RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A qui s'adresser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Maitre du Jeu

Scénar Chef


. Nombre de messages : 205
. Doublons : en effet
. Type de rp : Scénar uniquement

MessageSujet: A qui s'adresser ?   Jeu 28 Jan - 2:55

A qui s'adresser?


    Plusieurs personnes à Eternalis sont pleines de responsabilités à différents niveaux. Petit tour d’horizon…

      -> David Keller
      Fondateur d’Eternalis et directeur du complexe, David Keller est l’homme le plus important du complexe. Il a tout imaginé, connait tous les recoins et gère son œuvre de main de maître. Des responsabilités il n’a que ça, à tous les niveaux, mais a prit l’habitude d’en déléguer une partie.

      -> Anton Fielster
      N°2 du complexe, Anton est le bras droit et l’ami de Keller. Son domaine d’action est la sécurité à tous les niveaux, autrement dit tout et n’importe quoi dans le fonctionnement du complexe. Sa position en fait une personne d’importance. Il est habilité à prendre des décisions importantes en cas d’urgence.

      -> Sierra Hamilton
      Si Anton est le bras droit de Keller, Sierra est le bras gauche. Responsable du niveau 4, elle gère aussi bien l’hôpital que la zone 42. Elle est réputée pour être une grande scientifique à défaut d’être quelqu’un de sympathique. Elle est néanmoins un élément incontournable du bon fonctionnement du complexe.

      -> Peter Hogan
      Elu par la population eternalienne, Hogan est le maire de la ville, au niveau 2. C’est donc le responsable de toute la zone d’un point de vue administratif. Quasiment seul maitre à bord de ce niveau, la ville est son domaine. Il est indépendant de la direction d’Eternalis et a les mains libres pour agir à sa guise.

      -> Mlada Nastrovitch
      Mlada est le Capitaine des gardes. Elle prend la sécurité très au sérieux, et est très respectée pour cela. Son rôle concerne surtout la gestion de son équipe, elle n’a pas de pouvoir décisionnel. Mlada est secondée à la Régie par Ed Harper (PNJ), les yeux d’Eternalis.

      -> Avery Kramer
      L’ancienne militaire est responsable des accès extérieurs au niveau 1. Elle connait tous les accès d’Eternalis comme sa poche, et veille à ce que personne n’entre ou ne sorte depuis 3 ans. Femme froide à la gâchette facile, Avery prend son rôle très au sérieux. Elle vérifie chaque porte elle-même tous les jours.


      -> Léonova N. Romanov
      L'ex Ranger, membre du Cœur est responsable du niveau 3, Elle garde un œil sur tout ce qu'il s'y passe et sur ceux qui pourraient être trop curieux et être un risque pour la sécurité. Elle est également le lien entre la Régie et le Cœur, connaissant l'emplacement de chaque caméra. L'accès à l'armurerie doit passer par elle (ou Mlada)

      -> Tracy Melgrove
      Tracy est affectée au niveau 2. Elle sait se mêler à la foule et avoir les yeux et les oreilles partout. Elle fait le lien entre les niveaux, notamment par rapport à l’Another Day.

      -> Cate Woolf
      Rédactrice en chef du journal l’Another Day, Cate est responsable de la publication des informations. Elle fait confiance à son équipe, mais surveille régulièrement qu’il n’y ait pas de soucis dans les articles. Si le journal est indépendant, il y a des personnes à ne pas froisser.

      -> Emily Vaneloni
      Membre du conseil et esthéticienne, Emily est l’éternelle frustrée de ne pas avoir une place plus importante dans l’organisation du complexe. Elle s’est vu confier la gestion des stocks des entrepôts et le ravitaillement des boutiques. C’est à elle que l’on passe toutes les commandes de fournitures.

      -> Barbara Lackerson
      Membre du conseil et infirmière, Barbara est arrivée au conseil par la grâce de Keller. Elle s’occupe de tout ce qui concerne la santé au niveau 2, que ce soit la prévention ou l’action. Son rôle est important pour la prévention des fuites et de la conduite à tenir en cas de problème.

      -> Ty Beckerson
      Membre du conseil et journaliste, il est le lien entre la gestion de la ville et l’information à diffuser. Porte-parole des paranos, il est devenu pour certains l’homme à abattre et pour d’autres la voix de la vérité.

      -> Aelia Littleton
      Responsable des archives, Aelia regroupe toutes les informations existant sur tout. Elle gère l’équipe des archives du niveau 2 et celle des niveaux inférieurs. Elle est en contact permanent avec la régie, et doit faire des rapports réguliers à la direction du complexe. Elle est la personne à voir pour toute information générale, mais aussi pour trouver un emploi ou un logement.

      -> Cole Aterman
      Subalterne d'Anton Feilster, agent de sécurité et membre du cœur. Il commence à bien connaître les lieux.

_________________
Avatar par Sophi@ sur Starlight Night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A qui s'adresser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Hors Jeu :: Stand d'Accueil :: La Vie à Eternalis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes