Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi : Anton et Alia [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:40

Avis à la population d’Eternalis !

Anton, le grand séducteur, tombeur de ces dames a été défié ! Nous demandons une preuve de ses capacités de séduction ! Le défi qui lui a été lancé et le suivant : Monsieur Feilster a trois épisode, vous entendez bien, trois épisodes en comptant celui en cours pour séduire Alia Keller, vous avez bien entendu, la femme du grand patron en personne ! Il ne peut pas refuser un tel défi, vous êtres d’accord avec moi non ? Surtout quand les deux admins (féminines, je doute que David t’intéresse mon cher) ont mis leur vertue en jeu, après lui avoir résisté pendant si longtemps.
Je cite :

Caroline Bolen a écrit:
Mais oui, s'il y arrive je m'incline et je fais ce qu'il veut Razz

Avery Kramer a écrit:
Allez, je suis bonne joueuse. Je suis l'exemple de Caro. Je mise mon honneur que tu te prend la tôle de ta vie MDR

L'arbitre de ce défi devrait être une main innocente en temps normal, la plus innocente du forum étant Aelia Bisounours, mais bonjour le conflit d'intérêt. Nous avons donc opter pour quelqu'un d'autorité. La plus haute autorité, en fait : David Keller en personne !

Qui pourra juger un défi sur Eternalis mieux que son directeur ? Personne, vous avez raison...


Les règles sont-elles assez claires ? Anton, tu relèves le défi ? Epate nous Wink


Les paris sont ouverts à tous !

Où tout a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:17

Ben moi, la pari est déjà fait... Mon honneur qu'il se prend une tôle...

Et si il perd, le MJ va lui coller un virus qui le condamnera à la castration... Sierra pourra s'occuper de l'intervention mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:28

Nan, quand même pas... Je pense qu'on a même pas besoin de faire quelque chose pour si il perd... Parce que se prendre un rateau de la part d'Alia Keller, ça va toucher son orgeuil dit moi...

(Même si j'aimais bien ton idée, mais trop méchante ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:00

Moi, ça me plaît bien comme défi. XD

J'ai hâte de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:58

Hey, te laisse pas faire facilement, j'ai misé gros moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:16

Voyons, Alia n'est pas comme ça XD

Il va devoir user de BEAUCOUP d'ingéniosité pour arriver à me séduire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:30

J'en ris d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David VIP
David VIP

VIP


. Nombre de messages : 247
. Doublons : none
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 40 ans
Localisation : niveau 3 à la recherche d
Relations :

Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:25

séduire ma femme????

Anton fais gaffe à ton derrière mon pote

Et Avery pas question que tu tiennes ta parole

Sinon je me ferais arbitre avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:30

Voila, tu juges impartialement bien entendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:04

    Moi j'ai misé mon honneur, j'ai pas dit avec qui j'allais le perdre... C'est Caro qui a fait cette connerie Razz.

    Anton Feilster a écrit:
    forcer la femme de David à le tromper, et en retour, il la trompe par vengeance
    C'est lui qui a établit les règles...

    De toute façon, le problème ne se pose pas.


Défi REFUSE par l'intéressé.

    Ma pauvre Alia... D'après ce que j'ai compris, David lui aurait raconté deux-trois trucs qui font que tu ne l'intéresses pas des masses... Elle court, elle court, la rumeur... lol!

    Pas d'adultère, pas d'adultère, moi je suis toujours ceinture...
    *Va dire bonjour à Ty*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:18

Interdiction de draguer ma maman chérie sinon je me fâche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:50

Haha, dommage! Razz

Mais je crois que c'était perdu d'avance. Alia n'est pas rendu au point de tenter de rendre David jaloux par l'adultère. Si ça se trouve, il attend que ça ¬_¬ kc

*donne un câlin à Tania* Merci ma chérie! calinou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:53

Anton c'est peut-être une crapule, mais il est loyal et ferait jamais rien pour blesser son meilleur ami. Les amours passent mais les amitiés restent ! Méditez-là dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:53

bravo J'aime cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Défi : Anton et Alia [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Défi : Anton et Alia [Refusé]   Défi : Anton et Alia [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi : Anton et Alia [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Hors Jeu :: Scénario :: Défis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit