Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Et plus si affinités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:06

J'en ferais plus moi ... je vais devoir me faire un double compte XD
On a droit à ça?
*retourne lire les règlements*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:07

On a tout àa fait le droit. J'ai trois comptes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:07

Après, par ici 3 sujets ça me semble raisonnable puisque c'est un forum huit clos. Difficile d'extrapoler sur la distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:09

Bha chacun ses habitudes <3 je vais pas pleurer, je n'ai simplement jamais été sur un forum qui bloquais sur le RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:10

J'suis écroulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:11

Écroulé?
Je suis québécois moi là là XD je suis pas vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:13

Traduction : tu me fais rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:22

Bha tant mieux hein <3
Booon je vais ... me trouver quelque chose à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:28

Nan !! C'est pas possible ! La saison 2 de Private Practice peut pas finir comme ça ! On sait pas si Violet va mourir, on sait pas ce que va se passer en Noah et Adison ! Je pourrais pas attendre septembre !!!!

C'était mon coup de gueule du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:41

Je dois me trouver un ennemi dans mes liens, ça manque xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:49

Yeahhhh avec ça je viens de passer à 6 rp XDD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:54

Félicitation ! Je suis à 9 et j'en utilise 4 moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:00

Lol moi je risque fort d'en utiliser pas mal malheureusement pour moi T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:01

Au pire, tu prendras un troisième perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:01

arrête xD c'est pas une bonne idée XD faut pas me dire ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:03

Bah, rien ne t'en empêche. Sur Bangel (un autre forum) mon record c'était quoi ? 6 persos je crois. Faudrait demander à Nini !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:17

j'en ai déja eu pas mal ... et j'en ai pas mal sur plusieurs forums actuellement ... Je suis en pause moi Rolling Eyes mais la pause est bientôt terminée ... plus que deux examens en fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:18

Moi par contre je suis relativement en pause.. Côté boulot du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:40

Moi c'est en rp que je suis supposé être en pause ...
AH! terminé avec tous les liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:55

Les liens... J'adore en trouver des nouveaux, mais pas les écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:03

Ouais ben ça devient long à la longue ... mais là je vais faire l'épicerie et préparer le souper!
À plush!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:45

A plus ! Je suis en train de reregarder 4 mariages et un enterrement pour la deuxième fois en trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:52

Et moi j'ai jamais vu ce film ... honte à moi je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:43

Honte à toi oui ! C'est un de mes films cultes ! (avec pleins d'autres bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:30

noooooonnn c'est ma dissert de philo ce matin .... je suis mort, et je sais pas quoi faire T___T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et plus si affinités... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et plus si affinités...   Et plus si affinités... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et plus si affinités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Entre Nous :: Flood en Fête-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit