Eternalis, le défi de la science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le matériel est contre vous [Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Quand le matériel est contre vous [Tony] Vide
MessageSujet: Quand le matériel est contre vous [Tony]   Quand le matériel est contre vous [Tony] Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:18

    La journée avait été longue et ennuyeuse surtout. Tout était calme dans la base enfin calme au niveau de la sécurité réelle, pour le reste c'était une autre histoire. Cinq fois dans la journée, l'ex ranger avait du intervenir pour séparer un couple, puis des adolescents et avait fini avec un type saoul au club qui lui avait mis la main aux fesses, la jeune femme manqua de lui arracher le bras pour le cogner avec avant de se reprendre, une nuit en cellule lui ferait du bien et après ses gémissements et plainte à son traitement, il se souviendrait au moins pour quelque temps de ne pas laisser trainer ses mains s'il voulait pouvoir s'en servir à nouveau.
    Les civils... Bon sang certain jour l'envie lui en venait de les balancer à l'extérieur pour tester elle-même l'air ambiant et la voracité du virus. C'était surement une bonne chose cela dis ce calme, rien que des soucis de second ordre lui donnant l'impression d'être une gardienne d'internat plus qu'une garde, mais personne en réel danger, alors de quoi se plaignait elle?
    De l'ennui, un ennui mortel oui, se noyant sous une tonne de responsabilités pompeuses, oh n'allait pas vous faire de fausses idées, Léo adorait son boulot, c'était sa vie et elle s'y consacrait entièrement, mais elle préférait largement le coté gestion de crise entrainement et patrouille que le coté vérifions les stocks et que tout soit en ordre à la régie, ce genre de chose, longue et sans réel intérêt direct. Bon sang, il lui fallait de l'action, ses muscles hurlaient avec le besoin de se dépenser...
    Les pas de Léo l'amenèrent naturellement jusqu'aux portes de l’ascenseur privé menant au 3e niveau. Elle poussa un léger soupir de soulagement en s'engouffrant entre les portes de l’élévateur. La responsable se voyait déjà sur son territoire, la salle d'entrainement n'attendant qu'elle, la piscine finissant deux bonnes heures d'entrainement intensif avant d'aller faire un tour voir si aucun concours de poker ne se préparer entre gardes. Oui une bonne fin de soirée où elle pourrait enfin se sentir détendue. Les portes de l’ascenseur se refermaient doucement devant elle quand elle main vint s'interposer. Romanof ouvrit les yeux son corps se raidissant aussitôt, God que ça ne soit pas encore une histoire de ménage demandant son intervention, supplia t'elle silencieusement avant de voir qui avait arrêté l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Tony Sellers
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

Quand le matériel est contre vous [Tony] Vide
MessageSujet: Re: Quand le matériel est contre vous [Tony]   Quand le matériel est contre vous [Tony] Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:18

J'étais arrivé devant l'ascenseur juste avant qu'il ne se referme. J'avais passé les mains pour l'arrêter afin de ne pas devoir attendre qu'il revienne. J'avais hâte de rentrer. Je voulais prendre une douche avant de rejoindre Raphaël pour faire une soirée vidéo. J'aimais bien passer des soirées avec le pti génie. Il était bien plus sociable qu'il n'y paraissait. Quand on le connaissait un peu, on se rendait vite compte que c'était quelqu'un de vraiment intéressant et avec qui on pouvait s'amuser. En apprenant à le connaitre, je m'étais vite aperçu qu'on se ressemblait plus que je ne l'aurais pensé...

Lorsque les portes de l'ascenseur se rouvrirent, je vis alors la garde responsable du niveau 3. Une femme de toute beauté. Certainement une des plus belles qu'il m'avait été donné de voir jusqu'ici. Ah les femmes de l'Europe de l'Est... Il parraisait qu'elles étaient toutes à tomber. Je ne savais pas si c'était vrai, et ne connaissais que deux exemples ici, Leonova et Mlada, la capitaine des gardes. Et quels beaux exemples! Elle avait l'air fatiguée et, elle aussi, impatiente de rentrer. Je me glissais rapidement dans l'ascenseur, et les portes se refermèrent derrière moi.

" Bonsoir Mademoiselle Romanov. On dirait que la journée a été difficile... Vous allez bien? "
Ayant retenu l'ascenseur, je me montrais le plus aimable et souriant possible, espérant qu'elle ne m'en voudrait pas de l'avoir légèrement retardée.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Quand le matériel est contre vous [Tony] Vide
MessageSujet: Re: Quand le matériel est contre vous [Tony]   Quand le matériel est contre vous [Tony] Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:42

    La garde poussa un léger soupire de soulagement en voyant Sellers, un garde, et au premier abord rien à lui demander, il n'était pas la pour elle. Bien... Parfait... La jeune femme se rappuya sur la paroi de l’ascenseur, acquiecant d'un signe de tête la présence de l'homme ave un léger sourire. Les portes se refermèrent aussitôt derrière Tony au grand soulagement de Léonova. Enfin fini avec ce niveau, elle imaginait déjà l'eau chaude et le sac de frappe peu importe dans quel ordre quand Sellers la salua

    - Mademoiselle?

    Mademoiselle? sérieusement? Elle ne se souvenait pas la dernière fois que quelqu'un l'avait appeler mademoiselle romanoff surement un prof ou peu être un séducteur. Ca faisait bizare, mais voyant le visage du garde, elle ne plus s'empêcher de laisser échapper un léger rire avant qu'il ne meurt aussitôt. Secouant la tête, elle lui adressa un sourire avant de lui répondre.

    - Bonsoir Sellers, vous êtes formel ce soir

    Plaisanta elle avant de ne repenser à la journée

    - Oh bon sang oui, à mourir d'ennuis, je jure que si un ivrogne ou des ados en crise croisent ma route encore ce soir, je les noie...Les civils sont juste parfois....

    Ennuyant? insupportable? immature? Non De ce coté là certain garde n'avait rien à leur envier mais il y avait définitivement quelque chose.. idiots peut être? Peut importe en tout cas Elle n'avait plus envie d'avoir à faire à eux pour la soirée. Son regard se porta sur le tableau de l’ascenseur passant Tony pour appuyer sur le niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Tony Sellers
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

Quand le matériel est contre vous [Tony] Vide
MessageSujet: Re: Quand le matériel est contre vous [Tony]   Quand le matériel est contre vous [Tony] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:53

Elle avait l'air d'avoir été éprouvée aujourd'hui. Elle parlait de noyer certains civils. Je me doutais que c'était une image, mais elle avait du vraiment avoir une salle journée.
" à ce point là? "
Je lui souris, histoire de la rassurer.
" Mais qu'est-ce qu'ils vous ont fait de si terrible? "

C'est alors que l'ascenseur se bloqua entre deux niveaux.

Après le travail, j'avais fait quelques achats, histoire de ne pas me pointer les mains vides chez Raphaël. J'avais donc acheter quelques bricoles à grignoter et de quoi boire. Et lorsque l'ascenseur se bloqua, je me mis à penser à plein de choses: "Etait-ce un coup de bol d'être coincé là avec elle? Est-ce que ça allait durer longtemps? Heureusement que j'avais à boire dans mon sac!" Je posais mon sac à dos sur le sol et demandais à Léo:
" Et voilà que ça recommence! Vous n'avez pas de problème de claustrophobie au moins? "
Vivants tous cloitrés ici, c'était lors de ce genre de panne que ce genre d'angoisses s'éveillaient chez certaines personnes, alors je préférais le demander tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Quand le matériel est contre vous [Tony] Vide
MessageSujet: Re: Quand le matériel est contre vous [Tony]   Quand le matériel est contre vous [Tony] Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:02

    - Passez la journée à séparer une bande d'ado en crise de couple et d'ivrogne et on en reparle demain....

    soupira la jeune femme en revoyant encore l'air arrogant de ce gamin de 16 ans, god ce qu'elle lui aurait bien mis une vrai correction à ce microbe.

    - Désolée, un bon entrainement et ça sera passé

    Ou c'est ce qu'elle penser jusqu'à ce que l’ascenseur s'arrête brutalement menaçant l'équilibre des gardes coincé à l'intérieur. Génial il fallait que ça tombe sur elle, Léo n'était pas claustrophobe, pas au sens litéral du terme tout du moins, elle était entrainée pour ça mais si la situation n'était pas de première urgence alors, elle avait beaucoup de mal à restée enfermée et surtout inactive et ce soir en plus. Sa seule envie était de se défoulé et la voilà coincé dans cette minuscule boite de féraille.

    - God!! C'est pas vrai....


    Grogna Romanov avant de prendre une grande inspiration avant de répondre à l'homme à ses coté aucune raison qu'elle passe sa frustration sur lui, aucune, ilé tait même plutôt agréable.

    - Non, mais passer la soirée dans un ascenseur n'est pas vraiment mon meilleure programme pour me détendre.

    L'ex ranger décida d'appeler la régie.

    - ici Romanov, envoyer quelqu'un tout de suite à l’ascenseur 4 entre le niveau 2 et 3, un problème technique. Répondez...

    Rien... juste le grésillement de la fréquence

    Romanov à la régie répondez... Bordel qu'est ce qu'il se passe encore. Ici romanov Vous avez intérêt à vous ramener si vous ne voulez pas finir en garde au jardin pendant deux semaines!


    Grogna t'elle

    Essaye le tien, si c'est mon matériel ou autre chose

    demanda t'elle a Sellers passant du vouvoiement au tutoiement sans même s'en rendre compte, les formalité au placard.Lui avait assez détendu à vrai dire et cela força la garde à se calmer. Au moins elel n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Tony Sellers
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

Quand le matériel est contre vous [Tony] Vide
MessageSujet: Re: Quand le matériel est contre vous [Tony]   Quand le matériel est contre vous [Tony] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:14

Je remarquais rapidement que la belle était quelque peu... stressée. En même temps, elle avait passé une mauvaise journée, et en plus, l'ascenseur se bloquait quand elle pensait en avoir fini avec ses galères... Elle me demanda de tester ma radio. Ce que je fis:
" La régie, ici Sellers, vous me recevez? "
Mais je n'entendis rien de plus que le même grésillement que Leo venait d'entendre dans sa propre radio.
" C'est certainement une panne de secteur... ça arrive assez régulièrement malheureusement... mais c'est peut-être bien le prix d'une vie en autarcie... Laissons leur quelques minutes pour arranger le problème. C'est vite réglé généralement... "
Je lui souris avec une sincère gentillesse dans le regard. J'espérais la rassurer, l’apaiser. Elle avait beau être ma supérieure, elle restait une femme... d'une grande beauté d'ailleurs!

Puis, le sol de l'ascenseur étant assez propre, je proposais:

" Je pense qu'on pourrait s'asseoir... parce que ça va quand même prendre un petit peu de temps, alors autant se poser... "
Malgré mon envie de m'asseoir, j'attendais qu'elle le fasse en premier, par galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova N. Romanov
Léonova N. Romanov

Garde d'élite / Resp. niveau 3


. Nombre de messages : 889
. Doublons : ---
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : La régie
Relations :

Quand le matériel est contre vous [Tony] Vide
MessageSujet: Re: Quand le matériel est contre vous [Tony]   Quand le matériel est contre vous [Tony] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:40

    L'ex rangers poussa un long soupire en constatant que Tony n'avait pas plus de succès qu'elle à contacter la régie. La différence étant qu'elle connaissait bien les habitude des gardes à une heure si tardive et ça pouvait prendre un moment avant qu'il ne se rende compte du dysfonctionnement d'un des ascenseur, trop occupé à surveiller le bar ou les rituel du soir de certains. Panne de secteur ou non, Dieu seul savait combien de temps ça allez prendre. Une chose était sure en tout cas, elle ferait un détour par la régie pour leur expliquer deux trois choses avant de rentrer s'ils n'agissait pas rapidement.

    - Ouai question de temps...

    Elle soupira une nouvelle fois avant de se laisser glisser au sol contre la paroi fraiche de l’ascenseur. Ramenant légèrement ses genoux contre sa poitrine, posant sa tête contre la paroi derrière elle. Elle grogna légèrement en imaginant les gardes devant leur écran en train de faire des paris pendant qu'ils seraient là tout les deux coincés dans cette boites de conserves pour allez savoir combien de temps. Et en prime il y avait un soucis provocant un dysfonctionnement dans leur radio. Elle fini par tourner la tête vers seller. Il y eu un long silence dans l’ascenseur, la jeune femme profondément dans ses pensée. Elle en sortie finalement penchant la tete sur le coté en fixant Tony

    - Je déteste être coincée à ne rien faire.

    Elle soupira à nouveau se calmant, Elle qui avait besoin d'exercice, le "repos" forcé et l'attente n'était pas vraiment pour la détendre, mais le garde à ses coté n'avait pas à subir sa mauvaise humeur.

    - Vous n'avez pas de cartes sur vous des fois hu? Peu de chance mais...
    Et vous la journée? Rien de spécial?


    Léo lui adressa un petit sourire, pas vraiment douée pour les discussions courtoises, elle ne voulait pas paraitre nerveuse ou agaçante à son compagnon d’infortune. Ce n'était pas la première fois qu'elle discutait avec Tony mais la situation n'était pas la même, boulot ou entrainement ça s'était son élément.
    Incapable de s'en empécher la membre du coeur regarda discretement sa montre. 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
Tony Sellers
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

Quand le matériel est contre vous [Tony] Vide
MessageSujet: Re: Quand le matériel est contre vous [Tony]   Quand le matériel est contre vous [Tony] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:58

La jeune femme s'assit au sol, je le suivis donc dans ce mouvement. Elle n'aimait pas rester à ne rien faire, et je la comprenais bien...
" Moi non plus... Je pense que personne n'aime ça d'ailleurs. "

Cherchant à passer le temps, elle me demanda si je n'avais pas des cartes sur moi. Ce n'est pas ce qu'il y avait dans mon sac à dos, non...
" Ah non, désolé... Par contre, si vous avez soif ou faim, là, j'ai ce qu'il faut... "
Dis-je en montrant mon sac à dos.
" J'ai acheté quelques bricoles. Je devais aller retrouver un ami chez lui pour une soirée vidéo. "

Et elle me demanda comment s'était passée ma journée.
" Apparemment, la mienne a été plus tranquille que la vôtre. "

Je réfléchis un instant, cherchant le moyen de passer le temps... et de faire connaissance, en même temps.
" Vous connaissez peut-être le jeu du portrait chinois... ça vous direz une partie? "
Ce jeu, qui ne demandait aucun matériel, consistait à dire ce que nous serions précisément si nous étions un végétal, une chanson, un minéral, un objet quelconque, etc. Si elle était d'accord pour ce jeu, ça nous passerait le temps tout en faisant connaissance... et j'avais bien envie de connaitre un peu cette jolie garde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand le matériel est contre vous [Tony] Vide
MessageSujet: Re: Quand le matériel est contre vous [Tony]   Quand le matériel est contre vous [Tony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le matériel est contre vous [Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Pour se Déplacer / Pour communiquer :: L'ascenceur privé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit