Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.05 [25/06] Le gang parano en action [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlada Nastrovitch
Mlada Nastrovitch

Capitaine des gardes


. Nombre de messages : 116
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation :
Relations :

1.05 [25/06] Le gang parano en action  [Suite] Vide
MessageSujet: 1.05 [25/06] Le gang parano en action [Suite]   1.05 [25/06] Le gang parano en action  [Suite] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:29

(Je voulais répondre à Finlay mais je n'ai pas fait attention que le sujet était verrouillé, donc je poste ici et si le message gêne où autre, n'hésitez pas à l'enlever Smile )

Visiblement la remarque que je venais de dire concernant la réussite de la mission, ne plaisait pas vraiment à Finlay et ce dernier n’hésita pas à m’en faire part. Mon épaule me faisait toujours souffrir mais j’évitais de trop le montrer et je portais donc mon regard sur mon garde pour écouter ses paroles. Il m’avoua qu’un carnage ne méritait aucune fierté vu qu’on venait d’abattre six hommes. Il me demanda ensuite si je ne trouvais pas cela étrange que ses hommes venaient de donner leurs vies pour tenter de sortir d’un complexe qui était censé nous protéger et sur ce coup, je me mettais à réfléchir car il n’avait pas totalement tort à ce sujet. Pourquoi voulaient-ils sortir de ce complexe alors que nous étions en sécurité ? J’aurais bien aimé leurs poser la question mais à présent, il était trop tard pour connaître cette réponse et nous devions en rester aux ordres que nous avions reçu, le devoir avant tout.

Finlay tapa du plait de sa main sur la porte qui avait été verrouillée de l’extérieur en ajoutant que nous étions prisonniers dans ce complexe et je le laissais finir ses paroles. Il se demanda si nous avions fait le bon choix de protéger le complexe au lieu de servir ses habitants et je plissais légèrement les yeux tout en regardant le garde qui était sous mes ordres. Sur le coup, j’étais un peu choquée de ses paroles mais je n’en montrais rien et je me rapprochais de ce dernier pour lui dire ce que je pensais de tout ce qu’il venait de m’énoncer.

« Ses hommes ont tenté de mettre le complexe ainsi que ses habitants en danger… Imaginez un seul instant, si il n’y avait pas eu cette porte fermé de l’extérieur… Nous serions tous morts à l’heure qu’il est… »

Marquant une courte pause, je portais mon regard sur les cadavres qui se trouvaient à nos côtés.

« Ses hommes sont des terroristes qui ont cherché à mettre fin à l’humanité en voulant ouvrir cette porte… Ne vous sentez pas responsable de leurs morts car vous avez accompli votre devoir… en protégeant le complexe ainsi que ses habitants, Finlay ! »

Mon poing droit se serra et j’avais envie de lui en mettre une pour tenter de lui permettre de se ressaisir mais je n’en faisais rien, continuant simplement de lui parler sur un ton élevé.

« Nous avons fait le bon choix… et comme je vous l’ai dit… Je vous veux dans mon bureau dans quinze minutes car ce lieu n’est pas vraiment l’idéal pour des règlements de comptes. »

Suite à mes paroles, je tournais les talons pour m’éloigner de Reynolds et je me dirigeais vers l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
 

1.05 [25/06] Le gang parano en action [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 1 :: La Ferme-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit