveau. Franchement j'aurais jamais pensé qu'il puisse me dire ce genre de chose comme ça, surement la faute au champagne. D'ailleurs moi aussi j'avais largement assez bu pour ce soir.


"T'es vraiment sérieux ? tu me trouves vraiment sexy ? non mais sérieux, t'es sérieux là ? "

J'arrivais pas vraiment à le croire, j'imaginais qu'il disait juste ça pour me faire plaisir, histoire que je me détente un peu et que je reste au bal avec lui. Mais je n'avais pas envie d'y rester, il pouvait m'accompagner s'il le voulait ou bien rester ici, peu importe. J'aurai préféré qu'il me tienne compagnie mais bon, je ne pouvais pas le forcer non plus.
Ce qu'il me dit à l'oreille me fit sourire encore plus et sans m'en rendre compte ma main serra la sienne, j'étais prête à quitter la piste de danse et à l'emmener avec moi.


"On s'en fou Tony ! Y'a plus de folie dans ce monde. Moi aussi j'ai trop bu de champagne et les bulles me font tourner la tête. J'ai juste envie de m'éclater, de faire un truc différent, j'en ai marre de la routine et j'aime bien ta compagnie. On va ou tu veux je m'en fou, c'est pas l'important ! On fait ce que tu veux aussi, je m'en fou aussi tant qu'on est ensemble, enfin... sauf tu m'invites à la bibliothèque pour lire un bouquin, là je dirais non !"

J'avais juste envie de quitter la salle, de me retrouver avec une personne comme lui, de passer un bon moment, peu importe le moment. De toute façon même s'il me trouvait sexy cela ne voulait pas dire qu'on allait se mettre ensemble, juste qu'on s'appréciait mutuellement et puis, j'étais loin de m'imaginer ce qu'il pouvait penser de moi. C'est alors que j'ai fait comme lui je me suis approché de son oreille pour lui parler tout bas, afin que personne d'autre ne nous entende. C'était sans doute uniquement de la provocation.

"Et puis... je t'inviterais bien chez moi pour prendre un dernier verre mais je ne voudrais pas que tu penses que je veux profiter de toi, bien que.... je ne pense pas que tu sois le genre de type qui laisse une femme profiter de lui."

Je ne sous entendait pas qu'il était gay, juste qu'il était assez grand pour ne pas se laisser faire. 'est là que je l'ai de nouveau regardé bien en face.

"Alors tu viens ? On dansera tant que tu voudras une fois dehors, puisque c'est ce que tu voulais..."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Ven 15 Juil - 19:08

Tony Sellers
*****

Dans mon post: Dakota

Chez elle... Elle m'invitait chez elle... Mon cœur semblait s'être emballé et je ne pouvais plus le contenir. J'avais envie de le laisser s'exprimer. D'un coup, je me rendis compte que la tête ne me tournait plus, j'avais les idées très claires. Je ne savais pas ce quelle quantité de Champagne elle avait bu. Et je ne suis pas du genre à profiter d'une femme qui a un verre dans le nez. Cette invitation était vraiment tentante... Danser et boire un dernier verre, il n'y avait rien de mal après tout!

" Chez toi? "

Je me redressais de façon à pouvoir la regarder dans les yeux. Sa main s'était légèrement resserrée autour de la mienne, je resserrais donc ma main autour de la sienne à mon tour. J'en profitais pour appuyer la main que j'avais dans son dos de façon à l'approcher d'avantage de moi, mais sans la serrer trop.

" C'est vrai que ce serait plus tranquille pour danser. Non, je ne suis pas du genre à me laisser abuser, ni à abuser d'ailleurs... Tu me connais assez bien pour le savoir. Si tu veux, j'ai de bons CD chez moi, je pourrais peut-être passer les prendre... à moins qu'on aille plutôt chez moi. C'est toi qui décide... " dis-je doucement en la regardant dans les yeux.

En gros, je venais de dire "chez toi ou chez moi?", et ça m'étonnait de moi! En même temps, depuis qu'on se tournait l'un autour de l'autre... Je lui plaisais et elle me plaisait, c'était incontestable! Il était peut-être temps de passer à l'étape suivante... Ce serait quoi d'ailleurs cette étape? Qu'est-ce qu'on ferait? Il fallait surtout éviter de bruler les étapes. Même si ça faisait trop longtemps qu'on se tournait autour, il valait mieux ne pas s'emballer d'un coup. Je ne devais pas m'emballer. Je ne voulais surtout pas aller trop vite et la faire fuir... Donc, une étape à la fois! "

" On laisse ce morceau se finir et on s'éclipse alors? "

Nous tournions tout en douceur, au rythme de cette chanson dont j'ignorais complètement les paroles. Seule la musique avait retenu mon attention. Cette douce musique sur laquelle je me balançais en tenant Dakota dans mes bras. Cette douce musique sur laquelle Dakota m'avait invité à faire des "trucs complètement fou" puis à aller danser et boire un dernier verre chez elle.

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raphael McGregor

Spécialiste en sciences biocliniques / Co-Admin scénariste


. Nombre de messages : 2257
. Doublons : Kyle Genelic; Cole Aterman; Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : Dans un resto du niv 2 à prendre un petit déjeuner avec Bella!
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Lun 18 Juil - 23:48

Dans mon poste: Alia Keller. (Sont mentionnés Aelia et Tania.)

Presque un ennui profond. Il était tellement transparent que même ses amis, dans le feu de l'action, de la soirée, peu importe, ne remarquaient pas qu'il était là. Il faut dire, Aelia avait mieux à faire, apparemment. Et puis, Raph n'en tenait pas rigueur. Il avait encore 10 minutes de torture avant de s'éclipser. Il était certain que Tania avait dû trouver quelque chose pour éviter de rester trop longtemps! Après tout, c'était Tania, pas miss Pintade.

Il soupira... alors qu'Alia venait lui. Enfin lui ou Aelia ou... il ne pouvait pas tellement le décider, mais il fut ravi que voir un sourire. Il aurait bien voulu voir Annabella, mais dans toute cette cohue, il ne savait pas où elle se trouvait, et à vrai dire, il ne voulait pas se risquer à traverser cette salle pleine de mone!

Il posa son verre un peu maladroitement. Il devait déjà réagir au fait que quelqu'un lui parlait. Oui, à lui! Alia était très jolie dans sa robe, et en fait, elle était toujours très jolie, mais Raph était un poil trop ahuri pour s'attacher à ses choses là. Mais voir toutes ces femmes en tenues de soirées lui rappelaient qu'il était un homme et que c'était bien agréable à regarder.

- Bonsoir Alia! Heu hé bien... oui, ça va. Je suis venue avec Tania... et heu, c'est quoi la question?

Il se sentit un peu à côté de la plaque, et à raison. Il avait quand même retenu qu'elle voulait se joindre à lui quelques instants.

- Tu veux un verre? Le ponch est plutôt agréable, on ne sent pas trop le rhum...

Il prit un verre, mais maladroit qu'il était, il le fit tomber et le verre se brisa à ses pieds. Il se baissa pour ramasser les morceaux, et poussa le reste sous la table.

- Heu, désolé, je suis pas très à l'aise avec les verres. Enfin je veux dire...

Il n'était pas très à l'aise avec les femmes, et encore moins quand il avait un peu bu. Sa maladresse était multipliée, et encore quelques verres et sa langue serait complètement déliée. Pourtant, il n'avait pas à s'en faire, vu que c'était Alia et qu'il n'y avait rien entre eux.
Il prit un autre verre et fit bien attention en remplissant.

- J'ai toujours eu deux mains gauches... et heu... ouais on s'en fout hein...

Mais putain, pourquoi il parlait, hein?
Il réussit à remplir deux verres et en tendit un à Alia.

- Et donc à part ça, tu passes une bonne soirée? Les gens ont l'air de s'amuser, sincèremet, je sais pas comment ils font!

Peut-être qu'ils buvaient deux fois plus que lui!

_________________

*** Somehow, You've got to keep being optimistic. Otherwise, why are you still here? ***

[kit by Mouah]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riamh.over-blog.org
avatar
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Jeu 21 Juil - 1:12

Dans mon post : Alia et Avery


- Qui a dit que mon attention devait s'arrêter aux robes les plus tape à l’œil? C'est avec toi que je danse, pas avec elles. Tu es le centre de mon attention, mais rassure toi, je garde un œil dans la salle, je n'oublie pas la sécurité du centre.

A l'évidence la soirée d'Alia ne s'était pas déroulée au mieux et son moral était loin d'atteindre des sommets de joie ces derniers temps. Sa réaction lorsqu'elle avait parlé de David ne lui avait pas échappé. Mais que pouvait il répondre ?
Anton connaissait les secrets de David et il ne voulait pas mentir à celle dont le cœur battait encore pour le créateur d'Eternalis. Il valait mieux ignorer cette remarque et distraire Alia, jusqu'à la fin de cette danse, au moins.

- Tout le plaisir était pour moi, Madame. J'aurai toujours du temps à t'accorder...

Le sourire d'Anton était sincère, il l'accompagnait d'un clin d’œil complice tout en retenant l'espace d'une seconde la main de sa cavalière dans la sienne, avant qu'elle ne s'éloigne.
A présent seul, son attention se dirigeait vers les différents accès de cette salle. Il fixait ensuite les visages l'entourant, et surtout ceux entourant David. Il ne devait pas oublier que derrière les danses et les cocktails, cette soirée était aussi l'occasion de relever un défi pour la sécurité d'Eternalis.
Cette "inspection" fut rapidement interrompue par un "braquage" dans son dos. Bien entendu, l'ex officier de la L.A.P.D. savait distinguer le contact d'un index de celui d'une véritable arme. La voix de la kidnappeuse ne lui était pas non plus inconnue, mais il jouait le jeu, levant les bras.

- C'est une nouvelle mode à Eternalis? Le barman du Night a eu droit à un vrai flingue tout à l'heure. Serais je moins dangereux à tes yeux?

L'évènement du début de soirée ne lui avait pas totalement échappé et Anton saisissait l'occasion pour le faire remarquer à Avery.
Il se laissait pourtant entrainer par sa subordonnée jusqu'à une table de buffet, remarquant au passage qu'elle avait volontairement choisit de s'éloigner de David.

- Et tu penses à quel Keller exactement? Je ne suis pas sûr que tu ai besoin de quelqu'un pour ça aujourd'hui.

C'était une petite pique qui n'était pas totalement gratuit, il repensait là à son étrange comportement lors de la réunion du cœur. Mais il s'agissait d'un bal, d'une fête, et l'ambiance devait être plus conviviale ce soir. Aussi il n'insista pas et se contenta de commander à boire deux verres de champagne avant de se tourner vers la jolie rousse.

- Alors, braquages et kidnappings mis à part, comment se passe ta soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dr Ed Altherin

PNJ Médecin


. Nombre de messages : 41
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Scénar uniquement

Carte d'Identité
Age: 53 ans
Localisation : Au Bal
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   Ven 22 Juil - 22:05

[Sierra, Cate, David et Peter]

" Je vous avoue que ça aurait été avec un réel plaisir... Mais je ne suis venu afin d'entendre le discours du maire et de saluer quelques connaissances, mais je n'avais aucunement l'intention de danser. Je suis un bien piètre danseur, à vrai dire, et je ne voudrais torturer aucune des beautés de ce soir en massacrant leurs pieds. "

Il était temps que je bouge de façon à avoir une meilleure vu sur la rouquine que je surveillais... Elles étaient superbes toutes les deux. Leur compagnie ne m'était pas désagréable, mais je n'étais pas là pour ça. Comment allais-je pouvoir leur échapper sans éveiller les soupçons? Afin d'y parvenir, il me fallait, une bonne excuse, une sorte de diversion. Je fis donc mine de répondre d'un signe de tête à quelqu'un qui me faisait signe.

" Veuillez m'excuser mesdames, mais je viens de voir le maire et je voudrais lui dire deux mots... Je me permets donc de me retirer... Docteur Keller, ce fut un plaisir de pouvoir vous serrer la main. En vous souhaitant une excellente soirée! " Je les saluais et m'éloignais.

Je me dirigeais à présent vers Peter Hogan. Arrivé à sa hauteur, je lui serrais la main.
" Félicitations monsieur le maire! Discours intéressant mais concis! Tout ce qu'on attend d'un discours dans ce genre de soirée! "
Le maire me remercia. Il souriait. La soirée avait l'air de lui plaire.
" Par contre, vous m'excuserez, je vais me déshydrater si je ne bois pas quelque chose rapidement... Je vous souhaite une excellente soirée! "

Je me retirais alors. je fis mine de me diriger vers le buffet, mais m'approchais en fait du lieu idéal pour observer celle qui semblait maintenant visiblement faiblir... J'attendais patiemment que la soirée se pimente et que ce qui devait arriver arrive. Patience, patience, on y est presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Que la fete commence   

Revenir en haut Aller en bas
 

1.05 [25/06] Que la fete commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 2 :: La Grand Place-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit