Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Et plus si affinités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:12

Plaignez-vous... Vous au moins vous avez un boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:27

Pour ma défense, je suis en interim. Fin juin, je serai peut-être en vacances forcées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:48

J'ai donné l'année dernière pour l'intérim. J'espère que j'aurais pas à y retourner... Veux un boulot :'(

T'es dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:31

J'veux des vacances, de longues vacances, jusqu'à..... 2013 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:51

Des vacances je veux bien aussi, mais pas jusqu'en 2013, ça va me rappeler le chômage.

Je suis rentrée chez moi hier, après 3h30 de route, dont 1h30 dans les bouchons... Tout ça pour quoi ? Pour repartir demain soir !!! J'adore -_-'

J'ai la moitié de mes affaires qui restent dans la voiture du coup. Pas envie de les faire monter les 3 étages pour les faire redescendre derrière...

Je commence mon dernier stage le 1er, hein... La MAJ ca va encore être fun, je le sens. Je pensais avoir mon long week-end pour l'ascension, faut voir quand le directeur va me mettre en repos, mais ça sera surement pas à peine commencé.

Allez, courage, Avery... Boulot au bout peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:17

miou tu es sur qu'il y a un directeur? Tu lui a parlé?
Sont blitz tiens depuis pas très longtemps à priori ma grande, arf snif si tt arrivée today on aurait pu faire une viré en ville suis en repos. Enfin hier premiere journée de repos et j'ai bosser 6 h lol heureusement vu la follie au resto on a du faire dans les 130 couvert sur la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:08

Y a un directeur c'est sur. C'est le mari de la directrice du Première Clase où était Martine. Elle m'a dit que ca faisait plus d'un an qu'il galérait parce qu'il avait personne.

Je viens de rentrer, Fabrice est en exam il a pas pu nous prendre. Tu bosses du soir demain ? Je vais essayer de passer te faire un coucou quand même. Tu me manques mon clone^^ Dès que j'ai mon planning de la semaine, on verra si y a moyen de se voir, au moins pour un mc do Wink

Parait que Yann s'est pas pointé à son stage finalement... J'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:45

Emily Vaneloni a écrit:
J'ai donné l'année dernière pour l'intérim. J'espère que j'aurais pas à y retourner... Veux un boulot :'(

T'es dans quel domaine ?

Je suis officiellement assistante de direction mais je me diversifie. Là, c'est une mission d'assistante commerciale, ça ajoute une corde à mon arc.
Mais à mesure que j'expérimente et que je passe des entretiens, je réalise que mon truc, c 'est plutôt le créatif alors, faute d'exerver ma vocation, j'aimerais trouver un boulot d'assistante communication ou marketing hsitoire de payer mes factures tout en ne mourrant pas d'ennui dans du "tout administratif".

J'ai eu le culot de quitter un CDI dans une gross boite alors, j'avoue, je l'ai un peu cherchémais j'espère que tu trouveras quelque chsoe de bien. Toi, tu cherches dans quel domaine ?



Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:05

Dans l’hôtellerie. Léo et moi on est (enfin, "était" dans son cas) en formation professionnelle d'Adjoint de direction.

Faut oser quitter un CDI. J'ai du signer 2 CDD dans ma vie, à l'époque où je faisais les centres aérés y a 10 ans. Sinon, je carbure aux vacations, intérim et petits boulots. Je commence à en avoir marre. Je pense que si on propose un poste, je vais l'accepter le temps de trouver mieux, ou mon banquier va faire la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:14

hoooo très joli set sierra, par contre tu as du avoir un soucis au moment mettre l'avatar je pense vu la taille qu'il a surement la mauvaise case;)


Mon clone tu me manque aussi. Je reprend le boulot demain mardi donc je suis de fermeture toute la semaine, mais ca devrai etre calme pendant 2 jour je crois la, vais casi etre que du soir façon donc vala.
hé bé ca en fait donc encore deux en moins formation -_-. j'ai acheter de la creme solair emouahaha il fait beauuuuuuuuu et chaud c crooo bien. demain matin v a caroufle une collègue vien me chercher et je mange chez elle c gentil. je crois l'était contente je la remplace hier qu'elle passe un peu fete des mere avec son pti bout.
Enfin bref.ahhh qu'on est bien en repos envie pas bosser demain mdr mais bon.
Ils me soule a la formation mathilde pas la encore j'ai faxé mes heure ( me suis planté j'ai noté hier d'ailleur c pas grave on s'en fou avec eux facon, m'arrangerai ici avec eux pour les heure en plus ya pas de soucis ca c bien) mais pff personne me rapelle je sais rien c TTD -_-. 130 couvert sur la journée finalement c bon ca, par contre a priori ils vont construire un kfc collé a l'hotel le resto va bien perdre je sens.
hmmm creme solaire, petit noiseau et odeur de muguet dans ma chambre avec super conexion ( 3eme chambre que je faislol) que demandé de plus? ah si la meme chambre aussi grande mais en pas handicapé avec vrai beignoire et une ARMOIRE!!!!

quoi moi exigente? quelle idée
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Liam O'Connell
Liam O'Connell

Barman au night club


. Nombre de messages : 262
. Doublons : /
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 22 ans
Localisation : Night Club
Relations :

Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:13

Eh ben bon courage à ceux qui galèrent... J'en fait parti aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:41

On va former le club des rpgistes galériens

D'ailleurs faut que je pointe à l'anpe... Où est passé mon mdp ?

*Cherche sa feuille*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:21

Pas mal, j'ahère d'office! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connell
Liam O'Connell

Barman au night club


. Nombre de messages : 262
. Doublons : /
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 22 ans
Localisation : Night Club
Relations :

Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:08

Au moi tu sais que t'as ton mot de passe pôle emploi quelque part, moi je l'ai jamais su x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:35

Quoi?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connell
Liam O'Connell

Barman au night club


. Nombre de messages : 262
. Doublons : /
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 22 ans
Localisation : Night Club
Relations :

Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:43

Réponse à ça :

Avery Kramer a écrit:

D'ailleurs faut que je pointe à l'anpe... Où est passé mon mdp ?

Revenir en haut Aller en bas
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:46

Liam > Si t'as eu un rdv avec un conseiller t'as forcément un mdp quelque part... Tu l'as surement su et perdu dans la foulée ^^

Sierra> Penses à mettre le crédit de ton kit (avat + Sign) dans ta sign Wink Il est très joli au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:50

Oki....je vais demander ça a Cate car c'est elle qui les a faites (merci pour elle donc...je n'ai fait que choisir l'image)....et j'en profiterai pour lui demander comment mettre l'avatar aux bonnes dimensions....j'ai essayé en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Alia VIP
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2028
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:53

Et ben normalement, si c'est Cate qui te l'a fait, c'est son nom qui doit apparaitre.
Et pour l'avatar, il me semble qu'il faut mettre l'url de l'image dans la troisième ligne. (Essayes les 3 tu finiras bien par trouver laquelle est la bonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:22

Ouh, c'est encore mieux à la bonne taille^^

Ben mes amis, je suis arrivée sur mon lieu de stage. Connexion ok, disque dur branché sur la télé ok, bouilloire ok. Je devrais survivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:39

Avec une bouilloire et internet....oui, tu survivras ! Very Happy

Reprise pluvieuse après un long week-end...dur, dur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:35

Rooo, hier j'ai pris les coups de soleil l'après midi, et l'orage le soir... J'aurais tout eu MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:45

Bon sang, désolée de me servir du flood pour me défouler mais en tant qu'intérimaire qui n'a aucune formation dans le poste qu'elle occupe, je dois ....normalement, bénéficier de la formation "sur le terrain" d'une collègue.

Et bien, la Miss bâcle carément ma formation ....si elle était débordée, certes....mais non, elle discute, rigole, part en pauses interminables, va sur Facebook ou teléphone à des amis à longueur de journée !

Il ne faut pas que les clients soient rpessés, je vous le dis ! Ca m'agace ! mur

Et essaye de lui parler....nah....soupe au lait comme elle est, elle comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
RoseOD VIP
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:47

Pff. Y en a qui devrait apprendre ce que veut dire "former". Je ne sais pas à quoi ils pensent...Qu'elle ne fasse pas son boulot, déjà c'est un problème, mais que tu empatisse comme ça, c'est inadmissible.

Faudrait pas oublier qu'elle aussi elle a débuter un jour, et qu'elle ne serait pas à sa place si ses formateurs avaient agi comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:27

Raisonnement tout à fait pertinent....est-ce un mot qu'elle connait au moins ? Rolling Eyes

Quand on est un minimum responsable et adulte, on n'attire pas les gens vers le bas...j'ai encore mes preuves à faire moi si je veux pouvoir espérer un CDI...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et plus si affinités... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et plus si affinités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Entre Nous :: Flood en Fête-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit