Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:45

Ouah un nouvel homme sur Eternalis, cette fois ci je pose une option des le début parce que j'ai remarqué les filles que vous vous les étiez tous appropriés pendant mon absence.
Mince tu es vachement calé sur tout ce qui touche l'armée, je suis impressionnée. Imagination ou tout ce que tu racontes la est vrai?

En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:23

Fallait pas t'en aller Razz

Bienvenue sur Eternalis !
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:25

Il a eu un excellent raisonnement sur toute la ligne, en tout cas. Des joueurs comme je voudrais en voir tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Finlay Reynolds
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:23

Je suis en train de rédiger ma fiche de personnage et je vois qu'il y a déjà quelques questions à mon encontre Smile

Dans un premier temps merci pour l'accueil chaleureux. Ensuite pour ce qui touche à l'armée, je me suis documenté pour que cela tienne la route. J'aime bien passer par cette phase de recherche lorsque je crée un personnage, ça lui donne plus de caractère Wink

PS: C'est quoi cette option posé sur ma personne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:34

C'est Cate qui est jalouse parce qu'elle est trop vieille pour avoir des hommes Very Happy

C'est impressionnant en tout cas. On va avoir un nouveau super membre dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:58

On a une Cate complètement en chaleur... Faut vraiment qu'Anton revienne pour nous la calmer MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:41

  • Homme / Femme : Femme
  • Groupe : Aucune idée Very Happy
  • Age :25 - 30 ans à peu près
  • Avatar : Ashley Greene - Scarlett Johanson - Eva Green
  • Participerez vous au scénar : Oui [X ] ( avec une bonne intrigue autour du personnage et une bonne intégration )Non [ ]
  • Liens : Pas de personnage particulier en tête. Juste des liens intéressants, avec une relation développée, pas de simples relations. Ennemis, famille ou amour. Plutôt des liens avec des personnages haut placés et joués ( ou pas si ce n'est pas possible )
  • Exigences pour la bio : Un femme sûr d'elle, qui a appris à ne faire confiance qu'à elle même et à se débrouiller seule. Un personnage plutôt rusé, qui réfléchis toujours avant d'agir et qui prend le temps dd'annalyser les choses. Quelqu'un de mystérieux, charismatique et indépendante. Mais pas un perso pourri qui a mauvais fond, juste quelqu'un qui s'est peut-être une fois, retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:12

Ashley Greene est déjà dans les pv.

Un genre de détective qui a découvert que sa vie n'était qu'un mensonge, ca irait ? ou t'avais autre chose en tête ?

Ton intégration, juste autour de ton perso ou je peux la relier à des intrigues déjà mises pour d'autres pv ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:10

Oui, ton idée me va très bien Very Happy

Pour l'intégration, comme tu veux, plutôt autour d'autres personnages .
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:43

OK. Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:49

Ashley Jenkins
Feat Scarlett Johansson
Réservée

Age : 29 ans
Métier : Immunologue
Niveau d'accréditation : Maximal
Niveau d'habitation : Niveau 3.
Besoin d'un PV - Page 4 Vxbtwn
Liens :
Besoin d'un PV - Page 4 Nicole-nicole-kidman-611466_100_100
Sierra Hamilton
La responsable
Ashley ne serait qu’un cobaye alors ? Demander des explications ne servirait pas à grand-chose, mais il est clair que même ceux qui savent tout ne savent rien.

Besoin d'un PV - Page 4 Summ2
Tania Genelic
Le mystère
C’est quoi cette histoire de Genelic ? Ashley n’a pas encore osé en parler à Tania sans savoir ce qu’elle-même sait. Les deux femmes ont un autre point commun : Elles ont du mal avec les sentiments.

Besoin d'un PV - Page 4 Icontaylorlautnerr2
Taylor Hamilton
Le fils de Sierra
Ashley s’est lié d’amitié avec le jeune homme. En fait, elle l’a plus ou moins pris sous son aile. Et si lui aussi était un cobaye qui s’ignorait ? La jeune femme se méfie de beaucoup de choses maintenant.

Histoire :
Quand Ashley s’est réveillée, il y avait beaucoup de bruit autour d’elle. Une femme en blouse blanche lui tapait sur la main en appelant son prénom. La jeune femme ne comprenait pas. Elle n’avait aucun souvenir… On lui expliqua qu’elle avait subit un choc violent lors de l’incendie de son appartement. Elle avait tout perdu. Effectivement, quelques souvenirs lui revenaient en mémoire. Des images, les flammes, le bruit de l’alarme incendie… Elle s’appelait Ashley, et avait fait des études de médecine. On lui rappela qu’elle était la meilleure de sa promotion, c’est comme ça qu’elle était venue travailler à la clinique Keller, où ses collègues s’étaient occupés d’elle durant son coma. Elle reprit son travail à la clinique et redécouvrait les horreurs qu’on y pratiquait. Mais ca lui faisait ni chaud ni froid. Elle intégra Eternalis parmi les privilégiés de la première heure. Il y a quelques mois, elle avait besoin d’un dossier dans le bureau d’Hamilton. Avec audace, elle pénétra le lieu. Soucieuse de ne pas faire de bruit, elle commit la maladresse de faire tomber un dossier. Dedans, il y avait sa photo datant d’avant l’incendie. Elle n’eut le temps que de voir une ligne « Ashley Genelic » avant qu’un bruit dans le couloir ne la fasse tout ranger et sortir. Genelic… Qu’est ce que ça signifiait ? Qui était vraiment Ashley Jenkins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:55

J'aime, j'aime !

Je te dit si je la prend avant demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:59

Ca marche^^ Il est réservé en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:07

Bon, bein je décide plus tôt que prévu Very Happy Je la prends !
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:09

LOL. Ah bah voilà qui règle mon mp

Tu vois, je t'avais dit que le meilleur moyen d'avoir un coup de coeur, c'était les commandes de pv Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:10

Et oui, tu avais bien raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
k

Invité



Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:01

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de changer avatar pour un pv existant, notamment leonova ou si il doit rester fixe? j'aime bien la damoiselle mais avant de me renseigner plus tout ça j'aimerai savoir parce que ça accroche pas du tout avec cette actrice. voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:19

Bonjour^^

Les avatars sont tous négociables, Léonova y compris. Tu peux tout à fait en changer si celui que tu souhaites n'est pas déjà pris. N'hésites pas Wink

A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
k

Invité



Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:57

huhu ouki merci je note.
Bah on risque d'en reparler vite alors. qui sais dans la semaine en visu peut être .

*mouahaha / se sauve*
k comme kit et ouai....
*sens qu'elle va se faire harceler du coup*
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:08

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé, t'as pas répondu à mon message ! Lundi, t dispo ? Si mon bidon arrête de faire des siennes, on se fait une soirée. Ca me fera du bien de sortir de mes bouquins (ou du tien MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
kit

Invité



Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:33

loll rohh bah si t'a besoind e bouquin hein tu te sert a la maison lol.
Heu j'ai pas eud e message enfin sauf faritas. mais j'ai rep.
lundi je sais pas je vois monsieur mais je sais pas quand jurnée ou soirée ou si i dort la. et je sais pas c quoi faritas tu m'a pas dis lol. enfin bref.

en retard.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi, lol c'est ta faute a papoter jusque pas d'heure de fofo d'eternalis et autre hein, j'ai passé au moins 2 heure a lire et relire les pvs mdrrrrr
espèce de laveuse de cerveau va
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:19

Mon coté Val... lol. Je vais à nouveau avoir ma petite Léo ! Trop contente...

J'ai pas eu ton message... Snif... Je t'appelle en fin de matinée, ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Angelus

Invité



Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:21

Salut.

L'envie de reprendre les pvs m'étant revenu, et voyant que tu cherche des mâââââles (c'est marqué hein^^), je me suis dit que je pourrai peut être en jouer un.
Si tu as le temps tu peux m'en parler sur msn, si tu m'y croises.
J'ai déja 2 ou 3 idées sur des pv, mais des infos à te demander, ou carremment envisager la création d'un pv. J'en ai un peu parlé avec Kit.

Bref, tiens moi au courant Val.

Angélus / Flo
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:54

Flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

calinou calinou calinou calinou calinou calinou

Pas sure d'être sur msn ce soir. Au pire, ca sera pour demain.

On se retrouve sur le canapé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Angelus

Invité



Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:34

Annnnnnneeeeeeee bisou bisou bisou


Ok, ce soir j'y serai de toute façon, demain aussi je pense.
Je t'attends sur le canapé mais me laisse pas poireauter seul trop longtemps seul dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin d'un PV - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un PV   Besoin d'un PV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Hors Jeu :: Boite Mail :: Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit